Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'en pensez vous Oo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Que pensez vous du clip d'evanescence "Breathe no more"
Moi jadore la chanson mais le clip m'a fais peur pour rien vous cacher Qu'en pensez vous Oo' Icon_che
https://www.youtube.com/watch?v=DdOeGQHjr0g
Revenir en haut Aller en bas
Thémisto
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Mort à la musique commerciale !

Et bien, chacun ses goûts et ses couleurs. Personnellement, je déteste Evanscence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

Person d'autre >.< ??
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11

Préfères East17.
Mais moi genre les groupes qui sont là que pour leur physique ou style de vêtement comme Linkup ou Tokio Hotel, ça ne m'intéresses pas :-).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dun
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

Moi j'adore Tokio Hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:54

April Britney S. Haroche a écrit:

Mais moi genre les groupes qui sont là que pour leur physique ou style de vêtement comme Linkup ou Tokio Hotel, ça ne m'intéresses pas :-).

Pareil. Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut mais Sum41, Tokio Hotel et Linkin Park, rien à faire, ça me donne des frissons de dégouts dans le dos :silent:
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Soan O'Brian a écrit:
April Britney S. Haroche a écrit:

Mais moi genre les groupes qui sont là que pour leur physique ou style de vêtement comme Linkup ou Tokio Hotel, ça ne m'intéresses pas :-).

Pareil. Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut mais Sum41, Tokio Hotel et Linkin Park, rien à faire, ça me donne des frissons de dégouts dans le dos :silent:

Linkin Park est un très bon groupe ! Pas le meilleur bien sur, mais un des meilleurs !
Le meilleur du Néo Metal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

Evanescence c'est mon Best groupe.
Tokio hotel aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:58

Tokio Hotel? Qu'en pensez vous Oo' Icon_ref

Ca passera avec l'âge Qu'en pensez vous Oo' Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Mouai Evanescence..... y'en a certaines que j'aime, d'autres que j'aime pas, mais bon je trouve que trop de goth tue le goth.... 'fin ca ne m'empêche pas de bien aimer le groupe, la voix de la fille est si jolie ^^.
PS : eh les mecs faut arrêter la, parcqu'à force de ne pas vouloir juger sur le look des chanteurs, vous allez virer ceux dont le look ne vous plait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Evidement ya que moi qui va donner un avis positif xD

Le clip me fait flipper aussi j'avoue mais j'adore le Groupe Evanescence [ Dédicaces aux ANTI TH : TH Powaaaaa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jim Ray
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11

Je soutiens les partisants du "Berk".
C'est pas beau le métal. Même si l'idée d'y ajouter une chanteuse d'opera est plutot sympas. C'est drole 5 minutes, mais bon. T'as entendu une chanson, tu les as toutes entendues. T'as vu un clip, tu les as tous vu.
Du noir, du rouge, le fameux decolté et les musiciens "dechainés" ...

Vive The Doors et ressucite Jim Morrison :D (Ainsi que les Spice Girls <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

-__- en fait je demandais ce que vous pensez du clip mais bon Qu'en pensez vous Oo' Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Eupheeni
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:55

"Linkin Park est un très bon groupe ! Pas le meilleur bien sur, mais un des meilleurs !
Le meilleur du Néo Metal selon moi."


April, as tu une infime idée de ce qu'est le "neo métal " ? Parce que Linkin Park, c'est une berceuse comparée au VRAI néo metal ! Connais -tu Gorgoroth Qu'en pensez vous Oo' Icon_che ? ça, c'est qualifiable de néo metal !
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Nan sérieux, Linkin Park est du Néo Metal :-D.

C'est comme si tu disais que System Of A Down était du Pop Punk :S.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dun
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

moi j'aime pas trop likin parc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Hum c'est LiNkin parK et non likin parc enfin bref..perso j'aime que deux chansons de Evanescence moi j'adore le groupe Green Day et j'aime bien Linkin Park? Korn et tout ca..en tout cas en métal j'aime bien Blackshade ou encore Apocalyptica O.o
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:55

Linkin Park est, comme indiqué plus haut, un groupe de Néo metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de "Groupe phare du Néo". Niveau musical, Linkin Park se base sur des guitares saturées et simples, de la batterie elle aussi assez simple, des éléments de musique électronique, et d'autres de musique Hip-Hop. Le tout est régulièrement accompagné "d'effets spéciaux", made by Joe Hahn, et parfois de quelques touches de piano, de violon, voir même de flûte japonaise. Au niveau du chant, Linkin Park mélange de manière très structurée des parties rappées, chantées, et hurlées. Au vu de tous ces critères, si l'on veut être plus précis dans la classification de la musique du groupe, on peut dire que Linkin Park se place dans un intermédiaire entre le Néo metal mélodique et le Rap metal.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Linkin_Park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Citation :
-__- en fait je demandais ce que vous pensez du clip mais bon

Merci a ceux qui ont répondu a ma question xD Qu'en pensez vous Oo' Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Soan O'Brian a écrit:
April Britney S. Haroche a écrit:

Mais moi genre les groupes qui sont là que pour leur physique ou style de vêtement comme Linkup ou Tokio Hotel, ça ne m'intéresses pas :-).

Pareil. Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut mais Sum41, Tokio Hotel et Linkin Park, rien à faire, ça me donne des frissons de dégouts dans le dos :silent:

Comme tu dis chacun c'est gout mais moi je suis fan de sum 41 et je suis hyper anti Tokio Hotel et Linkin parck me deçoit d'année en année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Oo' Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous Oo'   Qu'en pensez vous Oo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous Oo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous attend
» { Que Faites Vous ? =P }
» RP s'il vous plait
» s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser