Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Sc
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

Jonas regara sa montre. Elle indiqait 3h30 du matin. Jona se leva discrètement pour ne pas réveiller son meilleur ami David Westerly. Heuresement que David ronflait, comme sa, il n'entendait pas Jonas. Jonas s'habilla d'ue cae noire, a capuche. Il prit sa bagete, puis il sortit dans le parc, pour prendr la direction de la foret interdite. Dans les profondeurs de la foret se trouvait l'organisation de sorciers dans laquelle faisait partit le frère de Jonas. Jonas voulait le tuer. Son frère avait tuer toute sa famille, juste pour "tester" sa puissance. Il avait laisser juste en vie Jonas. Toute sa vie, Jonas avait nourri de la haine, beaucoup de haine envers son grand frère. Quand Jonas arriva a l'entrée de la foret interdite, il mit sa capuche sur sa tete, puis en tout en sortant sa baguette magique, il s'enfonca dans les profondeurs de la foret.
A présent, il était 6h du matin quand Jonas arriva en face de la maison abandonné qui servait de QG pour cette organisation secrète. Jonas accéléra le pas. Il était rentré par une fenetre dans la maison. Jonas avancait doucement. Ses souvenirs avec son frère le tourmentait a présent. Il arriva derrière un sorciers. Il leva sa baguette, puis un jet de lumière frappa le tete du sorcier. Jonas avait lancer un sort informulée. Il continua a avancer dans la maison. Il retrouva alors son frère, dans la salle principale de la maison. Il jeta un sort a tout les sorciers autour du frère a Jonas. Puis il arriva a une vitesse ahurissante en face de son frère. Jonas avait inventer un sort pour accelerer la vitesse pendant son entrainement. Jonas enleva sa capuche. Son regard était noir. Si noir quil pouvait tuer.


" Bonjour petit frère. "
" Grand frère... "

Jonas commenca a courir vers son frère. Mais son frère leva sa baguette et lanca un sort qui éjecta Jonas a dix mètres. Jonas se leva sans difficulté. Jonas avanca a toute vitesse vers son grand frère. Ceui-ci n'arriva pas a le voir.

" Experliarmus ! "

Le grand frère de Jonas l'évita. Puis d'un seul coup, Il envoya le sortilège Doloris. Le sort frappa Jonas. Jonas souffrait. Ses membres se tordait. Tout a coup, Jonas pensa a Jess, ses amis. Il ne pouvait pas les quitter comme sa. Grace a la force de son esprit Jonas réussit a rompre le sort. Puis il alla se cacher derrière une poutre. Puis, il se mit face a son frère.

" Aurevoir grand frère.... Avada Kedavra !!!!! "
" NOOOOOOONNNN ! "

Le sort avec un jet de lumière frappa l'homme. Celui-ci s'écroula. Jonas partit en ourant. Il boitait sérieusement. Il avait émeuter les autres sorciers dans la maison. Quand Jonas sortit del maison, Jonas regarda la msion une dernière fois.

" Aurevoir grand frère... DESTRUCTUM !! "

La maison explosa... Jonas s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

John, qui s'était pommé (Ô roi des boulets) dans la forêt interdite, entendit des cris. Il se rapprocha d'un pas lent, puis de plus en plus rapide de ces hurlements. Les voix étaient maintenant toutes proches, John allait apercevoir les personnes qui parlaient, lorsqu'une explosion gigantesque l'envoya 20 mètres plus loin. Il hurla. La jambe du jeune homme était couverte d'un sang chaud et ses bras dénudés (il était en T-shirt) étaient couverts d'éraflures. Il se releva non sans peine; sa jambe l'élança et il cria de douleur. une grande coupure lui traversait la joue, un liquide rouge sombre s'en découlait...
Il s'adossa à un arbre et souffla. Seule sa respiration saccadée troublait le nouveau silence des lieux. Il avança en titubant pour voir ce qui s'était passé, bien que la raison lui dit de partir en courant. Ses membres tremblaient comme des feuilles, le jeune homme avait de plus en plus de mal à respirer.


*M*rde! Qu'est ce qui s'est passé?!*

Il vit alors un garçon qui devait être un peu plus âgé que lui étendu au pied d'un chêne. Il était vêtu d'une cape noire, et semblait respirer encore; John courut vers lui et s'accroupit. Il détacha la cape du garçon car celle-ci avait l'air de l'empêcher de respirer correctement.

"Ca va? Ehh, réveille-toi! Qu'est ce qui s'est passé?!!"

Il le secoua doucement et l'autre se mit à tousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

hj:l'incruste!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

kristanna se balladait un peu plus loin elle avait etait alerté par un grand bruit et avait tout lacher pour se diriger vers le lieu ou le bruit s'etais fait entendre evidemment elle ne s'attendait pas a trouver des ruines...
De loin elle apercu des sortes de ruines et une personne alonger par terre evanouie puis une autres personnes a coter essayant de la reanimer...
*c'est quoi cette histoire????*
elle couru a toutes jambe a la ou se tenait le garcon evanoui elle s'agenouilla et lui prit le pouls il battait faiblement....
elle se tourna ensuite vers le garcon qui ne bronchait pas...
depuis quand il est comme ca?
elle le regarda de son regard penetrant et inquiete.
Elle se pencha au dessus du corps et prit sa baguette...

ENERVATUM!!!!

elle esperait que son sort aller marchait et qu'il allait reprendre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:11

hj: Je suis un pro pour ça ^^

Il laissa Kristina faire, elle avait l'air de s'y connaître mieux que lui.

"Ca vient d'arriver... Enfin, je crois..."

*Ouh ma tête!*

"Qu'est ce que tu faisais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

kristanna releva legerement le tete du garcon allonger par terre afin de lui bloquer la tête pour pas qu'il ne s'etouffe puisque elle ne savait pas ce qu'il avait eu autant etre preventive....le garcon lui posa une question...

je me balladait....mais excuse moi la ce n'est pas le moment on parlera lorsqu'il sera revenu a lui....en attendant s'il te plait va me chercher de l'eau...

kristanna releva le tete et rejeta ses cheveux en arrriere consciente de ne pas avoir etait tres polie mais la situation etait plutot pressante...

[color=green]excuse moi s'il te plait va me chercher de l'eau...[/colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

John jetta un coup d'oeil au garçon étendu et se releva.

"Non, c'est rien."

Il brandit sa baguette et lança le sort d'Aqua Eructo. Un seau plein d'une eau claire apparut au pieds de la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]   Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance.. [Qui veut m'aider a revenir au chateau Vivant^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il encore.. Vivant..? [PV]
» Visite du chateau [PV Lorelai D.]
» Oo qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser