Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magie noire et sombre lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Valingaï
Eleve De Serpentard
Liz Valingaï


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 25/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

La nuit noire se frayait lentement mais sûrement un chemin sur le ciel couvert de nuages noirs. L'obscurité dominait le jour, lutte sans fin au fil des jours... Un léger croissant de lune était visible entre les nuages opaques, éclairant le lieu d'un reflet fantômatique, comme si tout n'était qu'un cauchemar dont on voulait sortir... Au loin, on voyait la grille d'entrée de cet endroit morbide, ensemble de piques digne d'un film d'horreur... Il ne manquait plus que quelques éléments pour faire un film digne des cauchemars...
Soudain, un bruit renforça ce sentiment : la grille se mit à grincer, rouillée, s'ouvrant lentement. L'ombre d'une silhouette apparut briévement, avant de disparaître dans l'ombre de la nuit. Puis le cimetière retrouva brièvement son silence, après la fermeture sinistre de la porte...
Puis la silhouette fit de nouveau son apparition, cette fois-ci circulant entre les tombes. Composées d'une seule pierre pour la plupart, certains avaient eu droit à un traitement de faveur vu qu'elles avaient plusieurs pierres ! Caressant tendrement chacune d'entre elles, une petite voix féminine se fit entendre.


Lumos...

Le cimetière s'éclaira soudainement d'une lueur blafarde, s'accordant parfaitement avec celle de la lune. Provenant d'une belle baguette noire entretenue avec soin, on pouvait dire que sa propriétaire était soigneuse... La jeune fille était d'ailleurs plus visible avec cette lumière. Recouverte de son éternelle cape rouge sang, de longs cheveux noirs encadrant un fin visage d'adolescente à la peau pâle, elle était de grande taille et plutôt mince, voire maigre... Ses yeux bleu pâle au reflet vert regardait les inscriptions sur les tombes, presque amoureusement. Eh oui, Liz n'était pas quelqu'un craignant la mort, ou du moins les cimetières, au contraire, vu qu'elle avait l'habitude de celles-ci avec le métier de son père... Mangemort, Petrov Valingaï, connu chez ses collègues comme fidèle et bon magicien, aimait lui raconter ses meurtres, la faisant frissoner, et plonger dans un monde qu'elle ne connaissait pas...
Revenons donc au cimetière... Liz lisait au fur et à mesure de son avancée les inscriptions des différentes tombes. Ici, un Auror ayant été tué par un Mangemort, là-bas, un élève de Beauxbâtons ayant succombé à l'Avada Kedavra, et plus loin encore une simple tombe de terre battue recouvrant pauvrement le corps d'un Mangemort tué par ses ennemis... Ce qui la révoltait le plus, c'est la façon dont on traitait les serviteurs du Seigneur des Ténèbres, comme si c'était des chiens crevés sur place ! D'énervement, elle lança un sort sur la première tombe, celle de l'Auror.


Expelliarmus !

La pierre se cassa, ne laissant au sol que quelques débris épars. Souriant légèrement sous sa cape, la jeune Serpentarde s'avança ensuite jusqu'à une grosse pierre noire, légèrement en retrait, dont on voyait une grande partie des tombes. S'y installant et y posa son sac noir en bandouillière sur son épaule depuis le début de sa promenade, elle retrouva ses bonnes habitudes : sa baguette, son livre de magie noire furent installés près d'elle, alors qu'elle s'étira nochalement sur son siège naturel.
Saisissant son instrument de lancement de sortilèges, elle feuilleta dans son livre, et commença à lire la description du sortilège qu'elle allait essayer de lancer. Relevant la tête et poussa ses cheveux dans son dos, elle allait lancer le sort, lorsque la deuxième année entendit un bruit de pas dans sa direction. S'immobilisant, elle essaya de le retrouver, mais impossible de trouver l'intrus. Soupirant de mécontentement, elle resta tout de même assise.Ne sachant qui était-ce, elle posa simplement une question.


Qui êtes-vous ? En tout cas, vous n'êtes guère discret....

Jettant quelques regards ennuyés aux alentours, elle attendit donc que la personne se découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:53

John n aimait pas comme tous les Serdaigle passer la plupart de sa soirée voir meme de la nuit a lire des bouquins et apprendre une nouvelle fois ses cours.Il attendit que le dernier monte dans son dortoir pour se lever de son confortable fauteuil puis passer par la sortie secrete de sa salle commune.Il marchait silenciesement dans les couloirs,l oreille aux aguets,pret a se cacher si il entendait le moindre pas venir vers lui.Il put atteindre sans soucis les grandes portes gardant l entrée du chateau et se retrouva a l extérieur.Il se demanda alors ou il pouvait bien aller,après tout il avait tout le parc pour lui tout seul.Il se décida a marcher vers le cimetiere,pourquoi il ne savait pas mais cet endroit l attirait.Il poussa la grille de l entrée qui grinca au début puis s avança entre les tombes,sa cape noire lui perettant de ne pas trop se faire repérer.

sans prévenir,un lumos éclaira le cimetiere,il se cacha derriere une tombe espérant de pas etre vu puis s avança dans la direction du sortilege,il vit alors une personne lançait n sort qui eu pour effet de briser une pierre tombale près de lui,il dut donc faire du bruit pour pouvoir éviter le sortilege.Celle ci venait d endentre le bruit car elle demanda qui était la.Il décida de sortir de sa cachette,autant assumer ses actes,baguette dans la main, il se découvrit et décida de répondre.

C est encore moins discret de briser des tombes ! dit il d un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Liz Valingaï
Eleve De Serpentard
Liz Valingaï


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 25/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

L'inconnu sortit donc de sa cachette et il fallut quelques minutes à Liz pour le trouver, aidé par le Lumos qu'elle avait prononcé plus tôt. Des cheveux courts et noirs lui encadraient son visage de peau un peu bronzée, alors que le reste de son corps était recouvert d'une longue cape noire, sauf sa main qui tenait fermement sa baguette. Le blason des serdaigles brillait sur sa poitrine, comme pour la narguer : elle ne pouvait même pas être tranquille la nuit dans un cimétière ? Se levant de son rocher, elle s'avança lentement, sa baguette ne servant qu'à éclairer ses pas lents et glissés. Souriant légèrement, elle montra de sa main libre la baguette, avant de répondre à sa question.

Pas la peine de sortir ta baguette, je n'attaque pas les inconnus... Et pour répondre à ta question, je trouve que les Aurors n'ont pas à avoir de plus belles tombes que les Mangemorts...

Sa voix n'avait rien à envier de la froideur du Serdaigle, bien qu'elle s'en fichait de son opinion ! Il devait encore être une de ces personnes qui jugent de suite sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:01

John regarda la personne avançait dans sa direction,celle ci projetait le lumos dans sa direction et cela l empechait de voir a qui il avait affaire a cause de l éblouissement.Il put tout de meme remarquer que cette personne portait le blason des Serpentard fierement sur sa cape comme pour le provoquer,elle lui assura ensuite qu elle n attaquait pas les inconnus et qu elle trouvait que ce n était pas normal que els aurors aient une plus belle tombe.

Ils défendent tous les deux une cause qu ils croient juste mais n utilisent pas les memes moyens pour y arriver,les mangemorts en utilisant la maniere violente,ils reçoivent donc ce qu ils ont eu.Désolé mais je prefere garder ma baguette,j ai pas confiance dans les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:15

Oui peut-être,que les mangemorts mérite comme les aurors,mais que veut-tu les mangemort sont le mal et les auror le bien donc tant qu'il ne feront rien de bien que des meurtre et tout le tralalala vous mériterez que des déchée en tombe pour vous reposer a tout jamais!

Vitaline la jeune femme de serpentard venait de surjir de nul part derrière l'autre jeune fille de serpentard un sourire aux lèvres la serpentarde s'approcha de john tout en parlotant des mots envers la jeune fille de serpentard arriver à hauteur de John elle le regarda et elle avait entendu la conversation d'avant..

Ah bon tu n'a même pas confiance en moi?Je pourrais bouder tu sais! Magie noire et sombre lune... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:25

John entendit une autre voie que celle d avant prendre la parole,il lui semblait l avoir déjà entendu celle ci,il entendait aussi des bruit de pas ce qui voulait dire qu une des deux personnes s avançait dans sa direction mais a cause du lumons il ne pouvait pas les distinguer.Pour elle les aurors ne devraient pas avoir une tombe correcte.Il put alors la reconnaitre,c était Vitaline,sa petite amie,il se demanda ce qu elle fesait encore ici,a croire qu elle le suivait.

Il leva sa baguette vers celle ci,meme si il sortait ensemble il ne laisserais personne insulter le choix des aurors.

Redis cela encore une fois et on verra a quoi ressemble la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:41

Est bien j'ai tout simplement dit:Oui peut-être,que les mangemorts mérite comme les aurors,mais que veut-tu les mangemort sont le mal et les auror le bien donc tant qu'il ne feront rien de bien que des meurtre et tout le tralalala vous mériterez que des déchée en tombe pour vous reposer a tout jamais!

Elle regarda John est elle se rapprocha encore jusque quand al pointe de la baguette de John la toucha elle n'avait pas peur pas d'émotion sur le visage rien a part du vide et encore du vide et aussi du vide..

Vaz-y tue-moi toute façon j'aimerais bien que tu me tue ainsi sa me prouveras réellement que tu ne tien aps a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:47

John se demandait pourquoi il en était arrivé la,il ne parvenait toujours pas a voir la personne qui était la au début,il voulait savoir qui lui avait parlé mais comme la Serpentard s était avancé la baguette du Serdaigle était maintenant dans son cou.Il avait une furieuse envi de l attaquer,de lui faire mal mais il ne devait pas y céder,ne pas lui faire mal.

Incarserem

Aussit des cordes jaillirent de l extrémité de la baguette du serdaigle et filerent vers la jeune femme qui fut tout desuite ligoté au sol.

Désolé Vitaline mais je ne veux aps te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:50

Pff,les auror sont des mer*** giganstesque place a Lord Voldemort et mort au auror!


Elle était tomber ligotée au solmais elle faisait que en rajouter des couches et encore des couches expres pour qu'il l'attaque est elle faisait encore que en rjouter elle espèrer que l'autre fille ou femme réponde et la libère mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

John fut d en certain sens content que Vitaline soit ligoté au sol mais il s en sentait qu il allait bientot regretter ce choix.Celle ci ne cessait de le provoquer avec Lord Voldemort sachant très bien comment JOhn allait réagir mais il se retint et avança vers la Serpentard qui ne disait toujours rien.sans se retourner,il dit a Vitaline

Lord Voldemort aura bientot une aussi belle tombe que les mangemorts et encore
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

Et encore qui moi?Libère moi sur le champs!!

Elle fusilla John du regard et elle essaya de prendre sa baguette avant de murmurer un sort qui fit lacher les cordes elle se releva et s'approcha de john avant de lui claquer violament sa main dans le visage..Rlouge de colère Vitaline regarda dans la pénombre et vit l'autre jeune fille même si elle savait très bien qui c'était..

Ont te dérange pas j'epsère sinon pour ma part je te connais mais je ne sait pas si toi tu me connais,Vitaline 7ème année serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

John ne vit pas tout de suite que son amie s était délivré,il marchait en direction de la jeune fille afin de percer son identité,il entendit des pas derriere lui,il se retourna et se prit une très belle claque en pleine figure.C était Vitaline qui venait de lui donner,elle semblait très énervée et elle avait de quoi pour hair John mais il avait plus important a penser pr le moment.

Vitaline,retourne dans ton dortoir ! Qui est tu ? demande il a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Liz Valingaï
Eleve De Serpentard
Liz Valingaï


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 25/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Liz n'avait pas eu beaucoup de temps pour réagir aux propos du Serdaigle qu'une femme fit son apparition. Se nommant Vitaline selon son camarade, celle-ci se disputa avec lui, et étonnament, tomba d'accord avec elle : selon elle, les mangemorts devaient être autant respectés que les aurors. Alors qu'elle allait montrer son accord avec la jeune fille lorsque celui qu'elle avait connu en premier dans ce lieu froid et sombre l'attaqua. Vitaline fut attaché par le sort Incarcerem mais avant qu'elle ait eu le temps de la libérer, elle s'en était déjà occupé et avait giflé le Serdaigle qui devait être un Auror, vu ses opinions.
Enfin, parès la gifle, les deux personnes s'intéressèrent à elle. La première, la jeune femme, se présenta et dit qu'elle la connaissait. Fronçant des sourcils, finissant de placer ses affaires dans le sac, elle ne répondit qu'ensuite, levant la tête et remettant ses cheveux dans le dos.


Liz Valingaï en seconde année de Serpentard pour ma part, mais comment me connais-tu ?

Le Serdaigle n'eut pas l'air d'apprécier les remontrances de Vitaline, et lui donna l'ordre de rentrer au dortoir, tout en lui demandant son nom.

Déjà, l'amabilité ne tue pas envers les autres, tu n'as pas d'ordre à donner aux autres... Ensuite, mon nom, tu viens de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:02

John regardait attentivement la jeune fille qui lui faisait face,il ne s est pas pourquoi mais son instint lui disait ne de pas la quitter des yeux,maintenant qu il savait son nom et sa maison.Il surveillait aussi le comportement de son amie,Vitaline qui semblait toujours autant énervé de la reaction qu avait eu le Serdaigle envers elle et il ne voulait pas se reprendre une nouvelle baffe.IL s avança toujours vers Liz,baguette devant lui,il était a moins de cinq metres maintenant,il pouvait la distinguer nettement.Pour savoir comment celle ci réagirait il tenta de la provoquer,après tout que faisait deux Serpentards hors de leur dortoir a cette heure.

Serpentard ne gagnera pas la coupe cette année,surtout en partant avec des points négatifs et puis c est pas avec leur intelligence qu ils vont en gagné (je lool hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noire et sombre lune... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et sombre lune...   Magie noire et sombre lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire et sombre lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre couloirs...Sombre escalier....
» une licorne noire ?
» Une sombre nuit [( PV )]
» sombre promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser