Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre, seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:46

Jen venait de sortir de chez Honeydukes, la confiserie de Pré-Au-Lard, mais elle n'avait rien acheté.
Elle vit l'enseigne des Trois Balais et y entra.
Elle s'assit seule à une table et commanda une bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

Après son entretien avec un professeur, Cerise décida de sortir et de se rendre au trois balais. Vêtue de sa cape noire, sa capuche repliée sur sa tête, elle se dirigea vers le pub, le même regard haineux scintillant sur son visage. Une fois devant la porte, elle poussa celle-ci violemment, ce qui laissa entrer un courant d'air. de nombreux clients se mirent à pester contre la jeune fille mais elle les ignora, tous autant qu'ils étaient. De vieux bougres inninteressants. Elle commanda une bière au beurre comme à son habitude. Elle alla commander vers la serveuse qu'elle connaissait bien, puis vint s'assoir à une des seule table de libre. Une jeune fille s'y tenait aussi. Elle n'y fit pas grande attention, si ce n'est que de la saluer d'un penchement de tête. Encore son esprit de serpentard qui resurgissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

Jen sursauta lorsqu'elle entendit la porte d'entrée du pub claquer.
Elle avala de travers sa gorgée de bièraubeurre et posa son verre.
Elle regarda l'auteur de ce vacarme; c'était une jeune fille de Serdaigle, vêtue d'une cape noire et apparemment très énervée.
Jen décida de ne pas y faire attention et regarda au dehors lorsque cette fameuse élève s'assis à la même table qu'elle après avoir commandé une bièraubeurre.
Elle la salua discrètement.
Jen fit de même. Puis après un long silence, elle décida d'aborder la discussion.


-Toi aussi, tu aimes te retrouver au Trois Balais, seule, lorsque tu veux rassembler tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Cerise n'avait toujours pas ôté sa cape, ni même sa capuche, elle n'en voyait pas l'utilité. Après avoir bu une seule gorgée, elle écouta vaguement la question de la jeune gryffondor, qu'elle avait reconnu grâce à son blason lorsqu'elle s'était approchée de la table.. La tête baissée, elle lui répondit.
" Si je viens ici, c'est justement pour tout oublier, et me laisser divaguer..."
En effet, Cerise était complètement passer dans le camp des serpents, et le simple fait de parler aux gryffondors la trahissait. Elle soupira lentement avoir de reboire une gorgée puis reposa sa chope bruyamment sur la petite table en bois. Elle toucha son médaillon à travers sa cape. Un frisson la parcourut, avant quelle ne puisse reprendre ses esprits. Encore l'esprit de ses parents qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

Sa réponse la laissa perplexe.
La jeune fille paraissait tendue et pas dans son état normal.
Jen se posait mille questions à son sujet mais n'osa les émettre à l'oral de peur de provoquer sa colère.

* Pourtant ce n'est pas dans l'habitude d'une élève de Serdaigle d'avoir ce genre de comportement.. * songea-t-elle.

Elle lui lança un regard; sa capuche cacha son visage.
Elle lui dit d'un ton lent.


-Je sais qu'on ne se connaît pas, mais si tu as besoin d'aide ou même de parler je peux t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Cerise finit tout de même par montrer son visage. Ses yeux noirs et froids fixèrent la jeune gryffondore. Ses lèvres blanches restèrent intactes. Une Ser.y qui se confierait à une gryffy. On aurait tout vu. cerise ne perdit pas de temps à lui faire comprendre.
" Ecoute, je trouve ça très gentil de ta part, mais je n'ai pas l'intention de te tenir un discours sur ma vie très plate et pas très palpitante..."
Là, elle lui avait mentie, elle avait du mal à suivre le train train habituel qu'elle devait vouer à toutes ses occupations, notemment aux cours. Elle rebaissa la t^te en soupirant avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Jen l'entendit soupirer et elle était sûre qu'elle venait de lui mentir.

-Ok je te respecte... mais quand tu dis que ta vie est très plate etc... je ne te crois pas, car vu comme tu es tendue et m'as l'air nerveuse, ça m'étonnerais. Mais je m'arrête là car je ne veux pas t'obliger à me dire quoi que ce soit, après tout, ce sont tes affaires... c'était juste pour t'aider.

La réaction de cette jeune serdaigle était très étrange, Jen avait plus l'impression de parler à une... Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

Cerise retira sa capuche et tapa ses deux mains sur la table. D'une voix accablante, elle lui lança à la figure, avec un regard frustré.
" Oui, il faudrait mieux pour toi que tu arrêtes de me questionner si tu ne veux pas te voir pendue à l'enseigne de ce pub, si tu vois ce que je veux dire."
Elle lui désigna la pancarte qui pendant devant la fenêtre, puis la regarda de nouveau, l'air de dire.
* Compris ?!*
Il y avait plutôt interêt sinon la sanction ne serait pas très appétissante, en particulier pour la jeune gryffy. Malheureusement c'était la seule table de libre. Si par malchance, Tres la voyait en de telle compagnie qu'il ne voudrait même plus lui adresser la parole, ne serait-ce qu'un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

Jen sentit la colère monter.
Elle n'acceptait pas qu'on lui parle comme ça surtout lorsqu'elle proposait de l'aide.
Elle lui lança un regard noir, se leva et fit exprès de renverser sa bièraubeurre sur la robe de la jeune élève.
Elle dit d'un ton calme et sérieux.


-Et bah alors, qu'est-ce que tu attends pour me pendre ? ça t'apprendras à parler aux gens de cette façon et à les menacer. Je suis pas le genre de fille à me laisser faire figure-toi, alors ta mauvaise humeur tu la gardes pour toi.

Elle prit son sac et sortit tranquillement du pub, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:08

Cerise regardait la jeune fille toujours aussi furieusement. Lorsque cette dernière lui renversa la bierreaubeurre sur sa cape noire, Cerise éclata de rires. Elle aurait dû lui courir après et la pendre à l’enseigne du pub, mais non, elle riait. Elle sortit sa baguette de sa poche puis la pointa sur la tâche. Elle prononça une formule.
" AGUAMENTI ! "
Une filet d’eau jaillit de la baguette puis vint s’étaler sur le liquide mousseux qui disparut aussitôt. Cerise se leva brusquement. Elle avait changé subitement. Son regard était devenu froid et noir. Elle remit sa capuche sur sa tête puis ressortit du pub comme elle y était entrée. Elle pressa le pas puis rattrapa la jeune fille, à côté de laquelle elle continua à marcher. Ses talons claquaient sur le chemin de paves ce qui donnait une ambiance plus qu’angoissante.
"Tu as de la chance que les dates des examens approchent, sinon tu serai pendue à cette enseigne ! "
Un sourire malicieux apparut soudainement sur son visage tendu.Elle la devança de quelques pas.
" Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! "
En effet, si elle révélait son secret, Cerise deviendrait la vedette des SERPENTARDS.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:33

Jen avait entendu l'éclat de rire de Cerise mais cela ne la vexa pas le moins du monde.

* Franchement bizarre comme attitude pour une Serdaigle, j'avais vraiment l'impression d'avoir une Serpentard à mes côtés... * ressassait-elle dans sa tête.

En effet tous ses rictus, cette mauvaise humeur, cet éclat de rire cristallin, cette humeur autaine, rappelaientt le caractère des Serpentard.
Jen marchait tranquillement lorsque la Ser.y (?) la rattrapa.
La remarque de cette dernière la fit rire intérieurement.
Jen lui fit un rapide sourire ironique.


-Normal que je ne le sache pas tu ne m'as rien dit. Madame voudrait-elle se confier ? Mais non, je ne veux pas, je risquerais d'être pendue à une enseigne!

Elle s'arrêta et la fixa droit dans les yeux.

-Et puis que tu sois qui que ce soit, tu n'as pas à traiter les autres comme tes inférieurs et ça ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise M
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

Cerise savait pertinemment que la suite de cette conversation ne servirait à rien, si ce n'est qu'a énervait encore plus la jeune serdaigle. Elle adorait la façon dont la jeune gryffy se défendait, ce qui lui valut un sourire. Cerise adorait envenimer les choses, et cela lui réussissait plutôt bien jusqu'à présent.
" Justement, je ne t'ai rien demandé ! Pas besoin de venir me faire ton petit tour de mijorée sans défenses. Vous les gryffy, vous n'êtes pas indispensable, mais toi bien ça dans la tête."
Cerise ralentit le pas puis s'arrêta complètement. Elle avait rendez-vous avec Malefoy dans la première tour du château qui se tenait maintenant à sa gauche. D'une voix rauque et froide, elle dit calmement, toujours cachée.
" On se revoit en cours ma petite Jen ..."
Elle continua son chemin puis s'enfonça dans la nuit qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Jen John
Invité




Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

* Et moi qui essayait juste gentiment de l'aider * pensa Jen, dégoûtée.

Elle la regarda s'éloigner d'un mauvais oeil.

* J'ai été trop gentille *

Elle soupira puis parti en sens inverse, dans la direction du château, absorbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre, seule. Empty
MessageSujet: Re: Entre, seule.   Entre, seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
» Seule
» Au bal seule??????????
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser