Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du seigneur des ténèbre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Mo
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

Voila, ca fait longtemps que je rêve d'incarner Lord Voldemorten Rp, est-ce qu'il est toujour libre ? Je me débrouille, donc les 10 lignes seront largement au rendez-vous. . .^^

Merci d'avance Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_che .

Amicalement James Morrison .
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

- eh bien ! tout ce que je puisse de te souhaiter , c'est de faire son rôle vraiment tres bien , parce que voldy c'est pas du gateau !
Donc en espérant d'avoir pour maitre un bon RPgiste , Bienvenue au futur Voldy !
Revenir en haut Aller en bas
James Mo
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Merci a toi et je vais faire de mon mieu pour etre vraiment détestable^^
Sinon, ben j'attend toujour la réponse. . . Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:15

Un nouveau Voldemort !! sa serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:49

- wé comme sa , on se débarrasera une fois pour toute des sang de bourbe ! mdr Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
James Mo
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

mdrr, mais pour ca, faudrait qu'un admin ait la gentillesse de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Okey pOur avOir le Rôle de Voldy' mais il te faudra faire de sacré RP... Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

Et nous sortir de bonnes motivations et un bon exemple de rp béton :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46

- Lol Bienvenue Furtur Voldy , qui enfin nous débarrasser des personnes non digne d'etudier la magie !! ( en prenant un air théatral ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
James Mo
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Bon la je suis troop degue par ce qu'à ce qui parait, ben voldy n'existe pas pour le moment et de ce fait, ben je ne peux pas le prendre et c'est logique, mais blasant^^ Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

Le retour du seigneur des ténèbre ?? Triste raah non , on peux oublier la mort des sangs de bourbes ! Le retour du seigneur des ténèbre ?? Triste

Bon ben domage pour toi James;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Mo
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

Lol Merci, mais je suis trop degue!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

- ce sont des choses qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

James Morrison a écrit:
Bon la je suis troop degue par ce qu'à ce qui parait, ben voldy n'existe pas pour le moment et de ce fait, ben je ne peux pas le prendre et c'est logique, mais blasant^^ Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_evi


raahhh, c'est pas possible O.o comment sa Voldy n'existe pas?? hey ils ont pas vu les tomes et le fim ou quoi?? il apparaît à partir du premier film et tout ah nan la c'est bizarre....en fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "il n'existe pas pour le moment" O.o parce que à moin que ce soit un ursupateur, qui harry à affronter alors dans le 1° et le 2° ou même qui encore à tué Cedric dans le 4?? O.o ....tro bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du seigneur des ténèbre ?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbre ??   Le retour du seigneur des ténèbre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du seigneur des ténèbre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum: La Guerre de l'Anneau (Seigneur des Anneaux)
» Le retour... Son retour... (Pv Cerizou)
» Rpg "Le seigneur des anneaux"
» Retour de Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser