Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nuit glacer au bord du lac (Hades)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:07

Ryu veillais tard, comme a peu près tous les soir et s'inquiétait un peu. Ryu avait du mal a être ici du fait qu'il devait laisser son frère et sa sœur avec son père et depuis se temps Ryu espérait que son père ne recommence pas avec ses frère et sœur se qu'il avait fait avec lui. Ici personne ne connaissait en profondeur Ryu mais il y avait pas mal de prise de tête avec quelques un et il trainait avec d'autre qui ne cherchait pas a le connaître en profondeur. Ce soir il était près du lac il avait décider que peut être il irait piquer une petite tête, en attendant il s'était assis contre un arbre et repassait dans sa tête les souvenir de son enfance.

Il faisait peut chaud se soir, mais sa n'avait que peu d'importance Ryu ne se laissait pas contraindre par quelque degré négatif ou légèrement positif.

Ryu pensait aux moments avec son père avant la naissance des plus jeune de la famille mais aussi des moment passer avec ses amis au Japon, d'après une dernière lettre de sa mère le prévenant que son père avait l'intention de venir le voir ici surement lors d'un weekend a Pré-Au-Lard ou alors son père demanderait il a le voir dans l'enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:34

    Il était un peu tard pour sortir. Mais il en fallait plus pour arrêter le jeune Sonlow. C’était une habitude de s’aérer un peu avant d’aller pioncer. Et encore si il trouvait le sommeil du premier coup. La journée s’était plutôt bien déroulé dans l’ensemble. En général, Hadès prend toujours les choses comme elles viennent et il ne se prend que très rarement la tête. Autant fuir toutes les petites mauvaises choses, ou encore les prendre, mais avec un grand sourire. Il était revenue un peu plus tôt à son dortoir pour tronquer son uniforme contre un jogging noir et un t-shirt noir. Et une bonne paire de baskets. Attention, le jeune poufsouffle, n’envisageait nullement d’aller courir, le sport, très peu pour lui, mais vagabonder dans Poudlard après une certaine heure, méritait une tenue appropriée. Il s’était donc aventuré dans poudlard sa baguette à la main, à la recherche d’une occupation digne de ce nom… Et vous serez Ô combien étonné de voir le nombre d’occupation que l’on pouvait rencontré dans poudlard passée une certaine heure.

    Mais aujourd’hui, il n’avait aucune envie d’aller arpenter les toilettes ou les salles de bain. Non, il voulait simplement prendre l’air. En même temps, il avait passé sa journée à fréquenter des salles de cours. Rien de bien joyeux. Donc ce soir ; se serait le lac. Il aimait bien le lac, la nuit son charme était doublé.
    Il y parvint sans problème, sa baguette pointé devant lui dégageant une lumière bleutée. Sans faire attention à l’autre poufsouffle, à quelques mètres de lui, il s’installa près du bord, tenant toujours sa baguette. Il l’a secoua cependant, replongeant la scène dans le noir complet. Il s’en foutait royalement d’être vue ou pas ; franchement, il était au dessus de ça, les heures de colles ou les pertes de points ne l’inquiétaient vraiment pas.

    Il entendit alors le bruit d’un mouvement étouffé derrière lui. Il ne l’aurait pas entendu en temps normal ; mais là, le silence était tel qu’un rien pouvait le briser. Il pivota légèrement tout en murmurant :

    Lumos.

    Sa baguette s’illumina à nouveau. Il la pointa dans la direction du bruit, et un jeune homme apparue. Assez près pour remarquer que ses traits lui disent quelque chose. Un jeune garçon de sa maison. Pas de son année, un tantinet plus jeune. Hadès le connait car la tristesse de son regard l’a toujours marqué. En revanche, son nom lui était inconnue. On ne peut pas tout savoir dans la vie ! Sans gène il lui lança :

    Encore en train de te morfondre ?

    Hadès et son éternel cynisme. Il ne se voulait pas méchant, ni gentil ; c’était sa façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Ryu adosser a l'arbre on ne pouvais pas vraiment dire qu'il se morfondais car se que son petit frère et sa petite sœur pouvais subir était loin d'être un bonheur, subir des sors pendant quelque minute voir plus.
Ryu arrivait pas mal a cacher ses sentiment, son angoisse, ses inquiétudes. Ryu était encore en uniforme car il n'avait même pas pris la peine de monter se changer. Les gars de son dortoir avec qui il trainait devait s'inquiéter mais il serait rassurer demain matin quand il se réveillerons et qu'il le verrons dans le dortoir.
Il semblais que Ryu n'arrivait pas a se confier ni a se faire a l'idée de vivre dans cette école mais il ne voulais pas que l'on puisse le battre donc le temps qu'il était ici, il étudiait et apprenait tout les sort qu'il pouvait pour que jamais son père ne puisse lui refaire du mal comme dans le passé.
Mais se soir il n'avait pas eu envi d'aller dans la réserve de la bibliothèque ou quelque chose dans le genre et apprendre des sort puissant.

A la place le lac lui avait parut un bon choix car il pensait pouvoir y être seul, ses souvenir, particulièrement ceux avec son père reste dans sa tête en permanence alors il pensait a ses amis étant dans l'école de magie du Japon.
Cependant quelqu'un vint aux lac mais il sembla qu'il ne lu pas vu il éteignit la lumière de sa baguette d'un coup, assis au bord du lac. Ryu eu une envi de tousser qu'il refoula mais qui s'entendit tout de même vu le silence qui régnait en cette sombre soirée. Le 7ème année ralluma vite la lumière au bout de sa baguette. Et lui dire : Encore en train de te morfondre ?

Ou voyait il qu'il se morfondait il faisait trop sombre pour voir parfaitement ses traits. Alors qu'allait il répondre, surement allait il nier qu'il se morfondait car il n'avait pas réelement envis de parler de se qui faisait qu'il se morfondait.


Ou tu vois que je morfond, hein, tu dois te tromper là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28


    Non pas qu’il ait vu qu’il se morfondait. C’était pas pure déduction. Rappelons le, Hadès l’avait souvent vue avec ses amis. Mais ce qui lui semblait bizarre, c’est qu’il semblait la plupart du temps triste. Et puis, il avait cherché à le faire chier ; et visiblement, il y était facilement parvenue. Il soupira et secoua à nouveau sa baguette pour l’éteindre. Il n’avait rien à craindre de l’autre, alors pourquoi laisser sa baguette allumée ? Et puis il était venu se détendre, et pas pour se prendre la tête avec quelqu’un . Il se laissa tomber en arrière et glissa un bras derrière sa tête, observant ainsi le ciel dégagé ce soir. C’était vraiment une bonne petite soirée qui s’annonçait. Enfin, en partie…

    « Ou tu vois que je morfond, hein, tu dois te tromper là. »

    Il ne chercha même pas à le regarder à ce moment là. Hadès était peut-être un peu trop sur de lui. Un vague sourire au lèvre, il lui lança sur un ton plutôt amusé :

    Tout doux ! C’est une déduction. J’t’ai observé… Enfin observé. Ce n’est pas comme si je te poursuivais depuis des lustres. Je t’ai souvent croisé en faite. Et j’sais pas, tu n’as jamais vraiment l’air épanoui. Après, je peux me tromper, mais c’est le fond de ma pensée.

    Il avait parlé d’une traite, comme si il faisait un petit monologue. Hadès n’est pas du genre a cacher ses pensées. En même temps, comme il le dit si bien « il n’y a que la vérité qui blesse ». Il inspira profondément, et posa sa main libre sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:23

On aurait dit qu'il ne le craignait pas, chose normal car Ryu n'est pas une personne que l'on peut craindre mais certain le craigne quand même surtout ceux qui connaisse son histoire et qui ont peur que les action de son père déteigne sur lui. Les différence de couleur sombre dans la nuit indiqua a Ryu que le garçon s'allongeait. Ryu s'était énerver un peu brusquement mais sa n'avait rien fait a l'autre garçon de pouffsouffle. Puis l'autre Pouffsouffle lui dit : « Tout doux ! C’est une déduction. J’t’ai observé… Enfin observé. Ce n’est pas comme si je te poursuivais depuis des lustres. Je t’ai souvent croisé en faite. Et j’sais pas, tu n’as jamais vraiment l’air épanoui. Après, je peux me tromper, mais c’est le fond de ma pensée. » Ryu répondis a cela


Tu n'aura peut être plus l'occasion de me croiser beaucoup et de remarquer se genre de détaille de plus comment être épanouie quand on est enfermer ici. Aussi, je ne veux pas m'expliquer sur les raison de cela qui ne regarde que moi et ma famille ainsi que de 1 ou 2 personnes ici.


Ryu en avait sans doute un peut trop dis la mais il se changea dans ce noir qu'est la nuit et plongea dans le lac en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04


    Il en fallait plus, mais alors beaucoup plus pour effrayer le jeune homme. Non pas qu’il se croyait invincible ; mais c’était aussi sa façon de chercher les ennuies. Rester aussi calme et décontracté face à une situation ou il devrait être plus vivant avait de quoi déstabiliser. Désorienter. Hadès le faisait pas pur plaisir.

    « Tu n'auras peut être plus l'occasion de me croiser beaucoup et de remarquer ce genre de détail. De plus comment être épanouie quand on est enfermé ici. Aussi, je ne veux pas m'expliquer sur les raisons de cela qui ne regarde que moi et ma famille ainsi que de 1 ou 2 personnes ici. »

    Hadès plissa ses fins yeux lorsqu’il entendit la première phrase. Il envisageait de mettre fin à ses jours ou quoi ? Ou tout simplement partir ? Ce type était douteux en faite… Sa langue glissa doucement sur ses lèvres. Il était si pessimiste… Comme si il était le seul à avoir eu une vie difficile. « Chacun sa merde » comme il dirait. Il entendit un plongeon non loin de lui. Il se redressa un peu, restant appuyer sur ses coudes. Fixant la surface miroitante du lac. Lorsque le nippon refit surface ; Hadès l’interpella plus doucement. Comme quoi, il était à prendre avec des pincettes, mais avant toutes choses, Sonlow n’avait aucune envie de se prendre la tête ce soir, ni de partir dans l’histoire de son voisin –ça franchement il s’en foutait en plus, la vie des autres ne l’intéressent vraiment pas-.

    Plus l’occasion, t’envisages de disparaitre gars ? Quoi qu’il en soit, je ne te demande pas de t’expliquer, garde tes ennuis pour toi, ils ne m’intéressent pas. Et puis à entendre, on dirait que c’est le bagne ici… Tu abuses quand même.

    Hadès a un langage très proche de celui d’un jeune moldu. Normal quand on sait qu’il a vécu auprès de sa mère moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:13

Bon Ryu en avait marre de passer pour un blaireau car oui en général s'en ai pas un, s'est juste une réaction qu'il a quand il reçoit une mauvaise nouvelle comme la venu de son père pour le voir tout en sachant que se n'est pas pour sa qu'il vient mais parce qu'il a entendu parler des dernière vacance de Ryu qui a passer son temps avec des filles dans son apart.

Ryu n'était pas un garçon suicidaire loin de là il prévoyait juste ce que pouvait faire son père mais en faite peut être qu'il prenait sa du mauvais bout peut être qu'il devrait réagir au lieu de se laisser avoir en tout cas même si l'arrogant garçon assis au bord de l'eau il ne l'aimait pas beaucoup mais ce garçon arrogant semblait fort et donc Ryu n'allait surement pas continuer a le chercher ou alors peut être bien que si.

Quand Ryu fut remonter a la surface après avoir plonger dans le lac le pouffsouffle :Plus l’occasion, t’envisages de disparaitre gars ? Quoi qu’il en soit, je ne te demande pas de t’expliquer, garde tes ennuis pour toi, ils ne m’intéressent pas. Et puis à entendre, on dirait que c’est le bagne ici… Tu abuses quand même. Se qui le fit un peu réfléchir

Moi, me tuer, non, je vais juste, je pense me faire retirer d'ici. Bon d'accord ici se n'est pas si terrible que sa mais j'ai toujours détester qu'on soit sur moi a me rabaisser alors plus je suis comme je suis la journée moins on me fait chier enfin en général.

Ryu se mit a nager encore et encore puis il se décida a sortir de l'eau. Il alla làs ou son ses affaires pris sa baguette se secha et s'habilla d'un bernuda, et oui, il ne crain pas le froid, et un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02


    Continuant d’observer le jeune nippon nagé, Hadès s’était mis à faire tournoyer sa baguette dans sa main. Honnêtement, il était bien là ; la brise du soir n’était pas trop froide et il ne faisait pas trop chaud – même si on était encore en hiver, la température restait proche du zéro, mais Hadès n’a jamais vraiment été frileux, c’est comme un don en faite -.

    « Moi, me tuer, non, je vais juste, je pense me faire retirer d'ici. Bon d'accord ici se n'est pas si terrible que sa mais j'ai toujours détester qu'on soit sur moi a me rabaisser alors plus je suis comme je suis la journée moins on me fait chier enfin en général. »

    Il pencha sa tête sur le côté. Bon, le suicide était écarté, tant mieux… Etant responsable des élèves de Poufsouffle, il se voyait mal d’assumer un truc aussi dingue. Mais partir… C’était aussi moins cool qu’un suicide. Cependant, quelque chose d’autre inquiété le jeune préfet, « j'ai toujours détester qu'on soit sur moi a me rabaisser » ; devait-il en déduire qu’il avait subit des attaques venant d’autres élèves. Bon, il est vraie que pour ça, Poudlard est un peu la jungle. Qu’on s’attaque aux autres maisons, il s’en fout, mais à sa maison ; sachant qu’il est plutôt bon ami avec les autres préfets des autres maisons. Là, c’était assez inexplicable. C’est pourquoi, pour la première fois depuis le début de la conversation, son air devint sérieux. Le jeune nippon se trouvait maintenant à nouveau derrière lui.

    Dis moi, on t’a fait chier récemment ?


    Hadès ne faisait pas allusion à son père et tout ; mais plutôt dans Poudlard même. Dés fois qu’il pourrait calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:54

Ryu aimait bien nager, l'eau était froide mais encore tenable. Bien sur Ryu avait l'habitude de cette température, chez lui au japon il nageais dans des piscine encore plus froide. Ryu dis se qu'il avait a dire et bien sur, oui bien sur, il en avait dis trop. Maintenant Hades allait s'intéresser au fait de si on l'avait fait chier ou pas, Ryu devait apprendre a ne pas parler autant bien sur il n'y avait qu'une personne ici qui l'empêchait de vivre sa vie mais sans importance a la vue des autre et sa devait le rester malgré sa gaffe. Jamais Ryu ne pourrait attenter a sa vie il s'aime bien trop pour sa, L'autre garçon sembla un peut soulager de la tension qu'avait un peux mis Ryu. Bien sur Ryu ne se faisait pas seulement rabaisser par la personne en question mais il n'arriverai jamais a en dire plus.

Hadès était devenu sérieux tout d'un coup. Ryu maintenant sur la berge était en train de se changer avec un bermuda et un débardeur. Ryu qui était derrière Hadès a se moment là, se déplaca de façon a être a peut près a coté de lui. Puis Hadès lui demanda : Dis moi, on t’a fait chier récemment ?
Ryu ne pouvais trop lui en dire, étaler se genre de chose n'est jamais bon.


Non s'est bon personne.

Ryu réglerai sa lui même il était pas question que ce mec arrogant lui vienne en aide qu'allais dire les autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
Hadès A. Sonlow


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:50


    Il se doutait tout de même que l’autre ne cracherait pas le morceau. Une fille l’aurait fait, car d’un côté c’est toujours sexy de voir un mec la défendre ; mais un mec, ça passe toujours aussi mal. Bien qu’il n’envisageait pas de s’interposer dans leur dispute, il serait juste allé en discuter avec le préfet de la maison concerné, ni vue ni connue – « Everybody is happy ! ».

    « Non, c’est bon, personne. »

    Il soupira et hocha la tête. Il avait refusé, tant pis pour lui. Hadès n’était pas du genre à harceler pour savoir. Un ‘non’ restait définitif pour lui – dans certaine situation évidemment -. Le jeune Poufsouffle se releva, et s’étira, faisant au passage craquer son dos. C’était ça de rester des journées assis devant un bureau ; et il bailla bruyamment, avant de lui répondre toujours aussi sérieusement :

    Tu refuses là, mais je reste à l’écoute. Sache que j’ai été récemment nommé Préfet de notre maison. Donc il est normal – me concernant – que je m’inquiète un tant soit peu de mes collègues. J’ne vais pas trop tarder tu sais ; je dois encore me taper la ronde. Pour ton cas je ferme les yeux, mais ne tarde pas trop & ne te fais pas chopper par un autre préfet… Ce serait bête pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:20

Bien sur il était normal que Ryu ne veuille pas que la garçon règle ses problème du moins pour l'instant. Il espérait pouvoir régler sa par lui même mais vu comment son camarde était il aurait vraiment des difficulté mais bon il pourrait toujours lui en parler si il n'arrivait pas a faire face. Hadès lui avait répliquer:

Tu refuses là, mais je reste à l’écoute. Sache que j’ai été récemment nommé Préfet de notre maison. Donc il est normal – me concernant – que je m’inquiète un tant soit peu de mes collègues. J’ne vais pas trop tarder tu sais ; je dois encore me taper la ronde. Pour ton cas je ferme les yeux, mais ne tarde pas trop & ne te fais pas chopper par un autre préfet… Ce serait bête pour le coup !

Ce que je peut te dire s'est que je t'en parlerais en dernier secours et que si sa vien aux oreilles de mon père il me tuera tellement il aura honte de moi. Oui, je ferais gaffe merci.

Dans sa culture, Ryu respectait beaucoup l'honneur et si il laissait quelqu'un agir a sa place il la perdrai et son père ne le considérerai plus comme son fils. D'accord, son père la longtemps blesser physiquement et moralement mais s'était tout de même son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Empty
MessageSujet: Re: petite nuit glacer au bord du lac (Hades)   petite nuit glacer au bord du lac (Hades) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nuit glacer au bord du lac (Hades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade au bord du lac(pv troy)
» Chambre de Seifer/Max/Lionel/Fred/Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser