Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attend de voir si on a une mission pour lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:42

Morgan entra dans la cuisine du 12 square grimmaud. il était arrivé tot dans la matinée et un membre de l'ordre lui avait désigné la cuisine. il était donc entré et avait regardé autour de lui, l'air moyennement rassuré.
il avait toujours des bandages au bras droit, suite à sa rencontre pour le moins.... sanglante.... avec le loup garou. il était sortit de ste mangouste la veille, quand il avait recut le message de jack sparrow lui disant qu'il faisait désormais partie de l'ordre. les guerisseurs avaient insisté pour le garder plus longtemps mais il savait qu'il devait se rendre au quartier général de l'ordre. il avait contacté un ami de son oncle, également membre de l'ordre qui lui avait indiqué où se trouvait ce quartier général. il s'y était rendu, plutot fatigué.
désormais il se tenait dans la cuisine. il alla s'assoir sur une chaise, attendant que quelqu'un fasse appel à ses services. il frissona de douleur a cause de son bras mais ne dit rien et ne laissa rien transparaitre sur son visage. heureusement qu'il était gaucher!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

Le vent soufflait au dehors, dans le Square Grimmaurd. La nuit se faisait sombre et froide, créant un constraste bien plus important qu'en hiver entre jour et nuit. On entendait dans l'une des maisons une chaîne hifi allumée. Dans une autre, on voyait quelqu'un qui fermait ses volets. Les portes étaient toutes fermées. Tout semblait normal. Tout ? Non, presque...

Tout d'abord, il manquait une maison. Il n'y avait rien entre le numéro 11 et le numéro 13, pas même l'espace pour une feuille de papier.
De plus, les lampadaires s'éteignaient un à un, et non tous en même temps, et leur lumière semblait absorbée.
Enfin et surtout, un vieil homme à la barbe blanche se trouvait au milieu de la rue. C'était lui l'auteur des maisons qui s'éteignaient. Cet homme n'était autre que le plus grand et le plus puissant mage de tous les temps : Albus Dumbledore.

Dumbledore, après avoir éteint toutes les lumières une à une, marcha silencieusement dans le square désormait plongé dans le noir le plus total. Il semblait parfaitement savoir où il allait. Soudain, il s'arrêta, devant les maisons 11 et 13.

-12, Square Grimmaurd.

Il avait prononçé ces mots avec clarté. Cela ressemblait à de l'absurde : un vieil homme parlant tout seul et disant le nom d'une maison n'existant même pas...
Pourtant, cette maison existait bel et bien...

En effet, une maison grandissait entre les numéros 11 et 13. Elle semblait les repousser pour se faire une place.
Malgré ce phénomène très étrange, tout restait comme avant. La chaîne hifi continuait de retentir, les volets de l'autre maison étaient fermés... Personne ne semblait s'être rendu compte qu'une maison venait d'apparaître : le 12, Square Grimmaurd...

Dumbledore marcha vers la maison d'un pas assuré et entra à l'intérieur sans bruit. Il sentit une odeur de poisson.

*Mmm... Moly a dû nous préparer un délicieux plat de Moldus ce soir...*

Il avança et arriva dans la cuisine. L'odeur y était bien plus forte et un homme s'y trouvait.

-Bonsoir Morgan.

Il s'avança vers un plat qui chauffait. A l'intérieur, il y avait du poisson pané.

-Ca sent bon n'est-ce pas ?

Il se tourna vers Morgan.

-Quel bon vent vous amène ?

Il parlait d'un ton calme, voire presque amusé ; semblant indifférent à l'obsurité de la maison qui donnait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Morgan se tourna vers Dumbledore. il sourit. il avait croisé dumbledore un bon nombre de fois dans les couloirs du ministere quand il n'était que simple auror. il avait toujours admiré le professeur qui était pour lui un modele de sagesse. il regarda le vieil homme et montra son bras encore recouvert de bandages. il eut une petite grimace.

"je me suis fait attaqué par un loup garou dans les forets galloises! je suivait un mangemort pour le compte du ministere et un loup garou m'a déchiqueté le bras! surment un partisant de lord voldemort! du coup le mangemort à filé. vraiment pas de chances!"


il exposa ensuite les raisons de sa présence au 12 square grimmaud, répondant ainsi a la question du professeur.


"j'ai recut une lettre de mon oncle hier soir alors que j'étais encore a ste mangouste! il me disait juste que je faisait officiellement partie de l'ordre! je suis venu ici voir si on avait besoin de moi professeur. je veux servir à qelque chose moi! bien sur, les guerisseurs voulaient pas me laisser sortir. mais bon, j'ai invoqué le droit d'un auror à reprendre sa mission et c'est passé! voila pourquoi je suis là professeur!"

soudain envahit d'un doute, il demanda au professeur d'une voix un peu eteinte.


"vous savez sans doutes que jack sparrow a démissioné de son poste de chef des aurors? il était dans l'ordre d'apres mon oncle? savez vous qui est présentit pour devenir son successeur? je me suis porté candidat voyez vous. oh! je sais bien que je n'ai peut etre pas ma chance, surtout apres l'echec de ma derniere mission."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

Dumbledore l'écouta longuement parlé sans bouger et avec une attention hors du commun. Il ne montra aucun signe d'impatience ou d'énervement. Il écoutait, sans aucun signe, sans aucun geste jusqu'à ce que Morgan finisse.

Dumbledore s'assit alors derrière la table de la cuisine et observa Morgan par dessus ses lunettes en demi-lune, les doigts joints devant lui.

-Il s'agissait du Mangemort et loup-garou Alfredus Brian, un des plus grands serviteurs de Greyback, lié aussi à Lord Voldemort. Toutefois, vous avez été vengé par un tigre et un tigron des noms de Raja et Rao qui l'ont retrouvé peu après dans le cimetière de Little Hangleton. Bien entendu, ils ne savaient pas que ce loup-garou venait d'attaquer quelqu'un. Tout s'est passé assez rapidement : le loup-garou les a attaqué et les deux félidés se sont défendus en le tuant.

Il continuait de le fixer.

-Il n'a donc pas fuis. Je pense que se faire tuer par les deux félins sans souffrir était le mieux pour lui, car tôt ou tard il se serait fait retrouvé et sûrement envoyer à Askaban où il aurait souffert de nombreuses années.

Il prit une profonde inspiration. Il se souvenait être allé à son enterrement : Dumbledore était un grand homme qui respectait ses ennemis.

-Pour ce qui est de votre présence ici, vous me voyez ravis d'apprendre que vous êtes sortis... de force de Sainte Mangouste pour être fidèle à l'Ordre, mais prennez quand même soin de votre santé, il est préférable que vous soyez totalement guéris pour pouvoir reprendre vos activités, que ce soit d'Auror que de membre de l'Ordre.

Il fixa Morgan avec des yeux d'une douceur inouie. Dumbledore était quelqu'un de très respectueux envers les autres, et il ne voulait en aucun cas être la cause de la mort d'une personne qui lui est chère, comme Morgan.

Il repensa ensuite à ce que ce dernier lui avait demandé.

-Un échec est un échec, mais la vie continue. On gagne et on perd, mais on vit. Chaque Auror a connu des échecs, même Jack Sparrow. Moi-même, j'en ai connu...

Il repensa à ce qui était arrivé aux Potter douze ans auparavant et marqua un petit blanc.

-Je n'ai pas le pouvoir de prendre les décision du ministère de la Magie, mais je pense que vous avez vos chances. Etant un puissant Auror et un grand homme, vous en serez sûrement capable, mais je ne peux rien vous assurer.

Il lui sourit d'un air rassurant. Malgré tout, il se posait des questions.

-Euh... puis-je savoir pourquoi vous me demandez cela à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Morgan hocha la tete en entendant les réponses de dumbledore. ainsi le loup garou avait été tué? paix a son ame pensa morgan. il respectait ses ennemis quand meme. il ne voulait pas tomber aussi mal qu'eux en ne montrant pas un minimum de respect.

"ah! je suis heureux d'apprendre qu'un partisant de voldemort est mort. mais......"

il laissa sa phrase en suspend. il hocha la tete et poursuivit d'un ton neutre sur sa santé. apres tout, il n'avait plus rien. c'était juste les guérisseurs qui voulaient faire leurs tests.

"enfin.... ce n'est pas le plus important. et a propos de cette blessure, ce n'est rien, c'est oublié! je n'ait presque plus rien en fait! les guerisseurs font bien leur travail!"

il sourit et regarda fixement devant lui sans voir. il était soudain perdu dans ses pensées suite à la derniere question de dumbledore. il prit la parole sans agacements dans la voix, sans émotions apparente.

"je voulais vous poser ces questions à vous professeur, car je ne fait plus trop confiance dans le jugement du ministere. il me semble qu'ils se trompent de cibles. il passe plus de temps à envoyer leurs aurors poursuivre des fantomes pour rassurer l'opinion publique qu'a leur donner de vrais missions. et meme quand ce sont des missions dignes de confiances, elles sont mal menées par leurs soins."

son coeur se serra en repenssant a certains évenements. le ministere l'avait envoyer dans un vrai gueppier avec l'une de ces missions. il n'avait pas su quoi faire. il détourna le regard. il se demandait s'il devait mettre dumbledore au courent. il finit par prendre la parole.

"ils..... ils m'ont envoyé en mission a un moment. ils ont refusé de me dire le nom du mangemort que je devait surveiller. on me l'a juste montré de loin en disant "c'est lui! faut pas que tu le lache". je n'avais aucune idée de l'embrouille dans laquelle j'allait me trouver. je l'ai suivit dans l'allée des embrumes! oh! proffesseur je sais bien que je n'aurais pas du le suivre là dedans c'était trop dangereux! mais apres tout, c'est mon métier j'ai l'habitude! le mangemort a finit par s'appercevoir que je le suivait. il m'a attrapé et plaqué contre un mur. je..... je me suis rendu compte a ce moment là de la personne que j'avais devant moi et..........."

la encore, il ne finit pas sa phrase. son coeur était serré par l'angoisse de ce que dirait dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Dumbledore écoutait attentivement Morgan sans rien dire et avec un regard polis. Il l'entendit die que c'était bien qu'un partisant de Voldemort ait été tué. Dumbledore se resta muet, écoutant la suite de ce qu'il avait à dire. Morgan parla ensuite de sa blessure, affirmant que ce n'était rien. Tant mieux, après tout ! Dumbledore fit un mince sourire pour montrer qu'il était content pour Morgan, mais ne parla toujours pas, sachant que celui-ci allait continuer. En répondant à sa question, Morgan dit qu'il n'avait aucune confiance envers le Ministère de la Magie puis il s'arrêta de parler.

Dumbledore ouvrit la bouche pour prendre la parole lorsqu'il vit que Morgan semblait éviter son regard. Il avait quelque chose d'autre à lui dire, et semblait en proie à une lutte intérieure pour ne pas lui cacher. Dumbledore lui lança un regard insistant et Morgan finit par parler. Il s'agissait d'une histoire assez intriguante. Morgan semblait complètement perdre le contrôle de lui-même : ça se ressentait dans ses gestes et sa façon de parler. Toutefois, Dumbledore ne lui en voulait pas. Il n'était pas non plus déçu.

Le vieil homme ouvrit la bouche et prit une profonde inspiration.

-Pour commencer, je dois vous dire que la perte d'Afredus Brian fut, pour moi, un échec total. Lord Voldemort semblait se ficher de lui. Jamais je n'en avais entendu parler auparavant, ce qui prouve qu'il n'était pas très... dangereux. Sa mort m'a profondément choqué. Tout le monde a le droit à le vie, qu'il s'agisse des Mangemorts, des Aurors, ou du sorcier moyen. Ce n'est pas à un groupe de décider de la mort d'un autre.

Il n'avait pas parlé d'un ton énervé, mais plutôt comme il le faisait en tant que professeur de Métamorphose, il y a quelques dizaines d'années, c'est-à-dire qu'il ne faisait que lui apprendre quelque chose.

-De plus, je suis ravis de voir que vous semblez mieux, que ce soit physiquement que psichologiquement. En effet, la magie peut soigner toutes les blessures physiques, mais l'intérieur, lui, ne peut être que plus endommagé lorsqu'on essaie d'y toucher...

Le vieil homme sage sourit à Morgan d'un air mystérieux.

-Je tiens aussi à vous dire que j'ai la même opinion que vous sur le Ministère de la Magie. Pour vous avouer la vérité, je pense que j'accepterais l'offre si l'on me proposait de devenir Ministre, tant le monde des sorciers est tombé bas...

Il soupira. C'était vrai après tout. Il préférait toujours être Ministre de la Magie et donner une chance au Monde d'être sauvé que d'attendre que le Ministère se fasse prendre par l'armée de Voldemort...

-Enfin, je voudrais vous poser une seule question : qui était le Mangemort dans l'Allée des Embrumes ?

Dumbledore fixa Morgan par dessus ses lunettes en demi-lune d'un regard sérieux et attentif, comme s'il était en train de voir au travers de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

Morgan regarda Dumbledore en relevant la tete. Il hocha la tete. Il était tout a fait d'accord avec la vision du professeur sur la mort du loup garou et sur les agissements du ministere. Il pensait que Dumbledore ministre serait la meilleure des choses pour la communauté des sorciers qui sombraient un peu dans le chaos face au seigneur des ténebres. Morgan hocha la tete.

"Oui! ce serait tomber bien bas que d'exécuter des mangemorts comme ça! ça voudrait dire que nous sommes aussi sans pitié qu'eux! et sincerement, ca ne me plairait pas de penser ça de moi et de mes collegues!"

Il entendit ensuite la question du professeur. Il s'était attendu a ce que Dumbledore lui pose la question fatidique. Bien qu'il aurait souhaité ne pas le révéler, il avait besoin de se confier sur ce point.

"c'était.... c'était mon frère professeur! mon frère ainé..... Jeffrey. je ne l'avais pas vu depuis 9 ans! j'ai eu un tel choc quand j'ai vu que c'était lui que je suivais! on porte le meme nom! le ministere ne pouvait pas ne pas etre au courent! ils m'ont délibérement envoyé là bas! j'ai.... j'ai accepté le poste de professeur d'astronomie pour éviter de devoir recroiser mon frere dans ce genre de mission! la perspective de devoir peut etre le capturer.... ou pire! le tuer? je ne pourrais pas professeur! j'en serais incapable! et je sais que lui non plus ne pourrais pas! je l'ai lu dans ses yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

Albus regardait Morgan et quand celui ci lui apprit qu il avait suivit son propre frere Albus perdit son sourire et dit d une voix serieuse et compatissante:

Je comprend ceux que tu veux,la famille est tres importante et une fois qu on la perdue il est tres durs de le sumonter et tu na pas a tuer ton frere et ceux qu a fais le ministere ete vraiment lache mais il y en a pour qui la famille n est pas importante mais eux ne connaitrons pas l amour mais dit moi quel relation avait tu avec ton frere vant que vous ne vous separiez.

Albus lui parler avec une voie compatissante et presque douce a la fois.Il regardait Morgan par dessus ses lunettes et il ete tres intentif.Morgan devenais de plus en plus nerveux.Albus lui dit de nouveau:

En tant que professeur tu n aura pas a faire ce genre de mission meme si le ministere te demande je leurs dirait que tu est dans l incapassiter d y aller car tu dois assurer tes cours.N oublie pas Poudlard est ta seconde maison et personne ne viendra t embeter las bas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Morgan regarda le directeur devenir grave. oui, c'était dur. devoir affronter son frère n'était pas vraiment une partie de plaisir. c'était terrible. il se sentait lache de fuir en devenant professeur, mais avait il seulement le choix? il ne serait désormais plus d'une grande utilité pour le ministere. Il leva la tete et hocha la tete.
Le professeur lui posa alors une autre question. quelles relations ils entretenaient? toutes sauf fraternelles et amicales en tout cas! ils ne s'étaient plus parlé depuis bien des années. ils ne s'étaient meme pas reconnut au début.


"hum.... disons que l'on ne se voyait meme pas. on ne s'était pas parlé depuis 9 ans. ca fait un choc de croiser son frere etde devoir l'attaquer alors qu'on ne l'a pas vu pendant tout ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:26

Albus regardait toujours Morgan avec un grand interet et quand celui ci lui dit qu il ne c etait pas parler depuis neuf ans Dumbledore reflechit et il pensa que comparer a lui un mangemort avais ete capable de tuer tout un clan de sang froid.Et il demanda a Morgan:

Dit moi est ce que ton frere aurais ete capable de tuer toute ta famille de sang froid?si il n en est pas capable alors jamais il ne le pourra c est que pour lui la famille est sacres et je suis ravie que tu soit professeur les eleves t apressit beaucoup et tu est un tres bon professeur.Mais si il venait a essayer de te tuer que ferait tu?Tu preferait mourir ou de te battre et le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:01

Morgan réfléchit un moment à cette question. Serait il vraiment capable, en son ame et conscience, de le tuer? son frere ainé? il ne savait pas trop. il pensait bienque non. mais cette réponse n'était plus trés claire en lui.

"professeur..... mes parents étaient et sont toujours des partisants de lord Voldemort! c'estmoi le vilain petit canard de la famille, le traitre a mon sang, le fils indigne dont on cache l'existance etque l'on a rejetté. la question de savoir lequel des deux entre jeffrey et moi devrait tuer nos parents.... je crois que la réponse est toute faite non? mais je sais que je ne tuerais pas mes parents. meme s'ils m'ont abandonés, je n'accepte pas d'agir par vangence! je ne veux pas m'abaisser à ça. ce serait.... me mettre a leur niveau! quand a savoir si je pourrais tuer mon frère...... là sincerement, j'avoue ne plus en etre trés sur. je pourrais fanfaronner en disant que j'en suis capable mais, je suis un humain, meme s'il est contre moi, s'il est mon ennemis, tuer mon frere n'est pas anodin. on ne peut pas savoir avant d'etre en face de lui a se poser la question. c'est dur de savoir, mais je sais qu'il pense la meme chose, sinon, pourquoi m'aurait il laissé partir dans l'allée des embrumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Dumbledore qui été assis se leva et commenca a faire les cents pas il reflechissait il essayait de se souvenir d un cas similaire il connaissait un cas mais qui n etait pas pareil,ce cas en question avait tuer toutes sa famille de sang froid sauf son petit frere qui avait assisté a la scene il l avait laisser en vie juste pour pouvoir se battre contre lui apres.Albus continuait a faire les cents pas quand il s arreta et dit:

A moins que ...

Puis il recommenca a faire les cents pas et il reflechissait de nouveau mais il n arrivait pas a trouver le bonne exemple pour l expliquer a Morgan puis il s arreta devant la fenetre et il regarda dehors il faisait nuit quand l exemple qu il cherchait lui vint enfin en tete alors il se retourna et regarda Morgan et dit:

J ai connue une famille a peu pres dans ton cas.

Puis le silence tombas pendant quelques seconde et il reprit:

Il y a plusieurs annee dans les debuts de Jedusor un jeune sorcier du nom de David qui voulait aquerir du pouvoir sait tourner du coter des mangemort alors que ses parents été Auror et Tom Jedusor l appris tres vite alors il a fait en sorte que ses parents et lui se voyent car ses parents ne savait pas ceux qu il été chez les mangemorts car il leurs avait dit qu il travaillait sur le chemin de traverse et quand ses parents l ont vue devant eux ils n ont pas reussit a lui jeter des sort et lui n ont plus il ne voulait pas leurs jeter des sorts mais Tom qui se doutais bien que jamais il ne pourrais les tuer lui donna un choix soit il les tuais soit c est lui qui mourait puis apres ses parents.David mit du temps a choisir mais a la fin du compte il choisit de...

Un nouveau silence s installa entre les deux hommes ont pouvait entendre le vent qui claquai contre les fenetres quand Albus repris son histoire:


David a prit sa baguette et la pointer sur Tom ses parents pensait qu il été de nouveau dans leurs camps mais il se retourna et les tuas les deux.Je sais qu apres il se tua lui meme car il ne supportait pas son actes.Ceux que je veux te dire c est que meme si tu as vue qu il ne pourrait pas te tuer fais attention car Tom peut trouver n importe quel moyen pour arriver a ses fins,donc j aimerais que tu fasse tres attention quand tu le verras de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:52

Morgan releva la tete de nouveau et écouta attentivement le professeur raconter l'histoire du mangemort. Il cligna des yeux en l'entendant appeller voldemort "Tom" mais ne fut pas surpris. Il savait que le professeur l'appellait comme ça. Il écouta tout, du début a la fin, avec une attention croissante. Il ne put s'empecher de détourner le regard quand le professeur raconta qu'il avait tué ses parents de sang froid avant de se donner la mort.

Il resta un moment hébété, apres avoir entendu l'histoire et ne dit rien. Que pouvait il dire apres tout? Il ne pouvait pas imaginer son frere le tuant de sang froid.... mais il savait au fond de lui meme que ce n'était pas impossible. Mais, de toute façon, il était professeur désormais, et il y avait peu de chances pour qu'ils se recroisent!


"je..... C'est étrange mais..... je n'arrive toujours pas a penser qu'il pourrait vraiment le faire. je sais que ce n'est pas impossible bien sur! il est mangemort, je suis auror! mais....je n'arrive pas a l'imaginer! C'est tellement.... insencé, incroyable...!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:18

Albus recommenca a faire les cent pas et il cherchait de nouveau quelque chose mais il dit:

Tu ne l imagine peut etre pas et ton frere non plus mais Tom peut faire ceux qu il veut de tes parents et de ton frere car j ai connus Tom bien avant qu il rentre a l ecole et bien avant qu il devienne Voldemort et si il dit a ton frere ou a tes parents de te tuer ils le ferons j en suis sûr.N oublie pas de faire attention a toi si tu les voie de noiveau.


Albus recommenca a faire les cents pas.Puis il dit:

Je connais une autre histoire d un mangemort qui tuais de sang froid.Pour lui sa famille été de mauvais sorciers et qu il n arrivait pas a progresser avec eux.Donc un jour il decida de les tuer et il la fait devant son petit frere qu il a laisser en vit juste pour pouvoir ceux battre apres contre lui.Depuis son frere est chez les mangemorts pour aqueirir de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

Morgan hocha la tete, toujours hébété. Il ne savait pas trop quoi faire. Une chose était sure, ce soir là, quelque chose était mort en lui.... sa confiance partielle en son frère s'était envolée. Il ne devait plus le croiser. Une seule autre rencontre tournerait inévitablement en un pugilat sanglant, un combat a mort entre les deux freres ennemis. Il se souvint d'une histoire que son oncle lui avait racontée.

Selon la légende moldue, celle de la création de Rome, Un demi dieu, Romulus, aurait tué son frere jumeau Remus a cause d'un conflit portant sur le choix de l'emplacement de la futur ville. Mais racontée selon son oncle, les deux frères auraient bel et bien existés et auraient été des sorciers. Son oncle, fin historien et conteur, lui racontait souvent ces histoires de sorciers des temps anciens, pretres egyptiens d'Anubis, sorciers grecs, chasse aux sorcieres moyen ageuse..... mais celle là l'avait plus marquée que les autres.

Morgan avait l'impression qu'elle parlait d'eux. Il avait toujours su qu'ils seraient l'un contre l'autre et il se demandait souvent lequel des deux serait le Romulus victorieux! Il releva soudain la tete et se leva aussitot, se dirigeant vers la porte de la cuisine. Il se retourna pour lancer ces quelques mots.


"Je retourne a poudlard professeur! je ne peux pas vous promettre que je ne le croiserais pas! qui sait ce dont le futur est fait? mais..... je ne me lancerais pas a sa poursuite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend de voir si on a une mission pour lui Empty
MessageSujet: Re: attend de voir si on a une mission pour lui   attend de voir si on a une mission pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend de voir si on a une mission pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend un eleve pour un duel
» attend quelqu un pour un duel amical
» attend qu'elle qu'un pour faire un duel
» Attend quelqu'un pour un duel.( pv avec qui le veut^^)
» Histoire de voir ce dont on sait faire [libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser