Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite ballade [pv Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

Rachelle et Lucas arrivèrent au Lac. Ils marchèrent tout les deux sur le bord, observant l'eau clair et scintillante au reflet du ciel. Elle lui sourit et lui dit:

- c'est quoi tes matières préférées?

C’est la première question qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Lucas ecouta la question de la jeune fille et reflechit quelques secondes.

- Mes matieres preferées, dit-il calmement, je dirais la DCFM et la Metamorphose... Je trouve sa passionant...

Puis il tourna la tete vers la jeune fille en demandant:

- Et toi... Ces quoi ton cours preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:48

Rachelle réfléchit quelque instant et dit:

- ben, j'aime bien les potions et aussi.... Sort et Enchantement! J’adore ca!

Elle lui souri, puis elle repéra un arbre un peu plus loin. Elle se dirigea vers celui-ci a s'assit en dessous et fit signe à Lucas de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:07

Lucas vit la jeune fille s'assoir pres de son arbre préféré, il s'approcha, s'assit a coté d'elle, et se remit en tete les different souvenir de se qu'il avait vécu sous ce grand Hetre.

- Tu sait, murmura t-il, tu n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit...

Il regarda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:42

Rachelle lui sourit, puis, en entendant les paroles de Lucas, elle lui fit un regard interrogateur, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ca, et elle lui demanda:

- et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

Lucas releva la tete pour regarder l'abres, ces feuilles verstes, ses branches sur lesquelles il etait monté si souvent.

- C'est mon endroit preferé a Poudlard, souffla t-il, l'un des endroit les plus calme, ou il y a la plus belle vu sur le Lac... Et... Aussi le plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

Rachelle souri, puis regarda un peu autour d'elle. Il avait raison, elle jeta un coup d'œil sur le lac, jamais elle ne m'avait vu aussi beau. Puis elle dit:

- tu es un petit romantique toi! Mais c'est vrai, que c'est le plus merveilleux endroit que je n'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:03

Lucas rigola devant la remarque de la jeune fille, il sourit tout en fixant le Lac... Puis il passa une main dans ses cheveux, ce qui les rendis encore plus désordonés...

- C'est rare qu'on me dise ca, fit-il d'un ton joyeux, Parle moi de ta vie avant Poudlard... Tes passions... Tout se que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:10

Rachelle sourit, elle n'avait pas vraiment l'habitude de raconter sa vie aux autres, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Lucas. Elle regarda le sol puis elle lui dit:

- ben tu sais, je n’ai pas vraiment eu une vie exaltante, j'ai une mère qui est plongée dans la déprime depuis ma naissance, j'ai deux grande sœurs, j’ai été élevée par mes grand parents qui me couvent de trop et voila! Sinon j’aime me promener, faire la fête, lire, chanter danser et faire de l'équitation, et toi?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:02

Lucas regarda la jeune fille.

- Je n'ai pas une vie passionante non plus... dit-il calmement, j'ai été élevé par ma Grand mere... Je n'est aucun souvenir de mes parents... J'ai une soeur dont j'ignorais l'existence... Et j'aime le Sport, Moldue ou Sorcier, j'aime faire la fete... Et plein d'autre chose... D'autre questions, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

Rachelle écouta Lucas, puis elle rigola à ces dernières paroles, puis elle dit:

- Non, monsieur, je n'ai pas de questions!

Elle se calma puis jeta un coup d'œil sur le lac et lui demanda:

- comment tu as réagit, quand tu as appris que tu étais un sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

Lucas reflechit quelques instants avant de dire:

- Bah a vrai dire... Je l'ai su le jour ou j'ai encastré un de mes cousins dans le mur de ma chambre et lorsque j'ai demolit cette meme chambre quelques heure plus tard... J'ai été surpris, mais ma Grand Mere m'a expliqué se qui c'etait passé et j'ai été... Choqué mais Heureux...

Il regarda la jeune fille et dit:

- je te retourne la question... Comment as tu reagis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Rachelle rigola en écoutant Lucas puis elle lui dit:

- ben, au début, quand je voyais des choses "étrange" qui se passait autour de moi, je me disais, que ce n'était pas moi! Soit que c'était mon imagination qui le faisait des tours, même si je projetais la grand mère a l'autre bout du jardin quand elle ma taper sur les nerfs, sinon je me disais que c'était quelqu'un d'autre. Jusqu'au jour, où j'ai reçu ma lettre pour venir à Poudlard, j'ai eu du mal à le croire!

Elle lui sourit, en y repensent, ca lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

Lucas regarda le visage de la jeune fille avant de dire:

- Tu es d'origine Moldu ?

Puis il marqua un temps d'arret, la question posée comme sa aurait pu sembler legerement ambigue... Il se depecha d'ajouter:

- Ne crois pas que sa ai la moindre importance pour moi, c'est juste pour apprendre a te connaitre... Apres tu pourrais etre d'origine Moldue, de Sang-Pur ou Encore la fille du Pape ca serait la meme chose pour moi... Avoua t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

Rachelle souri, en voyant Lucas essayant de justifier sa question, puis elle lui répondit gentiment:

- Je suis D'origine Moldu, Mes deux Parents sont des Moldu, à part mes deux sœurs, qui sont aussi des sorcières!

Rachelle lui sourit et lui demanda:

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

Lucas ecouta la reponse de la jeune fille..

- Tes parents sont moldus et tes soeurs sorcieres... c'est bizare mais bon... Mes parents etaient des sorciers... Mon pere un "Sang-Pur" et ma mere une "Sang-de-Bourbe" comme le dise si bien les Serpentard...

Il sourit avant d'ajouter d'une voix calme:

- Parle moi de ta famille, de ta vie avec eux... Ton enfance au coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

Rachelle sourit et lui dit:

Ben, je t'ai déjà pratiquement out dit avant! Je ne connais pas mon père, j'adore mes deux sœurs. J'ai au une enfance agréable, mais a l'adolescence, tout a dérapé!

Rachelle tourna son regarda sur l'herbe, elle se rappela les dispute avec sa mère et ses grands-parents. Elle regarda à nouveau Lucas. Elle n'avait pas très envie de raconter cette partie de sa vie, qu'elle aimerait bien, oublier.

Et toi? Raconte-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

- Tres bien, dit Lucas, mais je te previent, sa va etre vite bouclé.

Lucas n'avait pas insisté vis a vis de la jeune fille, il etait conscient que ca question l'avait mise mal a l'aise.

- Bien je n'ai jamais connu mes parents, comme je te l'ai dit tout a l'heure... J'ai été élevé par ma Grand Mere... J'ai retrouvé ma soeur et j'en ai appris beaucoup sur mes origines ses derniers temps...

Il reprit son souffle et ajouta:

- Ca te va comme reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:24

Rachelle sourit puis elle lui dit:

- ouai, ca ma va!

Elle était contente d'avoir rencontré Lucas, surtout qu'il était très gentil. Elle lui dit en le regardant:

- et Elle s'appelle comment ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

Lucas sourit, il regarda Rachelle en disant d'une voix calme:

- Winry... Je suis heureux de l'avoir retrouvée... Et toi, tu m'a dit avoir trois soeurs, comment s'appellent-elle ?

Il reporta son regard sur le lac, tout en attendant la reponse de sa jeune amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

Rachelle lui sourit et lui dit:

- non, j'en ai pas trois! J’en ai deux! L'une, c'est Christy, elle est à Serpentard et l'autre c'est Elizabeth, qui est à Serdaigle! On est très proche toute les trois!

Elle regarda le magnifique Lac. Ses sœurs, c'était sa vie, elle les adorait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:56

Lucas eclata de rire.

- J'aurais du m'en douter... dit-il pensif, les soeur Turner... J'aurais donc eu l'honneur de vous rencontrer toutes les trois... Vous ne vous ressemblez pas beaucoup... Surtout niveau caractere...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

Rachelle rigola et lui répondit:

- je sais, on me la souvent dit, mais on est comme ca! La preuve, on est chacune dans une maison différente, et même si Christy est à Serpentard, je l'adore quand même. Notre point commun, le plus évident, c'est qu'on est toute les trois très solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Lucas reflechit.

- Oui, dit-il, apres tout meme si vous etes toutes dans des maisons rivales vous restez des soeurs... Dans des periodes aussi troublées que celle qu'on vit actuellement, c'est ce qui fait votre force...

Il reporta son attention sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:48

Rachelle sourit et dit:

- ouai, j'aime énormément mes deux sœurs, et c'est ce qui compte pour moi!

Elle porta son attention deux secondes sur le lac et lui demanda:

- tu as déjà une idée de ton futur métier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade [pv Lucas]   petite ballade [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» petite ballade (PV Lexi)
» Une petite ballade [Pv Harry]
» Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser