Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promene(pv qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

James sortit dans les rue pour rencontrer une personne car celui-ci s'ennuyer terriblement il vit beaucoup de gens mais personne qu'il connaisser particulierement il vit un banc, il s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:01

[c'est 2 lignes completes ^^ ]

Ilyasviel etait sortit se balader depuis pas mal de temps.Elle regarda autours d'elle , elle etait perdue.Elle n'avait decidemment pas l'habitude de se promener ici.Elle chercha , en vain , des gens qu'elle connaissait, sa soeur , ou autres personnes capables de l'aider .Personne.La demoiselle n'avait pas le sens de l'orientation.Elle avait juste besoin de sortir un peu , de s'aerer l'esprit , en faisant quelques amplettes en meme temps.Les rues , ici , dans ce coin de l'Angleterre , n'etaient pas comme celles d'Oxford.La ville d'origine de la petite Poufsouffle etait pleine de plans , et de gens aimables qui pourraient lui montrer le chemin.Elle ne desirait plus qu'une chose : qu'on l'aide !
Elle vit plein de monde passer , et aucun des passant ne voyait , ne faisait attention à elle.Et lorsqu'un femme blonde s'approcha d'elle , Ilya , pleine de faux espoirs , fut deçue.La femme avait juste fait tomber quelque chose...
Ilya s'approcha d'une boutique , une sortie de librairie , et entra.Elle esperait y trouver des renseignements sur comment rentrer à Poudlard mais rien.Elle ne se souvenait meme pas comment elle etait venue.La jeune eleve ne trouva rien.Prise d'une panique soudaine , elle sortit , et alla s'asseoir sur le premier banc trouvé.Elle tourna la tete et vit un jeune homme à coté d'elle.Il n'avait pas l'air trop vieux , il allait surement l'aider !

-Excuse moi , tu pourrais m'aider ? Je...J'sais plus trop où j'suis ...

La demoiselle souria , partagée entre de la gene et de la honte.Elle songeait aux moqueries qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

James vit une jolie fille il lui repondit a sa question:oh... salut eh bien pour renter a Poudlard tu dois faire 2 km a pied vers le nord puis enfin tu trouveras un porteloin a la disposition des eleves de Poudlard. Au fait je m'apelle James Paul je suis a Poufsouffle et toi comment tu t'apelle? James attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Un peu moins timide avec le garçon , Ilya sourit .D'apres ce qu'il disait , il se prenomait James.James Paul.Il etait plutot mignon , brun , et des yeux noisettes.Elle le regarda fixement pendant qu'il lui expliquait comment se rendre au chateau...Elle n'y arriverait jamais ! Ilyasviel fit une mine boudeuse , et repondit au jeune homme :

-Tu es à Poufsouffle ?! J'y suis aussi ! En premiere année ...C'est etrange , je ne t'ai jamais vu avant !

La demoiselle echangea sa mine boudeuse contre un regard malicieux et une voix enjouée.Il avait l'air plutot gentil , et elle ne comprenait pas pourquoi le jour des repartitions elle ne l'avait pas vu...Puiis elle se souvint : ce jour là , Ilya etait arrivée en retard ...Elle n'avait donc pas pu faire connaissance.Dans le train , elle avait eté seule dans sa cabine , et de ce fait , c'est ce qui l'a mit en retard.Elle s'etait legerement assoupis , et se fit reveiller par le garde de chasse.Juste avant de sortir du Poudlard Express , elle se rendit aussi compte qu'elle avait oublié sa baguette dedans .Elle avait donc du etre accompagnée par Hagrid , en plein repas , et juste apres les repartitions.

-Desolée , moi c'est Ilyasviel , Ilyasviel Heilig.Tu peux m'appeller Ilya , c'est moins long et moins complexe à dire.

Sur un ton amical , d'un sourire genée , et toujours de peur de se perdre , elle lui demanda :

-Est ce que ça t'interesserais de m'accompagner jusqu'au chateau ? C'est que j'suis pas tres rassurée , là , maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:38

James regarda la jeune fille et lui repondit enjoui:Tues aussia Poufsouffle...bon eh bien euh,James etait genee, bien sur que je vais t'accompagner.Iltendit le bras droit a la jeune fille et partir ensemble vers Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:22

Lorsqu'il lui repondit , Ilyasviel souria.Il semblait genée , et comme la demoiselle , il ne l'avait jamais croisé dans la salle commune.Ilya se leva , et prit le bras du jeune homme.Il avait l'air assez gentil , dommage qu'elle ne l'ait pas vu plus tot.Elle arreta de sourire.Ils commencerent à avancer tranquillement , dans le silence total .Celui ci gena Ilya , toujours habituée à parler.James semblait aussi gené.Il etait surement timide.Brisant le silence , Ilya commença en souriant :

- Alors , James , tu as quel age ? T'as l'air plus vieux que moi ...J'dirais que t'es en ...2eme année , nan ?

Elle le regarda , attendant une reponse de sa part.Il etait assez mignon , et plutot sympa...Un ami potentiel ! C'etait un peu idiot , d'ailleurs , la façon dont ils venaient de se rencontrer...La demoiselle , une fois de plus , s'etait perdue . Aucun sens de l'orientation . Puis elle realisa :

- J'ai marché 2KM pour venir ici ?!Nan c'est pas vrai !

Elle n'en revenait pas.James sourit , presque en train de rire.Mais en fait , pourquoi etait-il venu ici ? Peut etre qu'il avait rendez vous avec quelqu'un ....Et a cause d'Ilya il a surement posé un lapin à la personne :

- J'suis desolée ! Tu devais peut etre faire quelque chose ici..Et moi qui te demande de m'accompagner , c'est pas tres gentil ...Tu avais rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:02

James lui repondit en ouriant:J'ai 13 ans et non,je suis en 3 eme annee.Apres avoir entendu sa question il repondit:Non je n'attendait personne ne t'inquiete pas Ilya .Tureve oui,dit il en rigolant on a fait a peine 500m.Il se tu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

Ilyasviel regarda James sourire.Il avait de jolies dents blanches , bien allignées .Un sourire un peu charmeur que la demoiselle apprecia grandement.Il faisait plus vieux que douze ans ,en effet, et cet age , treize ans , lui allait assez bien, par rapport à son physique.La demoiselle le trouvait assez mignon , mais elle etait deja amoureuse...de quelqu'un qui ne l'aimait pas.La demoiselle baissa la tete et lacha le bras du garçon , pour lui prendre la main : c'etait plus pratique pour avancer.

-Ca te gene pas , au moins , que je te prenne la main?

Apres avoir entendu la reponse de James , Ilya ouvrit de grands yeux :

Tu te moquais de moi tout à l'heure , quand tu disais que Poudlard etait à 2km d'ici ? sourit-elle tout de meme.

Ils continuerent de marcher main dans la main , à la meme allure.Ils passerent devant toute sorte de magasin , et au lieu de passer sans rien voir , Ilya se dirigea dans l'un d'entre eux , entrainant James avec elle à l'interieur.Un magasin de vetement dans les rues .Il lui restait un peu d'argent pour s'acheter un vetement ou deux.

-T'as le temps de me conseiller pour une fringue ou deux ?

La demoiselle souria.Deux seconde apres , elle trouva une petite jupe tres mignonne , assortie à ses yeux , roses.Elle alla l'essayer et ressortit la montrer à James :

- Comment ça me va ? sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

James lui repondit doucement:Non c'estbon ca ne me gene pas,Ilya lui faisait de l'effet elle etait magnifique James tombait amoureux.Lorsquil entendit la question qui etait sa 2eme il lui repondit en eclatant de rire ,au non je ne me moquer pas du tout de toi ce n'est pas mon genre de mentir la onest plus qu'a1km.et lorsque il entendit la 2eme question il repondit troublee:Pas du tout.lorsque elle lui montra une jolie jupe qu'elle avait essayer il repondit de plus en plus troublee:tu es magnifique.James etai vraiment tomber sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:29

Ilyasviel regardait toujours James.La peau de son visage avait prit une teinte legerement rosée , et sa voix etait basse.Apres ça reponse , Ilya souria davantage : si ça ne le genait pas tant mieux ! Et puis au moins elle ne se perdrait pas comme ça .Puis , il eclata de rire.Un rire cristallin , comme un rire d'enfant.La demoiselle trouva ça mignon .Il semblait sincere dans ses faits et gestes.Elle etait sure qu'ils allaient rester amis.Arretant de sourire , elle pensa que c'etait bien qu'il ne soit pas du genre à mentir.
Lorsque la demoiselle lui demanda si ça le derangeait un peu d'amplettes , sa voix etait un rien troublée.Pareil pour la replique d'apres , à laquelle Ilya sourit.

- D'accord , je la prends!

Elle retourna dans la cabine , enleva la jupe , et se dirigea vers un rayon plein de robes.Elle en choisit une :

- Nan , ne regarde pas ce que j'ai prit ! Suprise !

Elle tira la langue et s'engouffra une nouvelle fois dans la cabine.Histoire de le faire patienter un peu , Ilya prit tout son temps.Elle voulait installer un peu de suspense.Apres un dizaine de minutes , elle sentait que James etait impatient de la voir.Elle sortit donc vetue d'une robe vert-pomme à dos nu.Elle sourit donc :

-Et celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

James etait tout rouge elle etait aussi belle q'un ange dans les airs james lui repondit timidemant:ma...ma...magnifique...tu es absolument magnifiqueJames n'en pouvait pluelle etait trop sexy.Il avait trouver l'amseur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

Toujours vetue de sa robe verte , Ilya sourit à James.Il etait tout rouge , et la demoiselle trouvait ça trop..ahem..trop chou ! Elle repensa à Nicolas...Elle aurait tant voulu qu'il soit à la place de James aujourd'hui.La jeune fille rerentra dans la cabine et se devetit.Elle se demandait ce que pouvait bien faire son bien aimé à cette heure ci.Peut etre qu'il dormait..Ou bien qu'il travaillait...Peu importe ! Ilya se resilia à passer une superbe journée en compagnie de James , et de preference sans rendre jaloux l'eleve de Serdaigle dont elle etait amoureuse.
Elle se rhabilla donc , et ressortit quelques secondes apres.James l'attendait pres des caisses , assis sur une chaise.Ilya se demanda à quoi il pouvait penser.Surement à sa petite amie.Elle le regarda de loin : il etait grand , brun , des yeux noisettes irrésistibles , et des grandes mains...Ou en tout cas plus grandes que celles d'Ilyasviel.Cette derniere s'approcha de lui , avec les vetements qu'elle prenait dans la main.Dans l'autre , la main gauche , elle tenait son porte monnaie , prete à payer ce qu'elle allait acheter , à savoir une jupe rose et une robe verte.Elle se demandait si ces articles plairaient à Nicolas. Si elle plaisait à un garçon dans ces vetements, elle plairait aussi à un autre dans la meme tenue...n'est ce pas ? Ilyasviel paya donc , et sortit du magasin en compagnie de James.Cette fois , dans sa main , elle tenait un sac , et dans l'autre , elle avait celle de James.Le garçon semblait...endormie ? Ou bien dans ses pensées !

- Jameeees ?! Reveille toi ! Debout ! Le soleil brille , il est 15h47 !

Elle rigola , attendant une reaction du garçon.Peut etre etait-il tout le temps comme ça..Ou peut etre seulement avec la demoiselle.Cette derniere decida de ne pas s'embrouiller l'esprit et regarda droit devant elle , la tete haute !
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

(hj:si tu poste un autre message je te repondrais apres demain).James penser a son oncle qui est gravement malade,il entendit alors Ilya lui parler,il sursotaen repondant:Au excuse moi mais je pensais a mon oncle gravement malade je me fait du souci.James avait les larmes aux yeux,il poursuivit:euh...quesque tu veux faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:18

Ilyasviel attendait patiemment la reaction du garçon.Avait-il des problemes ? La demoiselle esperait que non .Toujours sa main dans la sienne , Ilya l'enmena dans un coin un peu plus reculé , où ils pourraient discuter.James ne s'en etait meme pas rendu compte.Ilyasviel aurait pu l'attirer n'importe où , il n'aurait pas remarqué.Le garçon sursauta.Il semblait bien triste.Et avant qu'il dise quoi que ce soit , Ilya le prit dans ses bras , ayant remarqué les larmes qui allaient couler de ses yeux. Son oncle etait malade.La demoiselle serra James davantage.

- Je sais que ce que je fais ne changeras rien à ta tristesse...

Elle marqua un temps d'arret.James ne disait plus rien.Tout ça touchait beaucoup la jeune fille.Elle appreciait beaucoup James en tant qu'ami , elle ne voulait pas le voir triste.Elle decida de continuer sa phrase , d'un ton moins joyeux , moins enjoué , pour faire comprendre au garçon qu'elle compatissait.

-...Mais je sais que ça ira mieux.Ton oncle guerira..j'en suis certaine !

La demoiselle , Ilyasviel , avait aussi les larmes aux yeux.Elle etait vraiment tres sensible , alors ce genre d'histoire la faisait pleurer tres facilement.Elle desserra son etreinte de luii , et recula.Pour elle , en tant qu'amie , elle trouvait tout ça normal.Le prendre dans ses bras , lui prendre la main , et meme le geste qu'elle fit apres : elle s'approcha doucement de sa joue et y deposa un baiser.Elle sourit et lui dit :

- Allez ! Souris moi ! Ca va aller !

Elle l'entraina autre part , dans un magasin de jouet.Elle pensait que ça lui ferait plaisir , si jamais elle lui faisait un cadeau.Elle s'approcha d'un petit chapeau tres mignon , comme un chapeau de "bouffon" , et le mit.Elle se tourna vers James et rigola !
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

James repondit:Merci pour ton soutien mais,sa maladi ets trop grave.Ilvit le chapeau et rigola ildemanda en sechant ses larmes :Alors que veut tu faire encore de boutique il y en a un magasin plus loin on y va?Il attendit sa reponse enregardant le magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

Ilyasviel reposa le chapeau : elle avait enfin reussit à le faire un peu rire , meme sourire . Elle le trouva quand meme un peu defaitiste.Ilya etait confiante , mais lui etait sur que son grand pere decederait bientot.James secha ses larmes , devant le regard doux d'Ilyasviel.Il lui proposa d'aller dans un autre magasin...Ilyasviel possedait encore 22 Gallions et quelques..alors pourquoi pas ?!

- C'est une tres bonne idée , dit elle en lui lachant la main , tu veux bien m'attendre dehors ? J'ai encore quelque chose à faire ici ..Tu m'attends hein ?

Elle sourit , puis se dirigea vers le fond du magasin sous le regard de James , sceptique.La demoiselle etait bien decidée à lui offrir quelque chose ! Mais quoi..? Ilyasviel ne savait vraiment pas ce qui plaisait à un garçon de son age..

* Oh lala...Quesque j'peux lui prendre ?! *

Elle se promena dans les rayons , avant de s'arreter devant un objet qui lui plairait surement ! Elle l'inspecta , regarda le prix , et se dirigea vers l'entrée du magasin pour payer.La jeune fille demanda à la vendeuse de lui faire un papier cadeau.Cette derniere prit sa baguette et lança un sortilege : le papier , le ruban et le cadeau se mirent à voler tous trois en meme temps.Ebahie par se spectacle , Ilya ouvrit la bouche.Elle la referma , prenant la monnaie dans une main et son sac dans l'autre.
Pour pouvoir prendre la main de James , la jeune Poufsouffle rangea l'argent qui lui restait dans sa poche . Elle rejoignit donc le jeune homme dehors , et lui prit la main. Elle l'entraina dans une rue peu connue .
La demoiselle lacha la main chaude de James , et lui caressa le visage doucement avant de lui offrir le cadeau.Elle vit James rougir..
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

James lui demanda en rougissant mais ques que c'est un cadeau, je suis genne moi je n'est pas de cadeau pour toi j'ai oublier mon argent a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

James rougit donc , et Ilya le trouva trop "kawaai!" , en l'espace d'une seconde.Il sembla tout d'abord suprit , puis etonné , puis completement gené !
Ilya le fixa : elle n'etait pas genée , pas du tout meme. Ses cheveux detachés volaient à cause de la tres legere brise qui soufflait.L'air etait tres agréable , et le temps etait magnifique.Elle passait une bonne journée.
Les sacs qu'elle portait dans sa main devenaient lourds.Peu importait , James semblait quand meme content du cadeau :

- Je me fiche de ne pas avoir de cadeau , c'est clair ? Maintenant , je sais que j'ai ton amitié , et c'est deja un super cadeau ! Tu veux une glace ?

Ilya s'approcha d'un stand où un vieux monsieur vendait des glaces.Il ne lui restait que de l'argent pour ça . Autant depenser le peu qui lui restait :elle commenda pour elle une glace gout praliné , et prit pour James une au chocolat . Elle la lui apporta . Apres avoir un peu leché la sienne , elle dit :

- Tu veux gouter celle ci ? Elle est delicieuse !

Sans prevenir , elle s'approcha de la glace de James et la lecha avant de reculer.Elle ne rougit pas.Il ne fallait pas que James croit que la demoiselle le draguait : tout ce qu'elle faisait avec lui , elle le faisait avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

james troublee dit :oh oui,umm elle est exellente au fait je te rembourseraiset toi aussi tu es mon amis et ils marchere .au fait tu y va avec qui au bal? il attendit sa reponse en degustant sa glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Ilyasviel begueya timidement : elle ne se souvenait pas avoir parler de remboursement ou de quoi que ce soit qui y ressemble.Elle n'offrait pas de cadeaux pour etre remboursée , ou pour en recevoir un en retour.
Lorsque Jack parla d'amis , Ilya souria pleinement.Enfin ! Enfin quelque avec qui partager des choses ! Elle etait heureuse..Depuis l'ecole moldue , elle n'avait plus personne à qui parler , et voila qu'aujourd'ui , en se perdant à Pré au Lard , elle avait fait la connaissance de celui que l'on pourrait qualifier de "premier ami".
La jeune demoiselle de Poufsouffle regarda James manger tranquillement sa glace.Il entama un sujet qui rendit la jeune fille sceptique : quel bal ?! Le garçon semblait impatient d'entendre sa reponse.Balbutiant , Ilya demanda :

- Q..Quel bal ?! Il a lieu bientot ?! Je croyait qu'il serait à la fin de l'année ! Ahhh !! Je ne serais jamais prête à temps !

Elle s'affola ! Respirant tranquillement , Ilyasviel reprit peu à peu son calme .Elle n'avait jamais eté mise au courant d'un bal.Cela lui apprendrait , à ne jamais regarder le tableau d'affichage..

- B..ben..je n'irais pas...Au pire j'irais avec l'ex de ma soeur..enfin..il ne m'aime pas..et il ne sait pas que je l'...nan rien !

Elle se tut . Elle ne devait reveler à personne son secret.

- Au fait , James , pourquoi rougis-tu sans arret , depuis tout à l'heure..t'as l'air...troublé. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:38

Tu ne savais pas qu'il y avait un bal de printemps,s'etonna James et en entendant qu'il rougeissait il dit :m...mo...moi euh non pas du tout.il se tut et la regarda un long moment,puis vit un magasin pour les plumes et lui demanda,sa ne te gene pas que j'aille a ce magasin,il montra du doigt le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Ilyasviel devait etre surement plus etonnée que James.Dans sa tete , ces trois mots raisonnaient : "Bal de Printemps"...En boucle , ils se repetaient sans arret...Rah! Pourquoi fallait-il qu'elle soit si etourdie ?!

- Et bien..en fait...Nan.Je..je savais pas qu'il y avait un bal de printemps..

Elle mit ensuite de coté cette idée de bal , de tenue , et surtout de danser , et regarda James bien dans les yeux.Lui , il detournait le regard des yeux roses de la demoiselle.

-Si si , je t'assure..Regarde , t'es encore rouge ! Je trouve ça...trop chou ! Allez , avoue , t'as reperé une fille c'est ça ? Tu peux me le diiire ! S'il te plaiiit ! Je suis ton amie non ?!

D'un regard aussi mignon que suppliant , Ilyasviel fit la moue.S'il voulait draguer une fille tranquillement sans Ilya qui le collait , il suffirait
de le lui dire.Ilya est quelqu'un de serviable.Enfin , si elle pouvait lui rendre service , ou meme lui arranger un coup avec une jeune fille , pourquoi pas ? [;)] Elle le ferait !

- Montre la moi !

Changeant de sujet , James rentra dans un magasin...de plumes? Ilyasviel ne comprit pas de suite l'interet de ce magasin.Elle le regarda , en restant en dehors.L'air etait un peu plus frais , et devenait agréable.La demoiselle s'assit sur un banc et s'assoupis legerement le temps qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:04

Non je n'en n'est pas repere,ah ah ah je t'assure.Jamesrentra dans le maga sin ou il vit une plume une plume dont il avait besoin pour le cours de sortileges elle coutait seulement 1mornille c'est vrais qu'elle n'etait pas magnifique,il sortit du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Ilyasvie
Invité




Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Ilyasviel regardait James . Il n'avait reperé personne ? Alors pourquoi rougissait-il sans arret ? Ilya commençait à avoir une petite idée.Elle le laissa donc rentrer dans le magasin , tandis que elle , elle se reposait tranquillement sur un banc , admirant le ciel , les nuages , et les oiseaux..avant de s'endormir tranquillement.Elle rêvait d'une clairiere remplies de fleurs diverses .Le soleil brillait , dans ses songes , et d'agréables vents soufflaient.Elle reprit conscience quelques temps apres , tandis que James la regardait dormir , assit sur la banc , un sac à la main.
Ilyasviel arborait un air endormi . Ses yeux semblaient fatigués , et James souriait.La demoiselle ne se souvint pas de suite la question qu'elle voulait lui poser , puis , oubliant le reste , elle se rappella :

- C'est..à cause..de moi que tu rougis tout le temps ? C'est..ma faute si t'es troublé ? Tu m'aime...bien ?

Elle prit une grande inspiration.Ce qu'elle allait dire , elle ne l'avait pas dit depuis..depuis son ancienne ecole.

-Moi..je t'adore...Je tiens beaucoup à toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

James dit lentement et genne:eh bien...oui...je t'aime b...bi...bien.James tremblee il ne sentait plus ses jambes et dit doucement:moi...aussi je...je tient a toi,enormement.James etait petrifier et avait une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv qui veut)   Se promene(pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene(pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene..
» Se promene
» se promene (pv^^)
» Se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser