Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

Ce soir était un mauvais soir. Evan et sa petite soeur étaient dans un bar, la tête de sanglier. Evan l'avait entrainée là bas. Bah ouai, ca lui arivait de passer du temps avec sa soeur. Il l'aimait bien, même si ils était pas super super proches. Lui, avait prit quelques Whisky-pur-feu. Avec quelques verres en trop. Il était un peu saoul, mais tennait encore bon. Assez pour provoquer un groupe de gens, qui s'avéraient être des Aurors. Il provoqua des Aurors, pour sa rancune envers eux, car de leur faute, son père était en prison, et son frère ainé était mort, laissant un vide chez sa soeur cadette. Cette provocation entraina une réaction de chaine et bientôt tout les gens dans le bar se lancèrent des sorts. Aileen avait fait sortir son frère de force, qui titubait un peu, ils marchèrent silencieux, jusqu'au cimetière, où il y avait un petit chemin qui les mènerais jusqu'à Poudlard.

Mais ils avaient étés suivis. Trois Aurors, qui l'avaient eut mauvaise de se faire ennuyer par un élève de Poudlard. Tout se passa bien vite. Des sorts, les deux élèves contre les trois Aurors. Ils n'utilisèrent que peux de sorts. Un expeliarmus sur Aileen, qui se cogna fortement la tête contre une tombe. Le même sur Evan, qui après alla à quatre pattes vers sa soeur qui ne se relevait pas. Il essayait de la réveiller, mais n'y arriva pas. Il sentit son poul, il ne battait plus. Il resta cinq secondes perdu dans ses pensées avec la main de sa soeur dans la sienne. Réaliser qu'à l'évidence, sa soeur ne serait plus, et qu'il était en partie responsable de ca. Il se releva, et lanca le premier sort qui lui vint en tête.. L'Avada. Il l'avait entendu, lorsque son père s'était fait emmener. Il voulait le lancer aujourd'hui. Le lancer contre des Aurors, ceux qu'il haïrais bientôt pour toujours, pour avoir annéanti sa famille, être la cause de la mort de son frère ainé et de sa soeur cadette, ainsi que de l'enfermement de leur père à Askaban. Enfin, père..

Il n'était pas vraiment son fils, mais se sentait tel quel. Enfant d'un amour illégitime, les deux enfants morts n'étaient qu'à moitier sa fraternité, mais pour lui, ce n'est pas le sang qui fait l'attachement ou le titre de frère, soeur ou père. Evan ne su toucher aucun des trois Aurors, qui étaient, oposément à Evan, en parfait état et pas du tout saouls. Ils le maitrisèrent, à coup d'endoloris et de stupefix. Evan ne sut comment, mais le lendemain matin, il s'était retrouvé à l'infirmerie de Poudlard, mélangeant la réalité au rêve. Est-ce que ca c'était réelement passé, où n'était-ce que du rêve? Si il était à l'infirmerie, il ne s'agissait pas d'un rêve, mais d'une réalité. Il dut garder le lit toute la journée. Et pendant ce moment là, il reçu du courrier de sa mère. Une Beuglante. Il avait peur de l'ouvrir. C'était pour dire qu'il était irresponsable, que c'étais de sa faute si sa soeur avait été tuée, il le savait. Il le devinait. Fin de journée, il sorti de l'infirmerie, la beuglante dans la poche. Il monta directement dans son dortoir, sous le regard des autres élèves.

Pour la première fois depuis qu'il était à poudlard, il ne regardait pas devant lui, fière et sans remords, sans peur. Il regardait le sol, les mains dans les poches. Une fois dans son dortoir, il se changea. Il enfilla un jeans slim gris foncé, un t-shirt noir sans aucun motif, sobre. Il prit un keffieh noir et gris. Il hésita, prendre une veste ou non. De toute façons, un rhume, une pharyngite, ca fais quoi, comparé à une mort? Il prit une veste militaire noire. Dans l'une des poches, il y avait un paquet de cigarette, douce torture pour les poumons, mort si lente.. A chaaque cigarette, il espérerais se rapprocher de sa soeur. Ce n'est que maintenant qu'il s'appercevait qu'il était vraiment attaché à sa soeur. Ses cheveux étaient en bataille, il ne se brossa pas les cheveux, tant pis, pas envie. Il prit la beuglante et la mit dans la poche de sa veste, avec sa baguette. Il sortit en hâte, même si on lui avait dit qu'il ne pouvait pas. Depuis quand obéissait-il?

Il passa devant les autre, en bousculant plus d'un, toujours le regard sur le sol. Il passa par la forêt interdite, ne se souciant pas des bêtes qu'il y avait dedan, c'était le dernier de ses problèmes. Il y arriva, là, là où il voulait aller, depuis qu'il s'était réveillé, il y était, au cimetière. Il sentait, dans sa poche, les bords de la lettre, l'ouvrir? Quand? Maintenant. Il s'assit à l'endroit où sa soeur était morte, là, il y avait une trace ensanglantée, sur le bord de la tombe. Il la revoyait, souriante, il la revoyait, tomber, propulsée par le sort de l'auror. Il la revoyait, étendue, inerte.. Il sentit un liquide chaud glisser sur ses joues, il sanglottait. Première personne pour qui il pleurait.. Il se décida et l'ouvrit, cette beuglante, qui avait envie de cracher son venin, ses mots cassants..:

" EVAN!! Hier soir, deux aurors sont venus chez nous.. Ils m'ont appris, que quelques minutes au par-avant, tu les avais provoqué, et que tu était saoul, tu me fais honte Evan. Le pire, ce n'est pas ca, c'est le fait que de ta faute, ma fille est morte! Ce n'était pas suffisant, que son ainé se fasse tuer, par la faute de ton père, il faut aussi que tu fasse comme lui! Tu n'a aucun lien de parrentée avec lui, mais tu lui ressemble tellement. Tu me fait honte, comme lui. Tu ne peux pas savoir quelle peine ca me fais. Kiara rentre ce soir. Toi, je ne veux plus te voir, tu finiras comme ton père. A ASKABAN! "

La lettre se détruit, Evan resta bouche bée. Était-elle vraiment sérieuse? C'était pas possible?! Bon, certes, il était adulte, mais se faire virer de la maison comme ca, c'était vache. Guerre déclarée, sa mère ne le verrait plus, ca, c'était sur. C'était quand même de sa faute, elle avait raison? Evan resta silencieux, regardant la tombe, pensant. Il se demandait quand-est-ce que sa soeur allait elle-même se faire enterrer. Ne plus la voir.. Ca faisais bizzard. Il ne fit pas attention au fait, qu'il laissa échapper un mot, entre ses quelques sanglots:
-Aileen..
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:12

Under the arc of a weather stain boards
Ancient goblins, and warlords
Come out of the ground, not making a sound
The smell of death is all around
And the night when the cold wind blows
No one cares, nobody knows


Tac tac tac le bruit des semelles des new rock sur le pavé. Le garçon avait un jean serré, sombre et décchiré artistiquement par endroits. Un débardeur hyper noir et hyper large avec écrit en lettres grises NO FUTURE. Sa peau était pale comme la mort, mais laissait rouler ses muscles dessous. Il avait une carrure athlétique et était grand, au moins 1 mètre 80 au compteur. Ses bras blancs faisaient ressortir ses tatouages. Un énorme dragon noir sur son bras, trainant sa queue du pli du coude jusque sa gueule sur l'épaule. Une rose de la même couleur sur le gauche. Il avait un bracelet noir en cuir et a clou au poignet gauche ainsi qu'une gourmette d'argent où s'étalait son nom. Son tour de cou était également de cuir noir. Un trait fort de crayon noir sous ses grands yeux bleu marine et violets, des lèvres naturellement sanguines, formant une moue pulpeuse. Une gueule d'ange, a se faire damner les saints pour une partie de jambes en l'air avec lui. Une attraction diabolique dans la cadence des pas et l'imperceptible mouvement de hanches qui invitait à le suivre. Une cigarette coicée entre les doigts et parfois entre les lèvres, la chaine qui pendouille négligeament au pantalon. Il avait la démarche assurée de celui qui sait qu'on se retourne sur son passage. Non il n'était pas spécialement vaniteux, il laissait ça à un autre, mais il savait ses points forts.

Follow Victor to the sacred place
This ain't a dream, I can't escape
Molars and fangs, the clicking of bones
Spirits moaning among the tombstones
And the night, when the moon is bright
Someone cries, something ain't right


Il marchait dans la rue, Dieu seul, ou le Diable, savait pourquoi ! Il sentait les gens se retourner sur son passage et le regarder bouche béé. Il sentait une pointe d'hilarité monter en lui en voyant les regards se jeter sur lui pour le dévorer. Il avait la nette impression que certains autour auraient eut envie de le déshabiller et ce n'était aps désagréable comme sensation. Depuis qu'il avait décidé de se lacher un peu et d'oublier Morgan, il était plus libre, comme avant. Il faisait enfin ce dont il avait envie. Il surpris le regard de deux adolescantes qui le zyeutaient comme s'il était un morceau de sucre géant. Il leur fit un rapide clin d'oeil en envoyant de la fumée dans leur direction, ce qui en language fumeur veut dire clairement qu'on a des idées en tête pas très catholiques. Il continua son chemin, zyeutant un cimetière pas loin. Ayé il savait où il allait faire un tour ! C'est toujours cool un cimetière quand on est un rockeur qui veut trouver l'apaisement. Alors il y entra, captant de suite un gamin accroupit devant une tombe. Enfin gamin... il ne devait avoir que trois ans de moins ! Ils'approcha lentement sans que l'autre se rende compte et s'accouda de son bras libre sur une pierre tombale, l'autre main tenant encore la précieuse cigarette. Il siffla pour attirer l'attention du type. Il tira une taffe sans se presser et bascula la tête en arrière pour expirer de la fummée en l'air, dévoila son cou blanc damnatoire. Il regarda ensuite l'autre avec un petit sourire cynique et lanca sur un ton amusé.

The moon is full, the air is still
All of a sudden I feel a chill
Victor is grinning, flesh rotting away
Skeletons dance, I curse this day
And the night when the wolves cry out
Listen close and you can hear me shout


__Alors on se marre bien ? Pourquoi t'es pas à l'école toi l'mouflet ?

I don't want to be buried in a Pet Sematary
I don't want to live my life again
I don't want to be buried in a Pet Sematary
I don't want to live my life again
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:44

Se morfondre sur un évènement qui déchire une famille et dont la cause vous est remise en pleine face. Être un meurtrier, même sans l'avoir voulu, sans avoir voulu tuer cette personne. Le cimetière était calme, il n'avait rien d'autre à faire, à pars se remémorer les moments, assez rares, passés avec sa soeur. Il était devenu plus proche d'elle, seulement après la mort de leur ainé, auquel elle était énormément attachée. A la maison, Evan ne changeait pas, il restait froid et distant avec tout le monde. A l'école, c'était pas le même. Ayant attéris dans la même maison que sa soeur, ils se voyaient souvent et passaient du temps ensemble. Reaction étrange, mais c'étais ainsi. Il passait, machinalement sa main droite sur son poignet, sentant ses vieilles cicatrices, ainsi que les plus récentes, ne datant que de quelques semaines, sans doutes. Silence, silence. Evan se demandait ce qu'il faisait ici, enfin, plutot pourquoi il était venu ici. Ca ne changerais rien! Un sifflement le fit sursauter et se relever d'un bond.

Un homme se tennait là, près d'une tombe, en fumant une clope. Enfin, homme, il était plutôt jeune. Pas beaucoups plus vieux, mais sans doutes assez pour ne plus être à Poudlard.. Il n'avait pas le style d'un homme qui s'habille vieillard, loin de là. Evan en concluait donc qu'il ne devait pas dépasser les 25 ans. Evan resta silencieux, lorsque l'homme parla, amusé. Amusé dans cet endroit, quelle ironie. Evan soupira. Lui, un moufflet? En d'autres moments, ca l'aurais fait rire. Du haut de son mètre quatre-vingt neuf, il ne faisait pas vraiment, vraiment enfant. Evan ne prononca toujours aucun mot, aucune phrase. Il réajusta son keffieh, choisissant ses mots, fallait réfléchire, ne pas dire de connerie.. Il prit contenance, avant de répondre:
-Effectivement, je me marre. Le cimetière est un endroit si hilarant. On se demande comment c'est possible que les morts ne se mettent pas à rire comme des cons.. Sinon le mouflet n'a pas envie de rentrer à Poudlard et devoir se coltiner des cons à longueur de journée et de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

I am an antichrist, I am an anarchist
Don’t know what I want but
I know how to get it
I wanna destroy the passer by cos I
I wanna be anarchy
No dogs body


Sinead ne se démonta pas. La violence et la colère d'un jeunot c'est pas ça qui allait lui faire peur ou le chambouler. Il tira encore sur sa cigarette en le regardant dans les yeux, le visage impassible à part son demi sourire narquois qui était sa marque de fabrique. Il lacha la fumée par le nez, toujours accousé à la pierre tombale nonchalament, sans aucun respect apparent pour son propriétaire. Il n'avait aucunement peur de ce cynisme. Au contraire ça lui plaisait bien comme réponse. Il le jaugea rapidement du regard. Plus grand de quelques petits centimètres, carrure d'ado, visage raleur. Pas le genre de gamin a aimer rire, plutot le genre à faire chier. Look qui se veut provocateur mais tellement banal maintenant chez les jeunes. Oui Sinead avait un jugement sévère et souvent peu valorisant pour les autres. Mais ça ne l'empechait pas de se dévaloriser aussi souvent lui même. C'était un génie, et comme tous ceux qui sont en avance mentalement et intellectuellement, il avait tendance à être cassant dans ses pensées sur les autres. Il fit tomber la cendre qui alla mollement s'écraser plus bas. Rahhh les gosses de nos jours j'vous jure ! Il sourit lui même de ses propres pensées de vieux réac', sans cesser de transpercer le gosse du regard.

Anarchy for the u.k
It’s coming sometime and maybe
I give a wrong time stop a trafic line
Your future dream is a shopping scheme cos I
I wanna be anarchy
In the city


Les yeux de Sinead étaient paradoxaux comme tout le reste de sa personnalité. Sombres comme un puit sans fond mais lumineux comme la fin d'un tunnel. Il joua avec l'une de ses meches incoiffables, brun corbeau, distraitement. Il avait pas l'air joyeux le bonhomme, mais même grand et avec un air de rage, il avait quand même l'air d'un sale gosse capricieux. Un truc de ptiots ça ! Ils veulent qu'on les prenne pour des grands mais plus ils revendiquent sans donner de preuves qu'ils cogitent avant de faire des conneries, plus on voit bien qu'ils le sont pas. Le guérisseur lui avait toujours fait l'inverse. Il avait toujours été fort et s'était bougé le derrière pour l'etre et n'avait jamais voulu qu'on le prenne pour un adulte. En même temps il était sacrement bizarre dans sa tête comme mec et personne arrivait à savoir ce qu'il pensait vraiment. Il se releva et s'assit sur la pierre tombale avant d'écraser sa cigarette sur le rebord vertical de celle ci. Il fit une moue boudeuse dont il avait le secret et qui le rendait pour le moins encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. Il se décida enfin à parler, après un temps à attendre considérable. Sa voix était grave et douce comme du miel sauvage, douce mais rapeuse comme la langue d'un lapin.

How many ways to get what you want
I use the best, I use the rest
I use the enemy I use anarchy cos I
I wanna be anarchy
The only way to be


__Eh bah quel joli discourt dis moi ! Justement le 'bleme tu vois c'est que les morts causent pas tellement... Dommage ! J'ai déjà essayé crois moi j'ai perdu plus de personnes que necessaire ! Allez dis moi t'as perdu qui toi ? Père ? Mère ? Frère ? Soeur ? Moi j'ai perdu une mère, un père, une soeur et un amant ! Le reste je compte pas c'est pas encore assez proche. Juste quelques camarades par ici et par là. Joli score hein ? T'sais quoi ? C'est pas pasque j'ai l'air de me marrer comme ça que ca veut pas dire que j'suis serieux ! Le cynisme c'est un excellant moyen de défense et faut rire de tout c'est le proverbe. J'aime bien l'humour noir... Ca fait peur aux cons et moi j'aime bien quand on me hait. P'tet que j'suis un brin maso qui sait ? Ouaip... ça doit être un truc dans ces eaux là. Un conseil de vieux loup à petit loupiot... se mettre en colère contre le monde ça t'aidera pas à t'en sortir. J'ai essayé ça aussi et ça apporte que des embrouilles. Alors maintenant je joue les Mère Theresa dans un cimetière. J'essaye d'éviter que d'autres petits scarabés mal préparés se transforment en psycho à pattes !

I thought it was the u.k or just
Another country
Another council tenancy
I wanna be an anarchist
Oh what a name
Get pissed destroy
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:11

L'inconnu continua sa clope. Oh doux accélérateur de la mort, toi qui nous rapproche de la mort petit à petit, sans nous en faire voir la couleur... Le voir fumer lui donnait envie de faire de même et encore s'emputer de quelques minutes de vie. Il caressait l'idée qu'il pouvait raccourcir sa vie comme il le voulait. Se rapprocher un peux plus de ces morts tant regrettés.. Il ne pourrait pas rallonger sa vie, mais il n'en avait pas trop envie, de toute manière. Commander un peu sa mort, ca donne une impression de force, allez savoir. Le monsieur s'assit sur une tombe et écrasa sa cigarette contre l'une des plaques. Quel respect. Evan, lui, était assez respectueude ce côté là, la mort, il respecctait. Sauf quand il faut trouver quelque chose de blessant à dire. Là, on dira qu'il mettait son respect au placard. Le type parla. Ironie du sort, il était tombé sur quelqu'un qui avait aussi des membres de sa famille morts. Morts et, on l'imagine, enterrés. Attention, Evan avait affaire avec un type à un superbe humour.. L'humour noir, tantion les oreilles, Evanou. Il cita les gens ayant eut une influence dans sa vie qui seraient morts, evant l'imita, il y en avait moins, certes, mais bon, le fait est que il avait été responsable de la mort de sa soeur.. Et il avait assisté à la mort de son frère ainé, aussi.. :

-Mon frère ainé, ca fais presque 5 ans, et j'était pas tellement attaché à lui. J'ai assisté à sa mort et j'ai rien fait pour l'empêcher. Ma petite soeur, Aileen, morte hier, à cause de moi. Et on dira que mon père c'est tout comme, car enfermé à Askaban depuis 5 ans, il ne doit pas être très vivant. Aujourd'hui, ma mère vient de me fouttre à la porte. Qui voudrais d'un batard, de toute façon? Enfin, je la comprends, hein, si j'avais pas été là, sa fille serait encore en vie. Evan futur résident d'Askaban? Tsss. D'solé pour les membres de ta famille et ton... amant. T'es homo? Hum, désolé.

Evan commençait à dire de conneries, attention. Alala, ca lui rappelait quand il avait rencontré son ex copain. Par contre, là, c'étais son copain qui l'avait questionné. Et suite à son aveuxn d'autres paroles furent prononcées, laissent en voir long sur les envies et intentions du mec. Pour finir, il étaient sortis un moment ensemble. Un an environ... Domage qu'il n'aie plus eut de nouvelles, avec un peu de chance, ils auraient continué et pas casser, qui sais? Ce fut la première fois qu'Evan n'avait pas trompé son/sa partenaire. Surtout après autant de temps.Ce fut remarquable. Bref:

-Dis moi.. Dans les gens que t'as cité, à combien d'entre eux tu a assisté à la mort sans agire ou essayer de sauver? Combien doivent te remercier d'avoir été celui qui est la cause de la mort et sans qui ils seraient encore vivant?

Evidement, Evan n'est pas un cas particulier, qui mérite l'attention des gens, mais on dira que c'est psycologique. A cause de sa personnalité Borderline.. Recherche permanente d'attention et peur de l'abandon, là, il était en plein abandon. Ca le stressait, il lui fallait l'attention des gens.. Il ferrait sans doutes des bêtises pour essayer de ne pas penser à cette éventualité. Evan grimpa, sur un muret d'environs un mètre soixante de hauteur. Il était très agile. A croire que dans une autre vie, il fut un félin. Ce muret se trouvait à un ou deux mètres de la tombe où était assis le monsieur. Question à deux cents et réaction à la parole du jeune homme:

- J'ai déjà des ennuis psychologiques, selon un psychologue.. Au fait.. T'es auror?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

There's a place in the city just down by the River
All the Rats went crazy got fangs made of Silver
They're cruisin downtown their eyes full of anger
If they can't hurt you they will find another


Apparement, le gamin en avait gros sur la patate. Sinead l'avait laissé cracher tout ce qu'il avait en le regardant d'un air neutre, impassible, comme il savait si bien le faire. Dans ce genre de cas parler ça fait du bien, et le guérisseur qui avait eut des gens pour l'écouter aux pires moments avait bien comprit ça. Alors il dit rien pendant tout le discours du môme. Il le laissa aller jusqu'au bout, se laisser aller. Et quand celui ci se posa sur un muret et le regarda d'un air interrogateur, il sut qu'il avait finit. Il avait parlé beaucoup mais posé aussi quelques questions. Ouaip la communication c'est dans les deux sens. La règle du jeu voulait maintenant que Sinead se présente enfin, comme l'autre l'attendait apparement. Alors la voix chaude et grave de Sinead s'élèva pour répondre.

__Nan j'suis pas auror... mon amant, celui qu'est mort, il l'était. C'est pas tous franchement des lumières ! Non moi je suis guérisseur. Directeur de Ste Mangouste si tu veux toutes les précisions. Pis t'excuse pas c'est pas une honte. J'suis pas homo j'suis bi ! J'profite de tous les plaisirs de la vie tant qu'a faire ! Par contre j'ais jamais été là pour voir mourir quelqu'un de proche mais y'en a plein que j'aurais put éviter. C'comme ça on peut pas changer le passé. Ah et moi c'est Sinead O'Flahertie !

They will shotdown your father, they will spit on your mother
Rape browny girl & slaughter your brother
All you Real cool cats put yourself together
Got them Back to their swamp before they make you surrender


Il eut un petit rire à la dernière remarque du garçon. Problèmes psychologiques ? Bah ça s'annoncait bien il avait peut être devant lui un vrai psychopate finalement. Encore que ça aurait pas été une nouveauté vu le nombre d'embrouilles que Sinead avait eut où il avait croisé des mangemorts. Le plus mémorable avait été la rencontre avec le cher frère de son amant. Ce cher Jeffrey ! Toujours là pour peter l'ambiance... Un vrai destructor qui avait mal vu que son frère se tappe un mec. Bah Sinead savait se défendre. Il darda encore une fois son regard violet sur le garçon avant de se mettre à parler.

__Bah on est tous un peu fou quand on cherche bien .Bon c'est sur y'en a des plus atteind que d'autres mais bon... Moi il parrait que j'suis un surdoué et que j'suis psychorigide. Ah et maniaque aussi. M'enfin les deux derniers sont des conséquences de la première. Du coup j'ai régulièrement droit à des tests neurologiques pour controler que j'sois pas au bord de la crise de nerfs. C'est marrant pour un guérisseur non ?

Old cats they quiver 'cause it makes them remember
About a long time ago when they fought Rats father
Was a Rat called Hitler set the world on fire
This is no fare game they wanna do it again
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

-J'aime pas les Aurors. Ce sont tous des cons.

Evan ballançait ses pieds dans le vide. Il les aimait pas. Ca n'avait jamais tourné en sa faveur, de rencontrer ces gens. Autant vivre avec les moldus. Tout injuste, tous cons. Il les aimait pas non plus les Moldus. C'était pareil que les aurors, selons les dires de son père. Races ne vallant simplement rien.. A la bonne heure. Ainsi donc son interlocuteur était-il Guérisseur. Bien, bien. Directeur de St Mangouste? Mieux encore. Au moins, c'était pas un gros paumé. Bi.. C'est vrai que c'est bien d'être bi. On a deux fois plus de choix. Mais bon, un hétéro serait peut-être dégoûté.. Evan était un gros dragueur, il avait de quoi s'amuser à Poudlard, avec tout les gens qu'il y a. The directeur de St Mangouste déclina son identité. Sinead O'Flahertie. Sinead, ca voulais pas dire Jeanne?! Evan regard Sinead, un instant silencieux. Comme dirait l'autre, le calme avant la tempête. Effectivement, Evan n'oublia pas de se remettre à parler, pour faire son con et dire des connerie:

-Sinead, ca veux pas dire Jeanne, ca? Moi aussi, chui bi. Y a des gens qui disent que c'est une tarre. Ils sont cons ces types.

Oui, Evan est totalement franc. Que ca soie pour dire une connerie ou non. Ainsi donc, il était aussi façe à quelqu'un ayant quelques problèmes psychologique? Et ben, au moins, il ne se sentait plus trop seul. Lui, c'était un surdoué maniaque et psychorigide. Et ben, pas de chance. Lui, il était pas surdoué, et il était pas con, attention. C'est pas un moldu, lui, ni un pro-auror. Il eut quand même une notion de politesse, même si infime, et il se présenta donc quand même:

-Moi, c'est Evan Nash Wellington. Affecté d'une personalité Boderline, Narcissique à fond, accro au sexe, aux filles, aux hommes. Anti-profs, anti-aurors et pro-brossage de cours. Emo à mes heures, on me dit suicidaire, allez savoir. Chui pas un surdoué, mais j'suis très doué. Et la nature ma doté d'un physique très attrayant. Ce qui me rend irrésistible aux yeux de tous. Hommes et femmes un tant sois peu attiré par les mec, bien sûr. Même si j'penses que j'fais quand même quelque chose à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:12

When the routine bites hard
And ambitions are low
And the resentment rides high
But emotions wont grow
And were changing our ways,
Taking different roads
Then love, love will tear us apart again


Sinead faillit relever la premiere remarque. Il aimait pas qu'on parle comme ça des aurors. Il détestait les gens qui voyaient tout en noir ou blanc. certes certains aurors étaient des couyons finits masi y'en avait qui étaient géniaux... comme Morgan ! Voir tout en manicheen c'était faire des raccourcis. Faire des raccourcis c'était ouvrir la porte à toutes ces idées violentes et stupides qui déchiraient la communauté magique, c'était diviser les pays dans des guerres affreuses. La seconde guerre mondiale c'était une enflure qui avait décrété que tel peuple vallait pas la peine. Ca faisait vomir Sinead d'imaginer ce qui pouvait courir dans la tête de certains comme idées à la con. Mais il préféra se taire. Discutter débats idéologiques avec certains c'était perdu d'avance. Par contre à la deuxieme phrase, il ne put pas s'empecher de se mettre a rire doucement. Oui Sinead voulait dire jeanne. Ses parents lui avaient donné ce prénom à la noix alors que le masculin c'est Sean. Allez savoir ce qui passe dans la tête des parents des fois !

__Ouaip c'est ça que ca veut dire. J'suis irlandais mais mes parents ont trouvé marrant de me donner un prénom de gonzesse... va savoir u_u

Why is the bedroom so cold
Turned away on your side?
Is my timing that flawed,
Our respect run so dry?
Yet theres still this appeal
That weve kept through our lives
Love, love will tear us apart again


Il regarda Evan après sa longue tirade. Ouaip ça narcissique ça crevait les yeux. Sinead lui savait que des fois il était bon mais le plus souvent il se sous évaluait lui même. Les gens qui s'aimaient trop lui tappaient sur les nerfs. M'enfin après ca dépendait de comment c'était dosé. Par exemple, Sinead aimait bien la personnalité de Covington. Ce n'était pas que du narcissisme pour le plaisir de faire genre. On voyait quand on s'y attardait que ce n'était aps tout et qu'il y avait autre chose de plus profond en dessous. En fait Sinead n'aimait pas quand c'était trop simple, trop évident. Il préférait quand les gens étaient plus complexes que l'idée qu'on pouvait se faire d'eux. Le cerveau du génie a besoin de défis et de casses tetes ! Sinead pencha la tête sur le côté.

__Et j'imagine que ça t'amuse non ? Faut bien vivre et profiter de tout ? On dirait la mentalité de mon petit frère ! J'sais pas si tu l'as déjà croisé ou pas. Il est à Serdaigle en dernière année !

Do you cry out in your sleep
All my failings expose?
Get a taste in my mouth
As desperation takes hold
Is it something so good
Just cant function no more?
When love, love will tear us apart again
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

-Bah.. Sinead c'est original.. Au moins on en rencontre pas des millions dans Londres.. Mais bon, ca dois être plutôt zarb' quand t'as une femme qui s'appelle Sinead, qui se présente au bureau du directeur de sainte mangouste.

Evan ballancait la tête de gauche à droite, le regard perdu dans le vague, un léger sourir s'était inscrit sur son visage. Il imaginais bien la scène. Evan souppira et sortit de ses pensées. Les Mecs, c'est fort. Ca penses pas au passé, aux malheures. Rien ne les atteints. Il ne devait plus que rester neutre à tout. Façile à dire. Evan fredonnait une chanson, qu'il avait entendue, il n'y a pas longtemps, tout en écoutant Sinead parler. Son frère était un Serdaigle, Evan soupira. Il était donc en même année que lui. Un type à la même mentalité qu'Evan. Vivre profiter de tout.. Le rêve, quoi! Evan fit mine de réfléchire ardement, même si il visionnait len tement les 7ème de Serdaigle. Un intello Serddaigle qui aurait une envie folle d'amusement, et p'tête un petit air de Sinead? Euh.. Il n'y avait que deux candidats. Un qui s'appelait Xavior et un qui s'appelait Marx. On tire au sort et Evan sortit à Sinead:


-Il s'appelerait pas Xavior ton frère? N'empêche, j'aime pas Serdaigle. J'suis pour Serpentard, moi. Il n'est pas dans l'équipe de Quidditch, ton frère, j'me trompe?

Evan se mit debiut, sur le murret, fallais être agile, lorsqu'on chausse du 45, sur le murret, qui lui, fait à peine 7 ou 10 cm d'épaisseur. Il paraissait beaucoup plus grand maintenant, Evanou. Un coup de vent assez puissant pourrais de faire tomber, mais jusque là, pas la moindre trace. Il fit les quatre cents pas sur le muret, pour finir sortir une clope de son paquet et se l'allumer. Lorsqu'il tira une première taf, il inspira profondément, fermant les yeux. Il expira et réouvrit les yeux, en éloignant sa cigarette de ses lèvres, d'un geste qui se voulait trop brusque pour l'endroit où il se trouvait, il bascula en avant, et d'un geste de réflexe, il mit un pied devant l'autre, comme pour se rattrapper. Mais le pied étant dans le vide, Evan descendit plus vite qu'il n'était monté sur le muret. Mais par chance, il ne s'étalla pas comme un vulgère pantin désarticulé. Non, il tomba sur se pieds, assez fort pour se faire un peu mal à la chevie, mais pas assez pour tomber à genoux. Il fit mine de rien et se laissa glisser contre le mur qui n'était qu'a quelques centimètres de son dos et lacha:

-On a rien vu.

Il approcha à nouveau la cigarette de ses lèvres et tira à nouveau dessu. Il écouta à présent Sinead. Une parole, un mot, un geste, il était attentif, même si il parraissait plutot n'être que initéressé de tout.

[La patience est une vertu qui est nécessaire d'avoir quand j'ai pas d'inspy et que j'suis à l'internat u.U]
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:30

Starry nights, city lights
Coming down over me
Skyscrapers, and stargazers
In my head
Are we, we are,
Are we, we are
The waiting unknown
This dirty town was burning down in my dreams
Lost and found city bound in my dreams


Sinead hocha la tête avec un petit rire. Pour le moment il n'en avait pas croisé mais ça pouvait arriver. Un jour ou l'autre... Déjà il y avait eut quelques personnes à s'être attendu à rencontrer une femme et qui étaient tombés sur notre guerisseur national. Alors trouver une femme appellée Sinead ne devait rien avoir de... sorcier. A la réponse du garçon concernant son frère, il eut un sourire et répondit par un "oui c'est lui" discret. Apparement Xavior se faisait remarquer. C'était déjà le cas lorsque Sinead était prefet à Serdaigle et qu'il était obligé de le rappeller régulièrement à l'ordre, sans même savoir qu'il était son demi frère. Ce petit con était un maitre es foutage de bordel en tout genre, contrebande de petards et friandises, passeur clandestin de wiskey pur feu et autres amusements puerils qui ne faisaient pas toujours plaisir aux autres serdaigles. Mais après tout, il avait faillit filler à Gryffondor donc on comprenait mieux pourquoi il n'était pas tout à fait studieux. Sinead lui avait faillit attérir carrement à Serpentard. Le choixpeau avait hésité mais Sinead pensait que Serdaigle et son aspect brillant et travaileur était le mieux pour la vie qu'il envisageait de mener. Et de plus, un génie comme lui était forcé d'attérir là bas.

__Moi j'ai faillit y aller à Serpentard. Mais je suis bien content de ne pas y être allé. Je préfère de loin Serdaigle ! Et non il joue pas au quidditch. Il est trop occupé avec ses magouilles en tout genre pour faire du sport !

Le guérisseur eut un autre grand rire et regarda les accrobaties du serdaigle. Celui ci manqua de se casser la figure et se rattrapa d'extreme justesse, préférant s'assoir contre le muret en faisant mine de rien. Sinead eut un mince sourire mais n'ajouta rien, respectant sa volonté de ne pas le relever. En revanche Sinead reprit la parole sur le ton de la conversation pour ne pas laisser de long silence.

__Et sinon... tu fais quoi de tes journées à part faire le mariol ?

Forget me nots and second thoughts
Live in isolation
Heads or tails and fairytales in my mind
Are we, we are,
Are we, we are the waiting unknown
The rage and love,
The story of my life
The Jesus of Suburbia is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Pittoyable, sans aucuns doutes. Evan écouta Sinead parler, il avait faillit atterrir à Serpentard, lui, pourtant, il n'en avait pas l'air. Enfin, c'est surtout les ambitieux qui sont à Serpentard. Pas forcément les grands méchants. Evan, lui, devait aller à Serpentard, on lui avait dit un jour que il ne suffisait que d'espérer aller dans la maison de nos souhaits pour y être, mais pourtant, ca n'avait pas marché. Lorsqu'il revit, en première année, son père, pendant les vacances, il voyait, dans son regard, qu'il était un peu déçu de ne pas avoir son fils chez les Serpentards, mais il ne lui disait pas. Il lui faisait croire qu'il en était quand même fière de lui.. Enfin, son père avait déjà du faire certains sacrifices sur cette façon de penser, vu qu'il avait déjà épousé une ex Gryffondor.. Mais cette fièreté que les Serpentards ont dans le coeur et le regard, Evan l'avait, c'est ce qui réconfortait un peu son père.. Enfin, père, il n'avait jamais su qu'il n'était pas le père biologique d'Evan. Ce que Evan trouvait bien. Il aurait bien peur de se faire rejetter, par la personne qu'il admirait le plus dans sa famille..:
- C'est bête, moi, j'ennuie tout les profs de l'école, mais j'fais quand même du Quidditch.. Si jamais ton frère veux intégrer l'équipe, un de ces quatres, t'pourra lui dire de s'arranger avec moi, j'suis capitaine!
Sinead empêcha un silence monstre de se créer, en demandant, ce qu'il faisait lors de ses journées lorsqu'il ne faisait pas le mariol. evan secoua la tête de gauche à droite et dit:
-Moi, j'fais toujours le mariol, j'fais que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Sinead eut un petit sourire en coin en repensant à son frère. Blagueur invétéré, optimiste, joueur. Sinead aurait été étonné de le voir sur un terrain de quidditch. Lui il était plus coups fourrés et embrouilles, mafia de Poudlard. Pas le genre a monter sur un balais pour la gloire de sa maison. Il s'en foutait royalement. Sinead avait été prefet et gardien des serdaigle, a la plus grande fierté de son père adoptif. Sinead avait toujours été le fils parfait et l'élève parfait. Par contre ses camarades ne le supportaient pas et s'amusaient souvent à celui qui ferait tomber dans les pommes le fayot le plus vite. Sinead avait apprit à se battre comme ça. De petite chose fragile en première année, il était passé au grand un peu costaud de 1 mètre 80 et 70 kilos de muscles. Pas le genre qu'on cherche a chatouiller. En plus avec son look extravagant et son titre de prefet ça mouftait pas dans les rangs. Il avait acquis de serieux arguments. Pour en revenir au frangain, Sinead eut un rire imperceptible et lacha en réponse.

_Ca m'étonnerais qu'il vienne te demander d'entrer dans l'équipe ! Il préfère surveiller son petit traffic de dortoirs. M'etonnerais pas qu'il se lance dans le mafiosat plus tard.

Le guérisseur eut un rire plus franc ensongeant à son frère plus tard, avec un costume bien coupé et un accent trainant des bas-fonds. Quand les irlandais débarquent ils cassent la baraque. C'était ce qu'il avait sortit une fois en riant. Sinead hocha un peu la tête et se leva de sa pierre tombale. Il mit les mains dans ses poches et lanca d'un air craneur.

_Bon moi j'ai des occupations d'adulte ! paux pas me défiler... salut l'mouflet !

D'autant que c'était un rendez vous privé avec Covington, le cher ministre blondinet de la magie et son sourire colgate extra white de politicien carnassier. Très séduisant... la beauté du diable. Mais qui pouvait dire lequel tenait l'autre à sa merci entre Sinead et lui ? Au premier abord le ministre était en tête mais la fanfaronnade ne prouve rien. L'esprit stratégique et surdoué du guérisseur pouvait révéler pas mal de surprises et enfermer le dit pêché dans sa boite à malices. Oui... Sinead avait faillit aller à Serpentard, et on n'avait pas de mal en voyant ses plans à le constater... Il sortit d'un pas tranquille du cimetiere avant de transplaner dans un petit bruit sec.

[ Dzo je finis là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Empty
MessageSujet: Re: Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]   Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, Chay pas XD [Sinouche au chocolat ^w^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de chocolat
» Croissants, cocolats et ... chocolat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser