Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire pv deux gars ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

Un bruit bizarre se fit entendre... Un bruit caractéristique d'un ventre qui implore d'être remplit. Il devait être vingt et une heure passée, le couvre-feu avait commencé depuis bientôt une demie heure et ce n'était vraiment pas le moment pour avoir faim. Emilie n'avait pas eu le temps de dîner ce soir-là. Elle s'était rappelée au dernier moment qu'elle avait encore trois devoirs à rédiger pour demain. Une tâche bien ardu, surtout si on sait que les trois devoirs en question pour le cours de potion du magnifique professeur Rogue aux cheveux gras, d'histoire de la magie, dans lequel s'était assoupi trois ou quatre fois et celui de défense contre les force du mal durant lequel elle avait lu et relut une quinzaine de fois le chapitre sans pour autant y comprendre quelque chose. Ca avait été une monstrueuse journée pour elle et le fait qu'elle ait faim en ce moment n'avait rien de réjouissant bien au contraire. Déjà qu'elle avait mal mangé à midi, utilisant l'heure du déjeuner pour emprunter quelques livres, en voie de décomposition, de la bibliothèque.
Elle venait à peine de rédiger la conclusion pour le devoir du vieux crapaud et ferma l'énorme livre poussiéreux. Elle s'affala sur le fauteuil de la salle commune et ferma les yeux en espérant que sa soudaine envie de manger disparaisse. Elle savait bien que c'était carrément impossible, mais vaut mieux espérer que de toujours être pessimiste, mais bon ce n'était que son point de vue... Une dizaine de minutes plus tard elle rouvrit les yeux. Elle sentait toujours la faim. La salle commune était vide, ce qui était assez bizarre, surtout avec l'approche des examens. D'habitude tous les élèves étaient le nez dans leurs bouquins jusqu'à des heures très tardives. Aujourd'hui peut-être faisait-il une exception. Un calme plutôt angoissant régné dans cette pièce. Le ronronnement d'un chat tapi sous une table était le seul bruit qui rompait cette atmosphère paisible.
Bon, il fallait qu'elle fasse un choix. Ou elle s'aventurait dans le châteaux pour aller chercher à manger et risquer par la même occasion une retenue ou des points en moins pour Serdaigle, ou elle rester là et ne fermait pas l'oeil de la nuit. Un choix plutôt dur, si elle ne dormait pas de la nuit, elle se transformerait en catastrophe ambulante le lendemain matin. Elle finit par se levait et pris son gilet qui était sur le fauteuil. Elle l'enfila, vérifia si sa baguette était toujours dans sa poche et sortit de la salle commune. Elle se retrouva dans le couloir mal éclairé. Ce n'était vraiment pas rassurant tout ça. Elle avançait d'un pas rapide et descendit quelques escaliers. Dans un couloir du deuxième étage, elle crut apercevoir la silhouette trapue de Rusard. Ce n'était vraiment pas le moment de traîner dans les parages. Elle changea de direction et quelques minutes plus tard elle se retrouva aux sous-sols. Si elle se plaignait de la faible lumière des étages supérieurs, que pouvait-elle dire de cette du sous-sol. En plus l'humidité se sentait à plein nez. Elle arriva près de l'entrée des cuisines et en quelques secondes, elle se retrouva à l'intérieure. Une agréable odeur de divers plats se faisait sentir, cela n'arriva qu'à raviver la faim d'Emilie. Elle avança à l'intérieure et se dirigea vers l'un des placards, elle l'ouvrit et se mit à y chercher quelque chose à manger. Et par le plus malheureux des malheurs, dans un geste, elle fit tombait un demi douzaine de casseroles par terre. Je ne vous parle pas du bruits qui en résultat, une vrai symphonie ^^... et pour accentuer quelque peu ce magnifique malheur, il fallut que la plus grosse des casserole tombe sur son pied. Emilie étouffa un cri de douleur, elle devait peser au moins trois kilos. Sautillant de droite à gauche, le pied entre les mains elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas se mettre à crier de douleur. Le bruit des casseroles s'interrompit et sa douleur s'atténuait quelque peu, c'est à ce moment-là qu'elle constata avec horreur que quelqu'un entrait dans les cuisines. Elle écarquilla les yeux, cette fois si s'en était fini pour elle. Par un mouvement instinctif elle se baissa pour que la personne qui était entrée ne la voie pas. Elle marchait à quatre pattes pour se mettre près d'un placard, mais dans sa hâte d'y parvenir elle de cogna la tête contre un meuble, cette fois si elle ne put pas étouffer le cri de douleur. La main sur la tête elle continuait à avancer à quatre pattes, lutant contre la douleur qu'elle ressentait au pied et maintenant à la tête. Décidément ce n'était vraiment pas son jour. Elle constata avec horreur que la personne s'approchait d'elle, les bruits de pas était de plus en plus près...au bout d'un moment ils s'interrompirent, la personne s'était arrêtée de marcher. Emilie s'arrêta elle aussi, elle savait pertinemment qu'elle avait été découverte. Lilly se releva et s'assit sur une des chaises comme si de rien était mais la personne se tenait derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

Ce soir là, John pourrait de faim: il n'avait pas eu le temps de manger car il avaot été réviser à la bibliothèque et était resté jusqu'à très tard. Il décida donc d'aller faire un tour du côté des cuisines, histoire de ne pas mourrir affamé. Il descendit les escaliers et réussit à entre dans les cuisines aux milles odeurs de poulets, gigot, tartes tatins et pattes carbonara. Il humma l'air et approcha d'un plat de beignets aux pommes lorsqu'un grand fracas fit vibrer les murs. Il se baissa et courut dans un labyrinthe de placards et d'étagères emplis de nourritures et d'ingrédients.
Lorsqu'il crut être loin de là ou le bruit était venu, il se redressa et avança tout en regardant autour de lui, méfiant. Il cherchait la sortie lorsqu'il entendit un cri de douleur. Il fronça les sourcils et avança. Il vit alors son amie, Lilly, se glisser par terre, puis s'asseoir dans un soupir, toujours dos à lui. Il se mit alors à rire et s'appuya le dos contre un évier.


"Tu m'as fait une peur effroyable! Décidément, je crois qu'on se suit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

Lilly était toujours assise assez prise de peur ^^ au cas ou sa serait un professeur. Elle sursauta en entendant une voix provenir de derriére elle. Elle se retourna bien que la jeune fille eu reconnue la voix. Elle fit un léger sourire en voyant en effet, que c'était John. Elle eut un léger sourire

C'est toi qui m'a fait peur

La jeune fille sourit a sa remarque. Elle vit qu'il rigolait a propos que Lilly se soit cognée. Elle se leva et alla à côté de lui toujours en souriant.

Je crois que oui et arrête de rire

Lilly esquisa un léger sourire et regrada le jeune homme dans les yeux mais elle détourna rapidement son regard de peur de faire une betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:20

Il s'arrêta de rire à contrecoeur lorsque Lilly le lui demanda, mais il avait peur de la blesser. Ils se regardèrent dans les yeux mais elle détourna le regard. Il sourit.

"Puisqu'on est là, pourquoi on ne piquerait pas deux/trois trucs à manger? C'est pour ça que t'es venue, je suppose ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Lilly regarda John et fit un léger sourire. La jeune fille retourna s'asseoir sur une chaise tout en continuant de regarder John. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle resentait pour le jeune homme

En effet, c'est pour sa

Elle fit un léger sourire et regarda le jeune homme attendant sa réponse et ne sachant quoi dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

John regarda autour de lui les plats qui étaient tous emplis de nourriture.

"Je sais pas toi, mais moi je meurs de faim! J'ai pas mangé depuis hier matin ^^."

*Je veux pas avoir l'air d'un goinfre si elle de son côté elle ne mange rien ><"*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Lilly regarda John et eut un léger sourire. Depuis quand la jeune fille n'avait pas manger, impossible de s'en souvenir. La seule chose qu'elle savait c'est que sa faisait quelques temsp qu'elle n'avait pas mangé.

Moi aussi; j'ai pas mangée depuis au moins deux jours

En fait, Lilly croyait bien que c'était plus mais elle ne dit rien et prit un e pomme a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

"Tu ne vas pas manger que ça!"

John prit une assiette et la remplit de choses plus appétissantes les unes que les autres, et la tendit à Lilly avec un sourire amusé.

"Je parie que ça fait plus de temps que tu n'as pas mangé, donc je t'oblige à finir cette assiette."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

Ben si pourqui pas

Lilly regarda John remplir une asiette puis John tendit l'assiete a Lilly lui disant qu'elle devait la finir. Elle tu un petit sourire et dit

Sinon quoi??

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:01

John rigola, car évidemment il ne pourrait rien faire.

"Sinon je vais avoir l'air d'un goinfre à côté de toi!"

Il se rempli lui aussi une assiette et commença a manger.

"Allé, avale ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

Lilly regarda John et rigola a sa réponse. Mais ce n'était pas sa faute, Lilly n'avait jamais mangée beaucoup et d'ailleur elle n'aimé pas trop manger.

Bon d'accord

Lilly commença donc a manger tranquilement jetant des regards a John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:02

John avait vraiment le ventre creux. Il avait tellement travaillé ces derniers jours qu'il n'avait pas pensé à manger, et il mourrait de faim. Il commeça son assiette en prenant son temps.

"Tu es inscrite à quels cours? Moi, je sais pas trop ce que je vais prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Lilly mangeait tranquillement jetant parfois des regards a John. Puis celui ci lui posa une question. La jeune fille le regarda et lui répondit la vérité enfin presque

Je ne sais pas trop franchement je n'ai même aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire pv deux gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Solitaire pv deux gars ^^   Solitaire pv deux gars ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire pv deux gars ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire
» Solitaire
» Solitaire (Un mec)
» Une fille solitaire
» Petite lecture solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser