Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Gryffondor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bandô Hi
Invité




Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

La petite Bandô venait de passer deux années à Beaux-Bâtons, une grande école de magie avec Poudlard mais qui n'accepte que les filles. Et malgré le fait qu'elle y avait très bien étudier, elle a eut du mal à s'intégrer et s'y plaire, même deux ans plus tard! C'est ainsi qu'elle demanda gentiment à ses parents de changer d'école. Ceux-ci l'envoyèrent à Poudlard, elle en avait déjà entendu parler des millions de fois, normal, c'est l'école la plus connue dans "le monde magique"! Bref elle recevait chez elle ses nouveaux livre et elle alla au choixpeaux un jour avant sa rentrée pour voir de quelle maison serait-elle. Elle fut admise à Gryffondor, comme ses parents y ont été!
C'est ainsi que le lendemain, elle arriva à Poudlard avec ses valises et déjà en uniforme, qui porte le blason de Gryffondor. Elle avança dans le grand hall remplis d'élèves des quatre maisons. Elle s'arrêta lorsqu'elle remarqua des Serpentard embêter des Gryffondor...Elle conclu donc que les Serpentard sont vraiment mauvais! Elle continua sa route en regardant tout autour d'elle, impressionnée par la grandeur et la beauté du hall. Vu qu'elle ne regardait pas vraiment où elle marchait, elle percuta quelqu'un et les livres qu'elle tenait dans ses bras tombèrent(Les livres à Bandô).


-Oops pardon...

S'excusa-t-elle puis elle se baissa et commença à ramasser ses livres...

Hj: Ouille c'est nul >< Je ferais mieux après =)


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelia Gr
Invité




Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

Ce jour là, Zelia était de bonne humeur, même si elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'elle commençait à s'habituer à la vie de Poudlard, elle commençait quelques personnes maintanant. Ou peut-être parce que c'était le week-end, et qu'elle pouvait oublier les soucis des cours et des devoirs. Ou encore peut-être parce qu'il faisait un temps magnifique, le parc était illuminé par les rayons du soleil. D'ailleurs, en voyant ce temps, elle ne résista pas à l'envie de se promener dans le parc, et d'aller faire bronzette !
Elle sortit donc de sa salle commune, et traversa rapidement les nombreux couloirs. Elle dévala finalement tous les escaliers, et arriva dans le hall en trombe. Il y avait du monde, et elle essaya de se frayer un chemin parmi les élèves, mais elle percuta sans s'en rendre comte une élève qu'elle n'avait jamais vu dans le collège. Tous ses livres s'étaient étalés par terre. Lélève se baissa pour les rammassa, et Zelia se pencha à son tour pour l'aider.


Non, c'est pas grave. C'est moi, j'ai pas fait attention... Tu t'es pas fait mal ?

[Hj : non, il est bien ton rp ! Surtout si tu voyais le genre de rp qu'on peut voir des fois ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Hi
Invité




Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

[Hj: Merci! Ton rp est bien aussi =) J'aime beaucoup ton kit, la fille est très jolie!]

La petite Japonaise se baissa donc pour ramasser ses livres, elle leva un instant les yeux de son regard perçant, puis elle regarda la fille qui venait de se baisser pour l'aider à ramasser ses livres. Bandô se releva avec tous les livres en main et elle arrangea un peu son uniforme.

-Merci...

Dit-elle en adressant un tendre sourire à la fille. Puis elle coinça une mèche de ses longs cheveux blond derrière son oreille et elle regarda à nouveau la fille, qu'elle trouva très jolie, son visage lui fit penser à celui d'un ange, tout simplement! Elle lui sourit une nouvelle fois et répondit enfin à la question:

-Non non...

Elle regarda ses bouquins puis regarda la fille et son uniforme, elle est de Gryffondor, cette maison pleine de courage, Bandô admire beaucoup cette maison où ses parents sont allés, et d'ailleurs, elle y est aussi! Elle tendit ensuite une main vers la fille et annonça:

-Je suis Bandô. Nouvelle et à Gryffondor, également!

[Arf j'ai du mal >< Mdr vraiment désolé, d'habitude je fais mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Zelia Gr
Invité




Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Zelia se releva à son tour et ramena ses cheveux en arrière d'une main. Elle observa la jeune fille qu'elle venait de percuter, et lui sourit. Sa première impression fût alors confirmée : elle ne la reconnaissait pas. En plus, celle-ci trainait derrière elle une grosse et probablement lourde valise. C'était probablement une nouvelle, et elle venait d'arriver au château. La jeune fille était japonaise, blonde et plutôt petite. Celle-ci la remercia, et Zelia répondit en souriant toujours :

Oh, de rien, c'est normal, c'est moi qui t'ai percuté !

Deplus, Zelia était rassurée en apprenant que la jeune élève ne s'était pas fait mal. En observant rapidement la nouvelle, Zelia remarqua qu'elle était de Serdaigle, d'après la couleur bleue ^^ de sa robe. La jeune fille se présenta alors, et Zelia fit de même :

Enchantée, moi c'est Zelia, Zelia Grant, en première année, et à Gryffondor ! Alors, comme ça, t'es nouvelle ? Si tu veux, je peux t'aider pour tes "débuts" au château !

Zelia se rappela que la pauvre élève trainait encore ses grosses valises, alors elle ajouta, en désignant du doigt toutes ses affaires :

Mais, d'abord, tu veux peut-être que je t'aide à moter tout ça à ta salle commune ? On est pas sensés connaître la salle commune des autres maisons, mais on voit bien où vont tous les serdaigles après les cours !

[HJ : Merci !^^ Honnêtement, je te trouve exigente avec toi, ton rp est très bien je trouve^^]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Hi
Invité




Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

[Hj: C'est gentil =) Oui j'suis très exigente ><]

Bandô remarqua qu'elle est plus petite que la fille qui est en face d'ele. Bon faut dire que Bandô est tout simplement petite et elle ne dépasse pas souvent des personnes de son âge. Mais elle n'est pas naine non plus, juste petit. Et comme on dit, tout ce qui est petit, est mignon, n'est-ce pas? Bref en attendant, elle déposa au sol ses livres, à côté de ses grosses valises puis elle commença à trifouiller la pointe de ses longs cheveux blonds, une habitude qu'elle a prise depuis qu'ils dépassent carrément les coudes en grandeur, bref ils sont vraiment longs, ils lui vont jusqu'au postérieur et elle en prend grand soin.
Bandô se présenta et à son tour, la fille fit de même. Elle se nomme Zelia Grant. Bandô n'a pas préciser son nom de famille mais ce n'est pas nécessaire. Elle adressa un nouveau sourire à la fille et regarda encore tout autour d'elle. Émerveillée, elle dit doucement:


- C'est impressionnant...

Elle scruta le plafond, très très haut, tellement haut qu'on a l'impression qu'il va jusque dans les nuages! Puis elle reporta son attention sur la fille qui vint de lui proposer son aide, vu que Bandô est une débutante:

-J'accepte ton aide avec grand plaisir!

Elle ramassa ses livres et reprit avec un peu de mal ses valises en main puis lui dit:

-Non merci, sa ira! Par contre je veux bien que tu me guide jusqu'à la salle de Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

Sancha était en haut des grandes marches des grand escaliers du grand hall de POudlard ^^ . En fait elle était plutôt entrain de les descendre . Sa direction ? le parc , mais quand elle descendit les premieres marches la premiere chose qu'elle vit se fut Lysa , une jeune gryffondor qu'ele avait eu le plaisir de ligoter ! Elle souria , d'un sourir malfaisant et descendit les derniere marches por faire face à Lysa et une autre jeune fille qui était à Serdaigle vu son blason brodé sur sa robe de poudlard .

- alors remis de la derniere fois la gamine ?

Puis elle se retourna vers la serdaigle . Elle ne l'avait donc jamais vu et son sourir malfaisant ne fit que s'accentuer .

- alors comme sa , on est nouveau ? Je sens que c'est temp-ci je vais bien m'amuser !

( wé c'est cour je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gryffondor...   Une nouvelle Gryffondor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Gryffondor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....
» Un nouveau a Gryffondor
» Tite visite matinal..[PV Gryffondor]
» gryffondor-mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser