Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV TominOu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Retrouvaille [PV TominOu] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV TominOu]   Retrouvaille [PV TominOu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:10

La nuit venait de tomber, les lumières du château commençaient à s'éteindre, laissant place à l'éclairage des étoiles et de la pleine lune. La salle commune était comme à son habitude pleine, des élèves criaient de toute part, et Clara avait beau leur dire de se la fermer, ils continuaient...Au bout d'un moment Clara se leva brusquement du fauteuil où elle était quelques secondes auparavant, la jeune fille monta directement dans son dortoir, celui-ci était vide, elle allait enfin pouvoir être au calme. Même si cela n'allait pas durer...elle s'installa sur son lit et regarda autour d'elle, puis un chat noir vint se lover sur ses genoux. Clara souria, et le caressa, ce chat elle l'avait "adopter" aux vacances d'été, et était resté seule avec lui chez elle jusqu'à Décembre, puisqu'elle n'était pas revenu à Poudlard. Depuis, les deux amis étaient inséparables, il faisait partit d'elle-même et avait pris une place importante dans son coeur. Soudain, un bruit de porte se fit entendre, Clara sursauta, une jeune fille se tenait devant la porte, Clara ne la connaissait pas, que venait-elle faire là, elle ? La fille lui demanda si elle était bien Clara Blackbird, elle insista bien sur le "Blackbird" trop même au goût de Clara.

- Ouais c'est moi, qu'est-ce-que tu m'veux ?

Clara avait parlé d'un ton froid, et méfiant, ne pouvait-elle donc jamais être trnaquille ? Clara soupira, et regarda la fille dans les yeux. Celle-ci répondit d'un ton méprisant, tout en fixant le chat de Clara :

- Ton chat, c'est ça qui va pas ! Tu sais ce qu'il a fait ?! C'est simple, il c'est rendu dans mon dortoir, et a fait ses griffes sur mes fringues ! J'te jure, que s'il recommence, j'le...

Clara se leva du lit, elle était à présent face à face avec la fille.

- Qu'est-ce que tu lui feras, hein ? Tu vas le tuer peut-être ? Laisse-moi rire tu veux...

Clara eut un rire sarcastique. Bien drôle cette fille, ouais c'est un bon sens de l'humour qu'elle a...

- Maintenant, si t'as rien d'autre à faire que d'aller chercher les embrouilles, tu vas gentillement me laisser passer pour que j'aille prendre l'air dans la forêt...merci bien, j'ai été enchanté de faire t'as connaissance.

Et sur ces mots Clara s'avança vers la sortie du son dortoir, son chat dans les bras. Elle sentait le regard de la fille dans son dos, elle savait aussi que cette "histoire" n'était pas terminé mais elle s'en fichait...Elle dévala rapidement l'escalier, puis traversa la salle commune, et enfin sortit par la passage. Elle marcha lentement le long des couloirs, ceux-ci étaient totalement vide. Enfin, Clara arriva au dehors, elle frisonna. Il faut dire, qu'elle n'avait pas pris de cape, et qu'elle était en débardeur...enfin bref, tempis. Au moins, dans la forêt elle serait au calme, puisqu'ici peut de monde si aventuraient...Clara s'avança dans le noir complet, seul sa baguette lui éclairait le chemin, le long du sentier, puis arriva dans un endroit éclairé par la lune. Elle regarda autour d'elle, puis s'installa sur un tronc d'arbre. Elle resta là, pendant plusieurs minutes à caresser son chat...Lorsque soudain, des bruits de pas se firent entendre, Janna, s'était son chat hein x), hirissa ses poils, et Clara leva les yeux, la personne qui se tenait devant elle n'était autre que...TOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Retrouvaille [PV TominOu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV TominOu]   Retrouvaille [PV TominOu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:21

Tom avait passer sa toute petite journée à tourner dehors, aprés Noel et le grand bal dans la grande aslle, il avait tout simplement dormi jusqu'a midi, ils étaient en vacance heureusement et ne voulait plus travailler, il finit par ce rouler dans sa couette en sentent un vent glacé, et lanca un regard noir à ses compagnons de chambre et hurla:

-Mais vous éte malade d'ouvrire les fenetres...

Tom leur lanca un regard noir, et sorti de sont lit en boxer pour aller jusqu'au salle de douche, ou il prit une bonne grosse douche, peut-etre une heure ou deux enfaite, il eu un léger sourire et sorti enfin de la douche, il s'habilla chaudement, et jetta des sorts sur les lit de c'est camarades, juste pour les enerver, genre déchirer leur oreiller, ou bruler leur draps, rien à faire ,il n'avait cas pas le reveiller, mais Tom est le plus sadique et drageur des Serdaigles depuis toujours.

Tom e uun léger sourire et descendit des dortoires, et regard l'heure, il devait etre trés tard, la nuit était déjà tomber, aprés la veille de noel, il eu un nouveaux soupire et descendit alors dans la foret interdite, dans sont écharpe relever jusqu'a sont nez, sont long manteau, sont jean et sont pull dessous, il avait mit ses mains dans de grand gants, et sorti dehors dans la forêt interdite!

Dehors il n'entendit rien, ses pats couvrait tout les bruits, les craquements de pats sur la neige plutot, il finit par avoir un soupire et marcha dehors pour arriver prés d'un arbre, ou il vit...CLARA? sur une souche d'arbre, il avanca alors vers elle et ce mit juste face à elle et lui lanca un bref sourire et lui dit

-Salut ma Clara!

Tom tendit tout doucement une main à la jeune femme pour l'aider à ce relever et la prit alors dans ses bras, arf sa fesait vaiment trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu sa petite Clarou Retrouvaille [PV TominOu] Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Retrouvaille [PV TominOu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV TominOu]   Retrouvaille [PV TominOu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:41

La jeune fille n'en revenais pas. Tom, son Tom à elle, était là juste devant elle, il n'avait pas changé, toujours sa belle 'tite bouille. Clara le regarda et souria, puis il l'aida à se relever, et enfin la prit dans ses bras. Clara profita de ce moment de retrouvaille, elle était heureuse de le revoir. A présent, elle voulait sauter dans les bras de la fille de tout à l'heure pour lui dire merci. Bah oui, si elle n'était pas venu la voir, Clara ne serait jamais sortit de sa chambre, et elle n'aurais jamais revu son Tom ! Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils se tenaient chacun, dans leurs bras, et enfin Clara se dégagea doucement de son étrainte. Être ainsi dans les bras de Tom, l'avait totalement réchauffée du froid qu'il régnait dans la forêt, elle se sentait rassuré, mais de quoi ? Elle n'en savait rien. La jeune Serpentard souria à son ami, puis lui dit :

- Mon TominOu, ça fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vu. Je m'attendais vraiment pas à te voir, là, dans la forêt ! Ahh, lala, comme j'suis heureuse de te revoir !

Elle lui souria une nouvelle fois, avant de le reprendre dans ses bras. Non, en effet, elle ne s'était pas attendu à le voir ici, ni personne d'autres, puisque qui était aussi qu'elle, que d'aller se rendre dans la forêt, en plein hiver sous un horrible froid glacial x) ? Et bah, c'était Tom apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Retrouvaille [PV TominOu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV TominOu]   Retrouvaille [PV TominOu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:58

Tom regarda toujours as petite Clarou dans les yeux, arf sa fesait vraiment tréssss longtemps qu'il ne l'avait pas vu, à peine lacher, elle lui resauta dans les bras, aaaah, il eu un nouveaux sourire en coin de lévre et lui fit un baisser sur la joue tout doucement et vit le chat de la jeune femme sur le tron d'arbre entrain de ce faire les griffes!

Tom la regarda toujour et lui refit un baisser sur la joue et resta dans les bras de Clara, pour la lacher une seconde fois tout doucement et la regarda toujours dans les yeux, il lui fit un nouveaux sourire et lui demanda

-Tu va bien toi?

Tom eu un léger sourire et la regarda toujours et lui fit un nouveaux bisous sur la joue avants de prendre les deux mains de la jeune femme et de rester face à elle, à la contempler, elle était toujours aussi belle, toujours aussi magnifique, et tujours aussi douce avec lui, il eu un nouveaux sourire en coin de lévre et passa tout doucement sa main sur la joue de Clara et lui dit

-Tu m'avait manquer ma Clarou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV TominOu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV TominOu]   Retrouvaille [PV TominOu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV TominOu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une retrouvaille interressante
» Retrouvaille [PV::: Darrell ]
» Retrouvaille (pv Kelly)
» Retrouvaille ^_^ [ pV avec mes folles ... xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser