Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mange...[ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:09

Ce matin la, Brooke s'était lever en retard...Elle n'avait pas pris le temps d'aller prendre son petit déjeunée...Elle était arriver en cours de Methamorphose en retard aussi et s'était fais bien engeulée...Ca lui apprendra à passer la nuit dehors...Ensuite, elle avait passer tranquillement la matinée...A l'heure de descendre dans la grande salle, elle suivit les autres et s'installa à la table de sa maison...Comme d'habitude, elle était remplie de bonnes choses...Brooke préféra ce jour, rester seule pour manger...Après quelques minutes, elle vit quelqu'un s'assoir à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji S
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22

Shinji s'était levé très tôt ce matin là et espérait ne pas être en retard en cours pour une foi. Il s'habilla rapidement et descendit dans la Grande Salle, pour une foi presque pas blindée.
Il se dirigea vers la table des Serpentards en marchant tranquillement, avec une aisance remarquable, comme-ci il avait crut être un manequin. ><. Il vit une jeune fille assise dans un coin de la table, une très jolie jeune fille... Qu'il connaissait peut-être...? N'en s'en serait-il pas souvenu ? Pourtant il se souvenait de tous ceux qui avaient déjà croisé leur chemin... Mouais, ces vacances d'été ne lui avaient visiblement pas fait grand chose... Il s'assit à table à côté de Brooke et prit la main pour prendre un croissant.


"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:01

Brooke tourna la tête vers la personne qui vennait de s'assoir...C'était un jeune garçon, probablement nouveau étant donné que son visage ne lui disait rien...Elle lui fit un léger sourire, en attrapant son verre de jus de citrouille...
-Bonjour...
Elle bu une gorgée de son breuvage, avant de reposer le verre, tout ça, en regardant le garçon. Des nouvelles têtes c'était bien...Des nouvelles et jolis tête c'était encore mieux...
-On se connait?
Dit elle d'un ton plutôt neutre. Sans vouloir être méchante, si elle ne le connaissait pas, pourquoi vennait-il s'assoir à ses cotés? Enfin...Elle avait un caractère spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jen
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:22

Elle dévala les marche qui menait à la Grande Salle. Elle poussa la lourde porte puis marcha d'un pas rapide vers sa table. Elle s'assis à une place au hasrad et en levant la tête elle vit une fille et un garçon qui semblait discuter.
_Excusez moi, je vous dérange ?
Son sens du journalisme et sa curiosité inssasiable la poussa a détailler les 2 personnes. Elle essaya de deviner leur émotion sur leur visage. Et quand elle eu appris se qu'elle voulait, elle se servit de la nourriture et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah de
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:43

Sarah venait de sortir d'une matinée de cours plutôt éprouvante pour ses nerfs. Tout d'abord elle avait eut le droit aux Cours de soins aux créatures magiques en extérieure ou elle s'était transformer en glaçon, puis ensuite le cours de Défense contre les forces du mal, qu'elle jugeait inutile et sans intérêt.

C'est donc d'une humeure bien peu agréable qu'elle franchit le seuil de la Grande Salle et alla s'installer à la table des Serpentards, ignorant totalement les autres maisons.

Malgré sa mauvaise humeur, Sarah ne laissait rien parraitre, comme à son habitude. Ce n'était pas son genre de laisser transparettre ses émotions.


"bonjour"

dit elle s'implement en s'installant.

HJ: Etant en 5ème année, ne soyez pas étonné si je fais comme si Sarah connaissait ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:41

Brooke tourna la tête et vit deux autres jeunes filles arriver. Elle sourit, puis leur laissa la place de s'assoir. Elle attrapa son verre, bu à nouveau puis dit:
-Bonjour les filles...
Elle posa son verre à moitier vide à présent, puis les regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jen
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:50

Elle sourit à toute. Elle sortit son emploie du temps et fit une grimace quand elle en vit le contenut.

_Encore une bonne journée en perspective, pratiquement tout mes cours en commun avec Griffondore je sens que je vais m'amuser. Et vous ?

Elle le rangea dans son sac et se servit à boire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah de
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:36

Sarah se servit une assiette de ragoût de boeuf et regarda les deux jeunes filles qui venaient de parler. Elle se contenta d'un signe de tête en direction de Brooke et regarda Anna avant de hausser légèrement les épaules.

"Cet après midi j'ai divination."

Sarah frança légèrement le nez à cette évocation. Elle se demandait encore pourquoi elle avait choisi cette matière. Cependant, elle pourrait l'abandonner l'année suivante se qui l'arrengait.

"Et pour finir botanique avec les Poufys. Histoire de m'achever."

ajouta-t-elle en soupirant. Légèrement agacée par son emploi du temps la Serpentard n'avait pas vraiment envie de manger.

"Enfin la journée de demain sera beaucoup mieux."

Une légère pointe d'optimiste perçait dans sa voix. Cet journée était surement la pire de la semaine pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:17

- bof je pense que c'est plus amusant quand même d'être avec ces bouffons...entre gryffondor et serpentard on s'ennuie pas du tout, si vous voyez de quoi je parle ;)

dit-elle avec un sourire malicieux avec plein de sarcastique et sadisme

- oups escusez moi, moi c'est Westerly...Shanice Westerly...je viens d'arriver ici

puis elle jeta un regard furtif aux rouge et or

- moi à leur place, ils devraient se rappeler de mon nom car ça va les hanter jour et nuit

elle rigola puis les regardant tout à tour, surtout le mec à qui elle fit un sourire

-et vous c'est quoi votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:37

Brooke écoutait les filles parler...Ell ene fit pas tellement attention à ce qu'elles disaient...Ou plutot, elle s'était un moment perdue dans ses pensées...Lorsqu'elle se "réveilla" ^^ elle entendit la jeune fille demander le nom des personnes se trouvant ici...Brooke les regarda avant de dire..
-Moi je m'apelle Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hold
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:23

Tom se rendait à la grande salle pour déjeuner.
Toute les tables étaient pleine,il se fraya un chemin et s'installa à l'une des tables des serpentard.
Il y avait plusieurs jeune élèves,il préférais ne pas préter attention,mais il en avait repéré une à son gout dans le petit groupe.
Il se servit une bièrre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:27

Jonas arriva calmement et s'assis. Il contempla tout le monde qui était a cette table. Il commanda son déjeuner. Il apparut en un battement de sourcil. Il prit ne bouché de viande et vit Tom arriver a la table. Quand il le vit, il lui serra la main. Il était dans la meme classe de lui. Il but une gorgée de Jus de Citrouille.

Bonjour tout le monde !! s'écria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:08

[ euh les garçons, vous savez ce sujet il date un peu alors...bon bon c'est pas grave, on continu quand même ^^ ]
Brooke vit les deux garçon arriver. Elle leur adressa un léger sourire, avant de boire une gorgée de son verre. Puis elle regarda les filles d'à coté, qui semblaient ne plus parler. Enfin, elle répondit...
" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:10

Bonjour, j'ai hate du bal de la St-Valentin. Pas vous ?

Brooke était une fille de taille moyenne, les cheveux brun, et marron. Elle avait un point de beauté sur la joue. C'était vraiment une fille charmante. Sa tete me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

Brooke tourna la tête vers le garçon qui parlait du bal de la St Valentin...A vrai dire, elle aussi elle avait hate d'y aller... C'était toujours bien les bals...Et puis, étant donné qu'elle allait surement y aller avec Lucas...Elle allait bien s'amuser.
" Oh oui...J'ai vraiment hate aussi..."
Puis elle sourit légèrement avant de reprendre...
" Escuse moi mais...Je ne connais pas ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:27

Désolé de ne pas m'etre présenter. Je suis Jonas Scott. Elève de 5iem année. J'ai un ou deux frères ici. Tu me dit quelquin toi..Mias je me souveint plus qui..

Il regarda a présent Brooke pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

Brooke releva un sourcil...Scott? Encore un Scott?! Mais combien Lucas et Julia avaient de frère? N'essayant pas de cacher sa surprise, elle lui dit...
" Oui, je connait certaines personnes de ta famille..."
Puis elle haussa les épaules en souriant un peu quand il lui dit qu'elle lui rapeller quelqu'un...
" Ah bon? Je suppose que c'est normal...On a du déja se croiser non? "
En effet, Brooke se ballader tellement qu'elle oublier plusieures des ses rencontres..Pourtant, ce garçon, elle était certaine de l'avoir jamais vu...Enfin Bref, elle lui dit ensuite:
" En tout cas, moi je m'apelle Brooke, Brooke Davis..."
Elle posa un coude sur la table.
" Et je suis de la même année que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:38

Tu vient d'ou ? Moi je veint de Three Hill, une petite ville aux Etats-Unis..Je suis partis de la-bas sur un coup de tete..
Je ne t'ai pas vu en cours, tu n'y pas pas non ?


Brooke Davis avait l'air vraiment exentrique. Son caractère ressembalit a celui de sa petite Jess chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke B
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:31

*Brooke arriva a la table des serpentard. Elle avait les chevuex trempe car elle venait de prendre une douche et ne c'était pas séché les cheveux. Elle observa les quatres tables pour voir les présents. Puis ses yeux s'arretérent sur sa table, deux personnes étaient en pleine discution : Brooke et Jonas. Elle s'approcha et s'assit à côté d'eux.*

Salut brooke, salut Jonas

*Elle leur accorda un léger sourire puis se servit a manger. Elle avait assez faim car cela faisait deux trois jours qu'elle n'avait pas mnger puiqu'au heures des repas elle était dans la foret le plus souvent ou parfois au lac. Elle commença a manger tout en regardant les deux personnes et en les écoutant car cela l'intéresser de savoir ce qui se raconter entre les éleves surtout que Jonas était comment dire assez beau garçon et qu'il l'interressait un peu. Elle sourit a cette pensée et se remit a manger ne ls écoutant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:53

Salut Brooke, dit t-il avec un grand sourire, sa va depuis hier soir ? [voir topic dans la salle commune]. Désolé j'était pas trop révéillé.

Jonas vait les cheveux un peu long. Il remit un méche qui lui gacher la vue a l'arrière de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Brooke regarda Jonas.
" Moi je viens de Londres..."
Puis lorsqu'il lui dit qu'il ne la voyait jamais en cours, elle haussa les épaules. Brooke allait en cours...Pas toujours, mais elle y allait...Enfin, lorsqu'elle allait lui répondre, une fille s'approcha d'eux. Cette fille s'était...Brooke. Oui, une autre Brooke. Une fille qu'elle avait croisée quelques fois.
" Oh Salut...Brooke"
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke B
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

*Brooke regarda Jonas.*

Oui sa va. J'avais remarqué

*Elle eut un léger sourire puis regarda Brooke*

Salut Brooke sa va?

*Sa faisait tout drole de s'entendre dire bonjour a une fille portant le meme nom qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Kaïna élégante comme toujours, alla à la table des Serpentards sans forcément se préocuper des gens qui l'entourait. Elle regarda tout ses Serpentards, Serpents verts comme "ils" disaient si bien. Leurs sortie un

- Bonjour. Timide et Doux, puis s'assie un peu à l'écart ou elle commença à lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Jonas vit une fille arrivé a la table des Serpentrad. C'était une fille blonde tenant un livre. Elle dit bonjour a tout lemonde sans meme les regarder. Jonas répondit.

Bonjour. repondit-il.

Puis il se remit dans sa conversation avec les deux Brooke.

C'est une superbe ville Londres. T'a de a chance d'y avoir grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:18

Un jeune homme plutôt mignon, même à son goût, très élégant et beau lui répondit. Elle se retourna fesant volés ses magnifiques cheveux blonds, sourit, d'un sourire sincère ce qui est très rare chez Elle, et lui refit un signe de tête par signe de politesse. Elle n'insista pas lorsqu'elle vu qu'il était occupé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mange...[ libre ]   Mange...[ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Mange des bec^^ (pv aladima)
» Mange tranquillement
» Mange et boit (pv Garan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser