Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule avec son petit singe (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Feena, qui se demandait bien quoi faire était désespérée... La première blague ne serait pas faite sans Elma...
Elle soupira en entrant dans la salle commune (qu'elle avait mis 1 heure et demi à trouver, soit dit en passant) et se vautra dans un fauteil aussi gracieusement que peut le faire un hippopotame dans un bain de boue...
Là, elle entendit un bruit venir de sa poche, comme un "poyééééiiiiii""
Elle fourra sa main dans ladite poche pour en sortir un tout petit singe vert qui ressemblait étrangement à la peluche 'kiki', mais en vivant, cela va sans dire. Elle le dévisagea quelques secondes avant de le serrer contre elle "Tama" Mon petit singe volant, tu es venu pour me rassurer, pas vrai? En réponse, le singe la mordi et s'en alla un peu plus loin, à l'aide de des petites ailes roses translucides et lui jeta un regard noir qui semblait dire "pour s'être assise sur moi!"

Feena soupira à voix haute


"Arf, y a t il quelqu'un qui ai une idée de quoi faire de drôle ici?"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:58

Elma qui se tenait non loin de la pièce, entendit le son caractéristique du petit Tama, le singe ailé de sa jumelle...

-FEEEEEENNNNNNNNNNNNNAAA......!!!!!!!!!

Elma avait crié son nom tout en courant dans la pièce et en renversant au passage une petite lampe posée sur une commode proche de la porte.

Elle se jeta litéralement sur Feena, emportant dans son élan la petite créature ailée qui alla se nicher entre les deux soeurs...


- Je suis si contente que tu es été répartie avec moi... J'avais peur qu'on soit séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:37

"Moi aussi je suis contente!"

Sourit Feena. Elle adorait le caractère emporté de sa soeur, et voir que ce pauvre singe en faisait encore les frais était tout bonnement admirable. Elle sourit à sa soeur avant de l'entrainer vers le fauteuil rouge et or qui faisait face avec aplomb à un feu ronflant comme un chat repu.
Une fois instalées, elles commencèrent à parler de leur journée. Les découvertes, l'école, les élèves, et les futurs plan de blagues possibles avec le materiel dont elles disposaient et dont elles avaient avisé la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

Elma était très contente. Sa nouvelle école lui plaisait énormément. Elle sentait la magie émaner de chaque pierre du château et cela lui plaisait beaucoup.... Elle s'était déjà perdue dans les couloirs de ce château immense et cela lui avait permit de découvrir un peu mieux certains aspects de cette gigantesque battisse sombre.

Elma avait pu remarquer par exemple, comme elle le fit remarquer à sa soeur, que certains tableaux semblaient liés comme s'ils décelaient quelques mystères ou énigmes à déchiffrer pour en dévoiler les secrets. Elle avait aussi observé que les armures pourtant immobiles semblaient se déplacer lorsqu'elles n'étaient pas à portée de vue. Plusieurs fois Elma s'étaient retournée sur ses pas pour constater que des armures de métal vide avaient bougé... Cela lui avait donné une idée pour faire une petite blague gentillette...

Elle sourit malicieusement puis demanda sur un ton très innoent mais qui ne passa guère comme tel à sa soeur :


- Tu as remarqué les superbes armures qui longent certains couloirs du château? J'ai l'impression qu'elles ont un brin d'étincèle de vie en elles... Ce serait drôle de les voir tout d'un coup devenir de véritables dons juans de fer et d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:52

"Ainsi ils pourraient faire la cour à toutes les gentes demoiselles pour trouver sa perle rare? Il faut absolument que l'on fasse quelque chose!"

Continua Feena avec un clin d'oeil pour sa soeur. Elle sembla réfléchir un court instant avant d'ajouter avec une note dramatique tout à fait remarquable, si on considérait son discours :

"Si on ne fais pas de plaisenterie dans la seconde, je crois que je vais me transformer en momie! Pire, en élève modèle Tu te rend compte, Elma, je ne crois pas que je pourrais survivre en étant une élève modèle... Je crois bien que je mourrais d'ennuis! Ce serait vraiment terriblement contrariant, tu ne trouves pas? Alors il faut faire un mauvais tour aux autres, il en va de ma santé mentale (et de la leur aussi, accessoirement parlant, mais ça n'a pas vraiment d'importance cette fois)"

Feena, essoufflée par son long discours (totalement égocentrique soit dit en passant), pris un petit temps pour se concentrer de nouveau avant de regarder sa soeur avec espoir :

"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

- C'est vrai que ce n'est plus le moment de tergiverser... en plus je trouve que c'est une idée géniale de faire devenir des dons juans aux statues ... Je suis sûre que ça va être très drôle ...

Elma se releva alors immédiatement du lit et releva par la même occasion sa soeur...

- Aller! en route, on n'a pas une minute à perdre! Que la fête commence! Il fauut qu'on se rende tout de suite à la bibliothèque, je suis quasiement persuadée que le sort qu'il nous faut (un peu modifié peut être) se trouve dans le grimoire : "mille et uns enchantements d'ombre et d'acier"...
Tu me suis?


répliqua alors Elma dans un sourire espiègle à sa soeur en lui adressant un clin d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec son petit singe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son petit singe (libre)   Seule avec son petit singe (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec son petit singe (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas avec Alex. [libre + Alex]
» seule ( libre )
» Seule [Libre]
» Seule (libre)
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser