Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

Josh ne pouvais jamais être tranquil quelque part, dans la forêt, il faut qu'il y aie Jess ou l'autre mangemorte, là, Haley, dans la salle comune, pas la peine d'y penser, y a plein de gens, dans les cachots aussi, dans la cabane hurlante, idem, dans la ville, c'est normal, donc, en bref,Il n'est jamais tranquil quelque part,Il ne pouvait pas penser tranquilement pendant queques jours sans qu'on l'ennuye, non, impossible...toujour le même, de bonne heure,(3heures du mat') Josh quitta le dortoir, en évitant de faire du bruit, si il voulait la paix, fallais pas que quelqu'un veille le suivre,un serpy' c'était endormis dans un fauteuil, près du feu. Josh fit le moin de bruits possiblen pour une fois, il n'était pas en t-shirt noir, Jeans, cette fois, il avait un pentalong cargo noir, ainsi qu'une chemisette bariolée a dominance kaki^^un Serpent dessiné dans le dos, il avais beau ne pas trops apprécier les serpents, il aimais bien les voirs en pull! ,une casquette noire,les godasse, c'est des godasses, et on s'en fout! mdrrJosh sortit de la salle commune et ne faisait casi pas attention aux profs ni a Rusart, un p'tit Gryff' qui passait par là, c'est vu avec la tête dans le mur, pas de chance pour lui...^^

Josh sortit de l'école, passa le portail et partit en direction du cimetière,arrivé là,Josh regarda la tombe de la moman de Kaïna,Il y resta un peut, se demandant si il méraitait vraiment Kaïna.Pui, il se dirigeas vers la tombe de son cousin,Axel , il revivait , dans sa tête, les scènes où il était avec son cousin et a la mort de celui-ci,C'est a peine si il regarda celle de ses parrents et de sa tante, il les détestait,donc, il ne s'approchais même plus de cette tombe! Josh était en pleines rêveries, il n'entendit que tard,qu'il y avais quelqu'un dans le cimetière, il vit une silouette se dessiner, il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ... AHHH malheur, Edea T_T Elle vas le tuer, boh, c'est pas grave! ^^ Il aurais aimer se cacher, mais bon... Il n'y avait pas de place pour se cacher,Josh se levas (il était accroupis devant la tombe au par avant) il mis sa main dans sa poche, tennant sa baguette, il était mal là -_-"""
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Le soleil se couchait sur la Grande Bretagne. Il faisait de plus en plus sombre. Le vent et le froid commencaient à prendre de l'importance. Les ombres grandissaient et se faisaient bien plus terrifiantes. Beaucoup d'animaux sortaient pour participer à leur activité.

Parmis ces derniers, des prédateurs partant pour la chasse. Les prédateurs étaient tous bien différents : des chats sauvages, des fourmis, des tégénaires... et Edea Kramer.

Edea marchait dans l'ombre du cimetière de son habituel pas lent. Rien ne semblait pouvoir l'empêcher d'avancer de ce même pas et de garder cet air calme, serein. Son ombre grandissait en même temps que le soleil se couchait.

Elle vit une tombe d'un Auror. Elle s'arrêta et un sourire méprisant se fit voir sur ses lèvres. Elle leva la main avec douceur puis... BANG ! La tombe explosa en mille morceaux. Elle sourit à la vue du désastre.

Elle continua ensuite sa marche, explosant au passage d'autres tombes d'Aurors et autres ennemis de la magie noire de la même façon que pour la première, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit proche...

Elle tourna la tête en direction du bruit et vit un jeune homme devant des tombes. Elle s'approcha calmement vers lui, sa silhouette se découpant devant le soleil couchant, et le reconnut. Lui aussi semblait avoir vu de qui il s'agissait, car il sortit sa baguette et la pointa sur Edea.

Cette dernière fixa Josh qui se retrouva tout à coups suspendu en l'air et comme accroché par quelque chose d'invisible. Contrairement au Levicorpus, le sortilège d'Edea ne suspendait pas la personne visée la tête en bas : elle était juste les pieds à quelques centimètres du sol, comme ici Josh.


-Bonjour, Josh... Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Elle s'inclina avec une révérence moqueuse puis releva la tête.

-Ta baguette ne te seras d'aucun secours...

Elle ricana.

-Je ne te ferai peut-être même aucun mal...

Elle était sérieuse et cela se voyait dans son regard.

-Alors lâche ta baguette !

C'était cette fois-ci un ton menacant qu'employa la Mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

Josh regardait Edea, Baguette brandie, un réflexe! Elle lui lanca un sort et fut suspendu a quelques centimètres du sol,Josh ne la menait pas large, surtout que c'était la mangemorte la plus puissante qu'il avait rencontrée,en tant que femme bien polie(loul) elle saluas Josh:

-B'jour, oui, sa fait un moment?vous m'avez presque manquer...
*Tait toi Josh, tait toi!!! *

Edea voulais qu'il lache sa baguette, et quye peut être, elle ne lui ferra rien, , il ne la cha pas sa baguette, après, elle lui ordonnas de lacher sa baguette, d'un ton menacant,si il la lachait,où elle lui piquait, il était mal, où elle la cassait, il était tout aussi mal, et tout simplement,il serait sans défense,aïe! il était mal>.<Il mis sa baguette dans l'une de ses poches, espérant qu'elle ne l'oblige pas a la mettre a terre.:

-Peut être aucun mal... Je crois tes paroles... Donc, tu me réserve encore un endoloris, où quoi d'autre pour cette fois?

Josh n'aimais pas beaucoups l'endoloris,il y avais gouté, mais c'est tout quoi...voulais plus refaire le teste d'un endoloris! ^^ là, il n'avais casi pas envie de tenir tête, mais c'est son passe temps préféré,sa allais lui changer les idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

[hj : Normalement t'es censé avoir un minimum peu vu que je suis un Mangemort, surtout après ce qui t'es arrivé à notre dernière rencontre ;) ]

Edea regarda Josh en gardant son sourire. Il avait l'intention de lui tenir tête ? Très bien, il le payerai de sa vie...
Mais il finit par mettre sa baguette dans sa poche. Edea lui sourit.

-Excellent... Alors maintenant, on va enfin pouvoir parler sans que tu pointes cette chose sur moi. Donc je voulais d'abord te demander... quelle serait ton ambition pour plus tard ?

Elle attendit sa réponse. Elle avait sa baguette dans sa poche pour montrer à Josh qu'elle ne pouvait pas l'attaquer... enfin pour lui faire croire ! Edea étant, de tous les sorciers, celle qui contrôle le mieux la magie sans baguette, elle n'aurait aucune difficulté à lui lancer un sortilège assez puissant. Enfin malgré ce "don", elle ne pouvait pas beaucoup tenir face à son maître ou à Dumbledore car ceux-ci contrôlaient beaucoup mieux la magie avec une baguette.
Edea n'était qu'une Mangemorte après tout. Une des plus puissantes, soit, mais elle restait une Mangemorte.
Quant à Josh, ce n'était qu'un élève. S'il tentait quoi que ce soit, sa vie s'envolerait. Mais Edea n'avait pas l'intention de l'attaquer tant qu'il ne serait pas trop insultant ou qu'il ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

[Ben, déjà mettre sa baguette dans sa poche, c'est pour dire qu'il as un peut peur ^^ ]

Josh regardait Edea, elle lui demandas quel étai son ambition, pour plutard,quelle question! Josh, n'afichait aucun sourir, c'est vrai, cette situation ne l'amusait guèrre, il répondit donc, d'une voix neutre:

-Je serai l'un des mangemorts les plus forts! Avec énormément de morts,du côté des aurors, ainsi que des moldus!!!

Josh, avais commencé sa phrase d'une voix neure, mais se finissait néanmoin avec une légère touche d'ironie.
I se demandais quand même se qu'elle allais en dire...pas envie qu'elle se mioquer de lui, réduisant ses espoirs a néans>.< Il l'observait, elle devait pas être vieille, genre 40 ans, plus jeune, une disaine d'années en moin...En tout cas, elle était forte, niveau coups de poings>.< Josh s'en souviendrais!Bon, ce n'est toujour pas aujourd'hui qu'il aurais la paix pour réfléchire...Il la regarda, sa se voyais directement qu'elle était très puissante...:

*Pas interret a l'ennuyer, elle dois être très forte...*
Il lui dit, tout en l'observant:
-Vous m'avez l'air très forte...Combien d'Aurors avez vous tuer?
bon,souvent, les questions ne viennent que d'un côté,donc, dans ce cas -ci, les questions viennent d'Edea, mais il voulais quand même savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

Edea fixa longuement Josh lorsqu'il lui dit ce qu'il voudrait devenir. Une des choses où elle était la moins forte, c'était tout ce qui était de la Legilimencie et de l'Occlumencie : elle était même incapable de lire dans les pensées d'un simple élève ! Mais après tout, chacun ses faiblesse !

Elle ne pouvait donc pas savoir si ce qu'avait dit Josh était un mensonge ou la vérité. Néanmoins, il semblait ne pas mentir... Edea décida donc de le croire.

Elle ne dit rien, écoutant la question qu'il posa ensuite. Combien d'Auors Edea avait tué... C'était une bonne question... combien avait-elle tué d'Aurors ?


-C'est dur à dire... Je dirais une vingtaine... enfin bon là où je suis le plus fière c'est quand j'ai envoyé Dumbledore à Sainte Mangouste et faillit tué le Chef des Aurors, Jack Sparrow ; mais malheureusement, je ne les ai pas tués. C'était tout juste...

Il semblait vouloir essayer de passer le temps pour ne pas être tué tout de suite. La Mangemorte sourit.

-Tu crois donc que je vais te tuer, n’est-ce pas ? Je ne ferais pas cette erreur…

Sur ces étranges mots, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:19

Josh regardait la mangemorte qui lui répondit,20Auraors, environs? mwai... Elle était fière c'est d'(avoir envoyer Dumbledor et Jack, le chef des aurors a st mangouste, ah, ben, ca , il y as de quoi être fière!Puis elle devinas que Josh avais pas trops envie de se faire tuer, elle lui dit "Je ne commetrai pas cette erreur" Josh la regarda d'un inr interrogateur, mais avant qu'il n'aie pu dire quoi que se soie, elle transplana et Josh se retrouvas seul..Enfin... Peut être pas... Des autres bruits de pas attirèrent l'attention de Josh, qui cela pouvais bien être? une ombre se dessina,Puis, ce n'était pas le physique d'un homme, ni d'une adulte, plutot celui d'une élève...:
-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:37

Célia marchait dans la forêt interdite,le baguette dans la main ou cas ou.C'est vrai,elle devrait être au lit mais elle n'avait pas envie.Et puis,elle avait d'autres trucs a faire de plus important,comme ses devoirs quoi...A non,on s'en fout des devoirs.>.<En tout cas,c'était le moment préféré de Célia a Poudlard, le moment ou tout le monde dort et ou personne n'est là pour l'enerver.Et ce moment,elle aimait le savourer dans la foêt interdite bien sur...Allez savoir pourquoi!Avant de sortir de la salle commune,elle prit sa cape et sa baguette ou cas ou.Dehors,il faisiat assez frais.Elle traversa le parc et entra dans la forêt interdite.Elle marcha pendant un bon quart d'heure puis elle entendit quelqu'un demander qui était là.Elle n'avait pas très envie de répondre,elle se montra alors au jeune Serpentard.Elle se souvint l'avoir déjà vu une ou deux fois dans la salle commune.Ca la rassura un peu car elle n'avait pas très envie de se retrouver face a face avec un mangemort.Elle les aimait bien mais elle doutait que des Mangemort parlent a des élèves de Poudlard sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Contenu sponsorisé





On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Empty
MessageSujet: Re: On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)   On veut ma mort, c'est pas possible(Edea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut ma mort, c'est pas possible(Edea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort De...
» Un mort
» A mort les Mangemorts!! [Libre =)]
» La mort est parfois si proche... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser