Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme ca [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

Katty avait pris son balai, elle se souvenait les moments passés avec Shishi, dans la grotte et dans le terrain de Quidditch, c'était fort...jamais personne n'avait su qu'il était venus a Poudlard en l'espace de quelques heures pour repartir ensuite...bref.

Elle était habillé simple aujourd'hui, pas de cape ou d'uniforme meme, seulement un jeans et un débardeur...plongeant nan, simple, elle etait pas vulguère la jeune fille...Sur son balai elle volai légère alors pourquoi se retenir, elle enfourcha le machin avec des branches au bout et fusa comme l'éclaire...

Elle faisait des pirouettes, des fintes et pleins d'autres choses jusqu'au moment ou on l'applaudit et c'est la qu'elle perdit l'equilible, elle vascilla en avant, manquant de tombé? nan d'explosé de rire parce qu'elle avait les jambes dans le vide...Trop bizarre cette fille...

Elle remonta sur son balai et descendit un peu mais tout en restant sur son balai pour voir qui était la personne qui l'avait observé et Applaudit...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hannah S
Invité




Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Hannah était dans les gradins, et avait observé depuis un certain temps la jeune femme sur son balai. Elle avait à côté d'elle un livre et sa baguette, on pouvait donc supposer que la jeune femme s'entraînait à lancer des sorts et à prononcer des formules. Elle avait toujours sa robe noire avec le blason de Serdaigle dessus. Elle avait déjà remarqué la jeune élève comme étant à Serdaigle, certainement pendant un cours... Au vu des prouesses qu'elle effectuait, elle n'avait pu s'empêcher d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Elle regarda la jeune Serdy qui était assise dans les gradin, avec un livre et sa baguette elle se demandait pas si la jeune fille ne faisait pas des sortilèges...enfin bon elle se présenta tout de meme car c'était une sedy tout de meme!

- Salut, alors tu révises? je m'appelle Katty et toi?

Dit elle en souriant a la demoiselle devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hannah S
Invité




Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

Je m'appelle Hannah, Hannah Sombranegra, enchantée de te connaître Katty !

La jeune Serdaigle se leva devant Katty, et le soleil vint frapper sa chevelure brune aux reflets de sang. En l'examinant de plus près son balai, on pouvait s'apercevoir qu'il était de très bonne qualité, digne d'une joueuse de Quidditch.

Oui, je révisais, en effet. Et toi, on peut dire que tu voles super bien ! Tu joues dans une équipe j'espère, vu ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Elle sourit a la jeune fille, Hannah, elle avait l'air super simpa! Alala elle la regarda et dit...

- T'inquiete chérie! notre match contre les serpentard on va le gagné! Hey, nos meilleures coéquipiers sont de retour, c'est normal ha!

Dit elle excité, bon allé calme Katty, sinon ca va dégénéré, ele lui lacha un magnifique sourire...elle se la pete pas un peu trop la Katty? bref, elle se laissa pendre la tete dans le vide regardant Hannah....

- T'y arrive avec les sorts?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hannah S
Invité




Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

A l'appelation "chérie", Hannah se raidit légèrement et commença à se méfier de la jeune Serdaigle, qui vanta ensuite la composition de leur équipe de Quidditch. Enfin, elle avait l'air sympa quand même malgré tout, et en plus, c'était une Serdaigle comme elle, elle était en confiance.

J'y arrive à peu près, j'essaie surtout, c'est un petit entraînement quotidien, je prends un osrt au hazard et je l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ca [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme ca [Libre]   Comme ca [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ca [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser