Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec rafe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Haley James Scott était assise sur un bac derrière un arbre. Elle regardait les oiseaux bleus . Elle tenait à la main un livre sur la magie . Tous au même moment elle pensait à quel qu'un de très sympa.
Elle pensait à Rafe.Elle le trouvais pas laid , il était gentil et généreux . Elle écrivait toujours des poèmes en pensant a lui.
Quand tous-à-coup . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Monsieur McCawley etait entrain de faire sa petite promenade du matin, tres tot le matin vers 5h il entendait des bruit, il etait donc sorti de sa chambre et avait decouvert deux eleves dans les couloirs vu qu'il etait surveillant, il leur a crier mais il les a laissés partir s'etait juste un avertissement, enfin il etait enroute dans sa ronde du matin, et continuais de marcher et surveiller chaque recoin de Poudlard, lorsque le matin se leva, il continuait de se promener mais rien d'anormal, jusqu'a tant qu'il arrive au Hall en fin de matin vers 11h, il apercu deux eleves ensemble, et passer doucement a coter en ecoutant quelque il entendu que la jeune demoiselle etait nouvelle, mais il continua son chemin, l'apres-midi il avait laisser sa place a l'autre surveillant qu'il ne connaissait pas plus que les autres, Il etait donc parti vers les dortoirs toujours aussi attentif, il ouvrit sa porte, et regarda l'heure, deja 16h il soupira puis alla vers son bureau, il remit un peu tout en ordre car il etait parti en vitesse se matin la, il regarda l'heure a nouveau apres avoir fait son dortoir tous etait bien ranger, il etait deja 17h50, il soupira rolala qu'elle journée qui venait de se passer, il descendit a la salle de repas et mangea vite, il etait tous seul a la table, mais bon ses vrai il y avait ete tot, il etait donc vers les 18h30, il sortit du chateau, en direction du cimetiere puis s'avanca vers le cimetiere et vu une silouette de loin, puis reconnu Haley une fille génialle, il s'approcha et se mit assis puis lui sourit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

Haley James Scott était très gênée. Mais la elle était encore plus énervée car elle parlait a Rafe . Elle décida donc de lui faire un sourir et elle commença à lui parler

- Heum... Sa...heum Salut professeur Heum McCawley vous allez bien?

Posa Haley. Elle était terrifiée et elle savait quelle avait bafouillée en lui parlant......
Alors, elle attendi sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Rafe sourit il etait assis a coter de Haley, elle etait mangemorte, une fille plutot sympa avec lui et les autres

- Salut Haley, moi sa va merci et vous ?

il la regarda et decida de la complimenter avec un petit compliment sympa qui etait vrai biensur, il ne dit que la veriter

- tu es sympa et tu es mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Haley James Scott se sentie bien car l'homme de sa vie était là!
elle commença a parler

-heum oui sa va bien. À vrai dire je pence que c'est la première fois que je me sent aussi bien. Et soutous merci du complimant je suis heureuse de l'entendre sourtous venant de ta part.

Haley commença a se sentir bien avec Rafe elle voulait tellemnt lui sauter au coup mais elle savait quelle n'avait aucune chance avec Rafe mais ellele laissa parler!
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Rafe sourit puis rougissa un peu puis lui fit un petit clin d'oeil puis mis sa main autour de la jeune femme et lui fit un bisous sur la joue

- alors quoi de neuf ma tite Kaley ?

dit-il avant de sourire, il s'entendait bien avec elle, s'etaient deux grand amis tres proche l'un de l'autre presque des meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Haley rougie quand il a mis sa main autour d'elle elle se sentait super bien accompagner de l'homme quelle aimait depuis la première rencontre.
Alors elle commenca a parler


- Bien rien de spécial dans ma vie juste que je me sen bien ici. et que je ne veux pas partir! et toi quoi de nouveau???

Haley attendi sa réponce avec impatience.... Elle voulait tellement qu'il réponde comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Rafe etait bien la, la nuit etait chaude et bonne, il souriait, et etait en bonne compagnie, il repondit a Haley

- Moi je suis devenu professeur il y a quelques jours, et je veut rester ici aussi tous mes ami(e)s sont ici

dit-il avant de lui donner un bisous sur la joue, il passait un bon moment pour l'instant et serrait Haley contre lui pour lui tenir chaud, il avait travailler toute la journée et une nuit de repos fesait du bien sa fesait lontemps qu'il n'en avait plus de nuit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:07

Haley ressentait de l'amour de son prince charmant Rafe!
-J'ai un petit question Rafe. heum.. heum... tu pence tu que sa pourrait aller plus loin nous 2. Je sait que je suis mangemort et toi professeur mais c'est a toi de décider!

Haley continua a serrer fort Rafe! tous en attendant sa réponse. mais elle savait que c'étais l'amour imposible!!! rencontre avec rafe!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

Rafe etait la puis quand elle lui dit que sa pouvais peut-etre aller plus loin avec elle, il reflechissa puis lui dit en souriant

- Peut-etre Je ne sais pas

dit-il en souriant et oui seul l'avenir le désiderais, peut-etre oui peut-etre non, mais pourquoi cette question, L'aimait-elle ? hum a mon avis non car Rafe est pas tres aimer par tous le monde et est du coter du bien tandis que elle le coté du mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

Haley ce sentie mal. elle eu un malaise

-Mais pour quoi car je suis une mangemort mais la c'est pas grave je pence!

Haley était morte de honte elle avait tenter delui conquérir le coeur mais elle se sentait laide davoir cru l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Rafe etait vraiment désolé d'avoir réagis comme sa, puis s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue en touchant un peu sa levre, il ne voulait pas allez plus loin pour le moment meme si elle se retirait des mangemorts

- non ses pas pour sa, pour l'instant je veut attendre

Dit-il en souriant, puis la serra contre lui, en regardant un peu les tombes qui etait autour de lui et de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Haley se dit quelle avait peut etre une chance mais pas tous suite

- ok je comprend ta décision mais on peut resterpour le moment de bon amies? J,aimerais parce que je me sent super bien la ou je suis.

Haley s'accota la tete sur l'épaule de Rafe! et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe McC
Invité




rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Rafe souriait puis ses vrai que ils etaient deja tres proche l'un de l'autre sa pouvait peut-etre plus tard dans cette nuit ou dans la vie changer et qu'il soit ensemble et qu'ils vivent ensemble mais bon faudrait attendre un peu

- bien sur je t'adore fort Kaley

il la prit contre lui, et mit sa main sur la tete de Haley et pousssa la tete d'Haley sur son epaule et etait bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec rafe!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec rafe!!!   rencontre avec rafe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec rafe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle plume (pv rafe)
» baignade de nuit(pv rafe)
» Bade pour s'amuser (pv Rafe McCawley )
» promenade en pleine nuit,seule [Rafe pis d'otres ^^ ]
» vol avec joe (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser