Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy T
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:44

Jérémy eter en train de cherche un livre sur celui que l'on ne prononce jamais le nom et il vit que celui que le non prenonce jamais le nom etait une double personne il avait un visage d'un coter et.. de l'autre coter un tete bizzrd jérmy continua c'est recherche pour voir si c'etais lui qui avait tuer ses parent ensuite il lissa 2 page entiere de lord et vit qu'il viver dans la foret interdite et jérémy entendit une voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

John était dans la bibliotheque depuis un petit moment maintenant,il lisait différents livres sur les sortileges afin d en connaitre quelques nouveaux et des plus puissants.Pendant qu il regardait dans les rayons des autres livres,il vit une personne,un éleve prendre un livre dont le titre conporté le mot "Vous savez qui".John observa cette personne, c était un Poufsouffle d après son blason et il s approcha.

C est dangereux de lire des livres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:46

Lucie était à coté de Jeremy,en train de chercher un livre sur le cas de "Lord Voldemort".Mais un jeune garçon était en train d'engueuler le poufsouffle comme quoi que c'était dangereux de fouiller les livres sur "Lord Voldemort".

*Un apprenti mangemort ici ? Il faut que je voix ça*.

Lucie le regarda du coin de l'oeil et elle se tourna vers les deux jeunes garçons.Et elle commença à ouvrir la bouche.

-Si c'était dangereux de fouiller sur "Lord Voldemort" quesque tu fais ici,alors ? Et tu peux nous le dire si tu es apprenti mangemort.

Lucie regarda l'insigne du jeune homme,donc c'était un Serdaigle,pas étonnant de le voir ici car Serdaigle et Serpentard sont deux maisons complice.Peut-être qu'elle se trompe mais bon elle s'en foutait un peu car ce ne sont pas ses affaires.

-Je préfère aller au cimetière interdit...

Lucie se tourna et commença à partir mais un de ses jeunes homme l'attrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

John entendit la jeune fille lui parlait,celle ci depuis tout a l heure était a coté du Poufsouffle et lisait mais la elle le traitait de mangemort.Puis elle dit a haute voix qu elle allait se dirigeait vers le cimetiere.John la retient du bras.

hé par ici toi ! Tout d abord, je ne suis pas un apprenti mangemort mais auror.Deuxiement,je n ai jamais engueler ce Poufsouffle,je lui est juste dit que c était dangereux de lire des livres comme cela dans un endroit ou il y a du monde comme ici car certains profs et eleves ne sont pas trop recommandables si tu vois ce que tu veux dire.Et dernierement tu as remarqué que j étais un Serdaigle donc aucun lien avc la magie noire mais si tu veux aller me balancer aux mangemorts va y,ils veulent ma peau donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

Lucie regarda le jeune homme,elle était vraiment ridicule car elle avait dit tous ça car elle croayit qu'il était apprenti mangemort.Elle le regarda avec air "Je suis désolé".

-Je suis vraiment désolé,j'ai cru qu tu étais mangemort.Et si je te dénoncerais à Lord Voldemort,ben, il serait mort avant que je prononce un mot.

Lucie le regarda droit dans les yeux,elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.Elle tuera "Lord Voldemort" même en étant fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

John la regarda dans les yeux,elle semblait désolé de s etre trompé.Il s assit en face d elle car les autres eleves commençaient a les regarder bizarrement.

Assis toi.Juste un truc pas la peine de la jouer en héros.Tous les aurors revent de tuer Voldemort mais je l ai rencontré une fois et il dispose d une puissance infinie ainsi que ses mangemorts.Si tu veux vraiment les affronter,tu as interet a aimer prendre des coups,je sais ce que je dis,crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

Lucie s'assit face du jeune homme et elle écouta ce qu'il avait à lui dire.

-Je te crois mais il fait tellement de mal autour de lui que j'ai envie de l'étrangler.

Lucie avait une larme qui couler sur sa joue mais elle la laissa.Elle avait tellement de honte pour "Lord Voldemort".Mais en regardant Harry, elle se disait que lui si il n'est pas mort c'est pour une raison.

-Mais,pourquoi "Lord Voldemort" t'en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Je pense que Lord Voldemort en veut un peu à tous ses ennemis c'est à dire aux aurors et aux apprentis aurors.Mais un jour son cas sera définitivement réglé. Les yeux de Davis habituellemnt bleux commençait peu à devenir oranges puis rouges.

Une colère immmense le possédait car Voldemort avait déshonoré son clan en se disant sang-pur alors qu'il ne l'était pas, Davis avait su depuis peu que lui même était un descendant de Salazar Serpentard mais au contraire du seigneur des ténèbre qui possédait du sang mêlé,le sien était pur.

Ce n'était pas seulement cette opposition de sang qui l'énervait mais le fait que Voldemort avait tué de nombreux sorciers pour créer un monde de sorciers aux sang-pur alors qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

John se retourna en entendant une autre voix et reconnut Davis,un de ses amis.Il lui fit signe de s assoir a coté de lui.Il l écouta attentivement et remarqua que la couleur de ses yeux avaient changé.

Tu es sur que tout va bien Davis ?

En attendant sa réponse,il se tourna vers la jeune Gryffy

J ai rencontré Voldemort a Azkaban et disons que comme je n étais pas de son camp,il a essayé de me faire avouer des secrets sur les aurors et cela c est soldé par le mort d un de ses mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53

Lucie se tourna et vit un jeune homme qui était à présent en colère contre qui ? On n'en sait rien.Mais elle écouta l'autre jeune homme et elle ouvrit la bouche.

-Et il t'en veux ? Juste parcequ'il ne ta pas dit se que vous fabriquiez ?

*Il est vraiment dangereux ce "Lord Voldemort" ?*

Mais Lucie voulait encore le tuer pour avoir tuer des personnes inocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:30

John observa la jeune fille dans les yeux,elle semblait vraiment vouloir tuer Voldemort.

J ai aussi fait échouer de nombreus de ses plans comme la chambre des secrets ... Il ne m apprécie vraiment pas comme beacuoup d amis,on aime bien lui nuire dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:57

Les yeux de Davis redevinrent normaux c'est à dire bleux,il sentit que qeulque chose avait changé en lui durant quelques secondes. Oui ça doit être sûremnt une augmentation de mes pouvoirs de sorciers je pense ,rien de grave.

La chambre des secrets l'endroit oû était caché le Basilic,tu m'étonne qu'il t'en veuille, et plus cerise sur le gatêau Harry Potter le tue de l'épée de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

Lucie aimait bien cette histoire.La façon dont Harry Potter,le survivant la tué...

-Oui,j'ai déjà entendu parler de cette histoire avec le basilic et Ginny.

Lucie regarda les yeux de l'autre jeune homme,ils étaient bleu à présent et plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

John regarda a son tour les yeux de Davis,ceux ci étaient redevenues normaux.Puis il reporta son attention vers la jeune Gryffondor.

Je dois retourner dans ma salle commune,la capitaine veut nous parler d une nouvelle tactique pour le match.Si je suis en retard,je vais me faire tuer

Il se leva mais ne partit aps tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Lucie regarda John et lui souria.

-Oui,je te comprend.

Lucie se tourna vers l'autre jeune homme et dit.

-Je crois que je vais aussi partir.

Lucie ne voulait pas rester avec l'autre jeune homme car il était bizard et peut-être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

John sourit a la jeune Gryffondor et adressa un signe de la mai na davis qui était toujours assis

On se reverra au cours Davis !! Je dois y aller a++

Il prit la direction de la salle commune de Serdaigle située dans la tour ouest du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Jérémy les regarda et disa non c'est pas dangereux de regarder c'est livre la car je ses que c'est "celui que le ne prononce jamais le nom" qui a tuer mes parent et sa il va regretter et si vous voulez m'aider sa serai bien et parler poliment a coter de moi car je suis poli moi donc faite pareil merci

il leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:04

Lucie regarda les deux autres jeunes homme en leur souriant.

-Bon,j'ai un RDV,alors @+...

Après avoir prononcé ces mots là,elle leur fit un signe de la main et parta.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:45

Jérémy continua a lire car il voulait vraiment savoir comment celui que le ne prononce jamais son nom et tuer ses parent il etait arriver a la page 514 il y avait 3792 page c'etait un grand livre il pensait qu'il allait l'emprunter pour aller lire dans sa chambre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pv voldemort)
» Autres
» Albus Dumbledore vs Lord Voldemort [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser