Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gryffondor-mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann Go
Invité




gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

je me demandais est ce qu'un griffondor peut devenir mangemort après les études car on vois beaucoup de serpentard en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: Re: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

Et bien, je suppose que c'est possible, malgré que ce soit un cas extrêmement rare. M'enfin bon, si le perso a subi un choc, a été entraîné, ou quoi que ce soit d'autres, c'est ptètre "envisageable". N'oublions pas que même si la maison reflète les traits de caractère principaux, elle ne définit pas l'avenir des élèves. Mais.... je trouve pas d'exemple donc... ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Soan O'B
Invité




gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: Re: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:09

Quoique qu'un M. Pokorra Mangemort ça doit être poilant gryffondor-mangemort Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: Re: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:08

Personellement je penses pas car le "caractère" des Gryffondors ( s'ta dire ton caractère pour entrer dans cette maison ) n'est pas le même que pour être Mangemort.

Ensuite s'il t'arrive un drame à Poudlard genre ta mère qui meurs tué par "Tartanpion" et que tu veux te venger , que tu changes radicalement de caractère , je penses que oui ;).
Faut demander à Mr Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: Re: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:06

A la base ce sont les évènements et sentiments qui forgent le sorcier, mais ce sont aussi eux qui le mènent vers sa maison, donc excepté si il t'arrive une crasse, c'est que tu as mal choisit ta maison ou été répartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gryffondor-mangemort Empty
MessageSujet: Re: gryffondor-mangemort   gryffondor-mangemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gryffondor-mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Gryffondor...
» Un nouveau a Gryffondor
» Panneau d'Affichage (> Gryffondor
» demande de directrice de Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser