Invité Invité
| Sujet: Commande Jeu 30 Aoû - 14:23 | |
| Nom de la star : Hanna Beth Adresses url des images :J'en ai pas, je suis pas chez moi Banniere ? Avatar ? Ou kit complet ? : Kit Taille : Avatar: 200*400 Sign: la taille normale Avec ou sans animation ? (et pourquoi pas quel type d'animation?) : Sans Fond : A choisir Texte : Sur l'avatar: Kiara Sur la sign: Kiara Riley Simpson Sa police : [dafont.com, site de police] a choisir Sa couleur : tout sauf du vert et du rose xD |
|
Sinead O'Flahertie Soignant
Nombre de messages : 1297 Age : 32 Humeur : Radieuse Date d'inscription : 11/05/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 22 ans Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste Situation familiale: père/mère célibataire
| Sujet: Re: Commande Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:58, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Jeu 30 Aoû - 14:30 | |
| Ok, thank's d'avance mon neveu adoré xD Edit: C'est beaucoup mieux que ce que je fait moi déjà^^ |
|
Lyra Bilnakie Eleve De Serpentard
Nombre de messages : 2073 Age : 31 Humeur : *-* Date d'inscription : 07/07/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans // 6 eme année Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards Situation familiale: Célibataire
| |
Laurelina Devants Eleve De Serdaigle
Nombre de messages : 2365 Age : 29 Humeur : STUDENT xP Date d'inscription : 04/01/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année Poste ou Métier: Préfète xP Situation familiale:
| Sujet: Re: Commande Mer 19 Sep - 10:49 | |
| Commande Terminée Kiara ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Mar 25 Sep - 17:20 | |
| Vii, commande terminée![C'est super beau Lyra, mais j'en ai profité que Audrey Kitching soit libre pour la reprendre. Merci quand même!] |
|
Lyra Bilnakie Eleve De Serpentard
Nombre de messages : 2073 Age : 31 Humeur : *-* Date d'inscription : 07/07/2007
PERSONNAGE Âge/Année: 16 ans // 6 eme année Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards Situation familiale: Célibataire
| Sujet: Re: Commande Mar 25 Sep - 18:11 | |
| | |
|