Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement solo de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Le quidditch, dès que Zurian avait découvert ce sport elle avait été séduite par ces grands terrains cette possibilité de voler dans les airs et de s'amuser a faire ce qu'on voulait sur un bout de bois a l'origine créé pour nettoyer le sol, avouons que l'idée était séduisante, si en plus elle pouvait y associer des notions de base ball qu'elle avait apprit avec ces frères ce serait le pied. C'est pourquoi elle avait fait cette année une demande pour integrer l'équipe de quidditch de Poufsouffle comme batteur.

Aussi, ce matin là; lorsqu'elle se reveilla et qu'elle vit le temps splendide qu'il faisait, elle se décida à retourner s'entrainer. Sa batte sur une épaule et son étuit a cognard dans l'autre, elle fila, attrapa a manger a la grande salle et courut jusqu'au terrain histoire de se mettre en jambes. Elle ouvrit le vestiaire des Poufsouffle ou elle avait laissé son balais et après avoir mit ses protections, elle fila dans les airs histoire de s'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:05

Evan est un matinal. Au petit matin, après s'être rapidement habillé, il sorti des dortoirs. Depuis quand est-il matinal? Mais depuis qu'il s'en veux d'avoir été la cause de la mort de sa petite soeur, depuis ce moment là, il avait comme qui dirait beaucoups de remords et ne dormait presque pas. Il s'adonnait à différentes activités pour ne pas trop y penser, voilà pourquoi.il était devenu batteur de l'équipe de Quidditch, et le capitaine, pour sa motivation qui est des plus grandes. Oui, oui, très motivé, le Evan. Motivé et Doué. Il avait su saisir sa chance à temps, et si il ne l'avait pas saisie qui sais qui il serrait en ce moment. Bref, il sortit en trombe des murs de Poudlard avec son balais sur l'épaule, un éclair de feu. De la part de son père. Dernier cadeau qu'il lui avait fait, d'ailleur. Sa batte était accrochée à son balais pas une lanière. Ensuite, il arriva sur le terrain. Il avait hésité à mettre les protections ou non. Pour finir, il n'alla pas les enfiller dans le vestiaire des Serdy's. Il y avait déjà une fille sur le terrain. Elle avait une batte à la main, et un coffre à terre s'agitant laissait deviner qu'elle allait venir s'entrainer en tant que batteuse. Autant faire conaissance, et peut-être s'entrainer ensemble, vu qu'il est intéressent de connaitre ses adversaires au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:44

Si il y'a une chose a laquelle Zurian ne s'attendait pas c'est bien être rejointe sur le terrain de si bonne heure étant donné qu'elle y était allée pour être tranquille et quoi d'autre déjà ? Ah oui seule.

Une toute autre personne que mademoiselle Keri aurait affirmé sa mauvaise humeur, atterrit bruyamment avant de s'en aller tête haute ou bien aurait foncé vers le garçon histoire de lui faire faire une magnifique course a pieds histoire qu'il la laisse tranquille. Mais Zurian était sociable et malgré le fait qu'ils soient adversaires, comme l'indiquait le bordereau de couleur bleue sur la robe du sorcier ( et oui Zurian a des yeux de ouf ^^) elle ne vit aucun inconvénient a le laisser entrer sur le terrain en même temps qu'elle. Un seul regard l'avertit qu'il était batteur, aussitôt, elle comprit les grands avantages que pouvaient représenter le fait de s'entrainer avec un autre batteur d'une autre équipe. Après tout, il n'était pas Serpentard et il n'avait probablement pas l'interet de la jeter au sol un cognard sauvagement incrusté dans la joue. Elle avait confiance en ces capacités de batteuses mais detestait la morgue fierté des Serpentard et surtout leur penchant gratuit pour la violence. C'est ce match qui opposerait les Poufsouffle qui la terrifiait le plus. Elle obliquat vers le garçon pour le regarder, il n'avait pas l'air hostile, elle pencha alors son balai et elle fila droit au sol vers Evan.

Avec un plongeon remarquable qu'un martin pécheur n'aurait pas renié, elle atterrit en douceur a ses côtés et tendit sa main équipée de sa mitaine de joueuse aux couleurs de Poufsouffle.

- Bonjour, je m'appelle Zurian, Zurian Keri, enchantée.

Tenant son balai d'une main et sa batte accrochée a sa ceinture, elle désigna le coffre :

- Tu viens t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

Evan resta planté là, en attendant que la fille vienne sur la terre ferme. Arrivée au sol, elle se présenta comme Zurian Keri à la vue de son blason, elle vennait de Poufsouffle. Les deux maisons neutres étaient les Sedaigles et les Poufsouffles, c'est bien connu. Les Gryffondors étaient en conflit depuis des siècles, les Serdaigles et les Poufsouffles, à choisir, étaient pour les Gryffondors, mais sinon, aucun besoin de se liguer d'un côté ou d'un autre des deux maisons. Evan, lui, était l'exception de Serdaigle. Enfin, il était peut-être pas seul, mais ca, il en savait strictement rien. Il se basait sur ce qu'il conaissait. Il savait qu'il préférait les Serpentards, et donc, il était une exception, point final à la ligne, c'est tout. Bref à son tour, il se présenta.:

-Moi, c'est Evan Nash Wellington, Enchanté.

Ensuite, elle demanda à Evan, tout en désignant le coffre, si il était là pour s'entraîner. Il fit un signe de la tête de bas en haut, pour dire que oui, il était là pour s'entraîner. Que ferrait-il alors en ces lieux avec son balais et sa batte, si ce n'était pour s'entraîner?! Voler avec les papillons? Ca nous étonnerais tous.. Evan haussa les épaules et dit à l'intention de Zurian:

-Oui, pour m'entraîner.. A moins, bien sûr que tu ne veuille pas partager un peu le terrain.. M'enfin, j'ai pas penser à prendre les cognards de Serdaigle qui plus est. Le truc génial, si tu n'aurais pas été là, c'est que je devrais retourner jusqu'au chateau, vu que la dernière fois, on les a laissé dans la salle commune.. Enfin.. Tu veux bien que je m'entraine avec toi? Au moins, ca pourrais être enrichissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:32

Zurian, toute naive qu'elle était n'était pas idiote, des que ce garçon lui avait fait la grace d'apparaitre elle avait senti cette sorte de mécvontentement et cette hiostilité sous jacente a son amabilité apparente, elle savait d'office que se tenir loin de lui pourrait lui servir, il était serdaigle, certes mais mécontent de son sort et sans qu'il ne semble le savoir, cela se lisait chez lui. Tout se découvrait chez quelqu'un avec l'esprit d'analyse un minimum aiguisé. Elle était sure de savoir de qui il s'agissait lorsqu'il parla et sa théorie s'éffondra, elle s'attendait a des paroles histiles mais non, une présentation courtoise, pas un mot plus haut qu'un autre et aucune hostilité. Sans mauvais jeu de mot Zurian se sentit desarconnée. Elle lui sourit néanmoins agréablement surprise. Elle inclina la tete a son nom lui indiquant qu'elle avait compris et qu'elle lui souhaitait courtoisement la bienvenue.

Les paroles qu'il prononçat après semblerent a la jeune fille plus conforme a ce qu'elle pensait de lui. Une note d'agressivité, peut être une menace mais un debut de dialogue. Elle ouvrit grand les yeux quand il lui demanda si elle voulait bien qu'il s'entraine.

- Evidemment que je suis d'accord, un sourire étira ses levres, a un c'est bien, a deux c'est mieux. Mais je te previens je suis assez novice donc je ne promet pas du grand sport ni un match halletant.

Zurian prit sa batte et donna un coup de pied dans la boite. Les cognard s'envolèrent a toute allure vers le ciel bleu. Zurian enfourcha son balais et sourit :

- et bien Evan voici la glace rompue, je t'attends la haut.

Elle s'élançat promptement heureuse d'être a nouveau dans les airs libre et legere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement solo de quidditch Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de quidditch   entrainement solo de quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement solo de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solo (pv Evan)
» Quidditch
» Un peu de Quidditch [PV]
» Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser