Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

La rue était déserte à cette heure çi . La nuit était déjà tombée et certaine maison de la rue , avait encore des lumière alumées , ce qui signifiait malheuresement , que les moldus ne dormaient pas encore . Plus loin , au bout de la rue , un mouvement de cape surgit . Emmeline transplana . Capuche sur la tête pour pas qu'on la reconaisse aussi facilement , surtout dans un pareil endroit . Elle se mit sur le trotoire et marcha , passant sous des réverbères alumés . Puis elle s'arreta et se tourna vers deux maison , dont une , fesait du bouquant à l'intérieur , acause de la musique .


* 12 squart grimaud *


pensa t-elle trois fois de suite . Soudain , entre les deux maisons . Un autre maison se déssina petit à petit . Ecartant les murs des autres deux maisons . On aurait dit une plante qui grandisaient à la vitesse maximum .. Puis quelques minutes plus tard . Un grand et vieu manoir était présent . Emmeline jeta avec précautions des regards vers la gauche et la droite , pour etre sur , qu'aucune personne , mise apar elle , avait vue . Elle monta sur le vieu péron usé qui craqua sous le poid de ses pieds . Sur la vielle grande porte , une poignée représentant la tête d'un serpent de fer , y était accrochée . Emmeline la pris et frappa trois fois avec vigueur . Quelques minutes plus tard , des bruit de clincletits et de cadenats se fit entendre derriere la porte en se succésant .Pyuis dans un grinçement ,la porte s'ouvrit et Emmeline , en jetant un dernier regard derriere elle et s'engoufra à l'intérrieur .

La hall était assez sinistre . Un vielle odeur de pourris et de usée flotait dans l'air . Le hall était peu éclairé . Seuls des torches accrochait au mur , comme à poudlard dans les cachots , éclairaient ce vague Hal . Emmeline posa sa cape et son chapeau noir , sur le porte manteau juste à coter d'elle . Tout était calme et aucun bruit sonore résonait dans le hall , et tout le monde s'avait bien pourquoi .. Emmeline s'avança à pas de loup et se dirigea vers la cuisine . Emmeline entre-ouvrit la porte , laissant juste dépasser sa tête ..


* Tiens , personne *


Elle rentra et aluma une bougie sur la table . Biensur la cuisine était plus éclairée que le Hall , cela va sans dire . Elle poussa un grand soupire , et remetta une meche rebelle derriere son oreille . Elle pris un chaudron et se versa un peu de bierre au beure dans une chope qu'elle venait de faire aparaitre .Elle poussa une chaise et s'asseya loudement dessus . Elle était creuvée et revanit d'une mission d'espionage..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:50

Morgan entra dans la cuisine en sifflotant. il s'arreta en voyant la personne à l'interieur. il eut un sourire puis fit apparaitre une mug pleine de café. il pointa sa baguette dessus et de la fumée s'échappa de la mug. il prit celle ci qui se tenait toujours dans les airs et souffla sur le liquide brulant avant de se présenter.

"bonjour! morgan sauventreen, et vous etes?"

il sourit encore et prit un numéro de la gazette et commenca à lire la une. les mangemorts avaient bien entendu fait des leurs. rien que de penser que le ministere ne voulait pas lui redonner de missions..... il s'emporta.

"pfff! le ministere devient vraiment un assortiment d'incapables. depuis le temps que dumbledore leur dit de ne pas se reposer sur leurs lauriers, ils sont toujours incapables de voir plus loin que leur nez. ils ont refusé de me redonner une mission, enfin bien sur ils ont pas dit qu'ils refusaient. ils ont juste dit que je devait soigner ma blessure. mais ils savent bien que je n'ait plus rien. tout ça a cause de ce loup garou qui a eut la bonne idée de se jetter sur moi pour déchiqueter mon bras. en plus le mangemort que je suivait c'est échappé du coup! vraiment pas de bol."
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

Aujourd'hui Emmeline , croyait etre la seule au 12 squard grimaud . Mais par sa plus grande surpirse non . Un jeune homme , surement de son age , entra dans la cuisine . Au tout début , Emmeline ne lavait pas vraiment remarquer . C'est juste quand elle entendit sa voix , qu'elle leva la tête intriguée . Emmeline ne l'avait jamais vue apuravant , et pourtant lui aussi fesait partit de l'Ordre du phenix dont pour chef Albus Dumbledor . Mais cela était tout à fait possible en raison des nombreuses missions que Emmeline avait éfectué au sein de l'ordre du phenix et surtout son temp passer au minisère de la magie , car Emmeline était une auror , et acause des activités des mangemorts , c'est temp-çi , le ministère demandait beaucoup au auror .

Elle souria au jeune homme .Mais sa tête lui disait vaguement quelque chose . Elle était presque certine , qu'elle l'avait vue quelque part , mais Emmeline ne se souvenait pas vraiment d'où ..

- Emmeline Vance !

Répondit celle-çi lors de la présentation . Puis le jeune homme prénomait morgan pris un numéro de la gazette et quelques minutes plus tard , s'emporta . Emmeline haussa les sourcils et tout en l'ecoutant , but une gorgée de bierre au beure dans sa tasse . Puis elle se souvena ainsi où elle l'avait déjà croisait , mais sans lui parler pour autant .

- Vous etes du ministère de la magie non ? je suis auror .

Puis en se rapellant , la raison de son emportement , elle souria :

- oui je comprend . D'ailleur vous n'etes pas vraiment le seul J'ai beau etre auror , on me donne tres peu de missions et de plus , j'ai des tas de paperasses et de parchemins qui m'attende dans mon bureau .Depuis que le ministère a découvert que lord voldement était de retour , eh bien il donne plus de parchemin à rédiger que des aurors à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Morgan hocha la tete. c'est vrai que c'était vraiment frustrant de ne pas pouvoir aller en mission. il regretait les longues filatures, avec leur pointe de danger qui maintenait ses sens éveillés. il voulait retrouver la sensation d'observer et de risquer sa vie. une pointe d'adrénaline. ca lui manquait. enfin normalement il retournerait bientot en mission. il savait que dumbledore voulait juste qu'il se remette de sa précédente blessure. il était reconaissant au professeur de ménager sa santé. il était bien trop orgueilleux pour pouvoir avouer qu'il n'était pas remis. mais en meme temps, il savait qu'il ne pouvais pas s'y remettre tout de suite.

"oui j'espere bientot pouvoir reprendre. j'espere que dumbledore me donnera une bonne mission de filature pasque là, je commence à m'ennuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

Emmeline souria amusée . Puis en y repensant , elle aussi aurait voulu avoir plus de missions . Ce qui était bien dans les missions , les plus faciles au plus durs , c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passser pendant la mission .. On peut etre en enbuscade ou alors tout simplement reussir sans avoir de problemes quelquonques qui mettent en danger la vie du comissaire ..Elle remetta une meche rebelle derriere son oreille et but une gorgée de bierre au beure . Elle ecoutait le jeune homme avec plus d'attention, car tout deux avait le même point de vue , ce qui la plaisait , car entant que collegue au sein de l'ordre du phenix , elle préferait 'entendre avec les autres membres au lieu d'etre en conflie .

"- ooh vous n'etes pas vraiment le seul sa fait assez longtemp que je ne suis pas partit en mission . "

Elle fit quand même un sourir , même si serieusement ;elle entendait avec impatience que Dumbledor lui donne une mission périlleuse dans laquel Emmeline perdrait son enuie de rester au 12 squard grimaud , sans avoir quelques objectifs préçits .

" - sinon vous etes auror non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22

Morgan eut un sourire. il hocha la tete. il avait enfin réussi à trouver quelqu'un qui était d'accord avec lui. d'habitude les gens lui disaient que ce n'était pas grave, que ça allait passer, qu'on lui donnerait vite une mission. il était content de voir enfin quelqu'un partager son point de vue. il répondit a la derniere question de sa collegue apres avoir but une gorgée de café.

"oui en effet! je suis auror. le métier me plais beaucoup, les missions permettent de ne penser à rien d'autre. quand on reste concentré sur son objectif, on a pas le temps de penser à ses malheurs. c'est aussi ce qui me plais dans ce boulot, en plus du fait que je préfere faire le bien et oeuvrer pour la justice. pas jusqu'a aller à me considerer comme un superman mais au moins, je préfere ca que tuer des innocents!"

il lacha cette derniere phrase en poussant un soupir et en envoyant le journal sur la table. il eut un sourire et but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Emmeline regarda dans les yeux Morgan . Ses paroles en disait long et surtout s'était les même paroles que Emmeline aurait dit . Elle savait qu'ils était sur la même longueur d'onde et sa , sa lui plaisait chez un homme , que le fait de se comprendre sans avoir à s'expliquer . Elle souria et remetta encore un nouvelle fois , sa meche derniere son oreille :
- faut croire que nous ayons les meme idées !

( dsl pour le petit message , j'ai pas eu beaucoup d'inspiration :! )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Morgan eut un sourire et termina sa tasse. il eut un sourire enfantin comme toujours, a croire qu'il était né avec toujours un sourire d'enfant sur les levres. il hocha la tete et posa la tasse a coté du journal.

"il faut croire en effet!"

il baissa la tete et regarda le sol un instant, perdu dans ses pensées. il ne savais plus trop quoifaire de sa vie. il esperait que le poste de professeur d'astronomie qu'il avait accepté serait assez occupant pour qu'il n'ait pas besoin de courir apres son frere. il voulait se calmer et reter paisible. l'incident dans l'allée des embrumes l'avait découragé de son métier.

"je vais devenir professeur! d'astronomie!"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:24

Reese avait crourut vers les cuisines,car il avait la dalle(mdr^^)Il vu 2 aurors comme lui.Il était très fort en cuisine,il avait des apptitudes de chef cuisinier.Il saluales 2 aurors.

-Salut alors vous voulez qu'jvous prépare quoi.
Il s'habilla en chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

Morgan jetta un coup d'oeil au garçon et faillit éclater de rire. Il se retint quand meme car il savait que le petit apprentit ne le prendrait pas trés bien. et apres tout, il cherchait a aider! c'était toujours mieux que rien. Morgan appréciait la bonne volonté. meme s'il était assez énervé qu'on ait fait irruption dans la cuisine au beau milieu d'une conversation..... enfin bon si il avait faim, il allait pas l'empécher de manger non plus.

"bonjour reese! bah ce que tu veux! c'est vrai que j'ai faim!"

le ventre du jeune auror gargouilla et celui ci éclata de rire. il prit la tasse et la fit disparaitre d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Emmeline s'appreta à répondre , mais l'interruption d'un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vut aupparavent au 12 sqaurd grimmaud , l'avait tût . Il avait l'air bien exité ce garçon , et quand elle le vit prendre un tablier en demandant de faire de la cuisine pour eux , morgan et elle , cela lui fit sourir . Mais malheuresement , Emmeline était à présent ministre des catastrophes et accidents magiques , et le temp était un luxe qu'elle pouvait perdre ! Elle souria en fesant à son tour disparaitre sa chope de bierre au beure et se leva en tirant sa chaise derriere elle :

- Bonjour jeune homme ! Je suis confuse, mais je ne peux pas rester ! J'ai beaucoup de chose à faire et j'en ai pas vraiment beaucoup de temp ! peut-etre une autre fois !

Elle remis sa cape noir sur elle , et se la boutena . Elle n'avait pas trop envie de partir , mais avec tous les paperasses qui l'attendaient sur son bureau , elle ne pouvait pas se permetre de rester plus longtemp . Elle fit un clin d'oeil au jeune garçon et se tourna vers Morgan :

- bon ben à plus tard si on se revois morgan !

Elle souria et sortit de la cuisine . Puis quelques secondes plus tard , on entendit la porte de l'entrée se refermée ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:17

Morgan regarda emmeline s'en aller et s'assit a la table. il se tappa la tete contre la table et regarda Reese. il parla d'une voix étoufée.

"gamin, t'as interet a avoir une bonne raison d'etre entré dans cette cuisine! pasque là t'as pas assuré!"

Morgan se passa la main dans les cheveux et se leva apres un moment. il était un peu furieux et se dirigeat vers la porte. il se retourna et fit un signe de main a l'éleve avant de sortir.

"au fait, je suis prof d'astronomie a poudlard maintenant! vient a mes cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cuisine
» Cuisine le dessert
» Dans la rue... (PV)
» Dans une rue...[Rex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser