Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

atendant une lettre de sa famile[pv,libre]

AuteurMessage
Yoann Go
Invité

atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Empty
MessageSujet: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Yoann arriva en courant vers la volière pour voir s'il n'avait pas de lettre de sa famille.Arriva un hibou qui aportit une letre dans ces main.Il observa la magnifique chouette blanche et ouvrit la lettre et lu a aute voie:

Cher Yoann
J'ai apris que tu avait été admis a griffondor,bravo! et aussi que tu t'est fait des amis a Poudlard.Les proffeseurs sont-il bien les cours sa se passe comment grosse bise,
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

John montait dans la voliere avec Mika,son aigle royal,sur son épaule afin de donner un peu de ses nouvelles a ses parents.Il vit alors une personne avec une lettre dans la main,celui ci paraissait heureux.Il s approcha du rebord de la fenetre.

Salut !! Tu as reçu de bonnes nouvelles ?

Il commença a attacher sa lettre a la patte droite de Mika.
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Yoann ursauta et se retourna et vis un élève de serdaigle qui avait l'air très sympa il esaya de devenir copain avec ce garcon la mème s'il était a Serdaigle et lui a Griffondor mais ss tous de même mieux d'avoir des copains a serdaigle que a serpentard

salu sava oui j'ai des bones nouvelles

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:18, édité 1 fois
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli

Féminin Nombre de messages : 578

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Sara arriva a la voliere , elle n'avait pas de hibou et elle voulait ecrire une lettre a une de ses amies qui était a beaubatons en premiere année , elle habite dans le même village et elles étaient devenus meilleur amies , elle monta jusu'a la voliere et elle vit 2 de ses amis c'etait yoan et john elle leur souria.

Salut les garçons vous allez bien ? vous êtes venus envoyer lettre ou en recevoir moi je suis venus en envoyer une .
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

yoann sourit et lui présenta le garcon q'il venait de renconter dans la vollierre c'était un garcon qui était a serdaigle la maison ou il voulais aller après griffondor a ca répartition

salut sara moi je recoit une lettre de ma famille

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:40

John sourit en voyant Sara montait dans la voliere,elle tenait une lettre a la main.elle aprla au jeune homme qu elle connaissait déjà et qui s appelait Yoann.

Salut Sara ! J envoi une lettre avec mon aigle royal,Mika !

Il se tourna vers le jeune homme

John Sheppard de Serdaigle et toi ? dit il en tendant sa main vers celui ci
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:49

Moi c'est Yoann Godin 1ere anée et je suis a Griffondor

dit-il a John en le regardant un cour instant pour metre une nouvele lettre dans les serres de l'oisseau en faissant attention de ne pas se couper le doigt avec sses griffes aserés
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli

Féminin Nombre de messages : 578

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Alors Yoan vut que ça fait quand même qielque temps que tu es a poudlard ,tu as du faire plusieurs connaissance et tu as du te faire de nouveaux amis , moui en tout cas , je me fais plein d'amis ,je sors même avec un garçon génial , et il est auissi a griffondor en premiere année tu la peut etre rencontré , il s'appelle alexandre fire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

John serra la main de Yoan et s occupa ensuite tout en écoutant les deux eleves de t attacher solidement a la patte de Mika qu il avait déposé sur le rebord de la fenetre sa lettre pour son ami.Il regarda celui ic

Pret pour le voyage ?

Mika partit tout de suite en direction du nord afin de donner la lettre

Je connais un certain Alexandre Fire,il est sympa
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

Alexandre Fire...Alexendre fre il me semble l'avoir dégat vu mais oû je ne sais pas peut etre dans la salle comune dees Griffondor je suis sûr qu'il est dans la même maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

John regarda son aigle au loin,on ne le voyait presque plus,il n était plus qu un point au loin.

Oui,il est a Gryffondor donc tu la surement déjà croisé et en meme année donc vous assister peut etre au meme cours non ?
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

A oui je l'ai vu a un cours il est sympa je croi que sat métamorphose ou Défence contre les force du mal je ne m'en rapelle plus quelle matière c'est desolé, t'aime bien poudlard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

John lui sourit,il adorait Poudlard,meme si il était issu d une famille de sorcier,le fait de revenir dans le vieux chateau,dans son dortoir.

Oui,j aime bien cela fait 3 ans que j y suis maintenant
Yoann Go
Invité

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Bon ba je vous laisse toutles deux au revoir

il quitta la volière et fonca a toute vitesse au chateau dans la sallle commune de Griffondors pour ce reposer et oublier tout ses soucis et de faitre le plen d'énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atendant une lettre de sa famile[pv,libre]   atendant une lettre de sa famile[pv,libre] Icon_minitime

atendant une lettre de sa famile[pv,libre]
Page 1 sur 1