Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il est mort le soleil.. L'ombre est sur ma vie..[PV Benjou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Il est mort le soleil.. L'ombre est sur ma vie..[PV Benjou] Empty
MessageSujet: Il est mort le soleil.. L'ombre est sur ma vie..[PV Benjou]   Il est mort le soleil.. L'ombre est sur ma vie..[PV Benjou] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:15

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» George Gordon, Lord Byron


Samedi, 05 h 33, heure du crime.


Serrant son oreiller de toutes ses forces, le jeune préfet en chef, originaire de la maison Serdaigle se réveilla d'un sursaut. Le torse couleur porcelaine du jeune homme fit de nombreux vas et viens avant qu'il ne reprenne un rythme cardiaque et une respiration correcte. Le garçon avait l'habitude de ces réveils animés, depuis plus d'un an à présent, et à chaque fois, il ne savait se rendormir, tant la torture mentale et physique est élevée. Dès lors, il se retrouve très fatigué dès le petit matin. Le Serdaigle se leva sans bruit, caressant au passage son félin de compagnie, Simba un jeune chat aux origines incertaines, qui a conquit le cœur du garçon. Après la minute caresse du chaton, le jeune homme se dirigea vers l’armoire où étaient rangés ses vêtements. Il en sortit un pantalon noir de style baggy, ainsi que un t-shirt noir et un gros pull orange à capuche et poche ventrale. Il se saisit également d’un drap et du nécessaire de toilette, avant de rejoindre la salle de bain des préfets. Il fit couler l’eau, en moins de cinq minutes, la grande baignoire préfectorale était remplie et le jeune homme entra à l’intérieur de cette dernière. Il se coucha lamentablement dans l’eau qui selon le jeune homme apaisait ses douleurs. Il resta bien trois quart d’heure dans cette position, les yeux fermés et ses doigts se baladant sur la cicatrice de son bas ventre, la plus marquée, mais également la plus douloureuse. Il ne se décida à se laver que lorsqu’il ne ressentit plus les douleurs de ses cicatrices, et en une heure, le préfet en chef finit par sortir de l’eau. Il se sécha à l’aide de sa serviette aux couleurs de Serdaigle, sans oublier le blason des Bleus, puis il revêtit son boxer et son pantalon. Ce dernier était un taille basse, et le garçon, se regardant dans la grande glace pouvait admirer la longue cicatrice qui lui avait été faite un an et deux mois et vingt sept jours au par avant. Il comptait les jours qui le séparait de cette date, et ce, avec grande amertume. C’est le jour où il a perdu ses parents, mais également le jour où il s’est juré de tuer un homme. L’assassin de ses parents. Tout en passant à nouveaux ses doigts sur la cicatrices il dit à mi-voix d’un ton assuré :

Evan - « Cette fois encore je n’ai pas trouvé le moyen de te battre.. Mais un jour viendra où je saurais comment t’éliminer, et ce jour là, tu as intérêt à être là et combattre jusqu’à la mort, sans fuir. »

Le jeune homme se détourna de son reflet afin d’enfiler t-shirt et sweat et de sécher ses cheveux. Après s’être brièvement coiffé et avoir rassemblé ses effets, il rejoignit son dortoir, afin d’y ranger ses effets, mettre ses basket et réveiller Simba. Il était l’heure de la promenade pour le chat, après tout. Lorsque le tout fut effectué, le préfet sortit de la maison des Aigles, suivi de son chat, afin de rejoindre la grande salle, où le jeune homme prit trois pains au chocolat sur la table de sa maison, avant de faire demi tour et sortir de l’établissement. Dehors, l’air s’était réchauffé, par rapport aux trois dernières semaines, lorsqu’il avait gelé. Le garçon huma l’air et reconnu l’odeur de l’herbe ruisselante de rosée du matin, l’odeur des arbres dont le feuillage reprend de l’éclat chaque jour, et enfin, il entendit les joyeux piaillements des oiseaux de retour dans le pays, alors que le jour gagne sur la nuit et que le thermomètre remonte. Il fit quelques pas dans le grand parc, les yeux fermés, afin de mieux ressentir les effets nouveaux du printemps qui avait depuis de nombreux mois disparu. Reprenant une marche normal, Simba chassait les brins d’herbe d’un vert brillant, qui grâce à un léger coup de vent, frémissaient comme pour se débarrasser des goutes d’eau qui stagnaient sur eux. Le Serdaigle atteignit rapidement, tout en mangeant l’un de ses pains au chocolat, à la lisière de la forêt interdite. Certes, cette forêt était interdite, mais Evan était devenu un habitué depuis sa rentrée à Poudlard après les évènements obscurs qui l’avaient obligé à rester à l’hôpital. Cela faisait donc, comme dit précédemment, plus d’un an qu’il fréquentait régulièrement la forêt interdite. Qu’allait-il y faire ? Rien de bien important, il essayait de se vider la tête, et lorsqu’il tombait sur des créatures qui lui voulaient du mal, il s’entrainait à divers sorts. Principalement des sorts pouvant entrainer la mort. Il s’imaginait devant son ennemi, celui qui l’a privé de ses parents. Le jeune Serdaigle prit place sur un tronc d’arbre qui n’avait pas dû survivre à la dernière tempête, étrange, pourtant, pour un arbre à l’intérieur d’une forêt. A moins qu’il n’eut s’agit d’une créature qui s’ennuyait et à décidé de passer son ennuis sur un arbre. Le garçon s’allongea bêtement sur l’arbre alors que le chat faisait un petit tour non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort le soleil.. L'ombre est sur ma vie..[PV Benjou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil.. (PV Seifer)
» Le coucher du soleil
» baignade au soleil
» vive le soleil^^(Gaby)
» Un coucher de soleil(pv Tom Kaulitzounet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser