Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piz Stos
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

Piz, qui sortait de sa salle commune car il s'ennuyait et il aavit vu le beau temps, arriva dans le parc. Il portait a la main une sorte d'étuie. Hé oui...Piz ne se séparer que trés rarement de sa guitare. Il arriva donc dans le parc et ne vit personne. Mais bon, il ne connaissait personne. Piz alla s'asseoir au pied d'un arbre a l'ombre fraiche. Il pensa quelque instant puis il sortit sa guitare et commença a jouer un air assez mélancolique. Il jouait vraiment trés bien et la musique douce se baladait dans tout le parc. Piz pensait a plein de choses en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

Scott arriva avec son regard sombre, personne n'aimerai le croisé dans ces moments là, malheuresement pour lui le jeune Piz allait voir les conséquence. Scott passa juste a côté de lui, le regarda et lui sortit

C'est de la musique ça ?

Scott était mysterieux, un coup super agréable, et l'autre, comme là, prêt a tout taper
Il sortit sa baguette

Wingardium Leviosa

Sa guitare s'été élevé et il l'avait fait exprès de la casser en la jetant contre l'arbre

Ah c'est plus calme

Malgré que Scott était maigre et qu'il pouvait se faire battre par nimporte qui, il restait ce côté garçon rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Cindy passait par hasard dans le parc. Elle vu que Scott avait fait exprès de casser la gitarre de Piz en deux elle s'approcha de Scott et lui dit :
- Non mais t'es malade toi ! Il ta fait quoi pour que tu lui casse sa guitare en deux ?
Cindy ne connaissait ni l'un ni l'autre peut-être Scott de vu mais c'est tout. Et Piz avait l'air d'être nouveau. Scott avait été arrogant. Cindy détestait les gens arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

*Une fille qui me parle sur ce ton je déteste ça*

Tu te prends pour qui à me parler comme ça, j'éduque les nouveaux il faut bien

*Je suis nouveau mais bon elle ne le sait pas*

Scott prix un des deux bouts de guitare qui restait, il le lança et l'explosa contre l'arbre


Quelle belle guitare
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

Encore plus arrogant.. Grrrr Elle avait envie de lui jeter un bout de guitare dans sa tete en pleine face sa l'éduquerai déja lui même..

- Tu ferais mieux de t'éduquer toi même ! Et je te parle comme je veux ok ?

Cindy était arrogante avec les gens arrogant. C'est quand même logique ! Qui aurait envie d'être gentil avec quelqu'un de méchant ? Surement pas Cindy..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

*Comment ose-t-elle me parler sur ce ton*

Scott était pire que enervé, c'était l'apocalypse, il sortit sa baguette, la pointa sur elle


Tu veux voir qui je suis, tu veux tester les sorts dont je ne connais pas les effets, si j'étais toi petite je partirais immédiatement, laisse nous tranquil maintenant, si tu veux pas que ta vie en dépende


*Pourrie gaté et ça OSE me parler, INADMISSIBLE*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

Cindy était pire que arrogante maintenant, elle était super énervé plus que sa.. Elle détestai quand les gens la cherchai comme ca..

*Comment des gens comme ca ca peut exister ?*

Cindy tapa un coup dans sa baguette, qui éclata en deux par terre, elle prit Scott par les bras, se retourna et le colla contre l'arbre.

- Ne me cherche pas ! Qu'est-ce que tu veux hein ?

Cindy ne lacha pas Scott qui était toujours collé contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Scott avec ses 50 kilos tout mouillé, ne pouvait rivaliser néamoins il changea la position, sa force s'était décuplé sous le coup de sa colère, il mit Cindy contre l'arbre tandis que lui le tenais les bras derrière son dos

Tu cherche ta mort pauvre gryffondor que tu es

Scott serrait de plus en plus fort et Cindy souffrat de plus en plus

Tu as mal ? Non ? J'entend pas ?

Il serra encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Cindy ne pouvait plus tellement faire grand chose.. Ce qu'elle avait entendu sur les Serpentard était bien vrais..

- Non j'ai pas mal. Moi je suis pas comme les poules mouillées que ta pu rencontrer qu'on mal quand tu les touches a peine !

Cindy n'avait pas d'idée de se débattre, elle était vraiment bloquer !
...
Quand lui venu une idée, un peu délicate certe, mais elle avait pas le choix.. Scott avait les jambes assez écartés, et Cindy les pieds dégagés.. Elle lanca un grand coup sa jambe gauche entre ses jambes..
Scott tomba par terre (sur le dos) elle s'assi sur lui le maintien au sol et dit :

- C'est toi qui cherche la mort sale Serpentard ? Crois pas que je vais lacher l'affaire comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Scott tomba sur le dos et hurla, la douleur était insupportable

Une fille a osé me faire mal ?

Il enleva ses mains de ses parties genitales (xD) et commença à étrangler la gryffondor

Meme avec mon poid et ma petite carrure, ne me sous estime pas, je reste un gars, tu reste une fille, celle qui sont employé de maisons comme les elfes, va faire ton boulot en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Cindy maintenait toujours Scott au sol, malgré qu'elle se fesait étrangler en même temps et qu'elle avait de plus en plus de mal a respirer..

- Crois pas... que.. tu vas.. me tuer.. comme.. sa !

Cindy avait fait de la gym quand elle était jeune, se qui fait qu'elle était très souple. Elle se désassi de lui (xD) et se retourna en passant les pieds par dessus sa tête et les bras de Scott qui l'étranglai, et foutu un coup de pied en pleine face de Scott. Scott la lacha, elle se leva, respira un moment et dit :

- Tu croyais que t'allai en finir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Scott avait mal mais il reussit a prendre la baguette de Cindy vu que la sienne était cassée
Il la pointa sur elle

Un sort interdit te tente, je ne risque rien mais toi si

Endo Il ne peut pas continuer quelque chose le bloque, il ne sait quoi mais sa cicatrice le brûle enormement

*Maman laisse moi finir mon travail*

Un dialogue s'était engagé entr elui et sa mère personne a par lui pouvait entendre mais pendant qu'il parlait il ne faisait plus attention a Cindy quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Quand soudain Cindy vit qu'il ne réagissait plus qu'il était immobile.. Elle reprit doucement sa baguette qu'elle renga soigneusement, et elle lui mit un coup de pied dans le ventre et il retomba par terre..

- Tu voulais faire quoi la ? Je t'avais dit qu'on me manipulais pas comme sa !

Cindy n'avait pas de peine pour se qu'elle lui avait fait, le coup de pied entre les jambes, le coup de pied dans la figure, dans le ventre.. C'est quand même bien lui qu'il l'avait chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Scott se tordait de douleurs mais décida de reprendre le combat

Je n'ai pas besoin de baguettes, mes mains suffisent

C'est vrai Scott avait reçu la faculté de sa mère, il pouvait contrôler les pouvoirs sans baguettes

Serpent Sortia

5 serpents se dirigèrent vers elle, 5 cobra extrement veneneux

Je suis serpentard ne l'oublie pas

Puis il la balança contre un arbre ( avec le sort dont je ne me rapel plus le nom xD ), Cindy était a moitié snnée avec pleins de serpents qui venaient sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

Cindy était complètement cernée..Elle ne voulait pas abandonner le laisser content de lui si facilement.. Mais elle ne savait pas quoi faire..

- Sale Serpentard !

Quand Cindy eu un idée.. Elle sortit sa baguette, elle fit apparaître une boîte en l'air

Wingardium Leviosa

Et les serpents était dans la boîte qu'elle fit disparaître. Elle s'approcha de Scott :

Wingardium Leviosa

Scott était maintenant suspendu en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Tu as de la chance que je pèse que si peu, sinon ce sort serait inneficace, maintenant fait moi descendre ou je te tue maintenant en l'air avec le sort interdit

Mais scott avait pensé que si il lui faisait quelque chose, vu qu'il était haut il tomberait et se tuerai surement

A L'AIDEEEEEEEEEE


Je ne peux rien faire, je suis bloqué, attends que je descende...

Cindy commençait a pener...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

-Cinnndyyyyyyyyyyy arreteeeeeee!!!
Aliiciia Arriva en courant et elle poussa sa soeur et reconnu Scott tombait et elle sortit sa baguette.
-qu'est ce que tu as fait a ma soeur?
Elle pointa sa baguette et vit un sort!
-Accio Baguette de Scott.
la baguette de Scott arriva dans son autre main.
-tiens Cindy garde la bien dans ta main et jette la grace a ton don de faire voler les objets tres loing alors met le dans le lac sil te plait!!!
et elle laissa un regard noir a Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Cindy commença a pener.. Mais elle laissa Scott en l'air et alla s'appuyer contre l'arbre pour respirer un peu, elle n'avait pas trop eu le temps..

- T'inquiète Alicia, viens il peut plus rien faire en l'air, laisse le et admire..

Cindy rigolat.

*Qui cherche me trouve*

- Je te l'avais bien dit que je ne me laisse pas manipuler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Ne vien pas t'interposer entre nous pauvre folle que tu es! Sans ma baguette je peux tout faire ne t'inquiete pas

Protegeoooo

Alicia fut poussé dans un buisson 25M plus loin

Tu peux admirer ma puissance sans baguette

Scott avait presque oublié Cindy qui n'avait pas l'air ravie de ce spectacle, il savait qu'il allait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Alicia arriva juste derriere lui et lui mit un gros coup de poing dans le nez et secoua sa main
-sa defoule
et elle lui mit un coup de pied entre les jambes et apres elle lui it un coup de pied dans le ventre
-comment a tu osez me faire sa?
et elle chuchota
-maman aide moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Scott qui regardait Alicia voler a 25m tournait le dos a Cindy. Cindy s'approcha de lui doucement, dans son dos, lui sauta dessus le mi a terre sur le dos, une fois de plus, et le bloka a terre, les mains, elle avait penser a tout.. à moins que..

- Alors tu me cherche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:24

Scott était bloqué, les deux filles et la douleur, il ne tenait plus, il n'avait aucun moyen de s'échapper à moins que les mains bloqués dans le dos

Lache moi ou tu risques de le regretter dit-il à Cindy

Experlliamus

Scott et Cindy furent projetés 10M plus loin, mais Scott en tombant ne pouvait plus se relever
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:36

Scott en tombant ne pouvait plus se relever, c'est normal Cindy lui était tomber dessus, elle réussi, avec du mal, à se relever, mais retomba aussitôt a coté de Scott.

- Au fait, pourquoi on se bat ? C'est quand même bien toi qui ma chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:51

Je, je ne sais pas

Scott avait du mal à parler, il souffrait, il était à terre même pas capable de lancer un seul sort

Arogante comme tu es je doute que tu puisse te faire des ami(e)s

Scott était content de cette phrase ( xD )

Tu as de la chance que je suis faible, sinon je t'aurais déja envoyer dans le mur de l'ecole


Tu n'est que pauvre minable sang de bourbe

Scott y avat été fort, il savait que Cindy était trop faible pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:58

- Je ne suis arrogante qu'avec les gens arrogant.

Cindy et Scott était les 2 faibles, ils ne pouvaient rien faire, ils avaient fini par se retrouver les 2 dans la même situation.. Alors qu'au début ils se battaient..

- Les Serpentard vous êtes bien tous les mêmes toujours à chercher la m*rde. Tu n'es qu'un pouri gater..

Cindy avait dit tout ca avec le peu de force qui lui restait.. Toute manière il ne pouvait plus rien faire.. à moins que..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitaire (Un mec)
» En solitaire
» Une fille solitaire
» Solitaire pv deux gars ^^
» Petite lecture solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser