Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment vous faite >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

Je sais que cete question est un peu bete mais c'est au sujet de la rédaction ,comme vous faite pour écrire tant de lignes !Moi j'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup d'imagination ,deux lignes meme des fois j'ai du mal -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:27

Mellouuuuuuuuuuuuuuuu
Comment vous faite >.< Amoureux Comment vous faite >.< Amoureux Comment vous faite >.< Amoureux

J'trouve que ta question n'est pas idiote , et que beaucoup de gens devraient la lire.En tout cas lire les reponses...

Bref , retournons au sujet principal , à savoir : Comment faire plus de 2 lignes de Rp ?

C'est simple : il suffit de detailler un peu ce que ton personnage vois , ce qu'il ressent , ce qu'il pense , le lieu , sa tenue , et meme des evenements passés un peu plus tot dans la journée...Enfin , pleins de trucs du genre...

Voila , je sais pas si ça va t'aider , mais bon , j't'ai juste decris ce que j'essaye de faire dans mes Rp , qui ne sont pas tres tres longs non plus m'enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

Oui c'est de bons conseils.

Moi je décris souvent le paysages et comment mon perosnnage est habbiller. Sa me fait prndre au moin 5lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:50

Ilyyyyyyyy Comment vous faite >.< Amoureux
c'est ce que je fais un peu près mais pas asser je pense ^^
Et oui jess tu as raison je devrait décrire ma tenue aussi xD :D
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53

t'écris aussi la date ^^

PS:on est en 1993 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:54

Je vois pas le rapport entre la date et le RP.. tu m'éxplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

Oui , ecrire la date c'est pas toujours une tres bonne idée.

Quant à toi , Mellouuu Comment vous faite >.< Amoureux
C'est ce que tu fais , mais si tu dis :
"Le ciel est bleu et il y'a des nuages. C'est l'eté."
ça le fait pas. Il faudrait plus un truc du genre :
"Le ciel bleu etait remplis de nuage , par une belle journée d'eté.Le printemps avait laissé derriere lui quelques jolies fleurs..."

'fin bon ..^^
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

thanks Ilyyyyyy Comment vous faite >.< Amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Cela est fort bonne question que je pose mais n'ose pas la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

lowl ba voilala quelqu'un c'est dévouer xD
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Tu lis les RP d'Evan.

A force, tu deviens une "Bonne RPiste" -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Thémisto
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Tu peux également écrire ce que tu es entrain de penser. Tu peux décrire tes émotions, ta position vis-à-vis de ton interlocuteur. Ce sont des éléments très important pour faire passer un sentiment ou même un message. La parole n’est pas suffisante pour transmettre tes idées et tes opinions sur un forum.

Tu peux également décrire l’environnement, le climat, l’ambiance qui règne à l’intérieur de la pièce, des personnes qui rôdent autour, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Citation :
Tu peux décrire tes émotions, ta position vis-à-vis de ton interlocuteur

Je ny avais aps penser a ça merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
David St
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

T'inquiète pas, avant j'avait du mal à faire 3 lignes et quelques fois j'écrit des messages de plus de 100 lignes. (mon plus gros est de 190 environ) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

j'espère bien en arriver la =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Que de conseil de description. Il est vrai que c'est important dans un RP, mais franchement, c'est super barbant à lire -_-. Quand dans un même sujet la personne vous a raconter trois fois que son chien est mort il y a 10 ans ... Que sa robe est passé de rouge à bleu en deux posts ... Youpi mais c'est pas très interessant.
Moi je privilegie l'action, les remarques ironiques ... Il suffit d'un peu d'imagination et c'est plus agréable pour tout le monde.
C'est du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David St
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

Ouais l'important dans un post ça n'est pas la longueur c'est s'il est interessant. Moi je ne fait que des posts de plus de 100 lignes que pour battre mes anciens records. (et pour pouvoir me vanter^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Dei
Invité




Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:52

Moi, dès fois, je peut faire dix lignes faciles, et dès fois pour trois lignes, je sèche !

Dans ces cas-là, mieux vaut attendre que ton imagination revienne Razz ou bien tu cherches hein peu ...

Menfin je suis pas très bonne rp-giste ... Pas par a rapport à toi David et tes 190 lignes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faite >.< Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faite >.<   Comment vous faite >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faite >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous nous voyez ?
» Comment demander un RP
» Comment oublier ? [[ ... William ... ]]
» Apprentit mangemort ? Comment sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser