Ohohoh mon tomynouchet et mon Markounet on un nouveau Groupe (L) 19.9 / 20 pour mon " So Good " d'amour (L)
Deryck N Invité
Sujet: Re: ~ Quelle Note ? ~ Ven 30 Mar - 11:02
Et non Tom ne fais pas partie du groupe +44 car comme tu le sais Blink 182 à été dissous en 2004 et Tom à fait un autre groupe qui s'appelle Angel and Airewes et Mark et Travis (que j'adore ^^) on formé +44 avec des autres gens !
HAN HAN HAN HANNNNN j'savais pas tiens ^^ Merci d'me dire ça j'vais me renseigner ce soir ^^ Et puis Travis hein Respect Meilleur Batteur du MooooOonde Entier (L)
Et puis Twa hein 19,9/20
:star: Heirate Mich - Rammstein :star:
Hermina Light Ministre de la Magie
Nombre de messages : 2054 Age : 31 Humeur : comme une pucelle mal réglée Date d'inscription : 11/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 29 ans Poste ou Métier: Ministre Situation familiale: Célibataire
Sujet: Re: ~ Quelle Note ? ~ Ven 30 Mar - 12:41
18 ^^
Barbie Girl << Aqua ?
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Quelle Note ? ~ Ven 30 Mar - 16:03
19/20
:star: I wanna fuck the dog in the ass - Blink 182 :star:
Hermina Light Ministre de la Magie
Nombre de messages : 2054 Age : 31 Humeur : comme une pucelle mal réglée Date d'inscription : 11/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 29 ans Poste ou Métier: Ministre Situation familiale: Célibataire
xD oui mais ma gratte étais dans l'étui et j'avais pas pris mon accordeur et on la accordé à l'oreille^^et puis c'ets de l'impro qu'on a fait^^(En plus on avait un peux bue avant pour nous chauffer^^
Sinon 15 pour la chanson !
Welcome To Jungle (Guns and Roses)
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Quelle Note ? ~ Ven 30 Mar - 16:46
Mwa j'note pas les zics mais les gens.. j'avais pas compris ==' blonde attitude ^^
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Nombre de messages : 617 Age : 36 Humeur : Ministre De La Justice Magique Date d'inscription : 21/10/2006
PERSONNAGE Âge/Année: Poste ou Métier: Situation familiale: