Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va dans un lac Anastasia (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

(va dans un lac)

Mic se leva avec le sourire tout étais amusant aujourd’hui pour lui c’étais sa fête mais il ne savais pas trop quoi faire quand même il étais vêtu ton tee-shirt noir et d’une jean bleu foncé avec des lunette fumer point-zero il marchât vers le lac pour aller s’amuser a plonger il avais un recors 6 minute dans l’eau mais il pensais Ashley il trouver le temps long sans elle et plus que sa avancer plus le temps étais plus long mais il savais quelle revenir bientôt alors il attendes impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Skorrinsky
Commerçant
Anastasia Skorrinsky


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Humeur : Adulte/Gerante des trois balais
Date d'inscription : 31/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Un lac à Près-au-lard, bizzarre ouais. Depuis le temps que Ana était à près au-lard elle n'avait jamais vu ce lac. la miss l'avait découvert en marchant pendant lontemps, un petit coin bien caché. Ah elle n'était pas seule. C'était un élève completement malade de se baigner alors qu'il fesait moin quarante xd. Avec le froid qu'il faisait sa donner pas envie de prendre un petit bain. Alors elle s'assit au bord du lac en regardant le fond perdu dans ses pensé. Soudain l'éleve plongea et mouilla Anna en même temps


- Tu sais pas plonger plus doucement?


Cria -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Mic sortie de d’eau tout trempé et va voir la jeune fille et lui dit

Désole je t’avais pas vue et c’est quoi votre nom madame?

Mic la donna sa serviette et dit

Je suis désole vraiment désole je m’amuser a savoir combien tempos je pouvais reste dans eau !

Mic étais tout rouge de honte il venais trempe quelqu’un encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Skorrinsky
Commerçant
Anastasia Skorrinsky


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Humeur : Adulte/Gerante des trois balais
Date d'inscription : 31/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:30

l avait donner sa serviette mais Anastasia s'en foutait, elle ne la voulait pas. La miss jetta celu-ci par terre et le regarda méchament. Elel voulait juste être tranquille qu'il parte et en plus il lui demander son nom. Non mais oh! la belle brune sortit sa baguett la pointa devant elle et lui répondit

- faut jamais m'ennervé petit sinon ça risque de faire mal.


Et la comme Ana était énnervée ça aller faire très mal xd.


- Endoloris. Pars! Si tu veux restais en vie!fiche moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

Mic prie sa baguette et dit

Protego c’est un sort interdis sa !

Mic regard la jeune fille et il parla a lui meme en disans

Ouais matin j’ai déjà quelle que choses de mieux

les yeux a Mic changea rouge et les cheveux noir et sortie son épée son dos et dit

Pourquoi est tu obliger me lancer un sort quelle sort personne être vous !

Mic étais sur cet garde alors si elle lança un autre sort c’est sur qu’il faisais Protego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va dans un lac Anastasia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Va dans un lac Anastasia (pv)   Va dans un lac Anastasia (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va dans un lac Anastasia (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue... (PV)
» Dans une rue...[Rex]
» Dans le lac.
» Dans son dortoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser