Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide (mec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

[i]kristanna deambula dans les couloirs en pensant as sa prochaine sortie a pres au lard elle devait trouver un cadeau pour kaley et alicia ainsi que melody....elle se sentait bizare depuis environ une heure et se demanda si elle n'etait pas malade elle prit sa temperature grace a sa main et se rendit compte qu'elle etais chaude elle vit flou autour d'elle et se sentit completement dans les vappes elle s'appuya contre le mur quand soudain elle se rendit compte qu'une goutte descendait le long de sa nuque...puis quelqu'un la bouscula et celle ci tomba a la renverse per terre ne sachantt plus ou elle etait...n'arrivant plus a bouger...
*mais qu'est ce qui m'arrive???**
ce fut la la derniere chose qu'elle dit avant de s'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

Fuyant la chaleur de ce mois de mai, Malefoy marchait distraitement dans les couloirs de Poudlard. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts, le jeune Serpy esperait rencontrer un jeune Gryffondor afin qu'il puisse enfin s'amuser un peu. Mais ce qu'il rencontra fut tout autre...
Tout d'abord, il ricanna en voyant une jeune femme couchée par terre, pensant tout d'abord qu'elle était tout simplement tombée. Il s'inquièta quelques minutes plus tard quand la jeune fille en question n'eut aucune réactions à ses moqueries . Il s'agenouilla à ses côtés et la prit dans ses bras. Son regard se posa sur son écusson et il remarqua que la sorcière était de Serpentard. Il sortit rapidement sa baguette et la pointa vers le visage de la jeune sorcière :

Enervatum

Il resta silencieux, ésperant que le sortilège de réanimation ai fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

kristanna se reveilla apres quelques minutes a avoir passer dans le noir elle ne savait se qui s'etais passer ce n'etais pas dans son habitude de s'effondrai comme ca elle etait de nature plutot forte d'habitude...elle ouvrit les yeux et regarda le garcon qui l'avais reanimer elle s'apercu qu'elle l'avait deja vu dans la salle commune de serpentard elle se releva difficilement elle avait quelques acces de chaleurs....elle frotta sa robe et se tourna vers le serpentard...

merci beaucoup et desolé que tu m'est trouver comme ca c'est pas mon genre


*la poisse il va penser que je suis faible....*
les etourdissements se faisais de plus en plus en se moment...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dun
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:08

Né sous une mauvaise étoile, Alex n'était pas quelqu'un à qui il fallait conseiller de garder un animal, il s'enfuirait. Un cauchemard se produisit cette journée ci alors que Alex déambula dnas un couloir du châteaux. Il tourna dans un angle et vit deux Serpejntards. Il essaya de se frayer un passage mais se cogna contre un garçon blonds!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Malefoy fit volte face et donna un coup de poingt dans l'épaule du nouveau venu.

Regarde où tu vas !

Un sourire méprisant parcourut ses lèvres quand son regard tomba sur l'insigne Gryffondor qui brillait sur la poitrine d'Alex. Il aida Kristanna à se relever et fit un sourire à la jeune fille. avant de rapporter son attention sur le Bouffondor.

Qu'est ce que tu fais içi, toi ? Tu ne devrais pas être au lit à cette heure çi ?

Il sortit discrètement sa baguette et la tint prête au cas où le jeune Gryffy tenterais une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dun
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:30

*Oh encore un petit moreveux de Serpentard, jusque j'ai observer les étoiles et lui que fait-il c'est bien le pot de fer qui se moque du pot de Terre*

Alex eut une légère petite grimace sur le visage il regarda l'objet qui le pointait et s'en alla et avant qu'il eut tourné à l'angle du couloir il prit sa baguette et s'écria en la pointant sur le jeune garçon blond de serpentard:


-Experliarmius.


Avant que le jeune garçon avait eut un geste Alex courrut dans les couloirs et arriva devant la grosse dame, il lui donna le mot de passe et alla dans le dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Malefoy ramassa sa baguette et jeta un regard désolé à Kristanna.

Je suis désolé pour ce petit contre-temps. Enfin bref, ca t'arrives souvent ces malaises ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Il resta immobile, attendant une réaction de la part de la jeune femme. Il grimaca intèrieurement, il n'avait pas envie de passer pour un protecteur, c'était vraiment pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  (mec) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (mec)   besoin d'aide  (mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide (mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis ^^
» Hey j'ai besoin d'un partenaire ^^
» besoin de recule
» Besoin de frapper
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser