Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fille la plus perdue du monde... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

Lorsque la jeune Morgana Mortis fut projetée du bus ailé sur le carrelage lustré d'une salle gigantesque, elle prit la résolution de ne pas oublier d'attacher sa ceinture de sécurité les années à venir.
Elle s'écrasa majestueusement sur le sol xD et se releva d'un bond, au milieu d'un groupe de sorciers tous plus vieux les uns que les autres.

" Ca va, ca va très bien, merci! "

Elle n'avait pas prévu d'attérir dans une maison de retraite... Heureusement, elle ne fit pas la gaffe de le faire remarquer aux octogénaires qui se trouvaient devant elle, car il s'agissait en réalité d'illustres Aurors, médaillés, remerciés par le Ministres et tout le tintouin.
Les murs bougeaient autour d'elle (la chute avait été spectaculaire, mais peu remarquée par les sorciers qui se pressaient autour de la jeune fille).

Morgana passa devant des fontaines en or, et resta stupéfaite. Des milliers d'enveloppes cachetées lui passèrent soudain sous le nez, à toute vitesse; cela acheva de l'étonnner.

"Ben... Mais ou suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:17

Maugrey venait d'apporter un dossier a un des Directeur de Département .Maugrey marché vite et disait bonjour au passage . Maugrey repensait a son passé d'Auror . Le terrain lui manqué .Quand Maugrey arriva dans le hall il accéléras le pas . Puis il passa près d'une fontaine ou il y avait une jeune fille qui se demandait ou elle était . Maugrey y vu une chance de de retarder son rendez-vous avec un membre du département des sports . Maugrey dit donc à la jeune fille ,

"Vous êtes au Ministères de la magie Mademoiselle .Vous avez besoin d'aide ?"


L'oeil de verre de Maugrey fit un tour et il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

Morgana sursauta lorsqu'un grand bonhomme d'une quarantaine d'années, avec un oeil bizarre qui se balladit partout lui indiqua l'endroit où elle se trouvait.
Morgana se releva d'un bond, la tête qui lui tournait encore un peu. Elle tituba avant de retrouver son équilibre maladroitement.

" Euhm... Ah, le... Le quoi?!"

Le Ministère? xD Mais qu'est-ce-qu'elle faisait là?? Elle lui collerait bien un procès, à cet abruti de chauffeur ^^. Déjà, parce que les sièges du bus n'étaient même pas cofortables, et puis parce qu'elle passait pour une inculte abrutie devant toute ll'élite du monde de la magie ^^. Il fallait se rattraper un minimum.

" Ah, oui oui, bien sûr... Je le savais très bien, remarquez, c'est simplement cette chute qui m'a... "

Elle ramassa ses affaires; elle n'était jamais venue au Ministère, mais on pouvait dire qu'elle y faisait une entrée fracassante... =_="

" Bien oui, je veux bien un peu d'aide."

Elle contemla d'un air désolé ses chocogrenouilles qui s'enffuyaient dans la foule; le paquet s'était ouvert. Voyant qu'elle ne les récupèrerait jamais, elle se concentra sur les flacons encore entiers de ju de béozarts et de bve de chauve-souris qui roulaient au sol.
Elle observa du coin de l'oeil cet homme à l'allure pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

Maugrey écouta la jeune fille parler . Puis il regarda d'un œil les chocogrenouille qui parlaient et aussi tous les jus de différente sorte .Ensuite elle dit qu'elle voudrez bien un peu d'aide , Maugrey répondit ,

-Mais avec plaisir . Mais dites moi vous êtes venue faire une faites surprise ici ?

Maugrey voulez savoir pourquoi elle avait tous sa . Ensuite il se présenta ,


-Mais je me présente . Je suis Alastor Maugrey je suis Au...

Mais Il se reprit voyant que sa langue avez fourchée ,

-Assistant du Ministre de la Magie .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mortis
Eleve De Poufsouffle
Morgana Mortis


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Humeur : Serveuse au "Trois Balais"
Date d'inscription : 05/07/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans, 6ème année
Poste ou Métier: Serveuse aux Trois Balais
Situation familiale:
La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

Maugrey a écrit:
-Mais avec plaisir . Mais dites moi vous êtes venue faire une faites surprise ici ?


Morgana pouffa de rire. Moui, en effet, pour une première virée au Ministère... ^^

" Oui, oui, bien sûr. C'est l'anniversaire de ce cher Ministre, vous ne saviez pas?" ^^

L'étrange bonhomme commençait à l'aider; il avait l'air plutôt sympatique, mais, conformément aux habitudes des gens du Ministère, il avait une allure très peu commune, avec son grand manteau maron, ses cheveux mi longs et son oeil... euhm, ben son oeil, quoi ^^.

" Merci, dit Morgana, tout en rattrapant au vol un flacon danslequel une sorcière avait butté.

Elle se redressa et tendit la main à Maugrey.

" Je m'appelle Morgana, Morgana Mortis. "

Maugrey a écrit:
je me présente . Je suis Alastor Maugrey je suis Au...

Mais Il se reprit voyant que sa langue avez fourchée ,

-Assistant du Ministre de la Magie .


Morgana sourit pour elle même. Décidément, c'était une semaine faite de rencontres imprévues. Après le jeune ministre Troy Bolton, elle rencontrait Alastor Maugrey... Hein? Alastor Maugrey? Le temps que ca lui monte au cerveau, vraiment.

" Mais vous êtes l'auror qui avait enseigné à Poudlard il y a trois ans, je ne me trompe pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

Maugrey la regarda d'un drôle d'air quand elle dit que c'était l'anniversaire du Ministre de la magie . Maugrey dit donc ,

"Désolé de vous décevoir mais je ne croit pas que se soit l'anniversaire du Ministre Redmington ."


Puis son œil fit un tour complet et Maugrey se tourna et attrapa une bouteille . Ensuite il donna la bouteille à Morgana ,

"Enchanté Mademoiselle Mortis "

Puis elle lui demanda si il n'était l'Auror qui avait enseigné à Poudlard .

"J'ai bien enseigné à Poudlard Mademoiselle Mortis , mais je ne suis plus Auror ."

Ensuite il dit ,

"Alors pourquoi avait vous besoind 'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille la plus perdue du monde... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fille la plus perdue du monde... ^^   La fille la plus perdue du monde... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille la plus perdue du monde... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue (libre)
» Je suis...Perdue?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser