Par un matin ensoleillé, mais neigeux. Elena se réveille de bonne humeur, elle fit sa toilette et noua ses cheveux avec un élastique jaune. Ensuite, elle se dirigea vers sa table de chevet pour mettre un jeans taille basse avec une ceinture jaune et noir, une camisole jaune et une chemise blanche. Jamais de sa vie, Elena ne crue pouvoir être dans la maison quelle avait tant espérer: celle des Poufsouffles. Enfin, en se regardant dans le miroir, elle afficha un sourire satisfait de son allure et descendit les escaliers de sa maison pour se rendre dans sa salle commune et prendre son manteau.
Cependant, ce quelle vut lui changea son emploie du temps. Une pille de lettre venant de ses parents étaient éparpillés en tapoms sur un bureau de travail.
Elle lue le sujet de la lettre à chacun et sue que cette jeune fille aurait beaucoup de boulot à faire. Or, elle déposa son manteau sur le porte-manteau et partie à la bibliothèque, là où elle serait plus tranquille. Elena s'assied seul sur un pupitre et déchira les enveloppes découvrant avec beaucoup de surprise et de peine que les lettres étaient recto verso et remplis d'écriture savante quelle connaissait à peine.
La sorcière émit un bruit plaintif et se frappa le front sur le bureau.
*Pourquoi moi?* pensa-t-elle.
Elena fit apparaitre des papiers de parchemin, une plume bleu et de l'encre et se mit à l'oeuvre. Les lettres lui étaient adresser juste pour des avertissements de parents poules en concernant l'école Poudlard, mais elle les déchira. Le restant des lettres étaient des questions d'apprentissage sur la médecine puisque ses parents étaient médecin à Ste-Mangouste.
Les questions étaient difficiles, mais les livres de la biblioth;que lui étaient d'une grande aide. Cependant, les stratégies de guérison étaient bien plus difficile que l'on croyait et elle devait faire de longs paragraphe.
Enfin après trente minute à se réchauffer les neuronnes, la Poufsouffle entendit quelqu'un lui dire "Bonjour". Elle leva ses yeux bleus ciels vers cette personne...
[HJ: Qui c'est?]