Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:28

Bonjour à tous.

J'ai pour projet de lancer mon RPG sur une série appellée DEGRASSI. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un lycée situé au Canada. Il se déroule des tas de chos eet comme dans les école américaines il y à des pompom girls et une équipe de basket ( non, pas de football ). Les acteur principaux sont Miriam McDonald ( Emma Nelson ), Manny Santos ( Cassie Steele ) , Sean Cameron ( Daniel Clark ) et beaucoup d'autres. J'ai essayer de m'occuper de la partie garphisme de mon RPG seule, seulement je n'y arrive pas du tout étant donner que je n'ai aucuns logiciel. Donc j'ia vraiment besoin d'aide, besoin de garphiste, de modérateurs, d'administrateur, de membres surtout. Donc si certain aimes cette série ou on envie de m'aider ils peuvent m'envoyer un mp.

Je remercie ma p'tite mélody d em'avoir aider pour le désign'. Donc voila l'adresse du RPG. On est que deux, mais si je fait un peut de pub, il y en aurais beaucoup plus.

http://degrassi.all-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
John Daw
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:12

Salut Jess , je voulais te demander si je pouvais incarner Jimmy Brooks stp. Réponds-moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

Rah la la..Je suis desolé ma tite Jess ,j'aurais pu faire mieu mais je n'étais pwa inspirée je crois xD nan c'est vrai a mon avi c'est parce que je ne connais pas trop degrassi encore desolé ma Jessss
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Mais nannn ! Faut pwa s'excuser ma tit3 Melo c'est super jOulie ! M3erc! encworrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis ^^
» Hey j'ai besoin d'un partenaire ^^
» besoin de recule
» besoin d'aide (mec)
» Besoin de frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser