Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere reunion de L'organisation XV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

La douce silencieuse....mm cela plaisait bien à Sancha . Elle fit un sourir ainsi qu"un petit clin d'oeil en guise de remerciment . Elle regardait les personnes présentes et attendait que les choses se passe ...
Elle décida donc de se lever , et alla s'assoir sur un pouf un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

Se voyant remballé par Christy , Semi se tut.Elle avait en partie raison et il s'attendait à se genre de réponse.Il ne montra aucun signe de faiblesse et laissa la discussion ce continuer.Il avait une question à poser à Drago ( ^^ ).Quand tout le monde eut finis de parler et que le silence fut dans la salle , Semi regarda Drago et prit la parole.

- J'ai une question , dit-il en s'addressant vers Drago.Est-ce que chaque membre de l'organisation à un rôle à jouer , une sorte de «métier» ? Pour mon surnom , je pencherai vers «Le Messager Du Déclin».

(Sa le fait xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

( moi je trouve que sa le fait ^^ ]

Christy tourna la tete vers le jeune homme avec qui , elle avait en partit " remballer " . Puis elle tourna la tete vers drago et dit :

- moi je trouve que c'est une bonne question , il pourrait y avoir par exemple , des sorte d'espionnes , ou peut-etre certai qui transmet des messages aupres des autres , enfin des trucs comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Hj : Bon c'est pas vraiment un post mais plutot une sorte d'annonce !

l'organisation se divise en plusieurs parties :

- Les espions ( ils devront surtout espionner les mangemorts afin de recolter des informations qui pourront servir à L'organisation XV ^^ )
- Les messagers
- Les instructeurs ( ceux qui enseigneront la magie noire aux autres )
- Les organisateurs ( ils devront s'arranger pour reunir les membres quand cela s'impose...)
- Les guerriers ( ce ne sont pas de vrais guerriers mais plutot les élèves qui s'occupent essentiellement de leur étude en magie noire ^^)

voila jespere que jai repondu a votre question...encore une chose, il faudra que vous metiez le metier qui vous convient dans votre signature.
voila ! et ton surnom est chouette Dekiru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

Tom avait gardé le silence depuis le début de la réunion,après le départ de Josh vint le départ de Bill, et bien c'était vraiment juste pour commérer.Puis voilà qe les filles se mirrent à se chamailler,il manquait plus que ça. Ca devient n'importe quoi...Dekiru aait fait intéruption pour le calmer mais c'était fait geté.Tom egarda la scène toujours ans l moindre commentaire,puis le calme revin enfin dans la pièce,il était temps car ça devenait plus que du 'importe quoi.Puis Drago avait parlé de Surnom olala,aucune idée...Puis vint le sujet des diférent poste dans l'organisation de cette ordre.Ce que présenta Drago plaisait à Tom,ouah c'est un exploit !!Il décida d'enfin parler pour ne pas paraître d'un coincé mais c'est juste qu Tom préférait écouté avant de parler.Il dit alors.

je trouve que cette idée de poste que tu proposes est bien et les surnom pareil même si j'ai aucune idée du mien.

Il les regarda tout le monde c'éait retourné vers lui,normal ils devaient pas s'atendre à ce qu'il parlemais voilà ça c'était fais.il commença à chercher un surnom mais sans succès.

hj si quelqu'u à de l'inspi qu'il me le dise car moi aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:11

Sancha écoutait drago .. Oui elle aussi trouvait que son idée etait pas mal . Elle croisa doucement les bras , et attendit . Elle n'avait pas vu Tom au début , et quand il prit la parole , sancha alla le rejoindre et alla s'assoir juste à coter de lui en lui fesant un petit sourir amicale . Puis sancha se tourna vers Drago et proposa sin poste :

- eh bien je me propose entant qu'instructrice .Je connais une certaine connaissance dans cette matiere t de plus , Mon père fait partit des rangs de " vous-savez-qui " , il a chez nous plusieurs grimoire...qui lui sert dans ses...affaires ... Donc en clair je pourrai emprunter quelqu'uns sans qu'il s'en aperçoive... enfin je propose c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:04

Hj : Hey, Drago ^^ Josh et Moi on est organisateur avec toi jspr =D D'solée pour le retard mais le boulot est rude en c'moment xD




Kaïna fit une entrée dans la salle sur demande assez remarquée. Habillée dans une longue robe serrée au corps verte, elle observait la salle d'un oeil perçant. Plusieurs serpy's, surtout des filles étaient là, elle lacha un sourire assez narquois en se disant que le charme de Malefoy avait du en faire tomber plus d'une. Il avait une ambiance assez lourde qui avait l'air de pesée. Elle s'avança et fit un signe de tête au jeune fille qui était en groupe et alla faire un petit baiser sur le coin de la joue de Malefoy en lui disant doucement

- Excuse Moi de mon Retard, Mais j'ai eu des problèmes avec un Bouffondors.

Dit-elle en haussant les yeux au plafond, puis elle se retourna soudainement et vue Josh. Assis, sur un siège regardant et observant les faits et gestes des autres, comme à son habitudes. Elle lui sourie tendrement et s'assis sur ses genoux tout en l'embrassant langoureusement. Elle le regardas droit dans les yeux et dit gentillement

- Je ne t'ai pas trop manquée ?

Elle sortie une clope de son sac et se l'alluma en vitesse, puis continua.

- J'ai ratée quoi au Juste ?.

Dit-elle en s'adressant à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:06

Christy ecouter attentivement ce que disait chaque serpentard , en particulier quand malefoy cita les role qui se presenté dans l'organisation .
Christy avait deja reflechit , et pour l'instant , elle ne dit rien . Puis quand chacun eu terminer de parler , elle s'apreta a le faire , quand soudain , une jeune fille entra . Elle faisait surment partit de ce qui organiser avec malefoy . Puis quand TOUT le monde eu TERMINER DE PARLER , christy prit enfin la parole :

- moi , je veux bien me devouer pour etre une guerriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

[Oyez,Oyez,Kaïna est en vie! Razz]
Josh écoutait et regardais, patiement, toujour en se demander si Ka*ïna ne s'était pas perdue dans l'école [Razz]Au bout d'un moment, il se disait même qu'elle n'allais plus venir..Une dispute entre filles démarra, sa donnais de l'ambiance a la réunion..Quelques Sepry' quittèrent la réunion...Puis,Malefoy décida que les membres de l'organisation devraient se trouver un surnom..Il parlas ensuite des rôles qui sont a occuper.Ensuite,la porte s'ouvris, tout le monde regarda la personne qui entra,C'était la personne la plus belle de l'école, sans doutes Razz Devinez!! Kaïna KumoHebi, biensur^^ Bref, la jeune personne s'avenca et approchas de Drago,elle le salua, se qui eut pour effect de décrocher Un soupire d'étonement a quelques filles.Josh écoutait les chuchotement des filles, assé hauts pour qu'on l'entende.Bref, les rumeurs allaient déjà être lancées! Razz Soit.Kaïna appercu Josh et souris et alla s'assoir sur les genoux de Josh et l'embrasa langoureusement.Elle lui demanda,tout en le regardant dans les yeux, si elle lui avais manquée, Josh la regarda et dit:
-Entre la nuit passée dans la ville et la journée a dormir, pas tellement...
Josh savais la réaction qu'elle allais avoir, Il souris et dit d'un léger rire :
-Biensur que tu m'as manquée ^.^
Ensuite, elle demanda se qu'elle avais manquer, Josh lui dit:
-Quelques Serpy' qui sont partit, une dispute de filles, Malefoy a demander à se qu'on trouve un surnom, et il a fait part des postes qu'il y avais.
Josh marqua un temps de pose et écoutat ensuite sa Kaïna où quelqu'un d'autre qui prendrais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

Dans l'ensemble, Malefoy était plutot content de cette premiere reunion...mais il commencait à être terriblement fatigué et decida de mettre fin à ce premier rassemblement. Il jeta un dernier satisfait autour de lui et fit des sourires à tous les membres qui lui etait fidèles ce soir. Il leva une main pour retablir le silence.

Bon...ben je tenais a vous remercier pour vos propositions, votre aide et votre précense ce soir. Mais il est venu le temps de se quitter et je vous demanderais simplement de venir la prochaine fois avec un surnom et le post que vous aurez choisi .

Il se leva rapidement, jeta un derniere regard a l'assemblée et ouvrit la porte de la salle sur demande, la mine joyeuse.

Voila...Faites attention de ne pas vous faire prendre en rentrer dans la salles commune !

HJ : je croyez pas que je vous fous dehors! mais jai tellement de sujet quîl faut que jen termine quelque uns ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:06

[ lol de meme ]

Christy se sentait aussi epuisée , se leva de son fauteuil . Elle regarda malefoy partirent avec un sourire chaleureu , puis tourna la tete vers shanice , christy lui souria et lui dit :

- on rentre enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

[ bon quand faut y aller , faut y aller mdr]

Sancha se leva et enleva quelques poussieres sur sa robe de serpentards . Elle regarda les élèves défilaient pour sortir . Elle remetta une meche rebelle derriere son oreille droite et sortit à son tour , mais elle ne prit pas le chemin qui menait à la salle commune des serpentards . Maintenant qu'elle y était pourquoi pas en profiter pour faire une petite ballade nocturne et interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Sancha c'était assise a côté à côté de Tom, il lui sourit, puis quelques minutes après,Drago dit qe la réunion était finit.Tom se leva dit un légé au revoir à Sancha puis sortit de la salle sur demand et se dirigea pas en direction de la salle commune de Serpentard.Il alla vers le lac tranquillement comme si de rien n'était en se rapellant tout ce qui c'était dit pendant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere reunion de L'organisation XV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser