Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Andrew McWound

Aller en bas 
+9
Evan N. A. Makenson
W. Serve Reeves
Sancha McCold
Ryu Odagiri
Kaley Crystal Heathcliff
Hadès A. Sonlow
Ryane Van Hells
Lyra Bilnakie
Andrew McWound
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:24

♠ ♠ ♠


ANDREW
PEERS MCWOUND









      Andrew McWound 5d6ubt
      (c) icecream



        I Carte d'Identité

        Nom :McWound
        Prénoms :Andrew Peers
        Age :18 ans
        Année d'Etude : 7 ème année
        Nationalité & Origines : Anglaise





    II What About You

    Prénom / Pseudo : Peter
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu PM ? Haem plutôt ,Bouche à oreille =) Suspense , Suspense =)
    Ton avis sur le forum ? Pour ce qui est de la déco' , elle est assez envoutante . Après l'ambiance je n'ai pas encore eut l'expérience nécessaire pour en juger =) .
    Fréquence de Connexion ? Oo Maximum :1/J et Minimum 1/3J .
    Double Compte ? Non
    Star sur l'avatar : Matt Lanter



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Auncun
    ♠ Baguette : Bois d'ébène & Plume de phénix .
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Un cerceuil :Un
    ♠ Passions : Andrew n'a aucune passion de grande importance .Il vit le jour le jour et ne pense pas vraiment à se planifier des loisirs ou différentes activités.Ceci-dit , il aime sortir .D'où son abscence quotidienne dans les locaux de Poudlard .

    ♠ Famille : Un père inconnue et une mère souvent absente et enfant unique , Andrew demeure bien seul et un habitué de l'autonomie . Amanda McWound, mère de famille à temps partielle est actuellement une jeune médicomage :Medicomage à St Mangouste la journée et mère au foyer le soir .Orpheline, on ne connait pas pour autant le degré de "pureté" du sang coulant dans leurs veines, ainsi que celui du père .

    ♠ Caractère : Andrew est un jeune homme distant et pratiquement associable .Il n'arpente pas les activités du grand public et s'applique à une existence plus singulière et tranquille .C'est pourquoi vous aurez plus de chance de le croiser dans un lieux désœuvré que surchargé .Ceci-dit , Andrew est un garçon curieux . Il s'intéresse beaucoup à son environnements et aux phénomènes qui le touchent . Son enfance difficile , lui ont permis de développer une volonté de fer et une avidité à l'acquisition de puissance .Pour lui , la loi du plus fort est celle qui dirige alors naturellement il vise le plus haut sommet . Andrew n'a pas la conscience de la différence entre la magie blanche et la magie noire : leur potentiel est aussi utile et exploitable l'une que l'autre . Il serait stupide de ne pas en profiter .
    Le fait qu'il n'est pas eut la chance de rencontrer beaucoup de personnes l'a rendu plutôt maladroit avec les sentiments , c'est pourquoi , pour combler ce manque , il a tendance à s'isoler et à fuir ses responsabilités . Du fait que sa mère l'ait élevée seule , Andrew a révélé un coté assez sensible qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler . Il est capable du pire comme du meilleure , et même si il est conscient de ce qu'il fait est catégoriquement mal , il arrive toujours à se persuader du côté juste , du motif de l'acte . Ses gouts sont peu variés mais pas du tout formatés . C'est quelqu'un qui va droit au but et qui ne passe pas par 4 chemins .Bien que souvent impulsif , c'est quelqu'un de très réfléchie qui ne laisse rien au hasard . Chaque geste , chaque conséquence de chacun de ses actes , sont préalablement définis et prémédités .Ce qui lui procure son incontestable assurance .



    ♠ Physique : D'origine anglaise , Andrew a le teint assez clair. Hérité de son honorable mère , ses yeux brillent d'un vert éclatant où s'échappe une malice et une prétention incontestable .Un sourire charmeur et éclatant , dégaine un charisme digne d'un jeune homme arrivé à maturation .Son esprit calculateur et réfléchit fusionne avec son attitude et sa démarche , qui lui confèrent une assurance imposante , facilement impressionnante .Son modèle vestimentaire reste basique .Souvent une chemise décontractée avec un jean simple suffise à le satisfaire , en dehors des heures de Cours , l'uniforme étant conforme à tout le monde .Étant un jeune adulte , Andrew possède une musculature pas mal développée , du haut de ses 1m 79 .Même si se néglige pas mal parfois , il ne se laisse jamais sortir dehors sans s'être coiffer "correctement" où habiller sans y avoir réfléchit .Une prétention de plus , lié à son caractère qui le pousse constamment vers une perfection .



    IV Story of my Life
    Andrew est né en 1982 à Newquay , dans le Cornwall .Ville majoritairement balnéaire dans le monde Moldue , elle n'en demeure pas moins une destination de rêve pour les Sorciers : Falaises plongeant dans l'océan , criques abritées et d'imprenables grottes , pour la plupart encore inexplorées .C'est ici qu'Andrew grandit lors de ses premières années , seul avec sa mère, Amanda McWound . Andrew n'a jamais connu son géniteur. Celui-ci avait disparus à la suite de l'annonce de sa venue au monde , laissant alors Amanda seule pour éduquer cet enfant .Infirmière à St Mangouste , Amanda passait les 3/4 de son temps à St Mangouste pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant pour qu'il ne puissent manquer de rien . Cette absence accentuée par le fait qu'il n'avait aucun amis due à leur emplacement géographique , l'avait rendu particulièrement associable et distant vis à vis d'autrui. Baigné dans les valeurs du monde de la sorcellerie , Andrew était un enfant sorcier comme tout les autres . A l'époque , il se voyait plus tard dans la peau d'un aventurier et "Sauveur de la Patrie", l'esprit encore naïf , Andrew n'avait rien du jeune homme d'aujourd'hui . Peut être due au faite de la prise de conscience de la réalité dans laquelle le monde est fait .

    A l'âge de ses 5 ans , sa mère était bien décidée à promouvoir son statut sociale à fin de devenir Médicomage ou guérisseuse . Seulement , Amanda n'était pas la seule à convoiter ce poste , railleries et coups bas devinrent quotidien , et encore plus pour une femme , célibataire. Bien qu'Amanda était une femme forte , une situation similaire se produisit un jour devant Andrew . Cette situation le choqua profondément . Il en garda une séquelle qui se transforma en rancœur . C'est probablement à ce moment qu'il commença à comprendre comment tourner le monde , entre autre selon la loi du plus fort .

    Andrew ne connaissait pas les enfants de sa Ville moldue . Ce qui n'avait rien d'étonnant après tout , il ne participait jamais aux activités de la communauté et ne descendait jamais à la ville. D'ailleurs , il était bien conscient des préjugés et de l'hostilité dont les citadins racontaient à leurs sujets mais cela ne lui importait guère .

    Un jour , alors qu'il se baladait aux pieds des falaises qui faisaient la beauté de la région, il rencontra une jeune fille vraisemblablement de son âge . Timide , Andrew ne put se résoudre à l'approcher .Il resta dans son coin , espérant alors une initiative de sa part . D'ailleurs c'est ce qui se passa . La jeune fille s'avança vers lui d'un air à la fois intriguée et de gaieté. Un contact se forma aussitôt entre les deux enfants . Ils finirent par passer la fin de journée à se balader dans les environs . Au soir ils se quittèrent . Au moment où Andrew fit demi tour , il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom ." Adsila McConry " répondit-elle amusée .
    Le lendemain , ils se rejoignirent au même endroit . Et les jours passèrent . Mais Un Jour , la famille de la jeune fille déménagea dans une autre région. Ce départ lui fit rappeler à quel point il était seul . En signe de d'adieu, chacun offrit un cadeau à l'autre . Ce n'est que 2 ans plus tard , l'année qui précéda son admission à Poudlard qu'Andrew apprit les motifs de ce départ . Alors qu'il pêchait sur la rive d'un petit lac , des enfants voisins s'étaient approchés de lui par pure provocation et lui avait lancé un " La prochaine fois sera toi , espèce de sale étranger !" .Tout remonté , et à la fois vexé Andrew s'était jeté dans les bras de sa mère , lui expliquant alors ce qui s'était passé . Attendrie par l'état dans lequel se trouvait son fils , Amanda lui brandit un de ses sourires gorgé d'amour et de bonté . C'est alors qu'elle lui expliqua le pourtour des circonstances .

    « Tu sais mon chérie , si ton amie est partit ce n'est surement pas à cause de ce que les gens pensent ou disent .Il arrive parfois que l'on ne trouve son bonheur là où on est sensé l'attendre .Seulement il ne faut jamais perdre espoir et ne se fier qu'à soit moi même , tu doit être la seule boussole de ton avenir . Ne laisse personne décider à ta place ou t'empêcher d'accomplir ce que tu juges de juste. Ce que les autres peuvent penser n'a aucune importance . Tu es différent d'eux , et c'est ce qui fait que tu es rare ... La vie ne t'as pas faite de cadeaux , alors fait en sorte que tu puisses te les offrir » . Elle prit alors une voix plus assurée « Tu es mon Fils Andrew McWound et tu n'as rien à envier aux autres ! » , puis son ton se rabattit et devint plus souple et doux , "Tu es tout ce que je n'aurais jamais pu espérer avoir dans ma vie !" .

    Quelques mois plus tard , il finit par intégrer Poudlard comme prévu .


♠ ♠ ♠


Dernière édition par Andrew Mcwound le Mar 23 Fév - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:26

Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plaises parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

Hey Merci ;D
Ceci-dit je ne pense pas qui ait de problème en ce qui concerne mon intégration =) , enfin on croise hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:36

" Haem plutôt ,Bouche à oreille =) Suspense , Suspense =)"
xD pourrais tu mettre fin au suspense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:47

Ça dépend ce que tu me donnes en échange Andrew McWound 326983 Je suis pas du genre à donner sans intérêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:53

Et qu'est ce qu'il voudrait le Monsieur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Ce que je voudrais , faut que je cherche encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:01

Bienvenue parmi nous !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Bienvenue x)
Have fun =o
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:01

Heyy Andrew McWound Icon_che
Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

    Hum... non je ne pense pas que tu es du mal à t'intégrer surtout si tu connais Sancha et Megan :D

    Adresse IP les amour :D Kaley est blonde mais intelligente x)


    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

Razz

Dsl mais pas assez car je ne suis pas mes sœurs Andrew McWound 56091 .
Je pense pas avoir le même style d'écriture quand même Andrew McWound Suspect C'est pas évident ? oO J'écris mieux xD

Certes , même adresse mais pas même personne =) Faut pas se précipiter dans des conclusions trop hâtives Miss Heathcliff ùù .

Merci, pour ta Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

Oh je n'ai jamais dis que c'était la même personne évidemment ^^ Mais c'est quelqu'un de proche à Sancha et Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:40

Bon alors t'avais visé juste , même si t'en avais les moyens =) .

Euh sinon ma présentation est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:57

Merci ! Andrew McWound Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

    Fallait qu'il raplique celui-là u.0 xD
    Ben ouais, Kaley a de la suite dans ses idées ^^. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:31

    Bienvenue I love you I love you
    Tout me parait ok sur ta fiche. Je la lirai sans doute un peu plus tard (a).
    Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin passe voir tout ça pour te valider et t'attribuer une maison Andrew McWound Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:30

Bien l'bonjour ^^
Bienvenue avant tout! =p
J'ai édité le nom, dans ta fiche, tout en haut ^-^
Je te donne le choix pour la maison ; Serdaigle ou Serpentard.

Wala, je te mettrai ton groupe lorsque tu m'auras donné ton avis ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:03

Haaaaaaaaannnn *--*
Matt Lanter <33

Serpentard, serpentard ;)


Bienvenue a toii beau goss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

Moi je dis Serdaigle ! ;)
On voit du vert partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:02

Je pense aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McWound
Eleve De Serpentard
Andrew McWound


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

-Sancha , je te rassure la déco m'a plus inspiré que ta présence xD Sans rancune Petite Razz

-Ok , merci W. Serve =)

-Evan N. Wellington=> Ah ok cool =) . Ba en fait pour être honnête , la personnalité de mon personnage vise la maison Serpentard . De plus les études , c'est pas vraiment sa tasse de café donc je le verrai mal à Serdaigle Razz . Et merci pour ta bienvenue =) .

-Queen S. Westerly => Merci à toi xD .
Je crois qu'on aura l'occasion de se croiser =)

-Megan , merci Rolling Eyes =)

-Lyra Bilnakie => Je savais pas qu'il y avait trop de Verts mais c'est pas pour autant que je changerai la personnalité de mon perso . Dsl , Lyra Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:33

0.0 ta gooorge patate ! Et direct chez les Serdaigles, tu t'adapteras très bien je le sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Andrew McWound Empty
MessageSujet: Re: Andrew McWound   Andrew McWound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew McWound
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Sullivan
» sOs poignet casser!!!!(andrew)
» Andrew Cooper ( New fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser