Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

Dans la salle comun s'y trouver une serpentarde qui était plonger le regard dans le feu un regard de braisse était sur son doux visage d'ange qui derière était un démon quand elle voulait elle était parti en regardnt les flammes dans son monde a elle dans sa tête et bien sur quand ont lui parlait s'était"Tagueul dégage fou moi la paix morveux" ou ds truc du genre "Quelqu'un me parler ah je savait pas!dégage inconpétant de sang pourit a la bourbe!"Enfin elle n'était pas gentille et enttendit quelqu'un qui avanca vers elle pour lui parlr elle se retrourna et..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Scott avança dans la salle commune, il avait froid, bien que la cheminée était allumé, il y vit une fille qui n'avait pas l'air commode du tout

*Je sais pas pourquoi mais si je vais lui parler, je vais me prendre une de ces enguelades*

Scott était pret a lui parler mais il l'évita et s'assit sur le fauteuil a côté, il prit sa baguette

ACCIO Son livre de DCFM venait comme par magie à lui, il l'ouvrit a la page du patronus, mais il ne pouvait lire ce qui était marqué, la jeune fille semblait vouloir l'interrompre a tout bout de champs, elle se raclait la groge.

Tu as mal a la gorge?Dit scott betement
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:14

Oui sa te géne?!
Un ton assez froid mais doux son regard se reporta sur les flammes qui brulait qui grandissait et rapetisait de temps à autre,elle fit apparaitre un wyski pur feu etr le sirota doucement puis mis de la musique dans ses oreilles et ferma les yeux vivi se détender tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:36

Scott se retint de s'énerver il se replongea dans son livre de DCFM

*Elle ne peut pas me laisse lire tranquil...*

Scott voyait que la fille continuait de se raclait la gorge

*Ne t'énerve pas Scott, ne t'énerve pas...*

Puis il replongea dans son livre, au chapitre comment creer un Patronus pour lutter contre un détraqueur


C'est bon maintenant hurla-t-il Viens pas nous faire ch*** alors qu'on voudrait apprendre, va prendre quelque chose, va a l'infirmerie ou j'en sait rien mais je commence à être a bout de nerfs la
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

A là claire fontaine m'en allent promener j'ai enttendu un serpentard me parlait mais je m'en foutait,il y a lontemps que je t'aimait pas et jamais je t'aimerait!
J'men fou si tu veut étudier va ailleur si j suis trop bruillante pour ts petite oreille de chauve-souris!


Elle avait dit tout sa avec une voix moqueuse et arrogante froide enfin quesqu'il faut dans la voix d'un serpy un doux sourire démoniaque aux lèvres elle le regarda avant de se rallonger et fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

Scott éclata de rire, la pauvre il n'en pouvait plus, tellement il riait aux larmes, son bouquin était trempé

Tu as d'autres registre, parce que là tu as surpassé mes éspérances

Il était devenu violet tellement il rigolat, il reprit son souffle, regarda la serpy et explosa de rire encore une fois

C'était trop null

*indigne d'une serpy*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Je me leva le prit par le colle le souleva ainsi pour le coller au mur les yeux rouge des dents pouvant perser toute chair sorti de ma bouche,je le serrez bin fort et me recula assez loin toujours en le enant soulever et le balança de début de la pièce a la fin jusqu'au mur pour revenir vers lui est le relever n l'air coller au mur je dit:

On fait moin le malin mon petit rigole encore une fois de moi est tes mort oh il pleu il y a un orage dommage j'aime pas mais j'ai pas peur aller le petit CON vas te coucher cher mémé et fou moi la paix foutu BLEREAU DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Scott ne se laissa pas impressioner, il avait mal au dos a cause d'être balancé d'un bout à l'autre de la pièce, il était déja défiguré pas la peine de l'être encore, il sortit sa baguette, la pointa vers elle

IMOBILUS TOTALUS

La fille semblait immobiliser, Scott s'en approcha

Tu te rends compte, te faire immobiliser par un premier année, c'est vraiment pitoyable d'une 6eme, bientot tu ne seras plus de cette écolé mais t'inquiete pas je pense que tu ne le seras plus avant ta 7eme année


Scott se rassit sur son fauteuil et pouvait enfin lire tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47

Un rictus dangereux se fit voir sur c'est douce lèvres rouge cerise pour une fois une fois le garçon assit il pu sentir des main sur ces épaules le soulevée pour le claquer dans le mur la jeune fille était la devant lui est plus imobbiliser elle le choppa lui foutu un coup de pied a ces parties bases et dans le ventre se qui fit quelle avait le devant sur lui elle se stoppa pour pas l'envoyer a l'infirmerie et dit:

Stop arrétons nous de nous battrent sa sert a rien après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Scott se tordait de douleur par terre

Les filles vous n'y allez pas de mains mortes sur ces parties, et comment tu as fait pour ne plus être immobiliser, il faut que tu m'explique la

Scott reculait de plus en plus a chaque fois qu'elle faisait un pas il s'en mefiat, une serpentarde est toujours une garce
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:44

Facile Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_che Mais ces mon secret et puis tu n'a pas à avoir peur de moi j'suis Vitaline et toi scott kaiser n'es-ce pas?Disont que nous les filles savons ou tapper mais vous les garçon vous êtent tous inutil et surout débile enfin c'est s'que j'pense!

Elle souria doucement et s'assiat dans le diavtn piquant le bouquin a celui ci et regardant les page pour le jeter au feu se livre était inutil mais elle repensa qu'il en avaiçt besoin alors elle décendit tout les sien et lui donna donc tout les livres de 7année de cours et lui donna tout les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Scott Ka
Invité




Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

Scott était stupéfait de voir Vitaline qui descendait tous ses livres de 7eme année et qui lui donnait

C'est une farce ? Je ne suis qu'en premiere année, si je ne connais pas les sorts de bases, tes livres me seront inutiles, c'est comme si je faisais un Patronus sur une sourie, cela n'a aucun sort, rachète moi mes livres de première année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)   Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un,deux,trois...(Pv Scott Kaiser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, soleil [DONE]
» un deux trois sa tombe ^^ !
» un, deux , trois, on plonge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser