Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se promene(pv qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:47

Ilyasviel attendit sagement la reponse de James , qui se fit vraiment attendre ! Le jeune homme parla lentement , et la demoiselle , elle , ressentait une pointe de gêne dans sa voix.Elle regarda ses jambes : elles tremblaient.Ilya se demanda alors si James n'avait pas la maladie de ce vieux bonhomme...Comment s'appellait-il deja ? Ah oui , ce vieux moldu du nom de Parkinson.En effet.Il semblait que James se sentait on ne peu plus mal.Mais pourquoi rougissait-il ? Pourquoi parlait-il si lentement ? Etait-il si attaché à la demoiselle ? Cette derniere ,inquiete , repliqua :

- Ca va ? Tout va bien ? Tu te sens mal ? Attends ! Je vais te chercher à boire !

Ilyasviel se leva d'un bond , et partit en courant vers "Les Trois Balais" , laissant toutes ses affaires , sac à main y comprit , pres de James , qui tremblait encore legerement.Quelques instants suivant , la demoiselle arriva , essoufflée , et lui rapporta un verre d'eau .Elle lui tendit , et se laissa tomber sur le banc.

- Fhhh - deso..lée..-fhh..-J'ai...-fhhh..eté longue...

La jeune fille le regarda boire , essayant de sourire , malgré son essoufflement et sa fatigue.Elle avait toujours aimé rendre service.Elle commença tres tot avec des animaux moitié mort qu'elle soigna , puis par ses parents , pour cuisiner ou bricoler. Elle se souvint aussi avoir plusieures fois avoir aider des gens , totalement inconnus.Cependant , cette jeune fille n'avait rien d'une bonne soeur , dans un couvent.Ilyasviel avait de nombreux defauts qu'elle s'efforçait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

James prenant le verre et repondit ;Merci,je voulais te dire que je tenais beaucoup a toi!Oh mais quesque j'ai dit moi.Il changa de sujet:Que veuyx tu faire?James se demanda si elle pensait qu'il avait parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
 
Se promene(pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promene..
» Se promene
» se promene (pv^^)
» Se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser