Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - New chambre - ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Invité




- New chambre - ( Libre ) Empty
MessageSujet: - New chambre - ( Libre )   - New chambre - ( Libre ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

( Ben euuh... Je cherche trois colocataires xD )

" Encore quelques mètres et j'y suis ! "

Morgane tira ses valises jusqu'a être devant une porte. Depuis son arrivée à Poudlard, beaucoups de choses s'était passé, en premier la jeune sorcière avait rencontré la preféte de sa maison, puis elle avait également comprit lors d'une deuxième rencontre que les serpentard n'étaient pas des plus sympathique. Mais tant pis, cela ne l'empêcherait pas de ce faire des amis. Surtout que depuis qu'elle avait quittée la france, ses anciennes copines ne lui avait plus envoyé de nouvelle. Comme quoi, les pires amies ne valent pas les meilleures ennemies. Bref. Après cinq minutes, même moins, de repos devant une des nombreuses portes du dortoir des filles, Morgane l'ouvrit. La chambre comportait deux lits superposées. Apparement trois autres filles partageraient cette espace privée avec elle. Tant mieux, elle pourrait d'avantage ce faire des amies. La jeune sorcière ce coucha sur le lit en hauteur. Elle soupira de satisfactions. Très vite, des bruits de pas vinrent vers sa chambre...


* Je me demande à quoi vont ressembler mes colocataires Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




- New chambre - ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: - New chambre - ( Libre )   - New chambre - ( Libre ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:33

[ personne ne t'a répondu alor je vais le faire ^^ ]

Nayru se dirigea vers l'une des nombreuses portes du dortoir des filles avec sa valise et la cage de sa chouette Chocolat sous le bras .
Elle entrit et vit Morgane , elle lui dit :
Bonjour ! J'ai l'impression que nous allons être dans la même chambre toute les deux . Je m'appelle Nayru Aurion et je suis en première année . lui dit -elle avec un sourir .
Elle possa ses afaires puis se laissa tombé sur un des lits .
Et toi tu es ....?
Revenir en haut Aller en bas
 
- New chambre - ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» x Chambre d'Anthony x
» Chambre 218 : Sara Oli
» chambre de Julie
» Chambre de Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser