Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mOment ennuyeux..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Sm
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Cindy arriva dans la bibliothèque, alla chercher un livre, qu'elle choisie au hasard, et alla s'assoir.
Elle se rendit vite compte qe c'était ennuyeux..
Peut-être que quelqu'un allait venir lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

Tristana alla à la bibilothèque pour étudier. Elle vit une fille de sa maison seule. Elle s'avança vers elle et dit:

Salut!Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

Christy arriva dans la biblioteque avec deux jeune fille qui l'a suivait derriere . Faisant voltiger ses cheveux lisse et noir derriere elle et en faisant briller ses booucles d'oreille en argent ainsi que ses talons qui claquer sur le sol , elle entra dans la biblioteque .

Elle n'avait pas aperçut les deux jeunes filles qui parlait entre elle , mais quand elle prit un livre , non pour lire mais pour discuter avec ses deux amies , elle reconnut Tristana , qu'elle avait bousculer dans le hall et avait qui elle s'etait enerve a en faire presque une baguarre , elle lui jeta un regarda meprisant et noir comme pour dire qu'elle n'allait pas s'en tirait comme sa , la prochaine fois qu'elle se rentrerait face a face ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:27

- Oui viens!

Enfin quelqu'un ! Cindy serait plus seule, et ferai une nouvelle connaissance de sa maison..

- Comment tu t'appele ? Moi c'est Cindy Spinnet

Cindy lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

La journée s eterminait. Et c'était une bonne journée, la denriére journée de cours avant les vacances. jess et la plus part des élèves étaient heureux. seul peut être les uqleuqe snuages qui venaient décorée le ciel pouvait les mettrent de mauvaise humeure. Jess devait faire un recherche pour exposé. véttue d'un Jean taille basse; de bottes qui maintenant sa chevilel droite; d'un Tee shrit noir qui faisait un décolté en "V" sur lequel était écrit "Dior" en letre do'r. eJess se dirigeait vers la bibliothéque quand elle put voir plusieurs filles. elle s'approcha, en réalité elle n'avait pas envie de faire son travail.

Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:12

- Salut tu va bien ?

Cindy ne connaisait pas non plus cette jeune fille, mais sa lui était égale tant qu'elle se fesait des amies..
Elle était nouvelle de pas si longtemps et c'est ce dont elle avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

Jess avait reconnue Christy à laquelle elle avait fait la bise. quand au utres, elle ne les avait jamais vue. L'une des filles "étrangére" vint alors lui parler. Jess la regarda, c'était une gryffondor. habituellement elle aurais envoyer ballader un gryffondor mais la..non !

Trés bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

- Oui cava !

Cindy vit que c'était une serpentard.
Elle ne fesait pas tellement d'importance à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Tristana salua aimablement la fille.

Je m'appelle Tristana et toi?

Elle sourit et vit la Serpentard avec qui elle a failli se fritter.Son sourire disparut et elle lui lança un regard de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

[ On à faillti se fritter nous ? ]

Jess souria à la gryffondor puis observa vite fait la fenêtre. un nuage gris apparut au loin. Jess oupira, le beau temps allait surment s'en aller. Et pour rien arrangé il fallait que se sois pour les vacances. Jess regrettait son pays natale ou il n'y avait que du soleil. Elle tourna la tête et vit uen jeune file lui lance run mauvais regard. jess fit de même. Puis ele se tourna vers l'autre gryffondor.

Je m'appelle Jessica, je ne me souviens pas t'avoir déja vue...tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

[Non pas toi!^^]

Oui je suis nouvelle!^^Je m'appelle Tristana Davis et toi?

Demanda la Gryffondor gentiment. Elle la trouvait plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

He bien..Jessica ! Bienvenue à poudlard dans se cas là.

Répondit Jess en souriant à la gryffondor. Elle regarda les autres élèves qui ne disaient rien. Jess lurs souria.

Et bien, vous ne dites rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

Christy qui faisait semblant de lire pour pouvoir discuter avec ses amies , aperçut non loin d'elle Jess , une amie genial . Elle souria quand elle la salua et lui repondit :

- sa va ?

Puis aperçut la jeune gryffondor au loin avec qui elle s'etait engueulé lui faire un mauvais regard , ce qui enerva davantage christy , elle s'avança vers elle , faisant claquer ses talons :

- ques que t'a tu veux ma photo ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

Super et toi christy ?

Jess se tourna vers la serpenatarde. Avant, elles étaient les pires ennemies du monde mais grace à la magie de Nutella tout c'était arrangé ^^. Elles étaient devenues de trés bonne amie et elle put constater que Chrisy était trés sympa quand on la connaissait bien. Celle ci s'approcha prés d'une gryffondor en claquant ses talons. Jess souria, les deux jeunes filles avaient du se disputter. Jess regarda Christy ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

- ouai sa peut allez , si cette petite gars n'etait la !!

dit-elle en la regardant d'un air tres noir . Puis elle alla se r'assoir a sa place et repondit avec un souria a jess :

- alors , sa te dirait une petite ballade tout a l'heure, histoire de respirait de l'air , parce que si je reste encor une heure de plus avec eux , je crois que je vais peter un cable , quoi que c'est surement en train de se faire !!!

dit-elle d'un ton calme , mais par derriere , elle jeter des regards mal veillant et tres meprisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Jess regarda la Gyffondor et lui lanca un regard du style "désolée ma p'tite". Elle fit un léger sourire à l'élève puis se dirigea vers la table de Christy et s'asseya prés d'elle. Elle regarda Christy et réfléchit une dizaine de seconde à sa proposition.

Oui pas de problémes.

Elle se tourna vers les autres élèves qu'(elle regarda un moment puis se tourna un nouveau vers Christy. Bah quoi ? entre amies serpentardes, on s'aident non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Christy la regarda avec un sourire et en fut ravie de sa reponse , puis quand elle repensa a la jeune gryffondor , elle s'enerva rapidement :

- non mais j'te jure , je peux pas me ma saque cette fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Jess lui renvoya son sourire et tourna le dos au autres élèves. Un grand point comun avec Christy et jess c'est que toutes les deux s'énervait à une incroyable vitesse. Elles avaient de fort caractére et était le genre de filles qui en se laissaient pas marcher sur les pieds.

Moi c'est aps les gryffondors en se moment mais une serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

Christy , lui souria quand elle lui disa que c'etait pour une serpentard qu'elle en voulait , elle fut soudain exité de savoir qui etait cette personne en question . Elle souria malicieusement et dit en se penchant sur la table mais toujours en regardant Jess :

- alors qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

Jess lacha un soupir en y epsnant [ c'est plutôt en Hj que j'ia du mal à la supporter ]. Elle regarda Christy et lui souria, le fait d'être curieuse pouvais conduire loin. Mais bon, Christy était mainetannt devenue une bonne amie. Elle se pencha à son oreille e lui dis doucement :

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:07

Quand christy entendit le nom de " Jessica " , elle essaya de se rappeler , si elle l'avait deja connu au paravant et c'etait bien cela . Christy l'avait rencontrer dans les couloirs , elle s'etait echanger quelques paroles mais rien de plus , donc elle ne pouvait pas contre son envie , faire quelques critique . Elle regarda Jess et finit par dire d'un ton neutre et en se remettant sur sa place :

- ah bon , je croyait qu'elle etait sympa , enfin quand on c'est rencontré ! A par si tu veux qu'on ailler la chercher pour regler quelques compte , sa ne me derangerait pas ! ^^

dit-elle d'un ton ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Jess ne fut pas surprise de la réponse de Christy. Mais qui n'aime pas Jessica voyons .. elle est tellement parfaite se disait Jess en levant les yeux au ciel. Enfin bon. Christy semblait un peut impressioner d'avoir entendue se prénom. Elle lui proposa d'aller lui reglé son compte. Jess souria, Christy la faisait bien rire.

Non c'est bon, aprés c'est toi qui vas avoir des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:14

Christy croisa les bras ainsi que ses jambes . Elle pencha legerement la tete et lui dit d'un ton amusé :

- Eh bien ce n'est pas grave , je sais me defendre , tu sais !^^ eh puis ce n'est pas la premiere que je m'engeulerait avec une serpentard !

Dit-elle en souriant . Puis elle reprit :

- les problemes j'en ai plein , et si elle commence a parler mal , on l'a remballe et c'est bon , deux contre une sa va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

Jes se pencha vers Christy pour que seules les deux amies puissent entendre se qu'elles se disaient. Jess l'écouta t quand elle dis que ce n'était pas la premiére foie qu'elle se disputtait avec une serpentard elle souria.

Oui j'me rapelle de notre rencontre.

Puis Christy poursuiva se qu'elle avait à dire à Jess. celle ci ne parrut pas convaincu. Jessica connaissait beaucoup de monde. Cela pouvait juste devenir "dangereux" pour les deux amies.

Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mOment ennuyeux.. Empty
MessageSujet: Re: mOment ennuyeux..   mOment ennuyeux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mOment ennuyeux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Moment [Pv Kaley]
» un bon moment (pv Vita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser