Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere reunion de L'organisation XV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanice
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Shanice regretta de ne lui avoir pas remis à sa place à ce pauvre serpy, elle aurait bien voulu lui faire regretter ses paroles, et cela ne lui plut encore moins quand elle se fit traité de petit roquet, elle ne servait pas de garde du corp, elle n'avait jamais servi de garde du corp pour quelqu'un de son rang, c'était plutôt elle à qui on servait de garde du corp, elle allait prendre sa baguette et lui donner une bonne leçon quand christy qui était à côté d'elle l'en empêcha, elle tourna la tête subitement vers elle les yeux noir menaçant et se calma peu à peu, cela ne servait à rien de s'énervé pour lui, il en valait pas la peine mais celui-là, elle ne l'oublierait pas et répondit au sourire que drago lui avait adressé, elle lui en toucha même deux mot dans l'oreille en lui susurrant

- hmm...ne t'inquiète pas, il perd rien pour attendre, je l'ai déjà dans ma ligne de mire lui aussi...

elle le fixa pendant plusieur seconde de ses yeux clair avec une lueur plein de sous-entendu et un rictus complice du coin des lèvres puis elle détourna son regard vers l'assemblé et regarda un par un en entendant de savoir qui allait se désigner puis alors elle décida de rajouté quelque chose à l'assemblé

- pour faire plus simple, je pense que tout ceux qui sont venu ici sont plutôt du même camp que nous et sont désireux d'apprendre la magie noire...sauf s'il y en a certain ou ils sont juste venus pour savoir ce que c'était, dans ce cas je préfère poser la question...

elle laissa 2 seconde de silence en regardant les autres, elle fronça les sourcils

- qui sont des vrais serpentard parmi vous?? puisqu'on eu la preuve ici qu'il yavait un faux...et d'ailleur je ne le considère plus tellement pour un serpentard -avec une pointe de froideur dans sa voix- que tout ceux qui ont les mêmes opinion que Drago reste et les autres partent...
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:45

Célia arriva essouflée dans la salle sur demande. C'est Drago qui lui avait proposé de faire ça et elle avait acceptée. Mais comme d'habitude, il fallait qu'elle arrive en retard. Elle reprit son souffle et entra dans la salle sur demande. Il y avait déjà les autres élèves et Drago. Apparament,il s'était passé quelque chose d'interressant mais elle avait ratté ça. Elle s'approcha de Drago et le salua avant de demander ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Lalita S
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:01

Lalita qui n'avait pas parlé, se leva et prit Shanice à part dans un coin de la pièce et lui dit à voix basse:
- Tu peux parler Shanice, mais est-ce que toi, tu es vraiment venue pour apprendre la magie noire de tout ton coeur ? Moi je ne crois pas, je dirai que tu n'es pas venue pour ça...
Elle regarda Shanice droit dans les yeux et reprit d'un ton moqueur:
- Si tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu ?
Tu es venue juste parce tu es amoureuse de Drago, et tu es venue faire ton intéressante devant tous le monde pour le séduire ! Avoue-le Shanice ! C'est vrai qu'il te sourit et qu'il te parle gentiment , mais c'est parce qu'il a pitité de toi, mais je crois qu'en fait, il a envie de vomir ! Et tu perds ton temps à le séduire, ce pauvre garçon doit surement être amoureux de quelqu'un d'autre...


hj: n'est-ce pas Drago ? mdrr
Ne le prends pas mal Shanice, mais c'est mon perso qui est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:21

Jess lanca un mauvais regard à Josh. M. S'il n'étais pas content, personne ne le retenais. La jeune fille semblait être d'accord avec Drago. Il y avait beaucoup de traitre parmis les serpentards. Jess fronca les sourcils et ne bougea pas. Elle remarqua que Shanice ne restait pas insensible au charme de Drazgo. Jess eu un petit sourire. Elle remarqua l'entrée de Kaley, sa cousine qu'elle aimait beaucoup et aussi celle de Célia à laquelle elle souria.

<< Salut les filles >>

Aprés avoir dis ses quelques mots, Jess fut distraite par l'interventioon d'une serpentarde. Elle se retins de ne pas pouffer de rire. Mais tout le monde devait pense la même chose : Shaince devait flashée.

<< Les problémes de coeur on s'en fiche. Drago ne nous à pas tous réunnis pour sa. Et je suis d'accord avec Lalita. Il y a parmis nous, surment, des gens qui n'ont pas leurs place ici. Vous avez bien vue se .. Josh ? ( en parlant de Mathew ) Perso, j'ai mes idées sur lesquelle sont apte et les autres non. >>

Jess regarda chaque élèves. Puis elle se tourna vers Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:02

Christy qui regardait la scene depuis le debut , en etait quelque peu exasperait par l'attitude du jeune serpentard qui venait de partir . Elle aurait voulut protester contre cette " individu " , mais elle ne voulait pas s'enever des le debut de la reunion . Puis quand il eut partit , vint ensuite l'arrivé de Kaley , une jeune fille , qu'elle n'aimait pas du tout . Quand elle l'a vit , christy soupira d'ennuis en la regardant d'un air neutre et se tourna vers Jess tout en ecoutant ce qu'elle disait . Elle ne lui pretta aucune attention et encor moin un regard meme neutre . Puis quand Jessi finit de parler , Christy repliqua juste apres :

- je suis tout d'abord , du meme opinion que jess . Ensuite , je voulait dire que a propos de josh [ mathew ] , et de tout les serpentard presents dans cette piece et qui peuvent etre au fond d'eux du meme avis que lui , peuvent tout de suite quitter la salle . Nous n'avons pas besoin de ses genre de personne qui essaye de faire la morale comme quoi , cela ne sert a rien du tout d'apprendre la magie noir . Moi , par exemple , je suis en 6eme année et vu que j'ai une cousine " mangemorte " , elle pourrait m'apprendre quelque trucs concernant la magie noir , ce qui ne veut pas dire que je ne connait pas de sortilege concernant cela , bien au contraire d'ailleur , mais ce que je veux dire , c'est les personnes ici presente qui sont du meme avis que Josh , veuvent degagé tout de suite ! Alors , c'est maintenant ou jamais !

Elle regarda tout le monde , en marchant tout autour de la piece . Ses talons faisait un bruit sourd sur la moquette de la salle sur demande . Elle s'arreta , mit les mains sur les hanches et regarda tour a tour , chaque serpentard ..

- bien , si nous partons sur ce point de vue , je ne vois aucun probleme pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sch
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Bill écoutait les paroles de chaque Serpentard qui prenaient la parole pour exprimer leur opinion de cette première réunion. Le jeune homme avait beaucoup aimait le discours de ce certains, Josh Matthew qui avait eu le courage de montrer son avis devant tous le monde, mais surtout devant Malfoy. En fait Bill était tout à fait dacore avec l’élève qui venait de partir, une association pour apprendre la Magie Noire… Tout cela était vraiment absurde. De plus apprendre une matière aussi difficile ne se fait pas sur un coup de tête, car il faut de la patience, de la puissance. Beaucoup d’autres choses. Et sans aucun doute le jeune Drago avait exposé son idée pour se faire bien voir devant les autres Serpentard. Malheureusement pour certains sa marchait, la moitié des élèves présents buvaient ses paroles. En voyant des personnes aussi faible, Bill n’avait plus qu’une envie. Quitter cette pièce lugubre.

- En effet... Je crois qu’il n’y aura aucun problème pour la suite. Mais je suis tout à fait dacord avec l’opinion de Matthew. Alors je vais faire de même… Je vous tire ma révérence…

Sans se retourner Bill traversa la salle et lança un regard noir à Malfoy. Il poussa brusquement la grande porte de bois et sortit de cette salle lugubre. Il traversa les couloirs et un vent frais soufflait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Malefoy écouta attentivement chaque Serpentards et fut ému d'etre défendu ainsi par certains. Il pensait bien que certains ne seraient pas d'accord avec lui et il s'attendait à recevoir des moqueries dans la figure. Il soupira, un sourire en coin.

*Heuresement que tous les serpys ne sont pas des laches !*

Ensuite, il regarda Bill partir sans la moindre réaction pour le retenir. Il pensait bien que Josh avait convaincu certains que cette reunion était idiote. Heuresement que certaines personnes lui restaient fidèles !
Il prit la parole d'une voix fatigué :

Bon, je crois que les personnes restantes sont décidés à apprendre la magie noire...Merci pour votre aide les filles ^^...Néanmoins, je ne crois pas que nous pourrons avancer ce soir, cette premiere reunion à mis certaines au point comme éliminer les Serpys trop faibles pour nous rejoindre. Avant de partir, je vous demanderais de réfléchir à un pseudo qui nous servira à parler des membres de l'organisation sans eveiller les soupcons. Pour ma part, j'ai déja trouver le mien : le conspirateur ténèbreux !

HJ : dites moi si ca craint, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

hj : baa , moi ma part , c'est tres marrant ! ^^ non , sa te va bien .

Christy regarda tout les serpentard qui venait de sortir . Tous des laches ! Christy tourna la tete vers malfoy qui avait prit la parole . Elle l'ecouta et alla s'assoir dans un fauteuil bien moelleu , croisa ses jambes d'une maniere tres feminine, puis mit son doigt sur son menton et reflechissa a son pseudo ...

- alors , la j'en est aucune idée !
Pourquoi pas .... enfin bon si je trouve pas , a vous de me le dire !

dit-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

Lalita Shetty a écrit:
Lalita qui n'avait pas parlé, se leva et prit Shanice à part dans un coin de la pièce et lui dit à voix basse:
- Tu peux parler Shanice, mais est-ce que toi, tu es vraiment venue pour apprendre la magie noire de tout ton coeur ? Moi je ne crois pas, je dirai que tu n'es pas venue pour ça...
Elle regarda Shanice droit dans les yeux et reprit d'un ton moqueur:
- Si tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu ?
Tu es venue juste parce tu es amoureuse de Drago, et tu es venue faire ton intéressante devant tous le monde pour le séduire ! Avoue-le Shanice ! C'est vrai qu'il te sourit et qu'il te parle gentiment , mais c'est parce qu'il a pitité de toi, mais je crois qu'en fait, il a envie de vomir ! Et tu perds ton temps à le séduire, ce pauvre garçon doit surement être amoureux de quelqu'un d'autre...


hj: n'est-ce pas Drago ? mdrr
Ne le prends pas mal Shanice, mais c'est mon perso qui est comme ça !

Shanice attendait les réponses de certains en les jaugeant de l'oeil quand elle fut pris par le bras pour allé dans un coin, elle ne savait pas qui était cette personne et fut surpris de voir cette fille qui avait elle aussi quelque peu participé à la torture du bouffondor, la prendre dans un coin (pas d'arrière pensé svvpp...Razz xDD) pour lui parler, tout d'abord elle n'avait pas aimé qu'elle la prenne comme ça, elle fronça les soucilrs mais écoutait toute les paroles qu'elle disaient, au fur et à mesure qu'elle parlait, shanice sentit une colère furieuse monter en elle, comment avait-elle pu osé lui dire cela, ça se voyait bien que cette fille ne connaissait pas du tout Shanice, et ça ne lui plut pas du tout qu'elle se permette de lui dire cela alors qu'elle la connais même pas, il n'en fallut pas 2 pour dégainé sa baguette à une vitesse rapide que cette fille dont elle ne connaissait même pas le nom puisse faire quoique ce soit qu'elle avait déjà la baguette pointé sur sa gorge, shanice avait une lueur de rage dans les yeux, un regard noir menaçant et de sa voix glaciale et tranchante, elle lui rétorqua

- écoute moi bien sale garce, je sais pas qui t'es et je veux pas le savoir, tout ce que je sais c'est que tu n'est pas à ma hauteur et pas assez importante pour tenter de me reprocher ou de me dire quoique ce soit, tu ne sais pas qui je suis ni même de quoi je suis capable et d'ailleur personne le sait ici -elle s'adressa à l'assemblé presque en criant avec les sourcils fronçés à regardant chacun d'entre eux- à part Christy -en lui adressant un regard complice-

ce qui ne lui plut encore moins c'est ce qu'elle avait dit d'elle à propos de Drago, alors là si un regard pouvait tuer, cela ferait bien longtemps que cette serpentarde serait morte, elle enfonca la baguette un peu plus sur sa gorge, elle ne pouvait rien faire et tout le monde regarda shanice avec de gros yeux comme s'ils en croyaient pas leurs yeux, elle continua

- comme je le dit précedemment, personne ne sait de quoi je suis capable réellement et ni d'ailleur qui je suis, renseignez-vous d'abord sur la personne que vous visez avant d'osez lui dire quoique ce soit qui ne pourarait pas lui plaire, c'est d'ailleur la seul technique de combat qui soit fiable, avant de vous attaquer tête baissé à un ennemi, apprenez d'abord qui il est et quel sont ses points faible et ses points forts, et je ne cache pas que si je suis ici c'est avant tout pour la magie noire parce que j'y été baigné dedans encore toute petite, mon père est l'un des mangemorts les plus respectés et fidèles du Seigneur Voldemort alors tais-toi avant de dire des salades pareils parce que crois moi là t'es foutu et ne m'adresse plus la parole si c'est pour dire une connerie de ce genre, si ce que tu as à dire est moins beau que le silence...

shanice avait encore la hargne mais elle devait se calmer, elle n'était pas venu ici pour se battre sa respiration était saccadé mais dans un dernier geste de colère, sa main se leva tout seul pour foutre une gifle à cette serpentarde, elle se douta bien qu'elle allait surement riposté mais shanice s'en foutait, elle n'avait pas peur et surtout pas d'elle mais avant qu'une guerre éclate, elle préféra mettre le point sur les I en lui adressant un dernier regard méprisant

- n'essaye même pas de te défendre, tu perdrais, pour moi tu est inférieur et tu le restera toujours...mais si tu veux encore parlé, parlé et parlé, va zy parce que moi je n'en ai plus rien à foutre, j'ai juste mis les ponts sur les I et parle autant que tu veux, sa ne m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

Lalita s'était rassise. Quand elle entendit le surnom de drago elle pouffa de rire.
- Waw ! C'est très discrèt ça dis-donc !
se moqua Lalita du garçon blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

Brenda était restée de côté et n'avait pas ouvert la bouche depuis le début. Elle les examina tous, même la blonde qui venait de prendre la parole. Brenda la dévisagea longuement, la serpentard n'aimait pas du tout ça façon de parler des choses.

- Tu parles de magie noire, mais sais-tu réellement ce que c'est ?

Demanda t-elle à la surprise général à la fille dénommée Shanice.

- Malgré tout ce que tu prétends, je ne penses pas que tu sois l'image que tu donnes de toi. Et qu'est ce qui te permet d'insulter cette fille ?

Dit elle en désigant Lalita du menton.

- Qu'est ce qui te fait croire qu'elle est inférieure à toi ? Que sais-tu d'elle et de sa famille ?

Brenda la fusilla du regard.

- Tu devrais savoir, que Voldemort n'a aucune estime pour personne, et encore moins ton père. Alors ne t'en vente pas.

Brenda n'était pas du genre à s'en prendre aux gens comme ça, mais il fallait absolument qu'elle remette cette fille à sa place. Elle regarda ensuite Drago et Brenda, en bonne Serpentard, lui lança un regard noir.

- Tu devrais calmée ta copine, elle est limite histérique !
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Christy vit shanice s'enervait dans son coin . Elle se demandait ques qui lui vait mit dans cet etat . Puis elle vit la main de shanice se lever et elle lui donna une claque , ce qui au meme moment , christy avait un sourire sur ses levres . Quand une autre jeune fille arriva et commença a s'exité un peu pour rien . Elle parlait vraiment mal a shanice , puis quand la jeune fille s'adressa a elle [ je fait comme si tu le disait a moi parce que je vois pas de qui tu parle ! ^^ ] . Christy se leva brusquement et lui dit d'un ton agressif :

- ba toi tu peux te la fermé , parce que toi t'en fait partit des histerique depuis ta naissance , pauvre cloche !!
Nom mais je reve , tu t'incruste dans les discusion et tu ose ensuite traité les autres , y a que les ptite garce de ton genre qui save faire sa pauvre cruche !!

C'etait ecroyable a la vitesse que la colere de christy etait monté ... de plus , elle emplisser de plus en plus ... Il ne fallait pas trop la provoquer quand sa parle de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:48

Brenda qui était en face de Shanice se dirigea vers la fille qui venait de parler. Elle se placa devant la serpentard, et la regarda, bien calmement.
- P'tain, mais c'est quoi ton problème à toi ?! D'une je ne m'incruste pas, je défend juste Lalita, de deux, je ne t'ai rien demandé et il me semble que je n'insulte pas la première personne qui me parle. Et de trois, je vois pas du tout pourquoi je serai une gerce compérée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

Shanice s'était à peu près calmé depuis son coup de gueule et s'était écarté de cette serpentarde, qui maintenant, était encore dans son coin, en train de ne rien dire, surement trop abasourdi par la colère de shanice qui a exploser, elle était maintenant aux côtés de christy qui l'avait rejoins pour remettre en place une autre serpentarde qui n'était autre que brenda, une fille qu'elle avait longtemps perdu de vue et qui s'était mêlé de cela, elle décida néanmoins de lui répondre avec un rictus narquois sur le visage et répondit d'un ton moqueur:

- ouhhouhh...tiens tiens brenda se rebelle...

elle souria seulement pour quelque seconde avant de reprendre un ton railleur mais néanmoins quelque peu sérieux en la fixant du regard

- et toi je pourrait te poserla même question...qu'est ce que tu sais réellement de moi?? de ma famille? tu parle de moi comme si t'avait la certitude que tout ce que j'avais dit était des mensonges...et puis c'est pas de ma faute si cette fille est jalouse de moi, du moins elle en a tout l'air...-elle fit un sourire naquois-...mais toi avant de parler tu devrais réviser ton jugement et ne pas parlé à tort et à travers, je suis ce que je suis, je fais des erreurs mais je connais mes valeurs, et je n'ai de compte à rendre à personne pigé?? détestez moi si l'envie vous en prend mais je ne changerais pas pour autant, c'est pas dans mes habitudes de me vanter pour cela, je ne dis simplement que la vérité, peut-être que pour vous, ma famille est trop fameuse et que j'en suis fier mais pas jusqu'à me vanter sur tout les toits....pfff...

elle en avait marre de ce sujet de discussion, elle décida de reprendre sa place et d'en finir au plus vite, non pas que cete organisation était nulle, loin de là, elle s'était quand même diverti et pis elle décida de répondre au sujet du pseudo

-...bref...quand au sujet du pseudo...je dois vous avez que je n'en sais rien, si quelqu'un en a une...bah qu'il se prononce

son regard fit le tour de la salle et son regard s'arrêta sur drago et le questionna du regard pour savoir s'il avait une idée même si elle en avait marre que tout le monde croit maintenant qu'elle est à fond sur lui alors que tout bonnement c'est du pipot mais elle s'en plaigna pas pour autant, toute facon le monde est rempli de rumeur, elle s'en fout, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, elle aime ceux qui parle d'elle, il lui font comme de la pub gratuite


[hj: va zy dit à quoi tu pensai pour moi comme pseudo et je confirmerai ;) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Lalita s'était rassise pour écouter ce que disaient les autres serpentard. Mais elle tendit l'oreille quand Brenda la défenda. Lalita trouvait ça simpa de sa part. Mais quand elle entendit cette shanice dire qu'elle était jalouse, ça c'étatrait trop fort; elle alla la voir.
- Moi jalouse, mais t'es tombé sur la tête ma pauvre ! Tu connais tes valeurs ? Non mais tu ouvres ton dico parfois ? Mr Larousse l'a surement inventé pour des gens comme toi, des tarés de la vie ! Tu fais peut être des erreurs, mais nous aussi on est pas parfait !
dit-elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Citation :
Brenda qui était en face de Shanice se dirigea vers la fille qui venait de parler. Elle se placa devant la serpentard, et la regarda, bien calmement.
- P'tain, mais c'est quoi ton problème à toi ?! D'une je ne m'incruste pas, je défend juste Lalita, de deux, je ne t'ai rien demandé et il me semble que je n'insulte pas la première personne qui me parle. Et de trois, je vois pas du tout pourquoi je serai une gerce compérée à toi.

Christy regarda la jeune fille d'un air agressif . Alors comme sa , elle s'appeler " brenda" . Elle la regarda les bras croiser et lui dit d'un ton narquoi et feroce :

- ah oui , tu defend lolita ?! Ben tu vois moi je defend Shanice , meme si elle en a pas tres besoin apres avoir remballer " ton amie " . De deux , peut-etre que tu n'insulte pas la premiere personne a qui tu parle , mais la c'etait PAS ton ... on va dire " sujet de conversation " , alors pas la peine de t'incruster alors que tu n'a rien a faire dedans , et de Trois , tu vois pas pourquoi tu serait une garce ?! ben moi je vais te l'expliquer .

POur la garce , c'est tout d'abors une fille qui se mele de tout , qui s'incruste dans nimporte comment comme une debile de premiere classe , donc toi ! Deuxieme ment , une garce c'est une fille qui critique les paroles des autres quand sa lui plait pas , comme se que tu viens de te faire , et de trois , une garce c'est une fille qui se la pete trop et qui croit que on flippe devant elle . Tu crois que tout le monde a peur de te repondre quand tu te dispuite avec , comme quoi ensuite , on n'ose pas repondre , donc la prochaine fois qu'on se rencontre et qu'on se dispute , n'essaie pas de m'inpressioné avec des " grand mot " , ou plutot dire-je avec tes sale mot du genre " putain " Elle fit avec ses doigts des accent circonflexe virtuel et reprit d'un ton feroce : parce que premiere ment sa te va pas du tout et deuximeme ment parce que tu crois que je vais me taire comme quoi tu ma boucler le bec !!!!! Alors maintenant fait comme ta copine , assier toi et tais toi !!

Christy etait en train de peter un cable , elle lui crier meme presque dessus , et s'en etait pas finit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

Semi écoutait attentivement les discussions des filles.Elle semblait toutes être sur l'offensive (XD).Semi , apres que Christy eût dit ce qu'elle eût à dire soupira puis fit un bruit inexpliquable qui ressemblait étrangement à un "Hum Hum...".Toutes les têtes se tournèrent vers lui.Il n'était pas mal à l'aise du tout même si personne ne semblait le connaître.Il s'attendait à une remarque du genre "Mais quesque t'as toi , on te connait pas dégage" ou du style "Mais boucle-là gamin" mais personne ne prit la parole.Alors , il dit ce qu'il avait à dire.

- Nous ne sommes pas venus ici pour vous entendre gémir , dit-il d'une façons aggressante.Il faut prendre des initiatives pour l'organisation XV ! Les moyens de communications ( Je suis entrain de relire Hp 5 pour la millième fois XD) , nos réunions , nos cours , notre chef ( il regarda Drago en l'occurence (ortho?) ) et tout pleins de questions.Votre discussions n'a que trop durée.STOP.Reparlons de choses sérieuses!

Il pensait avoir été trop direct et que , les élèves plus agés que lui allait lui reprochait.Les remarques qu'il avait supposait aller surement ce réaliser.

(Hj :J'avais envie de poster Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Christy se tourna vers le jeune homme en question . Elle le trouvé gonfler de dire sa , car depuis tout le debut , il n'avait rien dit meme pas un seule mot . Elle regarda d'un air froid et lui dit d'un ton noir et agressif :

- non mais tu te prend pour qui , depuis t'aleur tu disait rien et maintenant tu fait le gendarme , alors maintenant rendor toi dans ton coin et fiche moi la paix !!

Puis se tourna vers le jeune fille , lui jetta un enorme regard noir , froid , sec et effrayant ainsi que au garçon et alla rejoindre shanice , s'assoir sur un fauteuil en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

Shanice en avait plus que marre, elle avait peut-être pété les plombs certes parce que ce qu'elle lui a dit était pire que tout, elle l'a comme qui dirait humilé et prétendu tout ces salades c'est pour cela que shanice avait voulu mettre les points sur les I en espérant que drago ne lui en veuille pas tellement pour ça (voilà drago tu viens de me voir supra énervé ^^, je le reconnais, là je me suis vraimen déchaîné, je suis dsl je sais en + ke tu n'aime pas me voir enervé pck jfait peur xDD) mais elle décida de répondre a lalita d'un ton calme et sarcastique après avoir bailli un bon coup

- hey mais crois moi j'ai jamais dit que t'était parfaite...

elle rigola narquoisement et poursuiva

-..et c'est pas moi qui a provoqué tout cela, tu n'avait pas qu'a ouvrir ta grosse gueule pour dire des bêtises pareil maintenant si vous le permetez tous j'aimerais entendre ce que drago à, a dire et je dois bien l'avoué, je suis d'accord avec ce garçon

le désigna t-elle du regard après avoir lancé un rictus à christy avec un regard de remerciement pour avoir rétorqué à brenda et lanca à sa best

- je n'aurais pas mieux dit moi même...

elle rigola tout en la rejoignant dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

les yeux ronds, Drago regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ne savait pas quoi faire pour calmer ces furies et les autres membres ne lui était pas d'une grande aide. Peut-être, par peur d'être incendié, ils préfèraient restés silencieux et ne rien dire et Drago les comprenait. A voir la reaction de ces jeunes filles, Drago ressentit l'envie de partir en courant et de se mettre à l'abri. Il voulut hurler, rapporter l'attention sur le sujet : la magie noire.

* J'y crois pas...D'abord je me fais remballer par Josh Matthew et maintenant ces folles sont entrain de se chamailler...Quelle soirée...*

IL jeta un regard reconnaissant à Dekiru pour le remercier de son intervention et regretta de ne pas lui avoir fait confiance des le debut.
INstinctivement, Malefoy sortit sa baguette et la pointa vers le plafond. Une puissante detonation résonna dans la pièce tandis que la silence revint immédiatement.

Vous ne croyez pas que votre discution est inutile pour la raison de notre reunion de ce soir ?

Il ferma les yeux, attendant les insultes de la part de ces charmantes demoiselles...mais elle ne vinrent pas et Malefoy poussa un soupir de soulagement ! XD

Bon, je crois que vous avez assez montrer votre determination à tous les membres de l'organisation, alors maintenant il faudrait peut-être avancer car il commence à se faire tard(tard XD la honte c'est pas drôle ). Pour Shanice, j'ai pensé à la nymphe furieuse ^^ pour Christy, j'ai pensé à L'assassin Sublime, pour Brenda, j'ai pensé à la Divine Combattante...et pour les autres je n'ai pas d'idée...

Hj : Ca me défoule de vous trouvez des surnoms ! ^^mais si ca vous plait pas ou si vous voulez que j'arrête avec mes surnoms pourris, je m'arrête tout de suite, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Brenda ferma les yeux.
* pfff qu'elle gaffeuse ! T'as vraiment une mémoire de poisson rouge Brenda !*
Biensur qu'elle quetsion, elle venait d'insulter une fille qu'elle appréciait beaucoup. Mais c'était il y à tellement longtemps déjà. Elle avait connus Shanice, elles étaient même devenue des sorte d'"amie". OU pkutôt un peu plus que des connaissance.
Elle s'avança vers Shanice.
- Excuse-moi, Shanice ... Je ...je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas reconnue....ça faisait longtemps ....
Elle regarda Drago avec un beau sourire.
- J'aime bien mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:05

Shanice était sur le fauteuil a côté de Christy, plongé dans ses pensés quand elle entendit quelqu'un venir, elle n'avait pas de réaction apparente, elle continuait d'avoir les yeux fermés mais faut pas croire qu'elle n'écoutait pas ce que disait drago ou quique ce soit, cependant ce fut une surprise inattendue d'attendre la voix de Brenda et qui en plus s'escusait, elle ouvra les yeux et se tourna vers elle, elle resta immobile pendant plusieurs secondes mais elle étira un rictus du coin des lèvres, ou plutôt un demi-sourire, d'habitude, elle ne pardonnait pas du tout aux gens qui la critiquait et qui se moquait ouvertement d'elle mais brenda était une amie et elle n'avait pas fait le même coup que l'autre serpentarde, elle se leva et mit une main sur son épaule

- hmm...c'est inhabitue chez moi de dire sa mais t'inquiète pas c'est pas grave..moi aussi quelque fois j'ai une drôle de mémoire mais pas en ce qui concerne des amies...et disons que toi je t'ai pas oublié même si c'était bizarre et choquant de te voir là à m'attaqué comme une...euh..."Combattante" on va dire

elle éclata de rire seulement elle ne savait pas s'il en était de même pour Christy, elle en douta vu comment elle la connaissait puis alors elle se tourna vers Drago et ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour expliquer son petage de plomb, seulement elle en a pas pu s'empêcher, quand on la titille trop, c'est comme sa elle le fixa d'un regard sérieux néanmoins elle lui adressa un regard limite d'escuse et ne sut quoi dire à part un:

-...merci, je pense que sa me caractérise bien...^^

souria t-elle assez d'un air timide, même si elle aimait pas du tout ces sourires là, après les embrouilles qu'elle a causé ou non plutôt qu'elle a continué car c'était pas elle qui avait causé tout cela et elle se rasseya à sa place, croisa ses jambes d'un air assez avantageur puisque elle était habillé très leger c-a-d une jupe en jean très courte et un petit haut aec des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:42

Christy ne pretta pas attention a Brenda , et regarda shanice avec un sourire quand elle dit que son surnom la caracterisé bien . Vint ensuite son deuxieme nom , christy mit un doigt sur son menton , faisant semblant de reflechir .. Puis apres quelque secondes de reflexion , elle eut un sourire sur ses levre couvert de gloss rouge brillant [ ptite parenthese^^ ] :
- humm , moi je trouve que sa va bien !

Puis regarda shanice avec un air amusée :

- je trouve que sa te va bien ma best !

dit-elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

[ bon on va dire que j'étais là depuis le début , parce que sinon on va s'en meler les pinceaux ]

Sancha était là depuis le début . Elle n'avait rien dit quand les deux serpentards qui étaient en désacord avec Malfoy sortirent et elle n'avait rien dit non plus lors de la dispute des jeunes filles . En clair elle n'avait rien dit depuis le début . En fait ,ce n'était pas qu'elle avait peur de donner son opinion , non bien au contraire , c'est juste qu'elle jugeait inutile de parler . Car si elle n'était pas d'accord Malefoy , cela ferait longtemp qu'elle serait partie et pour le désacord des filles , ce n'etait tout simplement pas ses affaires et elle n'allait pas se mettre dans une dispute qui ne la conçernait pas du tout !
Elle était assise par terre contre le mur , les genoux contre la poitrine , entrain de regarder le sol , en attendant que cela se calme .
Quelques minutes plus tard , elle leva la tête vers malfoy , et demanda d'une voix neutre :

- je prend quel surnom ?

Biensur elle n'allait pas choisir pour elle , un parce qu'elle n'en trouverai pas et de deux , elle jugeait préférable que se soit Malfoy qui lui donne comme il l'avait fait avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Drago poussa un soupir de soulagement en constatant que les jeunes filles s'étaient calmés et, mieux, s'était excuser. Il souria de plus belle quand il apprit que ses surnoms leur plaisait...Quand Sancha prit la parole, Malefoy se tourna vers elle, la mine soucieuse. Il n'avait pas remarquer la précense de cette Serpentarde qui était restée silencieuse depuis le début. Il lui fit un sourire et lui dit d'une voix amusé :

La douce silencieuse t'iras bien !

La reunion se déroulait comme il l'avait prévu et il etait plutot content du travail qu'il avait accompli ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion de L'organisation XV   Premiere reunion de L'organisation XV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere reunion de L'organisation XV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser