Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La repartition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyzor Ce
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Je trouve que c'est beaucoup trop exigant sur le nombre de ligne a faire pour l'histoire,caractere...
Par exemple pour le phisique un fois que ta mis la couleur des tes yeux,tesz cheveux, ta peau... apres tu peut plus rien ecrire qui est un rapport avec le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

Pourtant dans d'autre forum de RP il te demande beaucoup plus.
Il suffit d'être créateur et d'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

Toi tu commence mal ... =/
Ecoute c'est les régles, c'est comme ca et pas autrement !
Tout les membres l'ont fait alors tu fait pareil.
Et ensuite on peut décrire beaucoup de choses sur le Phisique.
Ta jamais appris la description en cour de francais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Moi j'avoue que je trouve un poil gonflé de venir directement se plaindre....
Cela dit, je peux à la rigueur comprendre qu'on ait du mal à faire sa fiche. Ce n'empêche qu'on peut rester poli et courtois : nous sommes ici pour aider les membres et pas pour nous faire agresser Rolling Eyes

L'essentiel est de s'inscrire pour s'amuser, pense aussi que les autres membres risquent d'être déçu si, dans tes futurs posts, ne fait presque pas de lignes quand eux font des efforts.

D'ailleurs tous les membres peuvent donner leur avis sur la question des répartitions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Oui mais tu me dit que l'essentiel c'est de s'amuser mais la je m'amuse plus du tout a faire la fiche de repartition
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

En effet le premier but de se forum et avant tout de s'amuser. Après il faut quand même avoir un minimum d'expérience dans les rps :/ Si un certain nombre de lignes est demandé c'est pas pour rien. Tous les membres ont réussi à faire cette fiche et pour le moment il ne me semble pas qu'il y ai eu de plainte du genre :/ Après ce sont les règles et tous se doivent de les respecter, même les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

Le nombre de ligne dans les fiches de répartition sont la pour savoir ce dont tu es capable de faire. Ce n'est pas très dure de remplir 7 lignes par exemple pour le caractère. Il ne suffit même pas d'avoir une imagination débordante en plus. Pareil pour le physique. Ce n'est pas vraiment très compliqué. Enfin de mon point de vue. Et je pense que d'autre sont d'accord =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

Un conseil Arrow Essaye de vraiment bien te faire un personnage clair et précis ;)

Par contre, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis, et pourtant il m'est arrivé de faire des RPs (en tout 3) de plus de 100 lignes. Dans tous les forums RPG (ou presque), c'est le gros problème de la répartition. Faire une histoire de 10 ou 20 lignes est facilement faisable, mais décrire son personnage (physique et caractère) sur le nombre de lignes de forum, et ce de façon appliquée, est assez compliqué.

Enfin bon, ce sont les règles, tu dois t'y plier. Et puis dis-toi qu'une fois que ta répartition sera faite, tu pourras t'amuser La repartition Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

J'ai une colle...

Comment on différencie un rpiste qui peut progresser et un rpiste qui est un.... (mot en 6 lettres) ?

Facile, on regarde ses protestations.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

Tu lis dans mes pensées Ira La repartition Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:49

Toujours d'accord toutes les 2 XD ^^

Moi je le suis pas... Bon ok j'arrête ^^

Enfin bref, pour mettre fin à tout ça : pour le physique, fais de ton mieux pour décrire le plus précisemment possible (et donc en ajoutant un max de détails) le physique de ton personnage. Décris sa couleur des yeux, des cheveux, sa taille, son poids, sa corpulence, sa beauté, sa couleur de peau ; sinon tu peux aussi ajouter son style, sa façon de s'habiller de tout ça. Ajoute des comparaisons dans tes descriptions, puis essaye de faire une sorte de conclusion générale de son physique ;)

Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

EN gros si on s'inscrit sur un rpg c'est qu'on aime écrire. Il ne faut pas bloquer des qu'on nous demande une petite description. On ne demande pas forcément 100 lignes mais on ne veut pas de :

Harry se leva et vit Ginny :

Salut!

Sa ce n'est pas un rp, c'est plutôt le style de texte que les ptits de CP écrive. Les réparts nous permettent de voir si tes apte de faire de bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Moi je comprends que les gens n'ait pas forcement d'imagination...... c'est vrai que c'est long et que décrire un personnage, je suis d'accord pour dire que franchement, c'est hard! Mais si tu n'est pas capable de le faire............ excuse moi de te dire qu'il ne fallait pas venir t'inscrire!

Moi je vois, mes perso, j'ai toujours réussi a faire de belles fiches car j'ai une grande imagination, mais aussi pasque j'y pense et que je prépare la fiche à l'avance. C'est trés rare que j'écrive une fiche de présentation dans la foulée.

L'exemple le plus flagrant c'est le personnage que j'ai là.... Sinead! C'est mon personnage fétiche! J'ai fait deux fiches de repart avec lui rien que sur ce fofo, et 4 fiches sur d'autres fo'! A force, si je devais refaire sa fiche maintenant.............. Je crois que je pourrais te sortir des détails dont on a serieusement pas d'utilité pour un rpg comme sa marque de calecons préférée ou s'il préfere sa vinaigrette au vinaigre ou au citron! Ce qui prouve que l'on peut etre capable d'écrire beaucoup de chose et bien! apres tout, les personnages que l'on incarne en rpg sont le plus fréquement des humains! une vie humaine ne se résume pas a:

"Il avait les yeux bleux, les cheveux bruns et il était grand! ses parents s'appellaient mr machin et madame truc, il aimait les steack, n'aimait pas le gruyere! il était toujours joyeux! fin!!!"

par contre, je suis désolé de dire que je suis effondré de voir la réaction de Ira et Mina car apres tout, tout le monde peut et doit donner son avis! (je serais mal venu de dire le contraire!).... Ca s'appelle la liberté d'opinion et d'expression les filles et c'est un droit que l'on est sencé respecter en France, belgique, quebec, suisse.... et tout les pays occidentaux! (pasque je sais pas si les chinois ou les ginéens par exemple ont beaucoup de liberté d'expression malheureusement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

elle a bon dos la liberté d'expression : il n'y a que le staff qui lui répond à ce "pauvre" Tyzor La repartition Icon_che
Allez on ferme : de toute évidence sa remarque n'intéresse pas les autres membres du forum ; on ne va pas continuer à lui répondre juste par politesse, y'a des limites à tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La repartition Empty
MessageSujet: Re: La repartition   La repartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser