Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Houston
Invité

Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

*Si je lui dit mon secret elle va m'oublié directement mais de totue façon si je ne lui dit pas maintenant je devrai bien lui dire un jour*

Houston ésitait beaucoup avant de répondre a cette jeune fille qu'il aimait beaucoup

Tu a sûrement deviné mon secret mais sache que si tu me laisse ainsi après se doux baisé je ne m'en remètrait jamais et je serai encore pire qu'avant mais avec toi je me sent bien... Je suis un mangemort et tu le sait mais a toi je veu bien te le dire parce que je t'aime et que je ne veu rien te caché, personne ne sait que j'en suis un apar toi, il croirons juste que je suis un simple jardinié s'il te plait ne fait pas cette Erreur

Houston regrèttait d'avoir dit la vérité a Beatriz mais il l'aimait et il ne pouvait pas la laissé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

-j'ai perdu quelqu'un de très cher a cause d'un stupide mangemort et plus tard justement je veux devenir auror et je ne n'est pas envie de trahir ma famille. désolé entre nous sa ne peux pas marchait.

La jeune fille l'aimait, mais elle ne voulait pas trahir sa famille. Béatriz baissa la tête une larme tomba sur sa joue. La jeune sorcière prit la baugette de Houston et la pointa sur lui
Houston
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

Beatriz venait de lui brisé le Coeur, Houston ne pouvait pas la laissé partir quand elle prit sa baguette et la pointa vers lui
Houston ne savai pas quoi faire mais sa vie n'avait pas de sense sans Beatriz lui aussi il ne souhaitait pas thrahir sa famille mais il ne voulait pas l'oublié.. il leva les bras et il se mit dos a elle

Beatriz tu est tout ce que j'ai et je ne pq'un seule baisé mais il voulait dire beaucoup pour moi... Moi nomplu je ne veu pas thrahir ma famille mais toi tu est comme ma famille mais enfin si tu veu me tué ou m'envoyé a Azkaban mais sache que je tuerai pour toi et Mourire n'est rien a côté de ce que je vien de perdre

Houston eu plusieurs petites larmes qui tomba de ses yeux
Beatriz
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

La jeune fille ne savait pas quoi faire, l'envoyait à askaban, partir en courant sans plus jamais le revoir ou lui sautait dans les bras. La jeune fille pensait finalement à la troisième solition. Elle lacha sa baguette se mit face à Houtson et sauta dans ses bras et lui dit:

-je t'aime
Houston
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

Houston attrapa Beatriz qui sauta dans ses bras, il n'y croyait presque pas Beatriz l'aimait comme lui il l'aimait mème par leurs différent Houston savait qu'il était fait l'un pour l'autre...

Il l'embrassa a nouveau langoureusement et amoureusement sans ne penser qu'a elle seule il l'aimait et ça il en était sûr mème si ça nuisait a sa famille

Moi aussi je t'aime Beatriz jamais rien ni personne ne pourra nous séparé

Hj Je répondrai dmin Bizou Jtador
Beatriz
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

-il faut que je retourne à poudlard, il commençe à ce faire tard

La jeune fille s'enleva de ses bras, elle voulait resté encore avec lui mais la gryfondor n'allait quand même pas restait toujours dans le cimetière. Béatriz l'embrassa encore langouresement en fermant les yeux. Cétait trop dur de le quittait.
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno

Féminin Nombre de messages : 310

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:05

hj: mangemort/ Griffy, trop mimi, Bea, quand tu m'as dit ça tout à l'heure je voullais pas te croire, mais bon.... je trouve qua vous faîtes un peu couple, bon je vous laisse!
Houston
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Hj:Merci mais Tkt Lexi je rèste toujours un mangemort

Houston embrassait paisiblement Beatriz quand elle lui répliqua qu'elel devait partir, alors ils s'embrassèrent encore et encore mais Houston ne voulait pas qu'elle rate son année a cause de lui

Allé va y Ma Bea de totue façon c'est ta dèrnière année après ont pourra faire ce qu'ont voudra quand ont voudra
Dépèche toi ou tu va ètre en retard

Il lui tenait encore la main
Beatriz
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

Béatriz embrassa encore Clark et lui dit un derniere je t'aime, elle enleva sa main de celle de son amour et l'embrassa encore pour la derniere fois. La jeune fille retourna au chateau en même temps elle regarda Clark. Béatriz alla dans son dortoire et se prépara pour les cours elle n'avait pas dormit de la nuit la jeune fille était avec son namoureux.
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno

Féminin Nombre de messages : 310

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:38

hj: je ne m'inquiète pas, mais fait attention avec les autres mangemorts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )   Un soir tard dans le cimetiere (pv  Houston ) - Page 2 Icon_minitime

Un soir tard dans le cimetiere (pv Houston )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2