Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un mauvais souvenire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:11

Johanna avait mit la robe de sa mere et avait un bouquet de fleurs rose don une seul pétale était fané . Il était déjà 22 heures tout les élèves étaient au lit . Elle essaya de trouver la tombe de sa mere qui il y a maintenant 1 ans c'est fait dévorer part sa propre fille ( loup-garou ) .
Johanna trouva la tombe de sa mere s'assit et déposa le bouqué de fleurs . Elle lisa se qui était gravé a voix haute :
" Vanessa macgoby 35 ans egorgé "
Trois longues larmes coulairent sur la joue johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Itachi regardait la jeune fille qui ete sur une tombe il ete assis dans l arbres et il la regardait sans rien dire.Il trouvait sa pathetique de pleurer sur des gens mort si il devais faire pareil sa serais sur tout son clan qu il avait massacrer car pour lui pour avoir du pouvoir signifier de ne pas avoir de sentiments.Itachi restat la silencieux quand il fit tomber un caillou sur le sol pour que la jeune fille l entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:41

John était lui aussi hors de Poudlard cette nuit,il était dans le cimetiere avec unevague idée d aller voir la tombe de son petit frere.Il s avança vers la stelle funebre,cela faisait longtemps qu il n y était aps allé.Il sortit sa baguette et répara les divers objets et opots de fleurs cassés.Cela maintenant qu il ne pleurait plus la mort de son frere car il avait juré de tuer le mangemort qui avait fait cela.Il allait repartir vers la sortie quand il entendit une eprsonne qui pleurer près de lui,il se dirigea dans cette direction.Il entendit alors un caillou tombait au sol,cela était bien audible car tout le cimetiere était silencieux sauf ponctué par les fleurs de celle ci.Il s avança dans la direction du bruit,baguette a la main.Un homme se tenait dans l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:19

Itachi regarda la jeune fille puis il entendit quelqu un d autre et il reconnue John alors il ne bougea pas mais sortit sa baguette et dit sur un ton glacial:

Tien donc comment on se retrouve john je vois que tu na pas changer et que tu t est remis de tes blessures de nos nombreux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:30

John reconnut la personne qui lui faisait face,c était Itachi,un mangemort très habile au combat en duel ainsi qu au maniment du sabre.Il se rappella les deux combats qu il avaitlivré contre lui et dans lesquels il avait reçu de belles blessures due en partie au sabre de celui ci.

Salut Itachi ! Et oui,je suis de nouveau opérationnel.Qu est ce qui t ammene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

Vita était de rtour a une réunnion de passage donc marchant tranuqillement dans une tenu violet foncé des botte un pantalong serrent et un chemisier les cheveux détacher elle avanca vers des bruit elle appercut John encore elle n'arréter pas de le voir et Itachi a se bon vieux Itachi elle sans n'approcha lui fit la bise et se psota au milieu de John et de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

Itachi sauta de l arbre et on pouvait l appercevoir.Il regarda John puis la jeune fille et dit:

Tu vois je me promenais quand j ai decider de m assoir sur l arbre j etais bien tranquille avant qu elle ne vienne pleurer sur la tombe Et tu as encore decider de te battre contre moi meme si j ai faillit te tuer deux fois commence a regretter de ne pas t avoir tuer avant mais aujourd hui je suis dans un jour de bonter je ne t attaquerais pas quand que tu ne m attaquera pas mais si tu comence je me battrais et cette fois ci je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

John tourna la tete en entendant des bruits de pas,ce n était autre que Vitaline,il n arretait aps de la croiser en ce moment ce qui ne le déplaisait aps.Celle ci fit alors la bise a Itachi et se mit entre les deux hommes.John fut abasourdi quand celle ci fit la bise au mangemort mais il ne dit rien pour l instant mais il pointa sa baguette en direction de Itachi mais Vitaline était sur la direction

Tu aurais du me tuer quand tu en a eu l occasion Itachi car je compte te faire subir cette fois toutes les douleurs que tu ma faites.Vita écarte toi de lui,j ai un compte a regler.

Sachant qu il ne pouvait pas toucher le mangemort en lançant un sort sans blesser Vitaline il entendit que celle ci bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

Dans vos réve si je bouge j'vous défonce tout les deux!Sans pitier!
Le visage et regard dur froid glaiclae meme elle ne les regardas pas mais pensa*Accio baguette d'Itachi et John*donc les baguette des deux jeune homme sans qu'il le sente était dans les main de la demoiselle le regard noir elle s'éloigna des deux..

[b]Faite un pas est j'ovus clou au sol Itachi sa fessait longtemps sache que John et mon petit-ami et sache John que Itachi et un bon ami donc plutot vous empècher sa surtout que vous pourrait me blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:55

La baguette de John fut attirée vers Vitaline,il ne put la retenir et la Serpentarde l attrappa ainsi que celle de Itachi.Il se demandait pourquoi elle faisait cela apparament elle tenait autant a John qu a ce mangemort alors que les deux hommes se détestaient.Mais sans baguette magique que pouvaient ils faire ? surtout que Vitaline menaçait de les attaquer si ils bougaient.Il ne voulait pas blesser sa petite amie mais il voulait vraiment prendre sa revanche envers Itachi.

Rends moi sa stp,je ne veux aps te faire du mal tu le sais dit il en regardant sa petite amie

J ai un compte a regler dit il en lançant un regard froid vers le mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:42

Johanna ne réajit pas tout de suite a la baguarre qui allait surment se déclencher
" Vous croyaient que c'est le moment et l'endroit pour vous battre ? vous pouvez quand meme avoir du respect pour les mort !" Johanna gloussa puis reprit
" vous n'avez pas honte ! Ils n'ont rien demandés eux selement d'étre en paix! Johanna se leva ,
regarda les garçons d'un air noir puis elle pris sa baguette et dit
" Encore un pas et je lance un sort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

Bon tous les deux écoutez-nous enfin écoutez-moi!
J'préfère être en sale état que de vous voir vous tuer l'un a l'autre donc je vous rends les baguettes mais pas de disputent!


Le jetent leur baguette elle se remit entre les deux détaillant la serdy un sourire sadique aux lèvres elle lui disa:

Est toi ma petite Johana que compte-tu faire encore pleurait sur la tombe de ta maman chéri qui est morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:57

La nuit, un coups de vent, de la fumée qui s'élève. C'était ainsi que l'on pouvait voir le cimetière du village de Little Hangleton lorsqu'on y allait pour se recueillir ou pour, tout simplement, être seul comme un jeune homme dont on ne voyait que la silhouette se découpant sous la lune.

Un rayon de lumière vive l'éclaira. Il s'agissait là des lampadaires du village qui s'étaient allumés en coeur. A présent, on pouvait voir son visage, un beau visage avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Un corps musclé était dissimulé sous une cape grise. Il s'agissait de Seifer Almasy.

Seifer marchait tranquillement. Le simple fait d'être ici, seul, lui faisait du bien. Il n'était en aucun cas inconscient ; au contraire, il était très conscient des dangers que présentait le cimetière, mais avec l'habitude grandissante, la peur devenait minime.

Soudain, quelque chose lui fit tourner la tête. Le silence pesant du cimetière était troublé par des voix lointaines. Intrigué, Seifer marcha dans la direction de ce bruit, aussi silencieux qu'un chat.

Arrivé au lieu d'où provenaient les voix, il vit quelques personnes. Il ne prit pas le temps de bien regarder de qui il s'agissait, préférant se cacher derrière une tombe. Une fois accroupie derrière un tombeau, il jeta un coups d'oeil et put mieux voir les personnes présentes...

La scène qui se déroulait devant ses yeux regroupait deux filles que Seifer ne connaissait pas, un homme qui ne semblait pas très amical et, en face de lui, John, un grand ami de Seifer. On pouvait voir que l'une des deux filles s'était mise entre les deux garçons ; l'autre, elle, semblait avoir pleuré, vu la couleur rouge de ses yeux et ses joues dont on voyait nettement les larmes séchées.

N'attendant pas un instant de plus, et comprenant ce qu'il se passait ici, Seifer se leva et s'avança dans le groupe. Il pointa sa baguette sur l'homme en face de John.

-Qui êtes-vous ?

Il avait parlé d'une voix calme, cachant la fureur qui se répandait partout en lui. La simple vue de cet homme l'énervait, et le fait qu'ils semblaient vouloir se battre, vu la position de la fille entre eux deux, rendait Seifer particulièrement furieux : comment osait-t-il s'attaquer à John ?

A la colère s'ajoutait une pointe de peur. Cet individus là ne semblait pas inapte à se défendre... Seifer essaya de ne pas laisser paraître cet autre sentiment sur son visage et garda patiemment sa baguette pointée sur l'homme sans trembler en attendant une quelconque réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

Vtaline renda sa baguette magique aux deux hommes mais ils leur ordonna de ne aps s attaquer.Il entendit alros pour la premiere fois la voix de la june fille a coté d eux qui n avait fait que pleurer depuis tout a l heure,celle ci avait pointé sa baguette vers eux.John la visa très rapidement

Expelliarmus

La baguette de la jeune Serdy tomba un peu plus loin.Il entendit alros des pas derriere lui,il reconnut immédiatement Seifer,son meilleur ami,celui ci visait Itachi qui n avait pas dit grand chose depuis ledébut

Salut Seifer !! L'homme la bas se nomme Itachi,c est un mangemort mais laisse le moi j ai un compte a regler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

Un autre jeune homme se nommant seifer pointa itachi Vita se mit devant les trois hommes la baguette en main fussillant du regard John jamais non jamais un combat entre les deux de ses amis se battrons et le gryffon qu'il al touche une seul fois il es mort!

John passe moi sur le corps est je te laisserait le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:00

Vitaline savait très bien que jamais John ne lui ferait du mal donc en se mettant devant Itachi il ne l attaquerais pas tant qu elle pouvait etre blessé.Il abaissa sa baguette tout en continuant de fixer Itachi avant de se tourner vers Seifer

On n attaque pas tant que ma petite amie est devant,je ne veux pas qu elle soit blessée.

Il reporta son attention vers Vitaline

Je n attaquerais pas Itachi mais aucune attaque ne sera fait sur Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:27

Seifer comprit à l'entente des paroles de John et de la jeune fille : il sortaient ensemble. John lui avait déjà parlé d'elle. Si les souvenirs de Seifer étaient exacts, elle s'appellait Vitaline. John semblait l'aimer autant que Seifer aimait Kristin.

Comprennant tout de suite ce qu'il fallait faire, Seifer abaissa sa baguette magique, tout en lançant un regard noir au dénomé Itachi. Bien entendu, il restait sur ses gardes : les Mangemorts se fichaient souvent complètement que le combat soit loyal ou pas, et celui-ci n'hésiterait peut-être pas à attaquer Seifer et John alors que ceux-ci avaient abaissé leur baguette.

Seifer tourna le regard vers Vitaline qui semblait être inquiète et énervée en même temps. Il lui jeta un regard d'excuse.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:43

Johanna ne réajit pas a la phrase méchante que Vitaline lui avait dite , elle penssa juste que s'était une peste et qui ne falait mieux pas l'approcher .
Elle se leva caressa la tombe de sa mere et partit faire un tour , elle reviendrait quand la baguarre serait terminé , elle vit un Gryffondor qui s'interposa dans la baguarre mais ne préféra pas intervenir . Elle fit un signe de la tete en guise de salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Seifer tourna la tête vers la jeune fille qui semblait ne pas être mêlée à la situation. Elle lui fit un signe de la tête, auquel Seifer répondit tout en continuant de garder un oeil sur le Mangemort, au cas où. Peut-être Seifer et John avaient-ils une chance de s'en sortir, mais il fallait avant tout que Vitaline se sépare d'eux.

Seifer eut alors une idée. Il n'était pas du tout sûr de ce que ça allait donner et espérait que ça ne finierait pas trop mal, mais ça ne servait à rien de rester là à ne rien faire.

-Ecoute... Vitaline, c'est ça ? Il faut que tu fasses un choix. Tu ne seras pas toujours là pour les empêcher de se battre. Tôt ou tard, ils se reverront. Alors réflechit à cette question : qui préfères-tu entre John et... Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

John se tourna vers la jeune fille qui partit du cimetiere apparament car on la dérangeait,elle leur adressa un vague signe de la main mais John ne lui répond pas car il ne cessait de fixer Itachi guettant ses moindres mouvements.

En entendant la question que Seifer posa a Vitaline il se tourna vers lui avec un regard inquiet puis reporta son attention vers Vitaline.Mais il était vrai que le jeune Gryffondor avait raison,cela ne servait a rien qu elle se mette au milieu car tot ou tard les deux hommes se reveraient et pourraient alors regler leurs comptes.

A toi de décider Vita
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Seifer ta question je en réponderait pas je n'es pas deux corps je peut pas me partager en deux moi!
Je voulais te dire John ma décision est prise je vais devneir mangemort a 100%donc disparaitre de poudlard pour les mangemort pardonne-moi..

Mais la question de seifer je ne peu y répondre!


les yeux baisser elle nes avait pas répondre serrent els poings elle se recula d'au milieu des deux jeunes hommes donc les laissants pouvoir se battre détournant le dos elle commença a séloigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

Seifer rattrapa Vitaline en courrant.

-Tu peux pas faire ça à John ! Qu'il accepte que tu sois Mangemorte, peut-être. Je connais John, et je ne pense pas que ce détail l'empêchera de t'aimer, mais s'il-te-plaît, montre lui au moins que tu l'aimes ! Tu veux vraiment le faire souffrir ?

Etant donné que Seifer et Vitaline étaient à présent à l'écart de John et Sasuke, aucun des deux ne pouvaient les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

John resta comme paralyser par la décision prise par Vitaline,il savait très bien qu elle était en derniere année de Poudlard donc qu elle quitterait l école a la fin de l année mais il n aurait jamais cru qu elle serait devenue mangemorte,du moins il l avait tant espéré.Il n avait presque plus envi de se battre contre Itachi.Il regarda sa petite amie partir ,Seifer courut juste derriere elle et lui parla mais le Serdaigle n entendit pas ce qu elle dit.Il n avait jamais autant éprouvé quelque chose pour quelqu un.Il serra les poings et hurla dans la nuit noire

Vitalineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il savait très bien que bien sa petite amie mangemorte,il ne cesserait de l aimer
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Johanna continua a marché quand elle entendit un cri au début elle ne réajit pas mais elle commença a s'inquieter , Johanna courru en direction du crie puis elle vit que s'était un dénomé John qui avait crié pour une raison quelconque
" Pourquoi as-tu crier comme ça ? "
Johanna vit qu'il ne réponda pas elle penssa qu'il ne voulait pas parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:40

Mais seifer écoute John et apprenti auror je ne veut pas l'affronter mais je dois devenir mangemorte pour venger mes parents!
Mon père vient de mourrir et ma mère c'est fait tuer par voldemort mes deux frères est ma petite soeur et se qui me reste au monde à part John..
Moi aussi je l'aime et...


Vita à courut auprès de son petit ami qui venait d'hurler son nom avant tout la peur était montée donc elle se stoppa a coté de lui le regardent poru vori si rien n'était arriver voyant la serdy elle la détailla si peu puis serra John dans ses bras.

*John tu à réussi a me faire hésiter a nouveau il ma fallut du temps pour décider mais si je devait te perde pour sa je ferait se que tu voudras!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Contenu sponsorisé





un mauvais souvenire Empty
MessageSujet: Re: un mauvais souvenire   un mauvais souvenire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mauvais souvenire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais jeu.................
» oh! vent mauvais
» Mauvais courrier.. [Isabel C.]
» Un mauvais jour pour Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser