Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 En fin de journée [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

Chris qui rigolait quand il tomba dans l'eau il but la tasse il remonta et la regarda dans les yeux elle s'était vengée mais maintenant qu'il était aller dans l'eau ses cheveux étaient tout applati. Alors il secoua la tête pour qu'il regagne du volume et il se tourna vers la jeune fille qui a première vue avait envie de rigoler de sa façon de faire et il eut un regard vexé et dit

"C'est pas drôle ! Je vois vraiment pas ce qui te fait rire"

Chris était gonflé car il avait rigoler pour exactement la même chose a l'instant mais c'était sa réaction naturel et cela le faisait beaucoup rire de l'intérieur mais il ne voulait pas le montrer sinon cela casserait tout son jeu de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Kiara regarda Chris san rien dire. Elle s'en doutait un peu qu'il réagirait comme ça...Elle nagea jusqu'au bord de l'eau et s'y asseya. Pour une fois qu'elle s'amusait bien... Mais toute les bones choses on une fin,nan? Elle regarda Chris sans rien dire puis elle parcouru le lac et ses environs du regards. Le soleil était en train de se coucher...Sur l'eau sombre, on voyait des reflets rouge,rose...Les petits groupes d'amis commençaient à rentrer, ce que Kiara allait faire dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

Chris sortit de l'eau et tourna la tête il y avait le soleil qui se couchait cela faisait ressortir de belles couleurs et il vit les gens partir il se doutait que Kiara allait faire de même alors il alla s'asseoir a ses cotés et il regarda le soleil se couché...il était trempé et devait attendre de sécher il partirait après alors iltourna la tête vers Kiara et lui fit un sourire.

"Je sais tu as envie de partir...mais reste au moins jusqu'a la fin du coucher de soleil d'accord ?"

Dit il calmement comme pour qu'elle se sente a l'abri voir en confiance auprès delui comme pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne révèlerait pas ce qu'elle lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:10

A son tour, Chris sortit de l'eau. Il vint s'assoir à côté de la jeune Serdaigle et regarda lui aussi le coucher du soleil. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'admirer un coucher de soleil parce que d'habitude, à cette heure ci, elle fait ses devoirs pour ainsi sortor la nuit en toute tranquillitée. Apparament, Chris savait a quoi elle pensait. Il lui demanda alors de rester jusqu'au coucher du soleil au moins. Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord. En fait, elle ne savait aps quoi dire... Les conversation de plus de cinq minutes, c'est pas vraiment son truc. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de Chris...
-Parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:14

Chris regardait le coucher de soleil, il était dans ses pensées il réfléchissait encore aux problèmes de Kiara et de tout ce qu'il avait appris sur elle...puis elle lui demanda des précisions sur sa vie a lui ce qu'il trouva parfaitement normal...Elle lui avait révélé des choses sur sa vie que personne ne savait et Chris devait a son tour dire ce qu'il avait de plus secret...sauf que lui n'avait pas vraiment de grands secret il paraissait très mystérieux mais c'est juste sa façon de faire qui le rendait comme ça...

"Et bien...Mes deux parents sont moldus donc je n'ai pas ton problème eux aussi sont neutres...Je viens d'Angleterre...Euh sinon quoi d'autre ? Bin je ne vois pas tu veux savoir quoi d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:21

Chris lui raconta juste que ses parents étaient moldu et neutre. Et aussi qu'il venait d'Angleterre...Kiara aurais bien aimé avoir des parents moldu aussi. Au moins, ils seraient tout les deux pour le bien...Enfin normalement, parce que personne ne voit des moldu être pour Voldemort... Enfin, c'est aps très courant. Chris n'avait pas beuacoup de chose a faire savoir de lui apparament...C'est sur que quand on a une vie banal, il n'y a pas beaucoup de choses a raconter. Elle continua de regarder le coucher de soleil sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Chris était là a discuter de sa vie avec cette jeune fille et bizarrement la situation le faisait sourire. Lui qui dans son ancien établissement avait eu tellement de mal a trouver des amis a qui il pourrait se confier mais surtout qui pourrait se confier a lui..Venait de trouver une bonne amie simplement en allant se ballader au lac. Il regardait a présent un coucher de soleil avec elle s'il on lui avait dit qu'il lui arriverait une chose pareil il y a une semaine il n'y aurait pas cru. Il était un peu géné car elle lui avait raconté beaucoup de choses embarassante a raconter sur sa vie et Chris lui n'avait rien a raconter...Il trouvait ça génant d'avoir une vie si banale. Peut être étais ce parce que ses parents étaient moldus ? En tout cas il ne demandait rien a personne. Ils n'avaient aucun ennuis enfin a part les ennuis quotidien, des moldus ce qui était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:40

Kiara était toujours en train d'observer le coucher du soleil mais elle vit du coin de l'oeil que Chris était en train de sourire. Bien sur elle se demander pourquoi... Elle pouvait pas savoir tout ce qui se passait dans le tête du jeune Poufsouffle même si ils se comprennaient... Finalement, Kiar n'aurais pas trop voulu que ses parents soient moldu...Elle savait déjà les moqueries qu'elle aurait subis rien qu'à cause de ça... A present, elle ne savait pas quoi dire...Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre qu'il parle ou regarder le coucher de soleil en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

Chris regardait encore et toujours le coucher de soleil il avaie etnendu parler d'insultes auprès des gens qui étaient nées de gens moldus. Chris n'en avait rien a faire il s'assumait comme il était il ne voulait en aucun cas changer. Il était même près a attaquer le premier qui oserait insulter ses parents...puis il tourna la tête vers elle, elle le regardait aussi et il sourit elle regardait le coucher de soleil. A ce que voyait Chris elle ne parlait presque jamais elle n'avait pas l'habitude...Chris lui ne savait parler que quand il posait des questions alors il préférait se taire alors il se rapprocha d'elle pour regarder le coucher de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

Après quelques minutes de contemplation du coucher de soleil, Kiara se rendit compte qu'elle avait froid. Elle se leva pour prendre ses habits et les remettre. Elle pouvait les mettre car elle était séche a présent. Elle enfila son débardeur et son jean puis elle retourna s'asseoir prés de chirs. A ce moment là, il se rapprocha un peu d'elle pour regarder le coucher de soleil. Elle ne savait pas si c'était à cause du fait qu'elle avait les cheveux mouillée et qu'elle devait surment avoir froid ou plutôt parce qu'il l'vait éffluré au passage qu'elle avait eut des frissons...Elle fit comme si de rien n'était et resta silencieuse, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:00

La fin du coucher de soleil arriva et Chris se leva pour aller s'habiller a son tour, il mit son tee shirt a manches longues blancs et son jean. Puis il resta pied nu comme a son habitude. Il retourna s'asseoir a coté de la jeune Serdaigle. Puis il regarda la fin du coucher de soleil...Il resta silencieux cela ne lui arrivait pas souvent, d'habitude il avait toujour une ou deux questions qui lui passait par l'esprit mais là n'en avait pas le coucher du soleil était tellement beau qu'il resta là a ne rien dire, il ne trouvait rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

[On va aller loin comme ça Razz ]
Kiara était toujours silencieuse. D'habitude, elle n'aime pas trop les silence comme celui là. En fait, le seul silece qu'elle aime bien, c'est quand les gens dorment ou alors quand les gens sont morts. Là au moins, t'es sur de pas trop te faire embêter par des gens qui arrête pas d'ouvrir leur bouche.Elle esèrait que Chris briserais ce silence. Petit à petit, la nuit commencait a venir et le soleil partait. On pouvait voir encore un bout de ce dernier. Ce soir là, elle pouvait donc faire une nuit blanche mais pas trop non plus..Il fallait que le lendemain, elle aille s'acheter la robe pour le bal et tout ce qui va avec. En fait, elle n'avait pas très envie d'y aller mais c'était peut-être une occasion de se faire des amis...Le seul problème, c'est qu'elle n'avait aps très envie d'y aller toute seule. Une fille toute seule ça le fait aps trop alors qu'un mec seul ça géne pas trop...Enfin ça c'était la vision de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

[J'avoue mais tu m'aides pas trop...]

Chris pour briser ce silence cherchait une idée et tout a coup une idée lui vint il venait tout juste de se rappeler qu'un bal de fin d'année était organisé pour que les élèves puissent s'amuser un peu..après les examens même si cet année ils ont été annulés. Il voulait inviter Kiara mais il avait peur qu'elle s'imagine des choses, c'était juste parce qu'il n'avait pas de cavalière et elle non plus n'avait pas de cavalier c'était évident. Vu qu'elle n'avait pas d'ami. Puis il eut un sourire géné et se tourna vers elle..

"Tiens j'ai entendu parler d'un bal de fin d'année tu y vas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

[C'est déjà bien que je fasse au moins cinq lignes>.<Chuis super nul^^]


Dans sa petite tête, Kiara était en train de se faire un dilemme. Elle se demandait si elle allait y aller ou pas. Elle esseya de trouver des raison pour ne pas y aller et il y en avait beaucoup. Du genre, t'as pas de cavalier, tu sais pas dancer, t'aime pas trop les humains même si t'en fait partie...Enfin des truc comme ça. Pour les raison d'y aller, il n'y avait pas beaucoup. C'était plutôt du genre, t'as besoin d'ami, t'as besoin de t'amuser...Vive les bonnes raison. Kiara sortie de ses pensées quand Chris lui demanda si elle allait y aller. Zut, juste au moment elle était en train de se dire les raison pour qu'elle y aille...
-Ou...Heu...Nan, j'y vais pas, chuis seule et j'ai pas envie de me retrouver seule...Et toi, tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

Chris ne savait pas quoi répondre vu qu'elle ne voulait pas y aller elle avait littéralement coupé le sujet qu'il allait lancer, alors que lui il y allait mais seul... Il voulait tellement rencontrer des gens...Mais bon il la comprenait elle avait l'air de ne pas beaucoup aimer le contact humain..Il ne pouvait la forcer alors il se leva et s'apprêta a partir..

"Bon bin jte laisse, alors parce que moi je vais y aller et j'ai po encore achter ma tenue....faut que j'aille voir demain !"

Il fit un sourire mit les mains dans ses poches et commenca a partir quand il se rendit compte qu'il était pied nu, il sauta en l'air et se retourna pour chercher ses tongues. Il les avait posé mais ou il n'arrivait pas a s'en souvenir... Il tourna la tête vers Kiara, il était a moitié courbé.

"T'aurais pas vu mes tongues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Chris se leva pour partir. Dommage, elle aurais bien voulu qu'il reste encore un peu. Mais bon, il se faisait tard et il devait acheter sa tenue pour le bal. A ce moment là, une pensée lui traversa l'esprit. Et si ils y allaient ensemble?Mais en amis bien sur...Mais peut-être qu'il y allait déjà avec une autre fille, mais c'était peut-être pas le cas. Puisqu'il est presque comme Kiara, il ne connait pas grand monde... Alors qu'il était en train de chercher ses tongs, il demanda si elle ne les avait pas vu. Elle pointa son index vers le bas du gros chenes, là ou étaient ses tongs puis avec qu'il ne parte, elle lui demanda:
-Tu y vas avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Chris cherchait désespéremment ses tongues il y tenait sans ça il devrait marcher pied nu. Bon évidemment ça ne le dérangeait pas il adorait mais bon les pierres du parc lui faisait d'énormes entailles... Il n'avait pas encore essayé mais il en était sur. Il préférait avoir ses tongues c'était plus pratique de toute façon. Puis il regarda Kiara qui désignait sous le chènes, mais oui pourquoi il n'y avait pas pensé en plus il avait grimpé ce chènes c'était presque obligé qu'elles y étaient il les prit mit ses tongues et poussa un soupir de soulagement. La jeune fille lui demanda si il y allait avec quelqu'un. Et bien en réalité il voulait y aller avec quelqu'un mais cette personne risquait d'être prise donc il irait surment seul..

"Nan c'est pas sur j'irais surment seul, mais ça non plus c'est pas sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

D'un côté, Kiara espèrait qu'il y allait seul. Mais d'un autre côté, c'était un peu méchant et égoïste ce qu'elle pensait. Il lui répondit qu'il y alalit seul, enfin pour l'instant. Ca voulait donc peut-être dire qu'il avait des vues sur quelqu'un. Dommage pour Kiara. Elle aurais bien voulu lui demander si il voulait y aller avec elle entre amis. Mais il avait l'air d'avoir envie d'y aller avec quelqu'un de précis. Elle regarda par terre quelques secondes puis elle lui demanda alors avec un peu de courage:
-Ca te dit d'y aller avec moi? Mais entre amis bien sur...Sauf si tu veut y aller avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:55

Chris eut un sourire il s'attendait a ce qu'elle lui demande...c'est pour cela qu'il dit qu'il n'était pas sur du tout...C'était vrai également mais il n'était pas dérangé d'y aller avec elle après tout comme elle le disait il n'y allait qu'entre amis...Puis il n'avait rien a faire de sa soirée si tout le monde allait au bal fallait bien qu'il y aille aussi il se sentirait rejeter... Il fit un sourire a Kiara et se rapprocha d'elle et lui susura dans l'oreille

"Je n'y vois pas d'inconvénient...Mais je pensais que tu ne voulais pas y aller..."

Il voulait qu'elle soit déstabiliser par cette question, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas y aller mais finalement elle l'invitait a y aller...Il trouvait ça bizarre alors Chris prit les devants et lui demande cette question a tout hasard...

"Qu'est ce qui a bien pu provoquer un tel changement.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

Pendant quelques secondes qui semblèrent très longues pour Kiara, elle attendit la réponse de Chris. D'habitude, elle n'aurais jamais posé une question de ce genre...A vrai dire, elle n'aime pas quand on lui dit non mais elle aime bien quand c'est elle qui dit non. Donc pour résumer, elle n'aime pas quand on lui refuse quelque chose. Elle eut enfin sa réponse et sourit. Mais il lui demanda pourquoi elle avait changé d'avis. Kiara s'en doutait un peu qu'il allait lui demander ça...En fait, elle ne savait pas elle même pourquoi elle avait changé d'avis. Mais pour ne pas paraitre bête, il fallait bien qu'elle trouve une réponse...Et pour être franche en même temps, il faut qu'elle trouve une réponse vraie.
-Heu... Parce que j'taime bien et j'aime bien passer du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

Chris eut un sourire et lui fit un doux baiser sur la joue et partit les mains dans les poches en direction du lycée. Il était assez content d'avoir trouver une cavalière et il ne savait pas trop quoi acheter comme tenue et il attendait que la jeune fille le laisse et il alla achter sa tenue pour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:34

Kiara attendait une réaction de la part de Chris, suite à sa réponse...C'était une bonne raison et puis en plus, elle était vraie. Il lui sourit a son tour et lui fit un baiser sur la joue, ce qui donna des frissons a Kiara, puis il partit en direction du chateau. Elle resta quelques minutes a regarder le lac sans rien faire puis elle partie en direction du chateau a son tour. Le lendemain, il fallait qu'elle achete sa tenue pour le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée [Pv]   En fin de journée [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser