Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les plus cools du forum

Aller en bas 
+32
Matthew Tuck
Anastasia Skorrinsky
Cristiano Alcarez
Anthony Howard Reeves
Cedrich B. Grant
Euphoria June Gunt
Harry Potter
Gabriella M. Kreuk
Rachel L. S. McCawley
Jake W. Blackburn
Nikolos Basileus
Tom Dahen
Troy Bolton
Darrell S. P. Bolton
Emily Evans
Benjamin L. S. Barker
Lyra Bilnakie
Danny Walker
W. Serve Reeves
Julian Tristan Doles
Queen S. Westerly
Sinead O'Flahertie
Anfauglir Greyback
Kaley Crystal Heathcliff
Hayley T. Harisson
James Paul
Elektra Valkovic
Lucas Doles
Laurelina Devants
Paola Alcarez
Ondine Emy Scales
Elixie P. Hooper
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:48

Ichigo Aozora = Ma fraise surgelée en conserve déguisée en litchi ! Vais te manger *ç*

Serve Middle = Papa killeuz chocapixel de my heart. ^.^

Lorelai Devants = Fifille adorée *w*

Haine "Hell" Vicious = Petit ourson vicieux... 'tention à Sin c'est un vieux pervers ^.^

Animatrice Pikachou = Pikassiete présidente de mon fan club... **always your lapichou** ^_^

Selene Heaven Kreuk = Sese la saturnienne de my heart *w*

Kaley Bridget Vendetta = *Une kalynette verteuh qui courait dans l'herbeuh* spece de blonde *_*

Brian Johnson = Fistou couleur tomate *w*

Laurelina Devants = maman blue.... *I dream in blue*

Kiara L. Hamilton = Ma dealeuz de bonbons en sucre glace °ç°

Julian/Lucas Doles = Lulu rouge ! et n'ami RPG de Covy...

Mischa Creek = Schatounette ! Vive FOB hein ? ^o--

James Paul = Bah ouaip le jamesy j't'oublie pwa ^_^

Lucy Pandora Hemingway = My lust.... esclave de Covy bien sur o.Ô


(Si j'en ai oublié je suis désolé.... c'est dur d'être adulé on ne compte plus ses fans *est mort de rire* What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

Sinead
Lucas

vous etre tout personne que j'ai pas rp avec mais que je trouve que vous etre cool sur chaxbox! ^^

(rp seulment avec Ashley et rachel) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:36

BOoOooOOo....mOi, vote pas comme d'abb O.o

Ondîne: Ahahaha, je t'aime toi, Riad aussi, mais bon bref j'avais juste envi de faire mon tripe du jour Razz

Heaven: Bah ouais toi la petite Gryff, relol de....bon okay jte boudé y'a quoi...-_* moiun de 10 heures, mais jte n'aime va
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:09

Iichigo Aozora: Mon Litchii >__< Genre Ichii elle déchire elle vous vend des bains de bouche pas chers avec des réducs en plus! =O Puis aussi Litchi, un jour tu l'auras mon corps, promis, mais en attendant je t'offre mon chien xDD Charli's Angel powaaa xD

Mischa Creek: Mischi Chou! Ma Charli's Angel number two xD Jte souhaite tout plein e bonheur avec ton Bouffondor =) Essaie de pas clamser sous l'coup du stress quand même, ça serait trop bête xD

Lucas Doles: J'arrive pas à croire que jvote pour un poisson rouge =O Mais bon, c'est pas n'importe lequel de poisson rouge, c'est Lucky Strike oh yeaaah *Soorrt*

Sinead O'Flahertie: Genre un lapin supersex littérraire qui fait des trucs pas très catho sur la box avec Litchi xD Pour un admin je trouve ça scandaleux Sinou xD

Tom Dahen: Han mon amant! Mais chuut Riadi Chou et Kiari Chou sont pas censés être au courant xD Quoique t'es même pas encore mon amant vu que je n'ai pas encore faiblis sous tes avances xD

Selene Heaven Kreuk: Impossible de pas voter pour elle <3 Ma Saturnienne, un jour elle et moi on s'enfuira au pays des N'Evolis bouffer du Nutella avec Hamtaro et Penelope puis nos meilleures amies ça sera Sailor Mars et Mercure xD

Riad Bajrem: Mon n'amoureux! Genre toi tu viens plus =( Je vais te faire reveir à coup de pieds au derrière toi! Nos RPs qui prennent 2 moisme manquent >__<

Siam Kherin: Ô Siaminou comme tu manques à mon coeur xD Bref, de bons moments sur la box avec toi, On' la folleespère qu'il y en aura de nombreux autres xD

Laurelina Devants: Elle n'aussi elle pointe plus sa tronche, mais c'est parce qu'elle est en vacances alors jla pardonne =) Puis on l'adore tellement sa Laurely Chou <3 Impossible de répertorier toutes nos brres sur la Box et tout tellement y'en a eu >__<

Serve Middle: Papouuu >___< Ca fait longtime que je t'ai pas vu toi non plus =( M'en fou, la prochaîne fois réunion de famille sur la box avec ALL the famille ((ça va être chaud xD))


Lyra Bilkanie, Gabriella Montez Kreuk ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:15

Lucas Doles: Le futur marié de la vie, qui a trop bus avants sont mariage et qui va tout vomir devants l'autel, la class Razz M'enfin, bonne chance pour la suporté la tite Mischanouninanounette plus tard,e t prend soin de ton futur tétard, bah quoi? J'té pas fillé un hochet pour rien

Ondine: Toi tu faiblira femme^^ tu faiblira ahahahah, toute folle de moi 8) Meuh non, je t'aime ma tite n'amante, bah ouais maitresse c'est moche *_* et j'aime pas les vrais profs en plus :pale: M'enfin bref....jty n'âime <3

MischanouninanounetteBon courage à toi pour suporté ma grande folle, il est un peux foufou...mais c'est un brave type, bon un peux gay sur les bord (CowBoy Gay) ahahahaha, quel hônte, m'ennnnfiiiin, plein de bonheure avec lui pour votre mariage bigou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:19

Emily Evans> Une mangemort > vive> elle! > !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:58

Après cinq jours d'absence à avoir fugée chez les English, me voila de retour =D
» Serve Middle

Toi, tu compte énormement pour moi. Plus qu'une simple amie, une grand soeur à laquelle je tiens beaucoup <3 Il est impossible de voter sans mettre ton nom. Tout le monde t'aime, chose qui n'est pas étonnante. Tu est fabuleuse et ce n'est pas un scoop =) Toujours la pour moi, quand ca va pas comme quand je pêtte les plombs quand jsuis contente. On m'a fait tellement de coups vaches que j'ai appris à ne pas donner ma confiance à n'importe qui. Mais toi, tu est l'une des deux personnes que je suivrais les yeux bandés sur un chemin miné. Je t'aime fort, si tu savais à quel point tu en aurais même peur ^-^"

» Ichigo Aozora

Haan, mamzelle sado maso <3 Toi aussi t'es quelqu'un de spécial et on s'attache très facilement à toi. Je t'ai trouvée sympa des les premiers mots que l'on c'est échangés et maintenant je t'adore =D T'es la seule à qui j'envoie des textos en ne me rendant pas compte que je me suis trompée de numéro ^^ On est quand même des cas, nan ? Mais on s'en fou de tout de façon. Tu vaut tellement plus que tout les c*ns qui nous prennent pout des imbécils =)

» Mischa Creek

Elle, c'est pas petite protégée d'amour =D J'te souhaite un bon mariage avec ton chéri et je veille sur toi ^-^ Oui, je remplit très bien mes fonctions d'anges gardien xD Toi aussi t'es de ces personnes en or qu'on rêve d'avoir dans sa vie =) Et j'te souhaite tout plein de bonheur <3

» Kaley Bridget Vendetta

- Sal*pe
- C*nasse

Si tu savais comme je t'aime, c*nasse de mon coeur =D La blonde attitude, it's for you ^-^ Toujours à déconner et faire la gueule en même temps xD Tu est génial, tout comme Serve, tout le monde t'aime et ça se comprend =) Ex cousine, nouvelle nièce ... je t'aime !

» Sinead O'Flahertie , Lyra Bilnakie , Laurelina Devants , Kiara L Hamilton & Ondine Emy Scales

Je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que vous aussi je vous aimes =) Je vous conais pas énormement mais vous avez cette petite pincée d'folie que j'adore ^-^ Sinead, tu peut être sérieux et déconneur à la foie, chose que peut de gens arrive à faire =D Lyra, excellente graphie et bonne administratricê, toujours motivée =) Laurelina, je te connais depuis maintenant un baille et pourtant on s'parle pas énormement. Mais je t'adore quand même ^-^ Kiara, excatement la même chose. Ondine, tu une évolie qu'il faut garder et une super sailor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

alors un ptit vote :

-tout les seraigles actifs (vive nous)

-les mariés

et pis c'est touut
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Blackburn
Eleve De Serdaigle
Jake W. Blackburn


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 36
Humeur : ~ Ministre des Jeux et des Sport, Homme d'Ondine *_* ~
Date d'inscription : 08/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 17ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: En couple (non marié)
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:21

Ondine: Ma femme *_* Mais si je suis toujours là, pour les rps, pour te surveillé et tous >< et puis ce pti nain de Tom il est prevenu, la prochaine fois..... Je lache pas l'affaire >< noméoh, on fait pas des avances à MA femme. Je prépare déja le couteau de boucher et la kalash xDDD ça sera la chasse aux canards. Twisted Evil Twisted Evil bisous j'taime mon ange !!


Siam: mon ange déchu et ma valentine xD avec tous lé vote que tu doit avoir ici, tu doit etre l'une des premieres. ça m'etonnerai pas n'empeche xD merci de me suporter xDDD *gros calin*

Serve: mon frero *_* tu ma manqué et merci pour ton coms, j'adore et j'espère qu'au prochaine vacances, je pourrai m'eclaté avec vous comme avant. ^^

Shanice: bon courage pour ce que tu as, j'espère que tu guerrira assez vite ^^ bizoux ma bella.


Je continuerai demain. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:53

J'suis pas un canard mais un Panda Les plus cools du forum - Page 5 Icon_mad


Lucas DolesPeux, arrete de faire buger mon télephone sale face de chip's -_* et, ahahahah vive ton mariage avec l'autre Razz et vive notre unique p'seudo pour les faires petter un cables, enfaite voila quoi, bref j't'adore haricot transgénique.

Mischa DolesVa falloir ti habituer t'est une Doles maintenant, alors je vais prier pour toi que tu ne te suicide pas, ahahahaha, que des détraques c'est Doles alors^^

Lorelai ma nounou pandôu
<3

SinAhah, mon p'ti infirmier joyeux j't'aime toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

Yatha c'est bientôt la rentrée [(pour moi en tout cas xD)], un big vote s'impose donc U_u faut dire que la plupart des PMiens sont tellement adorables qu'on peut pas ne pas voter pour eux Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux .

Selene Heaven Kreuk : Ma soeur jumelle, ma future colloc', ma best, tu peux même pas t'imaginer comme que je tiens fort à toi <3. Ca va bientôt faire un an qu'on se connaît n'empêche =D [(genre au mois de Juin Razz )] et on s'est jamais vraiment engueulées ^-^ c'est un signe ça nan ? xD Bref, tout ça pour dire que tu comptes beaucoup pour moi Noix d'Coco =P.

Ichigo Aozora : Lichi Con Carne Razz mais biensûre que je t'adore fort toi aussi banane =P. Vlà pas comment qu'on délire bien avec toi xD [(sur la box comme sur mésène)]. C'est top de t'connaître, vraiment =) et jvois pas comment et pourquoi j't'ai sois-disant "ignoré" avant O_o" stait pas moi ça xD.

Lorelai Devants : My Love, My Yoshi xD. T'inquiètes pas, jvais finir pas t'avoir corps et âme rien qu'à moi xD. Excellents délires avec toi xD vive les Dinos, les cordes et les poutres, les falaises sans oublier les viols Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux . Aah t'aime fort aussi toi <3.

Pikachu : C'est plus mimi que d'écrire Rachel nan ? Razz Bref, tvois que t'es pas mal aimée ma mal aimée x'). T'es vraiment quelqu'un à qui on s'attache facilement xD de bons délires, j'apprécie les conversations avec toi =P c'est cool et sympa ^w^.

Madisson June Atawell : N'admin angel xD béh t'es passée où toi T_T on tvois pu banane u.u. Enfin men fou, t'aime toujours quand même x'). Vive les piercings youhou (au labret *-*) xD. Mais tu reuh hein U_u passe que sinan, bah jvais t'égorger d'abord xD nan mais zo u.u =P

Sinead O'Flahertie : My fistou =D alors toi, j't'adore Razz t'es vraiment un gens génial ^-^ sérieuse et délirante à la fois xD [(tu tiens d'ton papa x') bon j'arrête dma vanter xD)]. J'adore les vieux délires qu'on s'fait sur la box Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux avec Rachelou, Coconut, Lichi,, Yosh' et Lucasserole xDD. Sérieux, t'es géniale Razz

Riad Bajrem : Mon frèro d'amour en susucre xD Hann comment t'a manqué ici toi U_u. M'enfin, si t'es de retour, on s'en fou alors Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux t'a juste interet à rester hain è.é sinan jte bouffe tout crut xD.

Siam Kherin : Siaminouche Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux tchip s'fait un sacré bout d'temps qu'on a pas pu se reparler o.o spas tip top T_T Mais jgarde quand même en tête les bons délires sur la box Les plus cools du forum - Page 5 Icon_che avec le ptit chat xD. Adorable Minouche Razz

Ondine Emy Scales : Enfin xD t'es revenue =D même qu'on a un rp ensembleuh *-* spas trop tôt What a Face Hiii à quand notre prochaine réunion familiale ? xD

Lucas Doles : Lucasserole Razz ahh toi t'es excellent xD j'adore les bons délire qu'on a sur la box, c'est trop de pouvoir être mi-sérieux, mi-délirant avec toi Les plus cools du forum - Page 5 Icon_che Congratulation au fait jeune marié x)

Mischa Doles : Ah sfait bizarre de changer le nom de famille xD Hiii ma ptite fifille x') fière de toi =D à quand mes ptits enfants alors ? Razz

Laurelina Devants : The Killeuz is back xD. Hannn ma femme mère de mes enfants xDDD Oo. Hiii spèce de folle Razz mais j't'aime bien quand même, c'est s'qui fait ton charme après tout xD.

Kaley Bridget Vendetta, Kiara L Hamilton, Tom Dahen, Haine.L.Vicious, Shanice Westerly Malefoy, Hermina Light, Jessica Crystale Vendetta, Drakon Blackbird, Henri de Hurlevent : D'autres gens à qui je tiens énormement =P mais qui, pour certain T_T, sont pu là malheureusement >_>. On s'en fou, y restent quand même des souvenirs =P <3

Chatbox : Oui oui jvote pour toi xD jtaime *--* c'est quand même grâce à toi que jconnais la plupart des gens ici x') et grâce à toi qu'on se tappe tant de délires xD bref, t'adore fort <3 [(jsuis tarée moi spas possible xD)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

Ryan Jekyll Willard a écrit:
Serve Middle
Selene Heaven Kreuk


Delrya Combsilano Black
Lucas Doles
Siam Kherin
Sinead O'Flahertie
Laurelina Devants
Kiara L. Hamilton
Mischa Creek
Riad Bajrem
Kaley Bridget Vendetta
Jessica Crystal Vendetta
Ondine Emy Scales
Anastasia Skorrinsky
Nikolos Basileus
Darrell Shifty Powers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

Ashley
Rachel
Mic (llol moi)
Micsha (c'Est cool de parle sur chatbox)
Tom(c'Est drole rire avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:16

Mischa Creek : Ma petite femme je t'aime t'es super et toi et moi on se comprends pas vrai ? xD mon double au féminin o_O jtm ma chérie

Tom Dahen : toi tme casses les pieds grossze tantouze dépravé a la sauce tartar u_U mes bon jtm tete de pastek même si tu m'as glonflé taleur OO

Kaley Bridget Vendetta : jtm ma tite kaley , t'es super <33

Laurelina Devants: le grand shtroumph OO xDDD laure t'es super gentille et en + t'es rigolote quand tu t'y mets xD jtd ^^

Kiara L. hamilton: alors avant les vacances: toi et moi le feeling, on délirait bien et j'adorait parlé avec toi et m'amusé, jtdr ^^ /// depuis les vac : no comprendo u_U, tu me parles pu, on délires pu ensemble je sais pas trop ce qui c'est passez m'enfin jtd quand même toi tu sais u_U

Siam Kherin ... je préféres pas décrire sur un forum ce que je penses de toi tu le sais ... jtm

Delrya combsilano black : ingrate tata, nul, qui sait pas s'occupé de son neuveu !!! tortionaire !! xDDD jtm quand meme hin u_U

Sinead O'Flaherty : le forum est super bien remonté, grace a qui ? en grande partie je penses qu'on te le dois en + t'es quelqu'un qui délire bien donc changes pas OO jtd
Serve Middle : super délire sur le chat toujours avec toi, t'es un mec trop tripant et en + t'es un collègue des sept xD toi aussi changes pas t'es géniale OO

Et aussi je ferais une déscription plus tard :

Ichigo aozora
Ondine emy scales
Emily Evans
Brian Johson
James Paul
Lorelai Devants
Troy Bolton
Shanice Malefoy Westerly
Elektra June Valkovic
Madison Atawell
Riad Bjarem
Lyra bilnakie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Siam Kherin
Ichigo Aozora
Riad Bajrem
Serve Middle
Lorelai Devants
Mischa Doles
Laurelina Devants
Sinead O’Flahertie
Selene Heaven Kreuk
Tom Dahen
Lucas Doles
Animatrice PikaChou
Lyra Bilkanie
Kiara L. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:07

Kiara L. Hamilton
Lorelai Devants
Tom Dahen
Serve Middle
Mischa Creek
Riad Bajrem
Ondine Emy Scales
Ichigo Aozora
Lyra Bilnakie
Shanice Malefoy Westerly

Lucas Doles
Gabriella Montez Kreuk
James Paul
Sinead O'Flahertie
Selene Heaven Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

Bon allez courage Del u_U

Covington Marcus Narcisse Mauresby
Nyah je t'aime Lapin =) I'm your first fan *w* Biens ur que je suis que à toi Rolling Eyes grooos bizoos partout =p

Benjamin Landon Barker
Ma mal aimée *-* J't'aime tout fort =D T'es ma tortionnaire d'amour ^^ Johnny Depp Powaa *-*

Louka Skorrinsky
le soleil à rendez avous avec la luneuh *-* I love you my moon, vive les éclipses *w*

Kaley Bridget Vendetta
Ma sister *-* Je t'aime tout fort ma chérie, prend soin de notre petit chaste ^^

Selene Heaven Kreuk
Saturne =) Apparemment je n'ai plus l'heur de paraitre dans tes votes u_U mais j't'aime quand même.

Lucas Doles
Toi tu mérites pas que j'vote pour toi mais j't'aime quand même =)

Mischa C. Doles

J'te n'aime ma belle-nièce =)

Tom Dahen

You are a stupid panda =) t'aime ça hin les gateaux choco-bambou x)

Siam Khérin

Que dire à part "je t'aime mon ange" ?

Et pis tout les autres :

Ondine Emy scales : Didinneuuuh =D
Riad Bajrem : Bah vi j't'aime quand même le fossile u_U
Laurelina Devants : ma n'idowle =)
Ichigo Aozora : ma n'esclavou de mon coeur *w*
Lucy Pandora Hermingway

etc...

=)

P.S.: Please les gens, quand y'aura le classement de fait, regroupez tout les votes pour Animatrice PikaChou, Delrya Combsilano Black et Rachel Oo Je sais faut que j'arrête de changer tout le temps u_U

P.S. 2 : J'suis pas très douée pour exprimer mes sentiments et faire des romans comme les autres mais j'vous aime super fort tous ! Vous comptez énomément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Laurelina Devants
Serve Middle
Selene Heaven Kreuk
Mischa Creek
Kiara L. Hamilton
Kaley Bridget Vendetta
Delrya Combsilano Black
Lucas Doles
Siam Kherin
Sinead O'Flahertie
Riad Bajrem
Jessica Crystal Vendetta
Ondine Emy Scales
Anastasia Skorrinsky
Nikolos Basileus
Darrell Shifty Powers

Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:08

Kiara L. Hamilton
Lorelai Devants
Tom Dahen

Ichigo Aozora
Serve Middle
Mischa Creek
Riad Bajrem
Ondine Emy Scales
Kaley Bridget Vendetta
Lyra Bilnakie
Shanice Malefoy Westerly

Lucas Doles
Gabriella Montez Kreuk
James Paul
Sinead O'Flahertie
Selene Heaven Kreuk
Rachel L. S. McCawley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:07

Rachel L. S. McCawley
J'taime My Sun. Et t'as vu?? J'ai pas oubliéeuh ^^. Bon, j'penses que j'devrais filler pour te répondre en passant xD. M'enfin, tu compte beaucoups pour moi, Soleil de mes jours <3 J'tayme *-*.
Benjamin Landon Barker
Toi, je t'ai aimé. Je t'aime et je t'aimerai. XD *Sors*. T'es sure d'avoir facilement mon âme et mon corp? *-*Pis en été, quand j'aurai 15,5 ans, si on me fais un peu plus confiance xD J'viendrai par chez toi, j'te promet =) Mais bon, si on me laisse pas partir seule.. On devra attendre encore un peu xD
Sinead O'Flahertie
JDJDN, T'sais que je t'adore? T'es quelqu'un de génial, pis voilà. Peut-être pasqu'on est Sagittaire, qu'on est géniaux, non? xD. M'enfin. Des fois j'ai l'impression du carractère ressemblant au mien o.O.Bref, J'tayme Fowr aussi x').
Kaley Bridget Vendetta
C'était une belle blonde qui avait des yeux bleux, moi je la voulait, mais elle était trop belle *Siffle* T'es une gens super, pis aussi je t'adore. Comme tout ceux que je met dans les plus cool, en fait u.U. Ton seul défaut : Tu finis pas les RPs commencés xD.
Tom Dahen
Mon petit pandou que je n'aimeuhhhh ^^ Tation pasque tuteur Sinead veille.. Monte pas trop sur mon dos hein xD. Bons délires sur le t'chat petit baby sitté =P
Aude Akara
Ma Aude que j'aime de tout mon coeur. T'es ma Maîtresse rien qau'à oi et je t'aime d'abord. Pis, j'veux venir à la partouse de l'Université =P.Oups.. Dévoilation de choses ultra confidentielles x.X *Se tire une balle* J'taime fort twa, ca serais fun qu'on puisse se voire un de ces quatre ^^.
Madisson June Atawell
T'es une fille géniale et très belle, Madi. J'te veux xD *Sors u_U* Hum, j'penserai à toi, si j'vais au Canada Razz. Byoux J'te n'aimeu *-*
Ondine Emy Scales
C'étais bien hier *-* Pis ben, j'toffrirai un Keffieh Jaune et Nwar, d'abord u.U. Pis les mieux, c'est les rouges et Noir, nah xD. T'es une fille assez simpas, même si j'te connais pas fort ^^.
Laurelina Devants
T'es ma petite soeur indigne mais que j'aime plus que tout. Pis, les soeur Devants sont les meilleures xD. Même si L'ainée est plus conne que la Petite =P. xD
Mischa Kreek
Bonne année bonne santé. J'taime bien, t'es simpas, j'te le jure u.U.
Troy Bolton
Je réclame une photo =P T'es un Jaune très simpas. Si, si, c'est vrai.. Même si ton frère est un boulet.. xD
Paola Alcarez
Oh ma Pao, on te vois plus, pourquoieuh? =/ Quoi qu'il en soie, je t'adore fort beaucoups ^^
Kaïna KumoHebi
Bah.. c'est une fille qui compte beaucoups pour moi, même si elle vient plus sur PM T.T.
Selene Heaven Kreuk
Hum.. C'est dommage qu'il y a eut une disputte.. Sinon t'es une fille très bien, très simpas..
Ichigo Aozora
Toi, je t'aime pas, mais alors là pas du tout. Enfin, non, j't'aime bien en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:36

Ondine Emy Scales a écrit:
Siam Kherin
Ichigo Aozora
Riad Bajrem
Serve Middle
Lorelai Devants
Mischa Doles
Laurelina Devants
Sinead O’Flahertie
Selene Heaven Kreuk
Tom Dahen
Lucas Doles
Animatrice PikaChou
Lyra Bilkanie
Kiara L. Hamilton

+ Louka Skorrinsky
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:54

Serve Middle: twa je sais pas ,je t'adore trop t'es un mec unique et puis t'es dans mon tit coeur

Lyra Bilnakie: ma bestounette, ma cherie t'es tout plein de choses pour mwa mais surtout ma best!!

Sofian Mayer: mon cheri , mon amour mon coeur, je t'aime plus que tout 9 mois ensemble et que du bonheur suie plus rien sans twa t'es toute ma vie

Kaley Bridget V Bolton: ma cousine d'amour et la femme de mon best.Je t'aime trop fort ma couz

Ondine Emy Scales: toi je t'adore tout simplement a donf.tite soeur de coeur comme la tite Bestounette Lyra

Laurelina Devants: ma zine d'amour que j'aime a donf!!

Troy Bolton: mon best et mon frere de coeur, t'es tout pleins de choses pour mwa, t'es essentiel a ma tite vie je suis rien sans towa

James Paul: je te connais pas beaucoup mais je t'adore


Selene Heven Kreuk: mon ex soeur^^ je sais pas trop ce que tu es maintenant mais je sais que je t'adore trop

Darrel Shifty Powers: twa je t'adore a donf comme je t'ai dit la dernière fois t'es mon deuxième best mais le prend pas mal Troy passe avant mais je t'adore quand meme heuuuuuu


oila je crois que j'ai oublié personne sinon je suis desolée


Dernière édition par Gabriella Montez Kreuk le Dim 9 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Sinead O'Flahertie: Le Grand Sinead *__*
Mischa Doles
Laurelina Devants:
Lorelai Devants
Kiara L. Hamilton ( Sean ou Eli)
Iranoe Sayuri
Ishitzu Megami
Serve Middle
Lucas Doles
Kaley Bridget V Bolton
Gabriella Montez Kreuk
Madisson June Atawell
Louka Storrinsky
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:20

Ca fait un bail que j'ai pas voté xD
Laurelina Devants > MA BOULETTE AU SUSHIIII xD Les plus cools du forum - Page 5 Icon_che
Tom Dahen > Mon Chéri qui n'arrête pas de draguer tout ce qui bouge Les plus cools du forum - Page 5 Amoureux
Serve Middle > Nan, j'vous ait vraiment fait peur l'autre fois ? xD
Mischa Creek > Ma Mischouuuuu <3
Ondine Emy Scales > Même si on parle pas trop, j'ai bien rigolé avec toi ^^
Ichigo Aozora > Ma Ichyyy =D [( T'es contente avec ton Ryan ? Razz )]

Lucas Doles > Lucasouuuuuuu ! T'inquiete, j'vais pas changer, mais j'te rate tout le temps sur la box Razz

James Paul > T'es sympa [( mais t'as tendance a faire le boulet *Sort* )]
Sinead O'Flahertie > T'auras des réductions sur les bonbons =D *Sort*
Selene Heaven Kreuk > Même si on parle pas beaucoup, t'es super sympa [( et puis tu m'as passé ma chanson préférée Les plus cools du forum - Page 5 Icon_che )]

Bon, j'ai voté que pour ceux qui m'ont pas oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:45

Bestounette Gaby
Besta Katty
Princess Selene
Tartinette Kaley
Namour Ichigo
Graph n*1 Laurelina
Ptit Frere Troy
Zinette SanchA
KIki D"amour Kiara
Lapinet Sinead
Fraiiiizzze Christy
Mishoooooooou d'amour Mischa

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Les plus cools du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus cools du forum   Les plus cools du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus cools du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les + Cools De PM <3
» Forum
» TH FOrum <3
» Mon forum
» Mon forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser