Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Empty
MessageSujet: Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]   Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Kaley était aujourd’hui une jeune fille heureuse et épanouie !Enfin c’était se que tout le monde penser ! En faite elle était triste et déprimer ! Elle était complètement perdu ! Malgré les apparence de jeune fille pleine de vie et délirante se cacher une jeune fille perdu. Pourtant elle avait tous ! Elle avait de super note et de super ami(e), un petit ami mais elle était malheureuse !Aujourd’hui était un jours de tristesse monumentale pour elle !Mais pourquoi ?Pourquoi était t’elle assise dans un coin sombre des cachot en larmes ?Revenons en arrière la veille.

Un jours ensoleiller comme d’habitude habiller so sexy ! Kaley quitta son dortoir pour se rendre en cours puis aller manger avec ses ami, l’après midi était libre et elle avait passer l’après midi au parc avec Lucas. Puis était venus le moment de se quitter elle l’avait quitter avec le sourire et le cœur léger. Puis arriver dans son dortoir sa chouette se trouver sur son lit, une lettre au bec elle la lui prit son cœur se mit a battre c’était l’écriture de sa meilleurs amie d’enfance elle la connaissait par cœur !Elle ouvrit la lettre et vit alors écris a l’encre verte :


Kaley

J’ai la lourde tache de t’annoncer la mort de Greg notre meilleurs ami d’enfance !
Il est mort suite de sa maladie
Celle dont il nous avez parlez
Je sais que tu l’aimait profondément
Mais il est partit sans souffrance je t’en prit ne pleure pas

Bisous

Cynthia


La lettre lui échappa des main et les yeux plein de larmes elle s’écroula sur son lit. Elle ne secca de pleurer jusqu'à la vieille et n’alla pas en cours de la journée restant cloîtrer dans son dortoir puis le soir quand les serpentard arrivèrent a la salle commune elle décida de sortir et d’aller pleurer au calme tranquille au parc. Une pluie battante tomber et elle ne porter qu’un tee-shirt a bretelle et une mini jupe. Le noir couler de ses yeux et ses cheveux était tremper. Elle ne seccer de pleurer et de crier pourquoi .Ces cri résonnait dans le grand parc vide. Puis quand minuit sonna elle rentra dans Poudlard et resta dans un coin sombre de la salle commune a pleurer.

Voila pourquoi cette jeune fille pleine de vie pelure de tristesse et qui a perdu la joie de vivre. Mais une voix familière vint a se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]   Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

"Tom,
Je t'écris cette lettre... Pour rien, en fait. Simplement parce que j'en ai envie.
Cela fait plusieurs jours que je te trouve distant avec moi, ça ne me rassures pas.
M'a tu rempla..."


Jessica soupira et griffona de son stylographe Bleu là dernière phrase... On était pas aussi direct dans une lettre. Déjà que la jeune femme l'était dans la véritable vie, si elle se mettait a faire preuve de trop de franchise dans ses écrits, sûre que la personne a qui s'adressait la lettre allait se tirer une balle dès qu'il aurait commencé à lire la première ligne...

"T'es tu lassé de moi ?"

Parfait.
Jessica porta le bout de son stylo à sa bouche et le mordilla nerveusement. Qu'allait elle raconter de plus sur sa petite lettre qui serait sûrement une déclaration destinée a son petit ami ? Elle n'allait pas lui raconter la vie des Bisounours, quand même. Ni celle de Jack l'Eventreur...


"Je t'aime."

Nan. Jessica gribouilla de nouveau le pauvre morceau de papier qui était maintenant.. Hyper chiffoné. Elle barra tellement cette phrase qu'elle en déchira la feuille.
Mais pourquoi elle barrait un "Je t'aime" ?
Parce qu'elle le pensait pwa ?
Meuh nah, bande d'inculte! Parce qu'elle voulait le faire comprendre a Tom. Pas le dire directement...
La jeune Serpentarde leva les yeux vers l'horloge. 0 H 00.
Imaginez le tableau!
Il est minuit. Une fille, assise dans un canapé de la salle commune déchire a l'aide d'un stylo Killer de feuilles... Une feuille. C'est vraiment...
Magique.
On y croiiiiiiiiit!
Soudain, la porte s'ouvrit dans un fracas... Fracassant. Alors que Jessica allait tuer la personne qui osait la déranger en séance de déchirage de lettre d'amour, Jess' remarqua que c'était sa soeur qui était en pleurs. Une lettre a la main. C'est toujours les lettres qui font le plus mal!
En fait. xD
JessikOu ouvrit de grands yeux et se rua sur sa soeur.


"Kaley! Arrêtes de pleurer! Il se passe quoi ? Racontes moiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]   Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

La tristesse l'envahissait, elle ne pouvait le croire! Le rire de son meilleurs ami resonnait dans ses oreilles , ses mot d'aurevoir quand elle était partit a Poudlard, elle sentait encore son odeur , son parfum celui qu'elle lui avait acheter! Elle sentait ses bras autours d'elle a l'enlacer avec tendresse.Il lui avitd emander de revenir vite auprès de lui mais elle avait trop attendut pour y retourner! Et maointenant elle s'en voulait!

Les larmes chaudes coulait sur ses joue a present toute mouiller et ses cheveux degouliner ses habit était tremper et elle allait surment attraper une bonne pneumonie! Elle tremblait completement hors d'elle et perdu! Elle avait peur , peur de se qui allait se passer après, peur de faire des bétise dans cette etat second! Elle était fatiguer et ne cesser de pleurer!

Soudain une voix familière se fit entendre , c'était sa soeur ,sa grande soeur elle ne voulait aps que celle ci la voit dans cette état mais elle ne pouvais faire autrement! Elle leva les yeux vers sa grande soeur, ses yeux si bleu et clair remplis de larme et d'un noir pure a cause du maquillage qui coulait.Elle regarda sa soeur et dit alors doucement a celle ci d'une voix difficile a sortir embrouiller par ses pleure:


Il....il est mort...Greg.. Il est mort.....

Une boule lui serrai la gorge elle pleurait sans pouvoir s'arreter ses larme enbrouiller son esprit et la rendez aveugle! Elle prit sa soeur dans ses bras et la serra! Sa la rassurer d'avoir sa soeur auprès d'elle! Elle se sentait en securiter mais ses larmes coulait c'était le premier mot qu'elle sortait a quelqu'un depuis deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]   Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Jessica déposa sa main sur l'épaule de sa soeur. Ca n'avait pas l'air d'aller... Qui ou quoi la mettait dans cet état ? Un garçon ? Jessica allait le massacrer. C'est dingue, tout les garçons que Jessica ou que Kaley rencontraient étaient des salauds. A croire que Mec = Salaud... Nah mais c'est vrai, quoi! Remarquez, Jessica, depuis maintenant 6 mois à Poudlard, n'avait connu que... 2 Garçons. Le premier étant un véritable con, et le second un vrai amour! D'ailleurs, elle était toujours avec, et cela depuis désormais 4 mois. 4 mois d'amour avec Tom Kaulitz, l'homme qu'elle estimait comme l'amour de sa vie, et pas comme un espèce de petit salaud (<== On en a pour la soirée a entendre ça Mdrr) qui ne voulait qu'une seule chose: Se faire la Serpentarde. On arrêtes les rêveries! Si c'était ce que Tom voulait, il serait parti depuis longtemps, maintenant. Mais comme il l'aimait et réciproquement.. Mais aucun problème! Souriez, la vie de Jessica est belle! CHAMPAGNE!
Alors que la jeune femme partait dans son délire pseudo masculin, Kaley lui parla de Greg(ory)... Gregory. GREGORY ? Il était mort ? O.O
Jess' connaissait assez bien Gregory, pour ne pas dire beaucoup. Elle l'appréciait, et savait pertinnemment qu'il était le meilleur ami de Kaley. Mais alors là... Il venait de mourir. A tout les coups, Jess' ne pourrait plus dormir tellement Kaley allait pleurer dans les dortoirs. Faudrais même lui apporter un.. Un seau ? Nan, c'est méchant. JessikOu releva la tête de Kaley, a l'aide de son index qu'elle posa sous le menton de sa soeur et dit:


"Je suis désolée... Mais pense plutôt à tout les bons moments que tu a passé avec lui. Ce n'est pas en te rappellant sans cesse son décès que tout ira mieux, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]   Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure de tristesse[pv ma jessica!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure
» Drago et Jessica
» pleure (pv Troy)
» Profite de la vie (pv Jessica)
» Cap ou pas Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser