Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leah-Rose Whiteley. What Else ?

Aller en bas 
+4
Kaley Crystal Heathcliff
Hadès A. Sonlow
Gabriella M. Kreuk
Leah-R. Whiteley
8 participants
AuteurMessage
Leah-R. Whiteley
Eleve De Poufsouffle
Leah-R. Whiteley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:42

♠ ♠ ♠


LEAH-ROSE
WHITELEY






      Leah-Rose Whiteley. What Else ? 2-14e8b01
      (c) Summer


        I Carte d'Identité

        Nom : Whiteley, le nom de son paternel que sa mère adopta à leur mariage. Rien de plus simple en définitive.
        Prénoms : Leah-Rose. Choisir un prénom, voilà une chose qu'elle est compliquée. Et ce, d'autant plus quand vos deux parents se révèlent être aussi bornés l'un que l'autre. Cela peut ainsi donner lieu à des noms composés quelque peu singuliers. d'où ce double prénom. Mais en définitive, en dehors de Mrs Whiteley qui s'obstine à appeler sa fille par le nom qu'elle même préférait, Rose, tout le monde, à commencer par la principale intéressée, se contente de Leah.
        Age : 16 ans et un certain nombre de patates, puisque notre blondinette en aura 17 dès ce début de mai, le 2 pour être précis.
        Année d'Etude : 6ème
        Nationalité & Origines : Galloises, nobody's perfect & Sang Mêlé




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Del' (a)
    Age : 18
    Comment as tu connu PM ? Ce serait certes une histoire des plus longue et qu'il serait bien trop fastidieux de comter ici.
    Ton avis sur le forum ? What Else ? Nespresso
    Fréquence de Connexion ? 6/7
    Double Compte ? Triple même.
    Star sur l'avatar : Jessica Stam



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Un chat noir des plus affectueux. L'animal n'a pas de nom véritablement déterminé. Certes, il a un nom officiel mais sa jeune maitresse serait bien en peine de s'en rappeler, se contentant pour sa part de l'appeler Shumy.
    ♠ Baguette : La visite de Leah chez Ollivander lui laissa un souvenir inébranlable, le premier pas qu'elle faisait réellement dans ce monde mystérieux. Débordé ce jour là, le vieux marchand courait d'un futur élève à un autre, les étincelles volaient en tous sens. Un peu éberluées au milieu de ce brouhaha ambiant, rempli d'une atmosphère que la jeune fille décréta comme étant absolument magique, sa mère et elle avaient attendu, patiemment que l'on s'occupe d'elles. Enfin, une petite boite en main, le petit bonhomme s'était tourné vers Leah en déclarant : « bois d'Érable, écailles de sirène, excellente pour la métamorphose ». La chaleur qui envahit alors le corps de l'adolescente et créa un lien immédiat entre elle et la baguette.
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Connaissant un minimum la jeune demoiselle, on pourrait présager que sa pire peur soit la perte de la magie ou, plus probable encore, les cadavres ensanglantés de ses frères. Mais il n'en est rien. Non, non. Placez là face à un épouvantard et vous verrez apparaitre une vipère aux crocs menaçants. Mordue, enfant, par l'une de ses sales bêtes, la douleur en est restée ancrée dans son esprit.
    ♠ Passions :
    Passions, passions, voyons voir... En dehors du (peu) de temps passé à travailler ses cours, la demoiselle aime trainer dans le parc. Fascinée par les balais volants, elle trouva là une véritable passion, quoi de plus exaltant en effet qu'une course en plein air, qu'il pleuve ou qu'il vente ? Et malgré les réticences de ses parents, voyant là un sport bien dangereux, la jeune fille pratique assidûment le Quidditch. Pour ce qui est des sports moldus, elle se rabat volontiers sur le Basket que son frère cadet pratique depuis un certain nombre d'années et qui lui transmit sa passion ainsi que sur le jogging (si tenté qu'il s'agisse là d'une pratique proprement moldue), si possible à une heure très matinale. Quant à la lecture ou à jouer d'un instrument, tout cela est très bien mais convient mal à notre dynamique adolescente. Néanmoins, passionnée de musique, il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'en priver, d'autant que le chant fait véritablement partie de ses dons. Mais rares sont ceux, même parmi les intimes, à le savoir, et plus rares encore sont ceux qui l'ont déjà entendue.
    ♠ Famille :
    • Lawrence Whiteley, 51 ans
      Moldu, primeur.

      Moldu et fils de moldus, Lawrence ignorait tout du monde magique jusqu'à la visite d'une certaine McGonagall, venue lui expliquer que sa fille était une sorcière. Homme pragmatique et têtu, il eut bien de la peine à accepter ce que lui affirmait cette femme. Bien qu'étant commerçant et travaillant parfois tard, il s'est toujours révélé être un père attentif et fou de sa petite dernière. En dehors de l'absence de sa Leah, sa vie n'a pas énormément changé depuis lors, bien qu'il sache maintenant pourquoi sa femme ne parlait que peu de sa famille jusque là. Mais loin de réprouver l'influence du monde magique sur sa fille, il la trouve au contraire chaque fois plus épanouie. Sa pire crainte ? Voir un jour sa fille partir, amoureuse, et foi de Whiteley, celui qui se risquera à vouloir sa fille aura affaire à lui, qu'il fut sorcier ou non !

    • Héloïse Whiteley, 47 ans
      Cracmolle, primeure

      Héloïse est issue de l'une de ces familles sorcières hautaines se réclamant de sang pur sans que l'on puisse établir de manière fiable une telle chose. Mais dès ses premières années, elle suscita un certain dédain. En effet, passé l'âge de neuf ans, elle ne manifestait toujours aucun don pour la magie. Rien ne sut faire naitre la moindre étincelle de magie chez elle, ni les privations, ni les menaces. Rejetée par cette famille à laquelle elle ne rêvait que de plaire, elle fut contrainte de suivre un cursus moldu et de subir le dédain de toute sa famille. Seule sa soeur essaya de lui rendre la vie un petit peu moins dure. Puis vint Lawrence, qui sur la séduire et lui montrer qu'elle n'étais pas une moins que rien. Il accepta de ne rien savoir sur sa famille. Pour sa famille, la honte était totale : se marier avec un moldu ! Reniée, effacée des arbres familiaux, elle vécu néanmoins heureuse avec son mari, ses fils et sa fille. Jusqu'à ce que celle ci montre certaines dispositions pour la magie. Se mêle maintenant à son amour maternelle une certaine jalousie qui a éloigné petit à petit la mère et la fille.

    • Christopher Whiteley, 22 ans
      Moldu, étudiant en médecine

      Ainé des trois enfants Whiteley, Christopher a toujours été un élève brillant. Garçon sans histoires, il se destine à une brillante carrière de chirurgien. Assez proche de ses cadets malgré les différences d'âge, il est de ces frères ainés dont on rêve : pouvant vous aider à faire vos devoirs, patient, courtois, joueur, capable du pire contre quiconque toucherait un cheveu de ses cadets. Savoir sa soeur dans un monde lui semblant bien lointain et dans lequel il ne peut la protéger lui déplait souverainement, et d'autant plus qu'il estime qu'une fille a toujours besoin d'être protégée.

    • Samuel Whiteley, 19 ans
      Moldu, étudiant en informatique

      Sam est ce qu'on pourrait appeler un "bidouilleur". Le genre qui vous construit un moulin avec roue à aube le lond d'une rivière avec trois morceaux de bois et un peu de lierre. Loin de l'image du garçon parfait qu'émane son frère, il est, pour sa part, presque hyperactif, pratiquant plusieurs sports pour évacuer son besoin de bouger. Farceur, espiègle, il est l'envers de son ainé. Très proche de sa petite soeur en caractère, il en est également extrêmement proche. Déçu qu'elle ne puisse lui montrer tout ce qu'elle apprend, il attend avec impatience qu'elle soit majeure. Son caractère fantasque se satisfait parfaitement d'avoir une soeur sorcière.
    ♠ Caractère :
    Comment définir cette jeune personne ? Enjouée, dynamique, l'adolescente est une réelle boule de vie ne tenant pas en place. Ayant grandie entourée de l'affection d'une famille unie, elle a reporté cette affection sur ceux qu'elle apprécie. Rien ne l'insupporte plus, en dehors de l'inactivité, que la solitude. Les rares moments où elle se retrouve isolée sont toujours liés à une immense peine. En dehors de cela, il est très improbable que vous croisiez cette sociale jeune fille loin d'un cercle d'amis. elle aime partager les moindres instants de son existence avec d'autres, qu'il s'agisse de détails ou non. Facilement confiante envers les autres, elle n'a de relations vraiment négatives qu'avec des gens l'ayant trahie, chose qu'elle ne peut accepter, tant pour elle confiance et entraide sont maitres mots : derrière la bouille angélique, une véritable petite peste se cache, toute prête à vous faire regretter vos actes manqués. Elève dans la moyenne, particulièrement attentive lorsque la matière ou le professeur l'intéressent, plutôt dissipée dans d'autres cours, elle ne brille pas par d'exceptionnels résultats, préférant de loin se dépenser que de rester sagement assise à étudier. Elle a toujours une blague au bout des lèvres, un mot de réconfort pour qui en a besoin, et l'oreille tendue. Bien qu'elle s'en défende, elle ne peut s'empêcher d'apprécier les ragots, pas forcément pour les propager ou en user, juste par curiosité. car, inutile de le cacher, la demoiselle est une insatiable curieuse qui aime à tout savoir.
    ♠ Physique : [7 lignes minimum]
    Que dire du physique de notre demoiselle ? D'assez petite taille (ce qui a d'ailleurs l'art de la complexer), ni maigre, ni grosse, elle est de toutes les moyennes corporelles. Avec sa peau pâle et ses longs cheveux blonds, elle pourrait paraitre angélique s'il n'y avait pas perpétuellement sur son visage un petit sourire mutin et malicieux et une noisette d'humour au fond de ses yeux d'un bleu oscillant du bleu-gris par temps de pluie au turquoise quand le soleil brille à plein. Soleil qu'elle craint, étant particulièrement sensible à ses rayons ravageurs, qu'il s'agisse de coups de soleil ou d'insolations. Il est donc bien rare, dès le mois de mai, de la voir sortir sans un bob, une casquette ou tout autre couvre chef sur la tête. Ce détail s'accorde le plus souvent fort bien à ses tenues, l'adolescente prenant grand soin de son style vestimentaire oscillant entre l'excentrique multicolore et le féminin classique. Il est bien difficile en fait d'assigner une étiquette à la jeune fille de ce point du vue là tant ses tenues varient.



    IV Story of my Life

    Vous voulez que je vous parle de moi, de ma vie ? Mais pour quoi faire ? Il n'y a absolument rien à en dire ! Je ne suis pas de ces héroïnes, princesses et autres aventurières qui vivent des choses extraordinaires dès l'âge de dix ans. Bien sur, il y a une époque, en lisant mes livres de gamine, j'ai voulu ressembler à toutes celles là mais au final, ma vie me convient bien telle qu'elle est. C'est vrai quoi, mes parents s'aiment, gagnent correctement leur vie, mes frères sont insupportables mais je ne pourrais pas m'imaginer sans eux. Bref, niveau famille, tout va bien dans le meilleur des mondes. Je crois qu'en fait, le pire drame que j'ai jamais eut à vivre c'est d'être allée en Italie un jour et d'avoir dû traverser une place pleine de pigeons ! Je déteste ces bestioles. J'avais à peine six ans et sous prétexte que je marchais sur le morceau de pain qu'ils voulaient s'arracher, ils se sont jetés sur moi. Bien sur là, c'est le moment où vous vous mettez à rire en disant que je raconte n'importe quoi. Libre à vous de le croire. Je ne me suis jamais battue pour que l'on croit ce que je dis. Je déteste le mensonge, et à vrai dire mes mensonges sont bien rares, sinon par omission. Remarque en règle générale, je n'essaye pas d'être un autre pour être plus écoutée ou plus appréciée. Je suis comme je suis. Un point c'est tout. Et là vous allez dire que je parle plus de ma façon d'être que de mon histoire à proprement parler. Mais que voulez vous que je vous en dise ? Je suis née un deux mai, en pleine journée alors que mes frères se baignaient dans la piscine de mon oncle. Accouchement en douceur pour ma mère par rapport aux deux précédents (quand je vous dit que mes frères sont insupportables !), rentrée trois jours plus tard à la maison, heureuse d'avoir une fille. N'ayant pas voulu céder sur mon prénom, je me retrouvais associée au nom de Leah-Rose. C'est pas moche remarquez, y'a pire comme prénom composé.
    Je ne me souviens pas trop de mes premières années (j'défie quelqu'un de dire que c'est pas son cas). Il parait que j'étais rebelle à ma façon. Je n'acceptais de faire quelque chose que si l'on m'expliquait pourquoi. J'ai toujours aimé comprendre. Bon un des trucs que j'ai compris en grandissant c'est qu'on n'a pas toujours le choix de faire ce qu'on nous a dit. En fait cette leçon, c'est le Choixpeau qui me l'a donnée. Et ça a été probablement l'un des tournants majeurs de ma vie. Mais nous n'en sommes pas encore là. J'ai donc grandit entourée de tout ce dont un enfant peut souhaiter. Bon je n'avais que deux grand-parents sur quatre, mais tout n'est jamais parfait. Et puis les miens sont géniaux. Je crois que je suis beaucoup proche de ma grand-mère que de ma mère. Peut être parce que c'est d'elle que je tiens mon caractère fantasque alors que maman est... plus distante. Plus réservée. Enfin attention hin, je ne dis pas que je ne m'entends pas bien avec elle. Nous sommes juste très différentes. Et puis nous n'avons jamais connu la famille de maman. Enfin dans notre enfance en tout cas. Mais là encore je m'avance trop. Chaque chose en son temps, n'est ce pas ? Donc enfance absolument normale, avec une famille (presque) normale. Le presque est absolument nécessaire quand l'on connait mes frères. Et surtout Sam' (il me tuerait s'il lisait ça !).

    Et puis j'ai reçu la lettre de Poudlard, accompagnée d'un professeur venu nous expliquer tout le blabla officiel. En fait c'est à ce moment que beaucoup de choses ont changées. Maman déjà, qui est soudainement devenue plus distante. Chris', pareil. Quand à Papy, il ne voulais pas l'admettre. Papa... ça a été probablement le plus difficile. En fait il ne l'a pas pris mal. Mais ça lui a fait un choc. Et les révélations de maman qui a expliqué être une cracmolle n'ont rien arrangées. Je ne sais pas si elle me jalouse ou non. Mais toujours est-il que nous nous éloignons petit à petit depuis cette date.
    L'arrivée à Poudlard fut pour moi la même que pour n'importe qui. Sauf qu'à onze ans j'avais encore la sale manie de vouloir que l'on me justifie tout. Et quand le Choixpeau m'a signifié dans quelle maison, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi. Il me l'a expliqué, très calmement et m'a parlé pendant plusieurs minutes, en m'expliquant qu'il ne servait à rien de toujours demander une justification. Je ne saurais pas vous le retranscrire mais... ça m'a frappée. Simplement. Et j'ai cessé. Je me suis contentée de vivre pour le plaisir, sans m'interroger sur le pourquoi du comment de toute chose. Heureusement remarque. Poudlard m'aurait été fatal autrement. imaginez moi : gamine moldue propulsée dans un monde magique, à se demander pourquoi la magie marche, etc...

    A nouveau, tout semble bien simple. Dès les premiers jours j'étais "la fille qui a emmerdé le Choixpeau". J'ai réussi à devenir assez populaire. Oh, je n'ai pas la prétention d'être aimée de tous. D'ailleurs je n'aime pas tout le monde ! Mais voilà, rien de bien particulier. Elève dans la moyenne, ni particulièrement brillante, ni grande bosseuse, ni glandeuse finie. Des potes, tout ça, tout ça quoi. Et puis Il est arrivé.
    J'avais presque quinze ans. Et je L'ai rencontré. Il m'a plut, on est sortis ensemble, c'était mon premier copain. Quelques mois. Il m'a quittée pour une autre, peut être parce que je refusais qu'on couche ensemble. Je n'étais pas prête. Et depuis... je l'aime toujours. Malgré ce qu'il m'a fait. Je suis sortie avec plusieurs gars, sans jamais coucher. Je veux que ce soit lui ma première fois. J'ai commencé les soirées, boire et partager quelques sortilèges d'hallucinations pour oublier... Et ça a été l'incident. Un de ceux qui étaient là a profité que j'étais stone pour m'attirer dans un coin à l'écart. Ça faisait un moment qu'on se tournait autour, plus par jeu qu'autre chose. Il a commencé à m'embrasser, me caresser... Et c'est pris un poing dans la figure. Mon meilleur ami, beaucoup plus résistant que moi, avait parfaitement suivi la scène et sans lui... Depuis, j'ai arrêté mes conneries. Extérieurement, je n'ai pas changée. Toujours sociable, ouverte, limite folle. Mais intérieurement... je ne suis plus la même. Ils ne sont que très peu à le savoir. Dont Sam'. Il ne supporte pas de me voir ainsi, de ne pas pouvoir me défendre correctement dans cet autre monde.
    Voilà. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire de ma vie. Pas grand chose en somme. J'ai surement oublié des petits trucs, des anecdotes qui vous auraient fait rire. Je m'en excuse. Mais vous en resterez là pour le moment.



♠ ♠ ♠


Dernière édition par Leah-R. Whiteley le Mar 23 Mar - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

bienvenue parmi nous =)
fais nous signe quand tu as fini && bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:29

Bienvenue =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

bienvenuuuuuuuuue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:56

Roooh Del (L)

Re-bienvenue Grande soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22

Bienvenue a toiii Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_win && bon courage pour la suite de ta fiche !!


O_o Attends...Grande soeur? Del? Leah-Rose Whiteley. What Else ? Suspect ce qui veut dire que c'est ma fille qu'est là??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

OMG vous êtes long à la détente hein --'

Prénom / Pseudo : Del' (a)
Double Compte ? Triple même

Et puis la façons d'écrire les enfants voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Fantôme
Samuel Bellamy


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 321 ans ou 28 ans, 2 mois et 5 jours ou plus de 31 ans.
Poste ou Métier: Fantôme.
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:35

Chiriiiiiiie ! :p



( Le prénom Samuel est un clin d'oeil ou quoi, de tout les persos, c'est le seul qui m'a donné une remarquable envie de le prendre xD Après un fantôme, un moldu, why not ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:48

Kaley Crystal Heathcliff a écrit:
OMG vous êtes long à la détente hein --'

Prénom / Pseudo : Del' (a)
Double Compte ? Triple même

Et puis la façons d'écrire les enfants voyons ^^

xD rooh sava je suis peut-être blonde quelque fois comme le dit Del mais j'avais pas capté au début x) autant pour moiii Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_rolleyes mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah-R. Whiteley
Eleve De Poufsouffle
Leah-R. Whiteley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

Merci tite soeur ♥ Toi au moins tu me reconnais :D

Chiri ! bah que veux tu, Samuel j'aime bien ce prénom ^^

Par contre j'ai un problème avec ce que tu as dit Queen Oo Moi dire que tu es quelques fois blonde ? Ah non ! Tu es une blonde totale, à plein temps et irrécupérable ! Mais z'y t'aime quand même !

Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

Welcome Back L
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

    Ah mais moi j'avais capté directement qui c'était , j'ai eu nullement besoin de lire tout les messages avant que mon cerveau reçoive l'information, ce n'est strictement pas mon genre.. Leah-Rose Whiteley. What Else ? Pensif xD
    Re-Bienvenue x3 Del' =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah-R. Whiteley
Eleve De Poufsouffle
Leah-R. Whiteley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:59

J'ai fini :D Bon j'vais pas tricher en m'auto-validant alors j"vous attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:08

moi je dis franchement très belle fiche, j'adore ta façon d'écrire *-* je m'y habituerais jamais^^

Il me semble que tout est bon encore && encore d'ailleurs ca change pas hein^^
Ton caractère en dit long && ton passé aussi je te vois bien à Pouffsoufle...
Alors bonne continuation dans ta maison qui sera alors POUFFSOUFLE =)

Je ne te souhaite pas de t'éclater parce que tu le fais déjà && que dire de plus? A sii Love you^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Leah-Rose Whiteley. What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Leah-Rose Whiteley. What Else ?   Leah-Rose Whiteley. What Else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah-Rose Whiteley. What Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah-Rose. Be my friend.
» Rose Stalon
» Amina Rose x)
» Callie Rose Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser