Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Discussion à l'abris des regards

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamélia
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:42


Kamélia, revenant du lac, décida de se reposer quelques temps à la bibliothèque avant de continuer son excursion dans Poudlard. Son but premier était tout simplement que le soleil se couche, car, elle en était certaine cette école de Poudlard était beaucoup plus intéressante la nuit.
Elle avait tant de choses à découvrir, tant de questions qu'elle se posait.

La jeune fille trouvait d'ailleurs qu'elle n'avait pas avancé dans ses enquêtes aujourd'hui, elle s'atait plus divertie et amusée qu'autre chose. Mais elle s'était trouvée une amie de choix et cela ça n'avait pas de pris. Cette amie lui avait d'ailleurs donné des conseils avisés quand aux diverses attitudes et personnes à avoir à Poudlard. Cela n'était aucunement négligeable pour son avancée dans ce cursus scolaire.
Cependant, elle décida qu'il était temps de se renseigner d'avantage...


* Alors où m'installer ? Il n'y pas grand monde à cette heure ci mais passons alors quand même dans un coin tranquille... Si possible rapproché de la réserve. *

Marc, son précepteur décédé, lui avait toujours dit que lorsqu'elle rentrerai à Poudlard, son éducation scolaire n'aurait aucun interêt si elle ne cherchait pas à élucider les divers secrets de cette école. Il lui avait d'ailleurs donné des exemples qui lui avait mit l'eau à la bouche, ce qui créa chez la jeune fille une envie démesurée de tout savoir.
Le premier lieu dans lequel elle trouverait beaucoup de réponses était sans aucuns doutes : la réserve.

Seulement voilà comment y entrer ? Demander l'autorisation d'un professeur semblait être la procédure normale, mais Kamélia n'avait pour le moment tissé aucuns liens privilégiés avec un professeur.
Il fallait absolument qu'elle trouve un processus, peu importe lequel pour avoir accès aux divers ouvrages, de la réserves, avec tous les mystères qu'ils pourraient lui dévoiler.

Elle fit un bref tour d'horizon, de là où elle était elle était bien cachée, mais pouvait voir quelques rares personnes présentes. Tous semblaient attelé à la tache, elle n'osait déranger personne, elle espérait seulement que quelqu'un la remarquerait, viendra la voir et pourrait l'aider dans sa mission si dangereuse et mystérieuse soit-elle.


* Pourvu qu'un sauveur me tombe du Ciel * Suplia la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:29

Tu veux aller dans la reserve, n'est-ce-pas ?

Adossé à un mur, les jambes en croix, Drago avait regardé la jeune fille entrer et avait suivi son approche discrète vers la reserve. Il souria, il aimait bien les personnes qui prenait des risques, surtout quand elle était aussi jolie. IL s'avanca et se dirigea vers cette fille qui fut étonné qu'on lui adresse la parole :

Drago Malefoy, 4ème année...Si tu veux rentrer dans la reserve, il y a un passage dans le mur du fond à droite...Je l'ai découvert lors de ma première année alors que je me cachais de Rusard au beau milieu de la nuit. Mais il faut être silencieux...

Drago, malgrè son air détaché, avait quelque chose de très important à chercher dans la reserve, mais il ne voulait pas en parler à cette inconnue...du moins pas encore.

Je vais distraire Mme Pince et essayé qu'elle quitte la bibliothèque, pendant que tu te faufilera par cette entrée...une fois à l'interieur, cache toi derrière le pan de mur qui se trouve à droite. Je viendrais te rejoindre des que la vieille chouette sera sorti.

Puis, sans attendre de reponse, il se dirigea vers le bibliothécaire en esperant que la jeune serdagigle suivra son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32



Alors que Kamélia tentait désespérément d'entrer dans la réserve tous ses voeux semblèrent éxaucés. En effet, une voix trainante semblait avoir tout deviner. Elle se tourna vers cette personne et le reconnut directement. Il n'eut pas encore besoin de se présenter qu'elle connaissait déjà son prénom, tant de personnes lui en avaient déjà parler. Elle fut d'abord légèrement surprise puis reprit tout son sang froid, apparamment il était enclin à l'aider.

Il lui délivra une information de toute importance : il y avait un passage secret pour la réserve ! Cela ne pouvait pas mieux tomber... Si ils arrivaient à entrer dedans alors sa recherche deviendrait tout de suite beaucoup plus simple !

Alors que Kamélia s'apprétait à ouvrir la bouche, a lui demander des renseignements afin de savoir ce qu'il avait fait dans cette réserve, ce qui le poussait à l'aider, Drago s'en était allé et était parti distraire Mme Pince.


* Et bien je ne pouvais pas mieux tomber, il a vraiment l'air de savoir ce qu'il fait *

Désormais Kamélia savait qu'elle devait agir et ne pas être décevante, elle devait entrer dans cette réserve sans se faire attraper.
On lui avait souvent répéter de ne pas faire confiance à une personne que l'on ne connait qu'à peine, mais elle savait bien que si Drago Malefoy était venu lui donner des informations aussi cruciales et que s'il l'aidait ainsi, ce n'était pas pour s'amuser non mais pour quelque chose d'une extrême importance.

Elle décida de suivre son plan à la lettre, bien trop contente de pouvoir avoir accès aux informations qu'elle désirait aussi rapidement.
Kamélia surveilla Drago qui semblait parler avec Mme Pince de façon si naturelle, que la jeune fille se dit qu'il avait surement l'habitude de manipuler les gens ainsi pour arriver à ses fins.
Voyant la bibliothécaire sortir, elle se précipita discrètement dans la fameuse entrée se mit sur le mur de droite comme indiqué.

Kamélia savourait sa victoire : elle allait bientôt entrer dans la réserve !
En décidant d'attendre Drago, elle sortir un vieux parchemin sur lequel Marc avait écrit la liste des choses que Kamélia devait chercher si elle voulait arriver à ses fins, on pouvait lire dessus certains ouvrages qui se trouvaient forcément dans cette réserve :


Poudlard : les secrets bien gardés.

Comment un élève de Poudlard peu détenir tous les pouvoirs

Le côté sombre de Poudlard
.

En espérant pouvoir les trouver, Kamélia se disait que même si elle devait y passer toute la nuit, elle le ferait, il lui fallait ces manuels si elle voulait réussir son entreprise actuelle. Elle attendit ainsi Drago avant de commencer quoi que ce soit.
Lui il saurait exactement où chercher cela est sur, mais devait-elle lui faire confiance et lui révéler sa mission laissé par Marc avant son décès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

Dupé Mme Pince avait été d'une facilité déconcertanete. Le jeune homme avait fait croire à la vieille femme que le professeur Dumbledore voulait la voir dans son bureau et la bibliothécaire s'était tout de suite mis en route, intrigué par la fausse convocation du directeur. Comme prévu, Malefoy s'était engouffré par le passage secret et était entré dans la reserve sans se faire remarqué. Kamélia était au rendez-vous et le jeune homme vint à sa rencontre, la mine soucieuse.

On a pas beaucoup de temps et j'ai interet à avoir disparu avant le retour de Mme Pince.

Il fit un sourire à La jeune serdaigle et parcourut les ouvrages du doigt. L'un deux attira son attention. Il l'attrapa rapidement et se retourna vers Kamélia, la mine curieuse :

Aufait, qu'est ce que tu dois chercher dans la reserve ?

Il avait remarqué du premier coup d'oeil que la jeune femme cachait quelque chose et Drago estimait qu'il avait le droit de savoir pourquoi il avait rendu service à Kamélia. Ce n'était pas de la curiosité mais plutôt un moyen de faire connaissance avec cette jeune femme et de savoir de quoi elle était capable. Il posa l'ouvrage sur une table et le feuilletta rapidement, jetant des regards autour de lui et scrutant le moindre bruit de pas. Il tomba sur la page qu'il cherchait et relut chaque mot afin d'être sûr d'avoir bien compris. Il reposa le livre sur son étagère et se retourna vers Kamélia.

On a pas beaucoup de temps ! si tu dois faire quelque chose, c'est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

Kamélia fut soulagée de voir Drago arriver, cependant il lui indiqua que leur excursion ne durerait que très peu de temps. Elle s'activa donc à l'exemple du jeune homme dans le but de rechercher les trois manuels. La recherche fut assez facile, il n'y avait en effet qu'une seule étagère consacrée à Poudlard, ce qui surprit tout de même Kamélia. Comment se faisait-il qu'une seule étagère seulement soit ici ?

Elle fut tout de même très satisfaite et entreprit d'ouvrir le manuel le plus important pour l'instant : le côté sombre de Poudlard.
Comme il était indiqué sur son parchemien elle dut ouvrir la page 333, et à sa grande stupeur elle lu directement ce qu'elle cherchait : La coupelle des quatres éléments.
Cependant un doute s'insinua dans son esprit, en effet elle remarqua aussi :

La coupelle s'est trouvé durant très longtemps dans la grande école de Poudlard, elle a aujourd'hui été confisqué par le ministère.

Tout semblait s'effondrer autour d'elle : une nouvelle épreuve s'adressait à elle. Le ministère... Mais enfin, le ministère devait être tellement grand, et comment allait-elle y accéder?

Soudain la question de Drago la réveilla de ses pensées. Que devait-elle chercher ? Elle jugea alors qu'il était temps de lui révéler la vérité, du moins une partie. Cela était absolument nécéssaire si elle voulait progresser dans sa quête. En pensant énormément à Marc elle dit :



- Un ami auquel je tiens, m'a confié une mission avant de décéder. Je dois pour cela réunir une quantité d'informations et d'objets pour acquerir en quelque sorte... des certains pouvoirs.


Kamélia était consciente de la folie de son expliquation, mais il fallait qu'il la croie, si il voulait en savoir plus. Elle sortit sa baguette et à l'aide d'un sort qu'elle avait appris seule dans son manuel, fit une copie des trois bouquins sur des parchemins vierges. Elle mit le tout dans son sac qu'elle portait en bandouillère et reposa les bouquins.
- J'ai tout ce qu'il me faut. Et toi que cherches-tu si je puis me permettre ?

Elle était intriguée par Drago, il diffusait une telle confiance en lui et un tel charisme qu'il avait été aux premiers abords difficile de lui poser la question. Mais elle savait qu'il serait surement un allié de choix.

- Et euh... Petite question subsidiaire : où penses-tu que serait caché un objet important et historique , possédant des pouvoirs peu connus, au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:53

Malefoy parut étonné que Kamelia lui demande ce qu'il cherchait dans la reserve...apres tout, il avait fait pareil et elle lui avait repondu sans rechigner, il devait lui rendre la pareille.

Je cherchais des renseignements sur le departements des mysteres...

Puis, ils repensa aux paroles de la jeune fille. Des pouvoirs ? Cela l'interessait assez...mais il décida de ne rien laisser paraitre et de paraitre indifférent aux révélations de la Serdaigle qui était de plus en plus interessante aux yeux du serpentard. Il décida de lui poser la question qui lui brulait les lèvres...enfin pas directemement afin de ne pas eveiller les soupcons de la serdaigle.

Chque élève désire se distinguer des autres grace à un pouvoir ou une faculté...c'est dans la nature humaine...mais de quel pouvoir parles-tu ?

Il fut distrait par des bruits de pas et la voix de Mme Pince qui s'élèva dans la pièce à coté- Drago décida de mettre ses questions de côté et de sortir de la bibliothèque au plus vite.

Les objets de valeur sont tous stocker dans le departements des mystères...je dois m'y rendre egalement. Je crois que nous sommes dans l'obligation de faire équipe

L'idée ne lui déplaisait pas. Il trouvait Kamélia assez jolie et il avait besoin d'aide dans sa quête. Il attrapa le bras de la jeune fille et glissa la tete par le passage secret. Mme Pince était occupée à crier sa colère quelques mètres plus loin. ILs sortirent de la reserve et coururent vers la porte de la bibliothèque sans prendre garde aux élèves qui se trouvaient sur leur chemin. Une fois dans le couloir, Drago fit face à KaméLia.

Le ministère se trouve à Londres...Nous n'avons pas le choix, nous devons nous y rendre en balai...On se retrouve dans le parc dans 30mn...

Puis, sans attendre de reponse, il disparut dans les escaliers, laissant la serdaigle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Invité




Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03


Kamélia fut ravie de voir que Drago lui réponde et elle s'apprétait à lui parler des pouvoirs de la coupelle lorsqu'il la sortit rapidement de la réserve, elle sut alors que Mme Pince était revenue.

Elle comprit alors qu'elle était en quelque sorte engagée dans une mission avec Drago, cela n'était pas pour lui déplaire, le charisme et le calme du beau Serpentard la rassurait. Elle était de plus persuader que lui seul savait comment se rendre à la coupelle.

Alors qu'il décendait les escaliers, elle partit prendre tout ce dont elle avait besoin pour sa petite escapade...


[ ===>>> Topic terminé :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Discussion à l'abris des regards   Discussion à l'abris des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à l'abris des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le contexte
» Discussion urgente ...
» Discussion autour du design
» Discussion sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser