Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort est parfois si proche... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort est parfois si proche... [PV] Empty
MessageSujet: La mort est parfois si proche... [PV]   La mort est parfois si proche... [PV] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

La nuit tombait, le vent se déchaînait, des gouttes de pluie commençaient à couler avant de s’écraser sur le sol. Un froid intense régnait, chose rare pour un mois de Juin. Les oiseaux chanteurs s’étaient tus depuis bien longtemps, gardant leurs douces mélodies en l’attente du beau temps et de la journée. C’était ainsi que la nuit pouvait parfois reprendre le dessus sur le jour.

Dans le cimetière de Little Hangleton, un petit village à l’aspect bien triste, il y avait un homme, seul, marchant d’un pas assuré parmi les nombreuses tombes. Il était conscient que, dans chacune d’elles, se trouvait une vie, ou du moins le reste d’une vie. C’était triste, bien triste pour cet homme. En effet, Seifer Almasy était quelqu’un de conscient, pour qui la vie avait une importance capitale, et qui n’était pas prêt de tuer…

Pas prêt de tuer… Si l’on mettait à part le meurtre qu’il avait commis quelques jours auparavant. En effet, face à Edea Kramer, sa pire ennemie, il avait réussit à trouver une faille, peut-être une unique faille. Il avait alors jeté le sortilège le plus horrible qui soit : le sortilège de la Mort instantanée, "Avada Kedavra". En voyant Edea s’écrouler lentement sous ses yeux, Seifer n’avait éprouvé aucune pitié. A présent, il ne connaissait aucun problème de conscience, aucune tristesse, aucun regret. Edea Kramer n’était pas encore morte. Tant que le Mal survivrait, Seifer en était persuadé, Edea vivrait.

Les gouttes qui s’écrasaient contre la chevelure blonde du jeune homme le gênaient. Mettant sa capuche au dessus de sa tête pour se protéger, il se rendit compte qu’il ressemblait à un Mangemort. Cette simple idée le dégoûta et le fit immédiatement remettre sa capuche vers l’arrière.
Cette réaction était bien compréhensible. En effet, Seifer avait déjà été mis au service de la Magie noire par la Magie noire elle-même. Inconscient de ce qu’il faisait, comme sous l’effet d’une drogue, le jeune homme avait agit tel un Mangemort et avait faillit tuer, avant d’être sauvé.
De plus, une récente révélation le tourmentait et le terrifiait à chaque instant : lors d’un cours d’Astronomie, le professeur leur avait appris à faire apparaître leur champ morphique, c'est-à-dire, en quelque sorte, leur puissance magique. Les boules de chaque élève étaient bleues et de taille moyenne ; quant à celle de Seifer, elle était plus grande et traversée de nombreux éclairs jaunes orangé. Le professeur lui avait alors dit qu’il était différent, qu’il possédait des capacités, même s’il n’était pas encore apte à les utiliser. Il était donc plus doué que les autres en matière de magie… Beaucoup d’élèves auraient été heureux que ça leur arrive, mais Seifer craignait que ça ne fasse de son destin qu’une succession de cruautés dont seul le Seigneur des Ténèbres pourrait "se venter" d’avoir fait pire.

Ces pensées devenaient de plus insupportables pour le jeune homme qui faillit rentrer dans la personne se trouvant en face de lui. Levant la tête pour voir à qui il avait affaire, il vit une longue cape noire dont cagoule cachant presque entièrement la tête d’un homme grand et mince. Seifer distingua tout de même une partie de son visage et sursauta, manquant de peu de s’évanouir de dégoût et de terreur. L’homme qui était face à lui avait une tête presque reptilienne… Reconnaissable parmi mille, il s’agissait de nul autre que le plus puissant être maléfique de tous les temps, héritier de Salazar Serpentard, le "Seigneur des Ténèbres" : Lord Voldemort…
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est parfois si proche... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort De...
» Un mort
» A mort les Mangemorts!! [Libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser