Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Julie (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Tu
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Reese Wilkerson était dans le parc,il lisait un livre sur les créatures magiques qui ne l'interessaient pas du tout.Quand il vit venir un 2ème année qui lui devait quelque chose.Car Reese faisait du marché noir,il échangeais des objets moldus contre des gallions d'or,le jeune garçon n'avait pas rammené ce qu'il voulait alors Reese,commença à lui donner des coups de poings.Puis il vit qu'à 100 mètres il y avait sa petite Amie,Julie.Il lache le 2ème année puis il discuta avec elle.

-Salut Julie!!Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sm
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Julie n’avait pas vue se qui c’était passer, elle regarder en direction du château lorsqu’elle entendit Reese, elle se retourna et le regarda

Salut, pas grand-chose, entre les cours et les devoirs on n’a pas le temps de faire grand chose. De ton coter, quoi de neuf ?

Elle lui sourit


[HJ: Tu es sympas avec les jeune]
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Reese était bien content de voir sa petite amie parceque ça faisait depuis 2 jours qu'ils ne s'était pas vu et ce qui n'est pas super c'est que le soir ils sont obligés de se séparer car ils ne son pas dans la même maison.
Il lui dit:

-Moi ça va bien!!à part que j'ai réussi à avoir 107 gallions en 3 jours tiens j'te les donne j'pense que t'en aura plus besoin que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sm
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

Julie lui sourit

Non, garde les tu les as gagné

Elle le regarda, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

Reese ne voulait pas les garder,alors quand elle se tourna,il prit les gallions et il les mis dans le sac de Sara,il n'arrivait pas à croire de ce qu'il venait de faire.Il lui donna un baiser,puis il dit àsa petite amie,Sara.

-Bon heu au revoir,on se revoit demain!! Avec Julie (pv) Icon_win

Il se transforma en chaton,puisilmarcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sm
Invité




Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:04

Julie regarda Reese partir en temps que chat, elle sourit regarda autour d’elle, pour s’avoir ce qu’elle aller bien pouvoir faire, après deux minutes de réflexion elle se dirigea vers le château.

[HJ : C’est JULIE et non SARA !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Julie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Julie (pv)   Avec Julie (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Julie (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie
» chambre de Julie
» Julie Holpard
» Triste Anniversaire [Pv Julie]
» Promenade Matinale [Julie H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser